::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SIMINA ♦ She's making me crazy !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91915-karolina-e-fran-sverige-gabriella-wilde http://www.i-love-harvard.com/t91965-karolina-so-princess http://www.i-love-harvard.com/t91999-karolina-e-fran-sverige-456-231-1726 http://www.i-love-harvard.com/t92730-http-instagram-com-karolinafransverige http://www.i-love-harvard.com/t92735-karolina-e-fran-sverige
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Karolina E. från Sverige
J'ai : 25 ans et je vis à : dans un loft de standing dans le quartier de Back Bay à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2018 et depuis, j'ai posté : 618 messages et bu : 35 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en littérature (majeure) et journalisme (mineure), je viens de terminer ma 4e année, à côté de ça je suis pianiste et secrètement je publie des romans en Australie et je chante sur des petites scènes en Islande certains week-ends et côté coeur, je suis : célibataire, c'est du moins ce que je dis partout mais je suis mariée depuis décembre 2017 et déjà en cours de divorce, d'un autre côté ma mère me fait comprendre que je dois penser à me caser sérieusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la future reine de Suède ou encore un petit rayon de soleil . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gabriella Wilde ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sterenn , et un grand merci à : Sterenn ✽ DC/TC : : anciennement Elin-Klara de Suède (A. Speckhart)

I WAS THE AIR
AND YOU WERE THE FIRE
WE DANCED IN THE FLAMES