::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SIMINA ♦ She's making me crazy !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91915-karolina-e-fran-sverige-gabriella-wilde http://www.i-love-harvard.com/t91965-karolina-so-princess http://www.i-love-harvard.com/t91999-karolina-e-fran-sverige-456-231-1726 http://www.i-love-harvard.com/t92730-http-instagram-com-karolinafransverige http://www.i-love-harvard.com/t92735-karolina-e-fran-sverige
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Karolina E. från Sverige
J'ai : 25 ans et je vis à : dans un loft de standing dans le quartier de Back Bay à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2018 et depuis, j'ai posté : 618 messages et bu : 35 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en littérature (majeure) et journalisme (mineure), je viens de terminer ma 4e année, à côté de ça je suis pianiste et secrètement je publie des romans en Australie et je chante sur des petites scènes en Islande certains week-ends et côté coeur, je suis : célibataire, c'est du moins ce que je dis partout mais je suis mariée depuis décembre 2017 et déjà en cours de divorce, d'un autre côté ma mère me fait comprendre que je dois penser à me caser sérieusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la future reine de Suède ou encore un petit rayon de soleil . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gabriella Wilde ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sterenn , et un grand merci à : Sterenn ✽ DC/TC : : anciennement Elin-Klara de Suède (A. Speckhart)

I WAS THE AIR
AND YOU WERE THE FIRE
WE DANCED IN THE FLAMES

Née au palais royal de Stockholm en Suède • de nationalité américano-suédoise • issue d'un milieu social très aisé • est consciente du poids qui pèse sur ses épaules • fait tout pour honorer la mémoire de sa famille, de ses ancêtres et faire la fierté des Suédois • a reçu une éducation basée sur l'indépendance • se montre généreuse, fière voire méprisante d'apparence au premier abord, adorable dès qu'on apprend à la connaître, très sérieuse, compatissante, respectueuse, fière de ce qu'elle est, détendue, très serviable, douce, bordélique, rancunière, drôle, curieuse, parfois maladroite • aime apprendre • a toujours été première de sa classe • donne toujours le meilleur d'elle-même et ça paye • aime parfois oublier l'étiquette, se faire plaisir, participer à une fête, faire les 400 coups mais jamais dans l'abus • a volontairement deux facettes : la princesse pour la forme et la fille détendue qui est sa vraie nature • sélectionne strictement ses amis • aime faire de nouvelles découvertes et tester de nouvelles choses sans se mettre en danger cependant • fait de la danse depuis qu'elle est petite • a appris à se sacrifier pour ne pas ternir son image et tenir son rang • s'est mis dans la tête d'intégrer Harvard a l'âge de 12 ans • est à Harvard depuis septembre 2014 • est le troisième enfant d'une famille de sept • est normalement 4e dans l'ordre de succession au trône mais ses aînés ont renoncé à leur héritage moyennant compensation, elle est donc 2e après sa mère • est la première née des triplés à 7h25 • est née avec 7 semaines d'avance mais n'en garde aucune séquelle, elle était d'ailleurs la plus vigoureuse des trois à la naissance • a toujours vécu en parfaite harmonie avec sa fratrie • a été scolarisée pendant 2 ans dans une prestigieuse école privée de Stockholm avant d'avoir un précepteur • s'est toujours intéressée à tout ce qui était enseigné • a rapidement eu des facilités pour la lecture et l'écriture • a voyagé partout a travers l'Europe avec sa famille • allait fréquemment aux Etats-Unis dans la famille de son père • a cotoyé les différentes classes sociales dès son plus jeune âge • est parvenue à faire adopter un frère et une soeur orphelins de qui elle était très proche par ses parents lors d'un voyage en Russie en 2005 • a plutôt mal vécu le divorce de ses parents survenu en 2006 lors de vacances aux Etats-Unis, principalement parce que son père menait une double vie secrètement • a l'interdiction de la part de sa mère de vouloir rencontrer ou connaître son demi-frère et sa demi-soeur • a été nommée héritière et successeure de sa mère au trône suédois le 25 juin 2010 par son grand-père, le roi • a toujours été passionnée de médecine • a étudié la médecine à Paris pendant 3 ans, de septembre 2011 à juin 2014 • veut placer son règne sous le signe du rayonnement culturel • est formée à la politique par son grand-père et sa mère lors de visio-conférences fréquentes • est une petite célébrité sur le campus d'Harvard en raison de son titre mais aussi par sa philosophie de vie et sa façon d'être • s'est découvert une passion pour l'équitation en 2015 et concourt depuis en dressage à l'échelle nationale • a toujours participé aux fêtes étudiantes mais sans faire d'excès • a connu des flirts plus ou moins sérieux et des romances plus ou moins longues • est membre d'un club de voyages humanitaires • part en mission humanitaire à chaque vacances • a été membre de la Cabot House de septembre 2014 à juin 2016 et de la Quincy House de septembre 2016 à juin 2018 • a donné naissance à une petite fille le 20 juillet 2016 à Canberra en Australie qu'elle a reconnu sous le nom de Mary Wingfield avant de la confier à une famille modeste • cache l'existence de sa fille à tout le monde, même au père de la petite • va fréquemment en Australie pour voir sa fille mais aimerait vraiment pouvoir vivre avec elle • utilise le pseudonyme Mary Wingfield pour ses concerts en Islande et ses romans en Australie • s'est mariée à Las Vegas avec un dénommé Tyler, celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, le 15 décembre 2017 • a caché son mariage à sa famille •

actuellement dans sa vie - A validé sa 4e année et obtenu son bachelor degree en juin 2018 • entrera en 5e année en septembre 2018 • vient de quitter la Quincy House en juin 2018 • va intégrer la Eliot House en septembre 2018 • va participer au Summer Camp en tant que membre d'une équipe • a découvert début 2018 que son mari l'avait épousé simplement pour profiter de l'argent de la couronne • est en procédure de divorce depuis début 2018 mais les démarches sont difficiles vu le statut de la demoiselle, sa volonté de discrétion et la disparition volontaire du marié • veut se rendre une semaine en Australie auprès de sa fille pendant l'été • a boycotté la réception donné pour ses 25 ans à Stockholm où sa mère voulait lui faire rencontrer des prétendants •

SAME BLOOD
YOU ARE MY FAMILY
Victoria de Suède est sa mère et première dans l'ordre de succession au trône de Suède. • Carl XVI Gustaf est son grand-père maternel et l'actuel roi de Suède. • William Winchester est son père • Hildegard från Sverige est sa soeur triplée née à 7h32 soit 7 minutes après elle • Erik från Sverige est son frère triplé né à 7h44 soit 19 minutes après elle • Katarina från Sverige est sa soeur aînée née en 1989, elle ignore la relation de sa soeur avec son ex • Mikael från Sverige est son frère aîné né en 1991 • Erland från Sverige est son frère cadet né en 1995 • Charlotta från Sverige est sa soeur cadette née en 1997 • Jonas från Sverige est son frère adoptif d'origine russe né en 1991 et membre de la famille depuis 2005 • Helena från Sverige est sa soeur adoptive d'origine russe née en 1997 et membre de la famille depuis 2005 • Wendy Winchester est sa demi-soeur par son père née en 1985, dont elle connait l'existence depuis 2006 mais qu'elle n'a jamais vue • Oliver Winchester est son demi-frère par son père né en 1987, dont elle connaît l'existence depuis 2006 mais qu'elle n'a jamais vu • Cecilia Wingfield est sa fille née d'un flirt le 20 juillet 2016 à Canberra où elle vit toujours dans une famille modeste • Astrée est sa demi-soeur pas leur père • Leo est un cousin éloigné •

WITHOUT YOU
EVERYTHING FADES AWAY
present :: Tyler est son mari depuis le 15 décembre 2017, seulement quelques mois après leur rencontre, mais ils sont en instance de divorce depuis début mai 2018 lorsque la demoiselle a découvert que le seul but de son époux était de profiter de l'argent de la couronne •
flirt :: X est le père de sa fille née en 2016 mais elle ne lui a rien dit de son existence •
past :: Y était en couple avec la soeur aînée de la princesse lorsqu'il est tombé sous son charme en 2014, il est sorti avec les deux femmes en même temps pendant plusieurs mois, seule Karolina était au courant de l'affaire, il a prétexté un déménagement au Brésil pour rompre avec l'aînée et partir à Boston avec la princesse qui a fini par le larguer à la fin de cette même année •

WE GIVE EVERYTHING
JUST TO FEEL ALIVE
best :: Amélia est sa meilleure amie • Roman est son meilleur ami • Arthur est son meilleur ami •
friends :: Milow est un ami d'enfance • Maverick est un confident • Lottie est une amie de longue date • Skyler est une amie et future colocataire de confrérie • Simone est une amie d'aventures • Azaria est une amie et ancienne voisine • Violet est une très bonne amie • Nicola est une lectrice privilégiée • Chris est un bon ami • Bambi est une confidente • Beau est un mentoré • Alison est une confidente • Ansel est un ami d'enfance • Bae-Kim est une bonne amie • Maddox est une amie •
cool :: William est une connaissance depuis peu • Rhéa est une connaissance de vue • Ariana est une ancienne élève de médecine • Thalía est une connaissance • Colombe est une ancienne élève • Rafael est une connaissance • Rio est une connaissance • Antonio est une connaissance •

GO FUCK YOURSELF
I DON'T NEED YOU
awkward :: Noah est un garçon voulant la draguer •
hate :: Pia est une ennemie • Kala est une rivale sportive • Davi est un coup d'un soir •

Tout RP sans réponse après 15 jours (et sans absence postée) sera archivée ainsi que le lien.

(#) Jeu 21 Juin - 12:02
Un road trip ! Non mais quelle idée d'avoir accepté cette folle idée ! Karolina se demandait bien comment elle avait pu dire oui à la proposition de son amie Simone de partir avec elle pour un road trip à quelques jours seulement du début du Summer Camp ! Mais au final, la princesse avait-elle eu le choix ? Pas vraiment ! Simone avait su s'y prendre pour qu'elle soit obligée d'embarquer avec elle, quoi qu'elle en pense. Dans le fond, Karolina avait l'âme aventureuse mais jamais elle ne se laissait aller à de tels délires, elle se l'interdisait. Un mélange de culpabilité et d'excitation s'était emparé d'elle suite à cette nouvelle. Entre l'annonce du départ et celui-ci, il n'y avait eu que très peu de temps d'écouler, impossible donc pour Karoline de se rétracter. Dans le fond, c'était une bonne chose, au moins, elle avait un prétexte valable et fort pour boycotter la réception organisée par sa famille en Suède !
Chargée d'une valise, Karolina se rendit en bas de chez son amie d'où le départ était prévu. La jeune femme n'avait pas le permis, elle allait donc se laisser conduire pendant tout ce séjour, en théorie...

@Simone Alvarez

Merci de me tagguer lorsque vous me répondez

Be mine and I will be yours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91917-simone-alvarez-naressa-valdez http://www.i-love-harvard.com/t91955-i-wasn-t-made-to-fall-in-line-simone http://www.i-love-harvard.com/t91956-simone-alvarez-456-864-3265 http://www.i-love-harvard.com/t91959-http-instagram-com-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/t91960-snap-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/sta/Simone%20Alvarez
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Simone Alvarez
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : dans un trou à rat . J'ai posé mes affaires ici le : 13/04/2018 et depuis, j'ai posté : 248 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : qu'est-ce j'en sais ? et côté coeur, je suis : je ne préfère pas encore spéculer là-dessus Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la meuf qui se fiche de tout et de rien . Oh et puis, on dit que je ressemble à : naressa hot valdez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : ma camouiille aka noctuarts (avatar.) endlesslove (signature.) ✽ DC/TC : : Hae-Wook Choi (bb kookie)
Y O U ' R E
M O R E T H A N
F L E S H A N D B O N E S

Née à chicago, d’origine hispanique & jamaïcaine ⌭ sa famille est un sujet très sensible pour elle ⌭ elle est très perspicaces et ne s’est jamais montrée avide comme d’autres enfants de son âge, elle ne s’est jamais plainte ou quémander pour avoir un jouet, elle prend ce qu'on lui donne. ⌭ toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut. ⌭ de l’extérieur, elle donne l’impression de s’intéresser à rien et peu réceptive à écouter qui se soit. ⌭ elle embrasse ses gènes hispanique & jamaïcaine. ⌭ quand quelque chose la perturbe, elle aime bien courir pour se vider la tête. ⌭ son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. ⌭ elle a une collection impressionnante de livre. ⌭ elle est plus que chanceuse d’avoir obtenue une bourse, cela l’allège sur ses économie. ⌭ perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. ⌭ elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne.Elle est studieuse et met en première place ces études avant toutes choses. ⌭ Elle est tout à fait adorable, on s’attache vite à elle. ⌭ Assistante pharmaceutique ⌭ Ses amies les plus proches la surnomme Sims, oui oui, comme le jeu Sims . ⌭ Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. ⌭ Elle a appris rapidement de ne pas laisser personne lui marcher sur les pieds. - Elle adore tout ce qui est très old school (les vinyles, les films en noir et blanc, les fringues). ⌭ Elle tient très bien l'alcool. ⌭ Elle part souvent sur un coup tête sans avertir personne ⌭ Elle préfère la campagne à la ville ⌭ Elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir ⌭ Elle a cet air de femme fatale un peu timbrée que très peu parviennent à discerner- Elle a toujours détestée le goût du café, mais elle en boit quand même. Une raison de plus pour se faire une petite pause clope ⌭ Elle peut passer ses dimanches à regarder tous les vieux épisodes de Dawson ou Friends ⌭ Elle possède un rire communicatif – Est toujours vierge, mais a un esprit très pervers ⌭ Elle parle un peu trop vite selon les autres, parfois on n’arrive pas à la comprendre ⌭ Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque ⌭ Ses vêtements restent simples, basiques, ordinaires ⌭ Elle sait très bien mentir ⌭ N’aime pas quand on s’en prend aux personnes qu’elle aime. ⌭ Elle connaît tous les films cultes (Certains l'aiment chaud, Diamants sur canapé, Bonnie & Clyde, Et dieu créa la femme) ⌭ Elle aime la peinture et les dessins, excelle dans ces deux domaines.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

bestLEVIS À la place de nous être vraiment mariée, nous avons échangé de faux vœux et des bagues pour faire croire aux autres que toi et moi nous nous sommes mariés à Vegas. Pour le meilleur et pour le pire ma chérie maintenant. JINNY Je ne t'ai pas laisser un moment sans que j'ai un œil sur toi. Depuis le début je me suis attaché au petit bout de personne que tu es. En découvrant ton fond, je voulais protéger cette âme sensible qui semble être la cible des plus cruels. Quand quelqu'un essaie de te faire du mal, je suis la première à sortir les crocs.

hispanique gang ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

the gold squadKAROLINA Je t'ai offert un cadeau de loin d'être ordinaire, un road trip. Ensemble on a parcouru quelques états du pays, récoltant plein de souvenir, mais aussi des problèmes en cours de route. THOMAS, par pur hasard, je t'ai envoyé une photo de mes boobs quand j'étais bourrée et qu'on m'ai lancé le défi de le faire. Depuis là, ce moment, on s'est appris à connaitre via texte et trouvé plus de points communs qu'on ne l'aurait cru.

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

awkwardRAFAEL j'ai faillit passé à l'acte avec toi et finalement perdre ma virginité, mais au dernier moment j'ai paniqué et j'ai fuit sans te donner aucune explication. Depuis là, je te fuis comme la peste.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

J U I N

OXANA DAL PONTE | girl, you're gorgeous even though you might not always feel like it KAROLINA E. FRÅN SVERIGE | simina ♦️ she's making me crazy !RAFAEL ALVÈS | see you later, maybe never. (rafael)

(#) Jeu 21 Juin - 17:35
@Karolina E. från Sverige
Il fallait toujours que je mette ma propre touche personnelle dans mes cadeaux. D'ordinaire, les gens offraient, de l'argent, des bijoux, du makeup ou passaient seulement une soirée tranquille avait un repas bien copieux. Mais non, pas avec moi. Ça se passe pas comme ça chez moi. Déjà depuis un moment, je voulais partir sur la route et aller où bon me semble à travers les états du pays. Cette idée me trottait depuis un temps jusqu'à ce que mon cerveau s'allume et complote cette petite surprise que je t'avais réservée pour toi. J'avais un peu d'appréhension en ne sachant pas quelle sera ta réaction. Mais à ma grande surprise, tu avais embarqué dans mon délire de partir sur la route. Ayant un peu de contact, j'avais pu obtenir à un bon prix une voiture de location pour notre aventure. Un vieux t-shirt de metallica, une paire de shorts avec des vielles basketdes vielles basket, j'étais prête à partir. Mes valises déjà dans le coffre, je t'attends et sautille de joie en te voyant arrivé. "Je suis trop contente qu'on fasse ça ensemble" te dis-je en me surexcitant sur place. Je te donne une accolade avant de prendre ta valise et la mettre à l'arrière de la voiture. " Dépêchons-nous pour y aller. Premier arrêt, Rhode Island" je te pousse à rentrer dans l'auto, tandis que je fais le tour pour m'installer dans le siège conducteur. "C'est parti bébé!" je mets la musique à fond et pars au quart de tour.

home with you ◇ Your words are dead. Cheap blondes are boring. So I do my thing and keep on ignoring. You saw, you're aware. I don't go around givin' my thing up, thing up. Have some respect, It's quite insulting. I don't wanna wake up with you in the morning. You tell me you're different, excuse me for snoring endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91915-karolina-e-fran-sverige-gabriella-wilde http://www.i-love-harvard.com/t91965-karolina-so-princess http://www.i-love-harvard.com/t91999-karolina-e-fran-sverige-456-231-1726 http://www.i-love-harvard.com/t92730-http-instagram-com-karolinafransverige http://www.i-love-harvard.com/t92735-karolina-e-fran-sverige
Karolina E. från Sverige
J'ai : 25 ans et je vis à : dans un loft de standing dans le quartier de Back Bay à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2018 et depuis, j'ai posté : 618 messages et bu : 35 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en littérature (majeure) et journalisme (mineure), je viens de terminer ma 4e année, à côté de ça je suis pianiste et secrètement je publie des romans en Australie et je chante sur des petites scènes en Islande certains week-ends et côté coeur, je suis : célibataire, c'est du moins ce que je dis partout mais je suis mariée depuis décembre 2017 et déjà en cours de divorce, d'un autre côté ma mère me fait comprendre que je dois penser à me caser sérieusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la future reine de Suède ou encore un petit rayon de soleil . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gabriella Wilde ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sterenn , et un grand merci à : Sterenn ✽ DC/TC : : anciennement Elin-Klara de Suède (A. Speckhart)

I WAS THE AIR
AND YOU WERE THE FIRE
WE DANCED IN THE FLAMES

Née au palais royal de Stockholm en Suède • de nationalité américano-suédoise • issue d'un milieu social très aisé • est consciente du poids qui pèse sur ses épaules • fait tout pour honorer la mémoire de sa famille, de ses ancêtres et faire la fierté des Suédois • a reçu une éducation basée sur l'indépendance • se montre généreuse, fière voire méprisante d'apparence au premier abord, adorable dès qu'on apprend à la connaître, très sérieuse, compatissante, respectueuse, fière de ce qu'elle est, détendue, très serviable, douce, bordélique, rancunière, drôle, curieuse, parfois maladroite • aime apprendre • a toujours été première de sa classe • donne toujours le meilleur d'elle-même et ça paye • aime parfois oublier l'étiquette, se faire plaisir, participer à une fête, faire les 400 coups mais jamais dans l'abus • a volontairement deux facettes : la princesse pour la forme et la fille détendue qui est sa vraie nature • sélectionne strictement ses amis • aime faire de nouvelles découvertes et tester de nouvelles choses sans se mettre en danger cependant • fait de la danse depuis qu'elle est petite • a appris à se sacrifier pour ne pas ternir son image et tenir son rang • s'est mis dans la tête d'intégrer Harvard a l'âge de 12 ans • est à Harvard depuis septembre 2014 • est le troisième enfant d'une famille de sept • est normalement 4e dans l'ordre de succession au trône mais ses aînés ont renoncé à leur héritage moyennant compensation, elle est donc 2e après sa mère • est la première née des triplés à 7h25 • est née avec 7 semaines d'avance mais n'en garde aucune séquelle, elle était d'ailleurs la plus vigoureuse des trois à la naissance • a toujours vécu en parfaite harmonie avec sa fratrie • a été scolarisée pendant 2 ans dans une prestigieuse école privée de Stockholm avant d'avoir un précepteur • s'est toujours intéressée à tout ce qui était enseigné • a rapidement eu des facilités pour la lecture et l'écriture • a voyagé partout a travers l'Europe avec sa famille • allait fréquemment aux Etats-Unis dans la famille de son père • a cotoyé les différentes classes sociales dès son plus jeune âge • est parvenue à faire adopter un frère et une soeur orphelins de qui elle était très proche par ses parents lors d'un voyage en Russie en 2005 • a plutôt mal vécu le divorce de ses parents survenu en 2006 lors de vacances aux Etats-Unis, principalement parce que son père menait une double vie secrètement • a l'interdiction de la part de sa mère de vouloir rencontrer ou connaître son demi-frère et sa demi-soeur • a été nommée héritière et successeure de sa mère au trône suédois le 25 juin 2010 par son grand-père, le roi • a toujours été passionnée de médecine • a étudié la médecine à Paris pendant 3 ans, de septembre 2011 à juin 2014 • veut placer son règne sous le signe du rayonnement culturel • est formée à la politique par son grand-père et sa mère lors de visio-conférences fréquentes • est une petite célébrité sur le campus d'Harvard en raison de son titre mais aussi par sa philosophie de vie et sa façon d'être • s'est découvert une passion pour l'équitation en 2015 et concourt depuis en dressage à l'échelle nationale • a toujours participé aux fêtes étudiantes mais sans faire d'excès • a connu des flirts plus ou moins sérieux et des romances plus ou moins longues • est membre d'un club de voyages humanitaires • part en mission humanitaire à chaque vacances • a été membre de la Cabot House de septembre 2014 à juin 2016 et de la Quincy House de septembre 2016 à juin 2018 • a donné naissance à une petite fille le 20 juillet 2016 à Canberra en Australie qu'elle a reconnu sous le nom de Mary Wingfield avant de la confier à une famille modeste • cache l'existence de sa fille à tout le monde, même au père de la petite • va fréquemment en Australie pour voir sa fille mais aimerait vraiment pouvoir vivre avec elle • utilise le pseudonyme Mary Wingfield pour ses concerts en Islande et ses romans en Australie • s'est mariée à Las Vegas avec un dénommé Tyler, celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, le 15 décembre 2017 • a caché son mariage à sa famille •

actuellement dans sa vie - A validé sa 4e année et obtenu son bachelor degree en juin 2018 • entrera en 5e année en septembre 2018 • vient de quitter la Quincy House en juin 2018 • va intégrer la Eliot House en septembre 2018 • va participer au Summer Camp en tant que membre d'une équipe • a découvert début 2018 que son mari l'avait épousé simplement pour profiter de l'argent de la couronne • est en procédure de divorce depuis début 2018 mais les démarches sont difficiles vu le statut de la demoiselle, sa volonté de discrétion et la disparition volontaire du marié • veut se rendre une semaine en Australie auprès de sa fille pendant l'été • a boycotté la réception donné pour ses 25 ans à Stockholm où sa mère voulait lui faire rencontrer des prétendants •

SAME BLOOD
YOU ARE MY FAMILY
Victoria de Suède est sa mère et première dans l'ordre de succession au trône de Suède. • Carl XVI Gustaf est son grand-père maternel et l'actuel roi de Suède. • William Winchester est son père • Hildegard från Sverige est sa soeur triplée née à 7h32 soit 7 minutes après elle • Erik från Sverige est son frère triplé né à 7h44 soit 19 minutes après elle • Katarina från Sverige est sa soeur aînée née en 1989, elle ignore la relation de sa soeur avec son ex • Mikael från Sverige est son frère aîné né en 1991 • Erland från Sverige est son frère cadet né en 1995 • Charlotta från Sverige est sa soeur cadette née en 1997 • Jonas från Sverige est son frère adoptif d'origine russe né en 1991 et membre de la famille depuis 2005 • Helena från Sverige est sa soeur adoptive d'origine russe née en 1997 et membre de la famille depuis 2005 • Wendy Winchester est sa demi-soeur par son père née en 1985, dont elle connait l'existence depuis 2006 mais qu'elle n'a jamais vue • Oliver Winchester est son demi-frère par son père né en 1987, dont elle connaît l'existence depuis 2006 mais qu'elle n'a jamais vu • Cecilia Wingfield est sa fille née d'un flirt le 20 juillet 2016 à Canberra où elle vit toujours dans une famille modeste • Astrée est sa demi-soeur pas leur père • Leo est un cousin éloigné •

WITHOUT YOU
EVERYTHING FADES AWAY
present :: Tyler est son mari depuis le 15 décembre 2017, seulement quelques mois après leur rencontre, mais ils sont en instance de divorce depuis début mai 2018 lorsque la demoiselle a découvert que le seul but de son époux était de profiter de l'argent de la couronne •
flirt :: X est le père de sa fille née en 2016 mais elle ne lui a rien dit de son existence •
past :: Y était en couple avec la soeur aînée de la princesse lorsqu'il est tombé sous son charme en 2014, il est sorti avec les deux femmes en même temps pendant plusieurs mois, seule Karolina était au courant de l'affaire, il a prétexté un déménagement au Brésil pour rompre avec l'aînée et partir à Boston avec la princesse qui a fini par le larguer à la fin de cette même année •

WE GIVE EVERYTHING
JUST TO FEEL ALIVE
best :: Amélia est sa meilleure amie • Roman est son meilleur ami • Arthur est son meilleur ami •
friends :: Milow est un ami d'enfance • Maverick est un confident • Lottie est une amie de longue date • Skyler est une amie et future colocataire de confrérie • Simone est une amie d'aventures • Azaria est une amie et ancienne voisine • Violet est une très bonne amie • Nicola est une lectrice privilégiée • Chris est un bon ami • Bambi est une confidente • Beau est un mentoré • Alison est une confidente • Ansel est un ami d'enfance • Bae-Kim est une bonne amie • Maddox est une amie •
cool :: William est une connaissance depuis peu • Rhéa est une connaissance de vue • Ariana est une ancienne élève de médecine • Thalía est une connaissance • Colombe est une ancienne élève • Rafael est une connaissance • Rio est une connaissance • Antonio est une connaissance •

GO FUCK YOURSELF
I DON'T NEED YOU
awkward :: Noah est un garçon voulant la draguer •
hate :: Pia est une ennemie • Kala est une rivale sportive • Davi est un coup d'un soir •

Tout RP sans réponse après 15 jours (et sans absence postée) sera archivée ainsi que le lien.

(#) Mar 26 Juin - 11:18
Karolina avait déjà entendu parler du principe d'un road-trip, la notion ne lui était bien sûr pas inconnue mais elle n'en avait encore jamais fait de sa vie et ne pouvait pas s'imaginer comment cela se faisait concrètement. Elle avait donc la tête pleine de questions en arrivant en bas de l'immeuble de Simone. Elle s'imaginait pouvoir lui poser quelques questions avant d'embarquer mais ce n'était visiblement pas du tout dans les plans de Simone qui, après l'avoir saluée, embarqua sa valise dans le coffre et la poussa pour qu'elle prenne place dans la voiture. Heureusement, Karolina connaissait l'enthousiasme naturel de son amie, elle ne s'en formalisa pas et prit place dans le véhicule. Elle était à peine attachée que son amie avait déjà démarré.

-Eh ben, t'as dévoré Speedy Gonzalez ce matin toi ?

Karolina partit d'un franc éclat de rire tout en terminant de s'installer confortablement sur son siège. Au moins, elles ne manquaient pas de place dans la voiture, Simone l'avait très bien choisie !

-Rhode Island ? Ca va ce n'est pas trop loin !

Elle regarda la route avant de poser ses yeux sur son amie.

-Tu me promets de ne pas rouler trop vite hein ? J'ai la trouille en voiture moi !

@Simone Alvarez

Merci de me tagguer lorsque vous me répondez

Be mine and I will be yours.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1