Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeauty is an attidute
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Beauty is an attidute
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Beauty is an attidute
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
    Le Starbucks coffee était son endroit de prédilection, elle venait ici pour travailler sa musique, c’était plus calme qu’à la Lowell House, ça c’est sûr ! En ce moment, elle bossait sur un nouveau son pour une prochaine soirée et son prochain set de disjockey qui arrivait bientôt au Royale, elle était prête et avait hâte de faire découvrir sa nouvelle musique au public même s’il venait seulement pour se détendre et non pour l’écouter. La musique était une de ses plus grandes passions, elle avait aussi la danse qui était sans doute sa plus grande passion. Aujourd’hui, elle était habillée simplement avec son propre style, un jean boyfriend taille haute, troué à la cuisse laissant son tatouage à la vu de tous, avec ça elle avait un crop top gris classique à manche courte et ses baskets, elle n’aimait pas les talons, ça faisait mal aux pieds, elle préférait être à l’aise et petite plutôt que grande et avoir mal aux pieds.

    Ça faisait bien deux heures qu’elle travaillait sur son ordinateur, assise prêt du comptoir sur une banquette, c’était sa place attitrée, un peu à l’écart des gens, elle venait presque tous les jours pour travailler mais parfois elle venait avec des amis. Ses yeux commençaient à se fermer et la fatigue prenait un peu le dessus, elle avait besoin de se ravitailler en café. Elle regarda autour d’elle, il n’y avait plus grand monde, il devait être dans les dix-huit heures trente. Elle se frotta les yeux, pour essayer de se réveiller de cette fatigue qui la gagné un petit peu. Oui un café lui ferait le plus grand bien. Sans attendre, elle se dirigea au comptoir pour prendre un nouveau. Elle tomba nez à nez avec un garçon brun, elle avait l’habitude de le croisé maintenant, d’ailleurs la première fois qu’elle l’avait vu travailler ici, elle avait pensé qu’il était plutôt mignon. La jeune femme lui souria et le salua. « Bonsoir mister ! »

     
    code by bat'phanie


    @Nathanael J. Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beauty is an attidute
    — Kala & Nathanael.

    ENcore une après midi à bosser. Les cours sont finis donc maintenant je passe la plupart de mon temps à bosser. Dans le fond, je pourrais démissionner et vivre avec l'argent que mes parents me donnent, sauf que non ils me payent déjà l'appartement et les études, j'ai envie de payer pour tout le reste, c'est à dire mes sorties, mes courses et mes petits extras. Parce qu'il y a bien un jour où je devrais m'assumer moi même non ? Donc autant commencer un peu maintenant. Donc je bosse comme je peux, surtout qu'on va bientôt partir pour le road trip en Europe pour le SUmmer Camp. J'ai hâte d'y être et de découvrir plusieurs villes européenne, surtout que je n'y suis jamais allé. J'ai juste été en Thailande où ma vie a basculé, sinon je suis toujours resté à Sydney, jusqu'à déménager à Boston. D'ailleurs Sydney ça me manque de temps en temps. J'aime cette ville. J'ai été triste de la quitter, mais ça m'a permis de reprendre ma vie en main et de tout reprendre à Zéro. Mais tout me manque. La mer, la plage, le surf que je pratiquais assez régulièrement. Même les gens me manquent, ils sont tellement accueillant, prêt à aider les touristes qui paraissent perdus dans cette grande ville. Les bâtiments, l'architecture. Tout le monde se prend en photo devant l'opéra, mais il y a tellement d'autres choses à prendre en photo. Après tout habitant de Sydney est fière de sa ville et de son opéra. Moi le premier. D'ailleurs j'ai un de mes bons amis qui est partit vivre là bas et il a pu compter sur moi pour le conseiller. Avec mes parents biologiques, nous avions une petite maison à l'écart du centre ville, et à quelques mètres de la plage. C'était tellement beau. Après l'événment tragique de Thailande, j'ai vécu dans un grand appartement dans le centre de la ville, avec vue sur l'opéra. Enfin bref je vais arrêter les éloges sur ma ville de naissance et reprendre le boulot. D'ailleurs la cliente face à moi je la connais. Enfin je la vois souvent venir ici. " Bonsoir, je te sers comme d'habitude ? " Oui à force on connaît ce que les clients prennent, surtout les clients réguliers comme elle.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Have a good night
    Take off your clothes, Blow out the fire, Don't be so shy, You're right, You're right, Take off my clothes, Oh bless me father, Don't ask me why, You're right,You're right
    Il ne me restait plus qu'un seul concert à donner avant mon départ au Portugal avec Harvard au Summer Camp, j'avais hâte d'y être et je savais que ses vacances aller être épique. J'avais la chance de ne pas avoir besoin de travailler et j'avais réussi à négocier pour travailler très peu pendant les vacances au bar The Royal, j'étais donc déjà en vacances. J'avais aussi mon père qui payait pour mes études, de toute façon, il ne servait qu'à ça, depuis que j'avais découvert sa liaison avec sa maîtresse à Boston, alors que ma mère, elle se trouvait en Norvège, le pire était quand j'avais appris que j'avais un demi-frère du même âge que moi dont je n'avais aucune connaissance. Si je travaillais, c’était principalement parce que j’adore danser, mais aussi le contacte avec les gens et j’économise pour dans quelques années quand j’aurais fini ma vie à Harvard. J’attendais le Summer Camp avec impatience et j’avais qu’une envie, c’est de voyager en Europe et de m’amuser, étant de nature assez timide, j’avais du mal à m’amuser et à me mettre en avant, mais cet été tout allé changer. Étant native de Norvège, j’avais déjà voyagé dans plusieurs pays européens près de la Norvège, mais je n’avais encore jamais mis les pieds en France ou au Portugal ou en Espagne, se sera une première pour moi et j’avais bien hâte de vivre tout ça. L’envie de reprendre une boisson pour me maintenir éveiller était trop forte pour lutter, me voilà donc au comptoir devant Nathanaël comme l’indiquait son badge, je venais assez souvent maintenant pour avoir retenu son prénom et d’ailleurs, c’était souvent lui qui me servait. « Oh oui, comme d’habitude, c’est très bien. », j’avais mis du temps à trouver une boisson qui me corresponde, le Starbucks n’était pas vraiment mon café favori, car niveau boisson, je n’étais pas très fan, mais c’est dernier temps, j’y passais beaucoup de temps. « J’ai besoin de faire le plein de caféine, sinon je risque de m’endormir sur mon travail » répondis-je en rigolant.
     
    code by bat'phanie
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum