Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs it too late to apologize ? (Ansia) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Is it too late to apologize ? (Ansia)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it too late to apologize ? (Ansia) - Page 3 Tumblr_p780ux9A1U1wi9e0qo3_400
    Sans doute qu'elle aurait du se taire et se laisser bercer d'illusions quelques secondes supplémentaires. Retomber à la réalité après ce bonheur éphémère, c'est faire une chute vertigineuse. Telle Alice aux pays des Merveilles, elle tombe dans les abysses profondes sans pouvoir s'accrocher à quoique ce soit dès lors qu'il contredit ses propos. Pire il la repousse comme une malpropre. Offensés par ce geste, elle attrape le draps pour couvrir son corps dénudé mais ce n'est pas ça qui va la protéger de la décision qu'il semble vouloir prendre. Son coeur se serre dans sa poitrine, elle n'a jamais été aussi mal, pas même quand on lui a apprit le décès de Connor ou le suicide d'Ael. Jamais un homme ne l'a quitté de son vivant. Tel des ronces aux épines tranchantes, la douleur vient envelopper son corps. Pétrifiée, les larmes ne lui viennent pas. Du moins pas avant qu'il ne lui assène un dernier coup. Pas de femme. C'est... Non. Il n'y a aucun mot assez vrai pour décrire sa douleur. Son coeur brûle, s'enflamme. Il est tout ce qu'il lui restait, tout ce qui l'accrochait à la vie. Elle le perd. Elle a tout perdu." Je te déteste, putain... Ti odio. " Mais si tu savais combien je t'aime. A la hâte elle attrape ses quelques vêtements, ravale ses larmes. Le volcan de colère qu'elle est, entre en éruption. D'une main, elle fait voler tous les bibelots d'une étagère, attrape la lampe de chevet qu'elle lui jette à la figure." T'es qu'un putain d'égoïste. Mais ouais t'as raison, t'aurais mieux fait de ne jamais entrer dans ma vie, de rester loin de moi, de ne jamais écraser mon coeur. " Elle regrette ses mots à l'instant où elle les a prononcé mais la fureur a pris le contrôle de son esprit.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum