::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(milip) next to me [mai 2018]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t83262-marla-it-s-not-my-problem http://www.i-love-harvard.com/t83265-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83930-marla-witherspoon
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Marla Witherspoon
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2137 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : l'amoureuse de Philip, mais il ne le sait pas encore. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible aux yeux de tous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & ANESIDORA (s) & Nine (p) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & anastasia reynolds (ella purnell)

MARLA WITHERSPOON
MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT PHILIP Il est le première et certainement celui qui restera gravé dans sa mémoire. Sa première fois. La première fois qu'elle tombe amoureuse. La première fois qu'elle comprend à quel point l'amour peut être douloureux. Il se passe un truc entre eux, mais aucun des deux ne sait réellement quoi. Marla est amoureuse du winthrop malgré que ça ne soit pas réciproque. Elle s'accroche à ce qu'il lui donne et espère qu'un déclic se fasse chez le jeune homme.

PAST Marla a embrassé LIAM pour son bizutage et ils se sont revus à plusieurs reprises ensuite. Ça s'est arrêté quand Marla a compris que Liam voulait juste la mettre dans son lit.





YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST SULLIVAN est son meilleur ami, celui en qui elle a une confiance absolue. Il est son double au masculin, son numéro en cas d'urgence. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ne supporte pas quand l'autre est malheureux. Marla a été choisi comme témoin pour le mariage de Sully, ainsi que comme marraine de sa fille. TIM était son meilleur ami à Portland, quand ils étaient enfants. Ils viennent tout juste de se retrouver et ont beaucoup de temps à rattraper tous les deux.

LES 4M MEGHAN est d'abord la fiancé du meilleur ami de Marla. Si les débuts étaient timides, elles se sont totalement apprivoisées aujourd'hui et se voit régulièrement. Marla lui donne tout son soutien pour les moments difficiles. MARGOT est un véritable modèle pour la dunster. Elles sont un peu comme le Jedi avec son Padawan. Margot est une valeur sûre quand elle a besoin de conseil. MAXINE et Marla se sont rencontrés via Meghan. Marla aime autant sa douceur que son grain de folie et tout comme avec Margot, elle aime lui demander conseil. À elles quatre, elle forme un groupe de copines soudées.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LENNY : Son grand frère de cœur protecteur.
LILY : Grande sœur de cœur.
ELIAS & ELIOT : Les "bros" de Philip.
ELOAN : Tous les deux rencontrés lors d'une journée dans un centre de simulation d'astronomie. Ils ont gardé contact ensuite et sont devenus amis.
HAE-SEONG : Rencontré pendant la croisière des winthrops, ils sont devenus amis un peu plus tard. Ils se chamaillent, c'est de bonne guerre.
ELLIOT : Ils se sont rencontrés lors de la croisière des W. et Marla l'aide à réviser ses cours par moment, ils sont amis.
ALEJANDRO : Le mec super beau de la DH.
SUZY : Ancienne bizutrice.
CARTER : L'amie folle qui l'a inscrite sur tinder.
BRENT & ERIN : Les amis de la DH.
AGATHE : Le bulldog


(#) Lun 18 Juin - 23:18
- 01 MAI 2018 -

Un sourire béat n'avait pas quitté mes lèvres de la soirée. Pour cause, la présence de Philip à mes côtés. J'avais toujours cette même sensation en le voyant s'approcher, cette douleur si agréable à l'estomac qui me rappelait que je perdais mes moyens à chaque fois qu'il était à moins de deux mètres. Cela faisait quelques semaines que nous avions discutés de nous deux, de notre relation indescriptible et de la façon dont on avait simplement décidé de passer du temps ensemble "comme avant". Ce soir, une fois de plus, nous nous appliquions à faire ce que l'on avait dit. Le Drink proposait un concert auquel nous nous sommes rendu, après avoir mangé un morceau. Maintenant que la soirée était terminée, je suivais Philip jusque chez lui avec une certaine appréhension. On allait dormir ensemble. La dernière fois, c'était pendant la croisière et je devais avouer qu'en une semaine, j'avais eu le temps de m'habituer à sa présence à mes côtes même durant mon sommeil. J'avais envie de retrouver cette sensation agréable de sécurité qui m'était apparue pendant que nous étions sur le bateau avec les autres Winthrops. À la différence que cette fois, il n'y avait que nous, chez lui. J'appréhendais tellement que j'étais redevenue la Marla timide et sage, celle qui ne disait pas un mot et qui donnait la sensation de découvrir les lieux pour la première fois. J'avais un pyjama et ma brosse à dents dans le sac que j'avais déposé chez lui au préalable, mais la première chose que je trouvais à faire, c'était de m'affaler sur son lit pour le tester. « Ton lit est grand, j'vais pouvoir prendre de la place... » TOUTE la place. Je me redressais sur mes coudes, les joues rouges, mais l'air un peu inquiète. « Ta coloc n'est pas là ce soir ? » Je n'avais pas envie de m'imposer à la seconde personne qui vivait ici.




I always let you down you're shattered on the ground but still I find you there next to me and oh, stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me so thank you for taking a chance on me I know it isn't easy but I hope to be worth it
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: