Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Proud to be your sister
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    (M) Proud to be your sister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEJANDRO GONZÁLEZ

    feat. Shawn Mendes ou au choix




    ID CARD
    • Date de naissance au choix
    • Séville, Espagne
    • Entre 20 et 23 ans
    • Espagnol
    • Orientation sexuelle libre
    • Statut amoureux libre
    • Vient d'une famille très aisée
    • Etudes au choix
    • A ou n'a pas de job étudiant, au choix
    • Etudiant (maison au choix)
    • Student
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - L'histoire d'Alejandro est relativement libre. Cependant, il y a quelques points importants à respecter:
    - Ses parents sont des diplomates mondialement connus
    - A des origines espagnoles du côté de son père et françaises du côté de sa mère
    - A souffert une bonne partie de sa vie d'une grave maladie rénale
    - A été transplanté il y a quelques mois, Amélia lui ayant fait don d'un de ses reins
    - Ils étaient très proches durant leur enfance
    - Ils ont perdu ce lien fort qui les unissait quand Antonio, l'ami d'enfance d'Amélia, a quitté Séville sans la prévenir
    - S'est inscrit à Harvard sans en parler à sa sœur, pour lui faire la surprise et surtout pour tenter de retrouver le lien qu'ils avaient
    - De toute façon, leurs parents aspiraient à ce que leurs enfants étudient dans cette prestigieuse université, ayant eux-mêmes été étudiants à Harvard


    Décris le caractère de ton scénario en minimum 10 points ou 5 lignes. Si le caractère est libre, mentionne-le. Je voyais bien Alejandro avoir un caractère beaucoup plus "facile à vivre" que sa sœur. Je le vois bien être son opposé, bien qu'Amélia ait eu, avant qu'Antonio ne parte, un caractère assez similaire au sien. Après, c'est à vous de décider. Si vous voulez le faire bad boy, aucun souci! Avant tout, il faut que vous soyez à l'aise avec le personnage  (M) Proud to be your sister 1001568715 .


    AMELIA GONZÁLEZ - KATIE CASSIDY - Amélia et Alejandro sont donc frère et sœur. Comme expliqué plus haut, ils étaient très proches étant enfants et adolescents, se confiant absolument tout. Amélia lui a notamment avoué les sentiments qu'elle avait vis-à-vis d'Antonio. Malheureusement, quand ce dernier a quitté Séville, ils s'éloignèrent, Alejandro n'ayant pas réussi à consoler sa sœur. Il espère retrouver la relation qu'il avait avec elle.


    ANTONIO MUNOZ - NICK BATEMAN - Antonio est l'ami d'enfance d'Amélia. Ils étaient toujours fourrés ensemble, ce qui rendait Alejandro un peu jaloux. Adolescents, les deux amis ont eu leur première fois ensemble et Amélia commençait à tomber amoureuse de lui. N'ayant jamais osé le lui avouer, elle eut le cœur brisé quand il quitta Séville sans la prévenir. A voir comment Alejandro aurait réagi en voyant sa sœur aussi mal et surtout en la voyant radicalement changer. Mais ce qu'il ne sait pas en débarquant, c'est que sa sœur a retrouvé Antonio par le plus grand des hasards. Après, je vous laisse voir avec le joueur quel type de lien vous voulez avoir  (M) Proud to be your sister 2474380249 .


    Tout d'abord, un grand merci à toi qui as pris le temps de lire mon scénario  (M) Proud to be your sister 1001568715 . Avant tout, je veux que tu te sentes à l'aise avec ce personnage (oui, c'est obligatoire  :love2: ) c'est pour cela que certaines parties sont libres. Cependant, le prénom et le nom ne sont pas négociables. Je pourrais faire une exception pour le prénom mais pas pour le nom de famille. L'avatar, quant à lui, est totalement négociable, ayant choisi cette célébrité au hasard, pour avoir une tête à mettre  :laugh: . Il te reste donc une seule chose à faire: t'inscrire ou te réinscrire  (M) Proud to be your sister 1688815589  :yell2:  (M) Proud to be your sister 3850463188 . Tu verras, on ne mord pas ici  (M) Proud to be your sister 2109348208

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum