::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remember back then (natacha)

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
William Windsor
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91176-william-windsor-ben-barnes#3343355 http://www.i-love-harvard.com/t91376-william-windsor-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall#3350584 http://www.i-love-harvard.com/t91354-william-windsor-456-060-2709#3349650 http://www.i-love-harvard.com/t93657-william-windsor#3439952
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/05/2018 et depuis, j'ai posté : 646 messages et gagné : 313 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de droit et photographie et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : fayrell (avatar) ⎜ astra (signature) ✽ DC/TC : : leo romanov (r. madden)

william windsor
who gon' pray for me ? take my pain for me ? save my soul for me ? I'm all alone, you see

B I O G R A P H Y | Arrière-arrière-petit-fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. La monarchie et ses règles est l’une des choses les plus importantes à ses yeux. Il a toujours été un grand sportif déjà petit il pratiquait le cricket et le polo, le sport tient une place importante dans sa vie même s’il était « obligé » de pratiquer ces activités. Sa passion secrète reste la photographie, ce n’est pas très conventionnel et d’ailleurs peu de personnes savent qu’il adore ça et qu’il le pratique en « secret ». Avant de faire son entrée à Harvard il a passé deux années à faire diverses actions humanitaires auprès de divers organisme humanitaires que ce soit pour l’environnement, l’éducations ou l’aide aux populations. Il a toujours voulu étudier la photographie mais pour un prince ce n’est pas ce qui correspond le mieux alors il a décidé d’étudier le droit en majeur mais photographie en mineur tout de même.  

i am my worst enemy
I'm always ready for a war again go down that road again it's all the same

C H A R A C T E R | Débrouillard il n’a jamais eu d’autres choix que de devoir s’adapter très vite. Honnête il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Conventionnel les règles de la monarchie reste ce ce qu’il y a de plus importants. Travailleur ambitieux et déterminé vont souvent de paire pour un travailleur acharné. Cultivé il adore apprendre de nouvelles choses et peu tenir une conversation sur divers sujets. Idéaliste il a toujours eu cette idée ou sa vie serait parfaite et sans embuche. Protecteur il est très protecteur envers ses proches, il sera toujours là pour les défendre quoi qu’il arrive. Solitaire il ne fait confiance qu’à très peu de personne. Il est très sélectif vis-à-vis des gens qu’il fréquente. Ennuyant la plupart des gens le définissent ainsi. Distant il y a toujours un certain détachement vis à vis des gens mais il a toujours été habitué à de nombreuses désillusions.

take my heart when you go
Tell me who's gon' save me from myself, this life is all I know 'cause I'm alone, you see

R E L A T I O N S H I PSerena rien n'est pareil lorsqu'elle est là, elle compte beaucoup pour William

i live by my own law
It's all prophecy and if I gotta be sacrificed for the greater good, there go your hero

F E A T U R I N G | Réunion de crise Apple Noah Aymalyne Alexis Serena

(#) Lun 18 Juin - 16:48

remember back then, you'll remember some things after all.
with @Natacha De Savoie-Aoste
crédit/ shakespeare
Comme tous les lundi William se rendait à la bibliothèque du campus. Il c’était proposé pour être le tuteur de quelques élèves. Il avait toujours été ainsi à aider les autres, c’était dans sa nature. Aujourd’hui il avait rendez-vous avec une ancienne connaissance, ils se connaissaient depuis un petit bout de temps désormais. Ce n’est que lorsqu’ils étaient à Harvard qu’il avait vraiment appris à connaitre la jeune femme. Il n’était pas évident de connaitre tout le monde dans la royauté, très souvent les gens se connaissaient vaguement. En règle générale William ne prêtait pas spécialement attention à tout ça ce milieu restait tout de même plein de faux semblants. Il était en avance comme toujours alors il décida d’attendre la jeune femme sur les marches de l’établissement. Il se plongea alors dans ses souvenirs avant que la jeune femme n’arrive.

Musique de bal, les verres qui s’entrechoquent et les rires des invités au loin. C’était le quotient des réceptions mondaines auxquelles le jeune Windsor était obligé d’assister. Le protocole était très strict et le jeune homme n’aimait pas déroger à la règle. Il était toujours impeccable, tiré à quatre épingles. Il n’avait que 16 ans et pourtant il faisait déjà adulte. C’était sans doute le prix à payer lorsqu’on était de la royauté, il n’y avait pas de place pour l’enfance ou l’adolescence. Le jeune homme se tenait à l’écart de la piste de dance, ce n’était pas sa tasse de thé. Soudain une voix le ramena sur terre et c’est là qu’il rencontra Natacha.

On est pas obligé de faire les petits flashback à chaque réponses, juste quand chacun juge nécessaire de se remémorer leur rencontre

I'd rather watch my kingdom fall
bones become dust, gold turns to rust. Underneath a spotlight and all the splintered wood nothing here is shining, shining like it should. I want it all or not at all.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Lun 2 Juil - 14:43
Invité

with @William Windsor
crédit/ shakespeare
Aujourd'hui, j'allais avoir mon premier rendez-vous avec mon tuteur. A vrai dire, cela faisait bien longtemps que je le connaissais, et cela me facilitait donc la tache. Vu qu'il faisait aussi partie du monde des têtes couronnées, on s'étaient rencontrés il y a des années. J'étais déjà enthousiaste à l'idée de le connaître plus amplement, car d'après mes souvenirs, ce n'était pas un mauvais gars. Mais vu que les années avaient passées, sa personnalité ne serait peut-être plus vraiment la même et c'était bien la seule chose que je redoutait. Tout en me dirigeant vers la bibliothèque, je me remémora quelques souvenirs.

Encore une soirée où j'allais m'ennuyer, pensais-je du haut de mes douze ans. C'est vrai, il y avait rarement des personnes de mon âge dans les mondanités. Faire bonne impression, encore et toujours. Mes parents n'avaient que ce mot là en bouche il fallait croire. Mais pourquoi j'étais née princesse aussi ? Ne pouvais-je pas avoir une vie normale ? Tant de réflexions que je me faisais en regardant la piste de danse dans une robe démesurément chère. Je regardais autour de moi afin de voir si, à tout hasard, il y avait aussi des adolescents. Mon regard se porta alors sur un jeune homme tout à fait élégant (mais dans cet univers, qui ne l'était pas ?) et me décida à l'aborder. « Toi aussi tu n'ennuies, n'est-ce pas ? » lui demandais-je avec ma candeur de l'époque.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
William Windsor
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91176-william-windsor-ben-barnes#3343355 http://www.i-love-harvard.com/t91376-william-windsor-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall#3350584 http://www.i-love-harvard.com/t91354-william-windsor-456-060-2709#3349650 http://www.i-love-harvard.com/t93657-william-windsor#3439952
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/05/2018 et depuis, j'ai posté : 646 messages et gagné : 313 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de droit et photographie et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : fayrell (avatar) ⎜ astra (signature) ✽ DC/TC : : leo romanov (r. madden)

william windsor
who gon' pray for me ? take my pain for me ? save my soul for me ? I'm all alone, you see

B I O G R A P H Y | Arrière-arrière-petit-fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. La monarchie et ses règles est l’une des choses les plus importantes à ses yeux. Il a toujours été un grand sportif déjà petit il pratiquait le cricket et le polo, le sport tient une place importante dans sa vie même s’il était « obligé » de pratiquer ces activités. Sa passion secrète reste la photographie, ce n’est pas très conventionnel et d’ailleurs peu de personnes savent qu’il adore ça et qu’il le pratique en « secret ». Avant de faire son entrée à Harvard il a passé deux années à faire diverses actions humanitaires auprès de divers organisme humanitaires que ce soit pour l’environnement, l’éducations ou l’aide aux populations. Il a toujours voulu étudier la photographie mais pour un prince ce n’est pas ce qui correspond le mieux alors il a décidé d’étudier le droit en majeur mais photographie en mineur tout de même.  

i am my worst enemy

C H A R A C T E R | Débrouillard il n’a jamais eu d’autres choix que de devoir s’adapter très vite. Honnête il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Conventionnel les règles de la monarchie reste ce ce qu’il y a de plus importants. Travailleur ambitieux et déterminé vont souvent de paire pour un travailleur acharné. Cultivé il adore apprendre de nouvelles choses et peu tenir une conversation sur divers sujets. Idéaliste il a toujours eu cette idée ou sa vie serait parfaite et sans embuche. Protecteur il est très protecteur envers ses proches, il sera toujours là pour les défendre quoi qu’il arrive. Solitaire il ne fait confiance qu’à très peu de personne. Il est très sélectif vis-à-vis des gens qu’il fréquente. Ennuyant la plupart des gens le définissent ainsi. Distant il y a toujours un certain détachement vis à vis des gens mais il a toujours été habitué à de nombreuses désillusions.

Tell me who's gon' save me from myself, this life is all I know 'cause I'm alone, you see

R E L A T I O N S H I PSerena rien n'est pareil lorsqu'elle est là, elle compte beaucoup pour William

i live by my own law
It's all prophecy and if I gotta be sacrificed for the greater good, there go your hero

(#) Lun 2 Juil - 15:02

crédit/ shakespeare

Le jeune homme était dans son coin comme à son habitude lors de ce type d’évènements. Il n’aimait pas spécialement les réceptions mondaines mais il n’avait pas le choix. C’était un prince et en tant que prince il se devait d’assister à ce type d’évènements peut importe s’il en avait envie ou non. Il était perdu dans ses pensées lorsqu’il entendit une jeune femme l’interpeler. Il se retourna vers la voix et découvrit Natacha. Ils ne se connaissaient pas encore mais ça ne saurait tarder désormais. On ne pouvait pas spécialement dire qu’il s’ennuyait mais ce n’était pas spécialement sa tasse de thé. La jeune femme semblait s’ennuyer, en même temps ils semblaient être les plus jeunes pendant cet évènements alors il y avait de quoi. Non je ne m’ennuie pas. Et vous ? Il restait toujours très formel malgré qu’ils semblent avoir le même âge. Il gardait ses habitudes.

bones become dust, gold turns to rust. Underneath a spotlight and all the splintered wood nothing here is shining, shining like it should. I want it all or not at all.
Invité
Invité

(#) Mer 4 Juil - 10:01
Invité

with @William Windsor
crédit/ shakespeare

J'allais peut-être avoir un peu de divertissement avec la nouvelle connaissance que je me faisais. Sa réponse me surprit quelque peu, car il était face à moi, immobile, sans vraiment donner un sentiment d'amusement. Déjà qu'il me vouvoyait alors que je devais, à vue de nez, être plus jeune que lui. Cela indiquait qu'il devait sans doute être de je ne savais quelle famille royale et ne pouvait se permettre le tutoiement. « Un peu moins maintenant » lui répondis-je avec un grand sourire « Comment tu t'appelles ? »
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
William Windsor
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

william windsor

i am my worst enemy

i live by my own law

(#) Mer 4 Juil - 15:11

crédit/ shakespeare

La jeune femme en face de lui semblait un peu plus jeune que lui. Il ne comprendrait jamais pourquoi ils étaient obligés de venir alors qu’ils n’avaient clairement pas leur place ici. Visiblement il n’était pas le seul à s’ennuyer ferme à ce genre d’évènements. Il n’en disait rien car ça ne se faisait pas mais il n’en pensait pas moins. Il aurait préféré être dans la demeure familiale avec un bon livre à la main que d’être dans ce type de soirée. Il n’avait pas le choix étant l’ainé il se devait de montrer l’exemple auprès des autres familles mondaines. Évidemment certains médisants n’attendaient qu’une chose c’est que la famille Windsor face un pas de travers et ça William ne s’en serait pas pardonné. Alors comme d’habitude il faisait bonne figure même s’il aurait préféré être ailleurs. Je m’appelle William et vous ?

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1