::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remember back then (natacha)

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
William Windsor
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91176-william-windsor-ben-barnes#3343355 http://www.i-love-harvard.com/t91376-william-windsor-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall#3350584 http://www.i-love-harvard.com/t91354-william-windsor-456-060-2709#3349650 http://www.i-love-harvard.com/t93657-william-windsor#3439952
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/05/2018 et depuis, j'ai posté : 646 messages et gagné : 313 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de droit et photographie et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : fayrell (avatar) ⎜ astra (signature) ✽ DC/TC : : leo romanov (r. madden)

william windsor
who gon' pray for me ? take my pain for me ? save my soul for me ? I'm all alone, you see

B I O G R A P H Y | Arrière-arrière-petit-fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. La monarchie et ses règles est l’une des choses les plus importantes à ses yeux. Il a toujours été un grand sportif déjà petit il pratiquait le cricket et le polo, le sport tient une place importante dans sa vie même s’il était « obligé » de pratiquer ces activités. Sa passion secrète reste la photographie, ce n’est pas très conventionnel et d’ailleurs peu de personnes savent qu’il adore ça et qu’il le pratique en « secret ». Avant de faire son entrée à Harvard il a passé deux années à faire diverses actions humanitaires auprès de divers organisme humanitaires que ce soit pour l’environnement, l’éducations ou l’aide aux populations. Il a toujours voulu étudier la photographie mais pour un prince ce n’est pas ce qui correspond le mieux alors il a décidé d’étudier le droit en majeur mais photographie en mineur tout de même.