Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudandra → God, I'm running in fear
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    judandra → God, I'm running in fear
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    judandra → God, I'm running in fear E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    judandra → God, I'm running in fear Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    judandra → God, I'm running in fear 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    judandra → God, I'm running in fear C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God, I'm running in fear
    — with judandra

    On vivait des jours sombres. Aussi bien moi, que lui. Les siens devaient être probablement pires que les miens. J'arrivais à voir la fin de mon deuil, j'arrivais à me faire à l'idée d'un père absent pour mes plus belles victoires, j'y arrivais. Quand je relevais la tête, c'est lui qui sombrait. Quand je sortais la tête de l'eau, il se noyait. Le problème dans cette histoire c'est qu'il a commencé à se noyer quand je l'ai tiré vers le bas. Quand j'ai demandé sa main pour me relever. Mon sombre a été trop fort pour sa lumière, et alors qu'il demandait ma main, je lui refusais. J'avais pas envie de lui tendre la main, pourtant, je le regardais couler. J'avais pas besoin d'un Jude qui coule, j'avais besoin d'un pilier, j'avais besoin de plus qu'une bouée, j'avais besoin d'un bateau pour être là quand je nageais en eaux troubles, j'avais besoin qu'il soit fort, qu'il apprenne à bouger ses bras et ses jambes dans un même rythme, qu'il se batte, qu'il se remonte tout seul. Je savais nager, mais je ne savais pas nager en le remontant en même temps. En lui tendant la main, je nous faisais couler. On a tant construit que je ne voulais pas qu'on sombre tous les deux dans nos profondeurs.
    Encore un nouveau jour, encore un nouveau silence. La journée se passe, une nouvelle journée qui se résume à un froid entre lui et moi. Soit. Je fais prendre le bain aux enfants, comme tous les soirs, on mange, je les couche. Ce soir, je met un épisode de Dynastie, je me met à jour, j'essaie de penser à autre chose, surtout. Là, sur le canapé, entre mon plaid et mon paquet de sucre en forme d'ours. Je le vois passer, met pause et lève la couverture, "Tu veux regarder avec moi ?" je sais que c'est compliqué, je sais que nous n'avançons plus dans la même direction, tout ça, je le sais. Je veux juste éviter qu'on se déchire, bien malgré les choses que j'ai pu dire.




    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judandra → God, I'm running in fear 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judandra → God, I'm running in fear C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God, I'm running in fear
    — with judandra

    Après l'accident, j'ai tout gardé pour moi. Ma peine, mes peurs, le choc post-traumatique. A mes yeux, une seule et unique chose comptait : Leandra et sa peine à elle. C'est certainement la culpabilité qui m'a poussé à agir ainsi, mais j'ai préféré agir ainsi. Après tout, si Leandra était malheureuse, c'était bien à cause de moi, malgré tout ce qu'on a essayé de me dire. J'ai provoqué cet accident qui a couté la vie de son père. Ma psychologue m'avait conseillé de parler à Leandra, de ne pas tout retenir mais j'ai refusé. J'ai préféré lui tendre ma main, être là pour elle parce que... depuis le début de notre relation, c'est bien souvent elle qui est là pour moi que l'inverse. Pourtant, j'aurais peut-être dû écouter mon médecin. En voyant Leandra aller petit à petit mieux, tout est revenu. La culpabilité, les flashs de l'accident et ses pensées sombres. Des pensées que j'ai souvent eu dans le passé et qui reviennent me hanter. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, je me sens seul. Parce que Leandra refuse de m'écouter, elle refuse de m'aider et je me retrouve donc à devoir gérer ça sans personne. Je n'y arrive pas. Je n'y arrive pas parce que je n'arrive pas à voir les enjeux. Leandra est froide, Leandra est distante. Leandra m'aime, je le sais mais quand on ne sent plus cet amour, on a du mal à le concevoir. En fait, je ne sais même plus si elle m'aime. Je ne sais même plus pourquoi elle est avec moi. Les mots qu'elle m'a dit sous le coup de la colère il y a quelques semaines restent bloqués dans mon esprit. Riley était un caprice. Notre mariage n'est qu'un caprice. Pourquoi j'épouserais quelqu'un qui voit les choses comme ça ?

    La vérité, c'est que j'ai la tête sous l'eau et que je ne sais même pas si j'ai envie d'aller mieux. J'ai toujours été quelqu'un de faible, qui cherchait la solution de facilité et la solution de facilité est de ne pas se battre. Laisser la noirceur envahir mon esprit. Les pensées. Comme le fait que Leandra seraient beaucoup plus heureuse si elle ne m'avait pas rencontré. Comme le fait que je ne mérite pas quelqu'un comme elle. Aaron a un mauvais père et serait peut-être mieux avec Samara. Riley mérite de connaître un bon père. Mauvais père. Mauvais compagnon. Mauvais tout. Je suis un zombie qui vit sans aucun but. Je me lève, j'embrasse les enfants, je vais au travail, je rentre, je dors. Je sais que je suis en train de faire une dépression. Je suis médecin, forcément je sais ce genre de chose. Mais à quoi bon se battre quand même Leandra m'a laissé tomber ? Un soir comme les autres, où je ne dis rien. Je préfère écouter les petites voix dans ma tête. Je sors de la douche et je me dirige vers la chambre pour dormir. Je n'ai pas grand chose à faire de plus de toute façon. Quand d'un coup. "Tu veux regarder avec moi ?" Je lève la tête vers elle et j'hausse les épaules. Sa proposition m'étonne mais au pire, je m'endormirais devant la télé. Je dévie donc ma route et je vais m'installer sur le canapé. Pas trop près d'elle, parce que le contact physique n'existe plus entre nous depuis quelques semaines. Pourtant, qu'est-ce que ça me manque. Rien qu'une caresse sur ma joue le matin ou son corps contre le mien pendant que je dors. Leandra a toujours été ma bouée de secours, celle qui m'a sorti de mon ancienne vie. Le fait qu'elle ne soit pas là aujourd'hui me pousse un peu plus dans cette noirceur dans laquelle je suis enfermé. Je pose mon téléphone sur la table basse et je regarde la télé, silencieux. Silencieux parce que quoi que je dise, elle ne m'écoute plus. Silencieux parce que tout se passe dans ma tête.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    judandra → God, I'm running in fear E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    judandra → God, I'm running in fear Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    judandra → God, I'm running in fear 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    judandra → God, I'm running in fear C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God, I'm running in fear
    — with judandra

    C'est froid depuis des semaines. Le risque, c'est que ça soit froid pendant des mois, que l'amour se transforme en peine, la peine en tendresse et que nos je t'aime ne soient plus que des mots balancés pour rassurer. J'avais encore cette année la chance de faire ce stage, un nouveau stage, une nouvelle opportunité. J'avais postulé sans y croire, et vu ce qu'on traversait, j'avais même oublié de prévenir Jude. Naïvement, je me suis dis qu'il m'encouragerais quoi qu'il arrive, qu'il aurait été là pour me dire de foncer, d'y aller. C'est grâce à lui que j'ai eu le premier stage, c'est lui qui m'a lancé là dedans. J'ai été surprise, quand il m'a demandé de rester. En colère, même. J'avais pris soin de lui, je l'avais encouragé dans toutes ses décisions, même celle que je ne voulais pas, même alors que ce n'était que ces choix à lui. J'ai plié l'échine, j'ai dis oui. Je l'ai soutenu, quelle que soit l'épreuve à laquelle il faisait face. Sa tentative de suicide, son voyage en Afrique, j'étais là. Quand il voulait qu'on garde ce bébé bien malgré mes choix, j'étais là. J'ai dis oui, j'ai fais des concessions. J'ai mis cette idée de carrière de côté pour nous, pour notre amour, mais il sait très bien que la carrière c'est ce que je souhaite le plus au monde, il sait que c'est important et j'en ai marre de mettre cette partie là de moi de côté pour ces choix. Je veux que mon père soit fier, je veux que les sacrifices de ma famille ne soit pas vain, je veux que ces études me servent, que ces heures à réviser soient utiles, pas qu'elles se perdent dans le vent à cause d'une vie de famille dont je ne rêve pas, ou alors pas pour l'instant.
    Je l'invite à s'asseoir, et il vient. Je remet la couverture sur lui, relance l'épisode, laisse quelques minutes passer. Longues minutes. "Il.. il faudrait qu'on parle, Jude." Je ne changerais pas d'avis sur ce stage, j'irais cet été, avec ou sans son soutient. C'est mieux s'il est avec moi, c'est sur. Après tout, ça représente quoi, deux mois dans une vie ? Rien. C'est vraiment rien. Je prendrais les enfants avec moi s'il le faut, je le laisserais respirer et profiter d'autres horizons et du summer camp, s'il en as besoin. Je prendrais tout sur mes épaules sans aucun problème, sans même faire de résistance, mais j'en ai besoin. Je sors bientôt du cycle des études et ce n'est pas le genre d'opportunité à laquelle on dit non. "Tu sais, pour le stage ?" pour la froideur de nos jours, on verra ça plus tard. Chaque chose en son temps, je suppose.



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judandra → God, I'm running in fear 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judandra → God, I'm running in fear C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God, I'm running in fear
    — with judandra

    Assis devant la télé, j'ai le regard dans le vide. Les images défilent sans son, sans aucun intérêt. Je n'entends pas, je regarde et je laisse les petites voix prendre le dessus. La vérité, c'est que j'aimerais que tout ça s'arrête. Quand je ferme les yeux, je vois le visage de son père juste avant que cette autre voiture ne nous percute. Le bruit du choc entre nos voitures est comme un écho perpétuel dans mes oreilles. Je me surprends parfois à déserrer la ceinture imaginaire qui tient ma poitrine, comme si je la sentais encore m'empêcher de respirer alors que le choc s'est produit. Tout ça flotte constamment dans mon esprit et c'est bien pour ça que mes collègues prennent mes shift de nuit, se disant qu'il serait plus facile pour moi de travailler de jour. Ca n'aide pas, parce que je suis distrait et que j'ai la sensation que plus rien n'a d'importance. Tout est dans ce nuage noir dans lequel je flotte. Je suis à des milliers d'années lumières de notre canapé quand Leandra brise le silence.

    "Il.. il faudrait qu'on parle, Jude." Je tourne la tête pour la regarder, silencieux. Autrefois, cette phrase ne m'aurait pas rassurée. Aujourd'hui... aujourd'hui tout me passe tellement par dessus la tête que ça ne me fait plus rien. Insipide, c'est ce que je suis. "Tu sais, pour le stage ?" Le stage. J'avais oublié ce stage. Elle pense sérieusement que je suis en état de m'occuper de nos enfants pendant son putain de stage ? Je soupire et je tourne la tête vers la télé.  « Fais ce que tu veux Leandra. » Visiblement, ta carrière est plus importante que ma santé. Elle n'arrive même pas à voir dans quel état je suis. Ou alors elle s'en fiche, j'en sais rien. Je sens les larmes me monter aux yeux, de manière totalement incontrôlée. Je la regarde et je lance : « Je t'ai toujours soutenue, tu peux pas dire le contraire. Pour tes stages, je me suis jamais opposé parce que je sais que c'est important. Je le sais. » Je fais une légère pause, pour essayer de paraître censé dans mes paroles.  « Je te l'ai dit, je te le redis : j'ai besoin de toi. Au jour d'aujourd'hui, j'ai désespérément besoin de toi. » Je ferme les yeux quelques secondes.  « Tu sais combien de fois par jour je pense au fait de mourir depuis trois semaines ? » J'ouvre les yeux pour la regarder. J'veux qu'elle me regarde dans les yeux, je veux qu'elle voit que je ne dis pas ça pour la faire rester parce que je n'ai pas envie qu'elle fasse son stage ou parce que j'ai envie de lui mettre des battons dans les roues.  « J'ai failli arrêter mon traitement y'a une semaine. » Le traitement que je prends quotidiennement depuis que je suis enfant à cause de ma greffe de moelle osseuse.  « Ma psy pense que je devrais aller en institut me faire soigner parce que je fais une dépression suite à l'accident. Connaissant mon passé, elle a peur que je fasse une connerie et moi aussi j'ai peur de faire une connerie. » Je secoue la tête,  « Pas parce que je t'aime pas, pas parce que j'aime pas les enfants. J't'aime plus que tout au monde et Aaron et Riley sont tout ce que j'ai, mais je me déteste depuis des mois parce que t'es malheureuse à cause de moi. Parce que j'étais dans cet accident qui a couté la vie de ton père. Et parce que je t'aime comme un malade ça m'a complètement détruit d'avoir à porter cet acte sur ma conscience. » Je me redresse et je regarde la télé face à moi, laissant un petit silence. Mes mains se joignent, tremblantes.  « J'm'en sors pas. J'm'en sors pas et je vois pas le bout. Je fais n'importe quoi au boulot, j'vais devoir passer des épreuves pratiques de rattrapage en septembre tellement je suis pas concentré. Je sursaute à chaque voiture qui passe dans la rue et qui roule trop vite ou qui klaxonne. Je dors quasiment pas la nuit, j'suis arrivé à un état de fatigue tellement poussé que mes collègues se sont relayés au boulot pour que je fasse plus de nuit. » Je tourne la tête vers elle,  « Jamais je te demanderais de rester si c'était pas primordial. Ta réussite c'est la mienne Leandra. Toi et moi, on est une seule et même personne et chacune de tes réussites me rendent tellement fier. Fier d'être avec quelqu'un d'aussi forte et douée que toi. Tu sais combien de fois par jour je parle de toi au boulot ? Combien de fois j'a vanté le fait que t'avais travaillé à la Maison Blanche un été ? J'ai envie que tu réussisses, parce que ce qui est important pour toi l'est pour moi. » Mon discours est confus, pas très bien construit mais j'espère qu'elle comprend.  « Si tu veux quand même partir... vas-y. Mais je te le dis.. je.. je peux pas m'occuper des enfants dans l'état dans lequel je suis ça serait irresponsable de me laisser seul avec eux.. » Si elle veut me laisser en connaissance de cause, qu'elle le fasse. Mais qu'on trouve une solution pour les enfants, au moins. L'idéal serait qu'elle reste, bien sûr mais j'ai la sensation que quoi que je dise, elle partira. Quitte à ce que j'en paye le prix fort.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    judandra → God, I'm running in fear E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    judandra → God, I'm running in fear Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    judandra → God, I'm running in fear 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    judandra → God, I'm running in fear C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God, I'm running in fear
    — with judandra

    Ce n'est pas ce que j'imaginais. Quand je disais qu'on avait besoin de parler, quand je pensais faire les choses bien, que je pensais nous éloigner un peu des problèmes présents autour de nous. Je ne pensais pas à la suite. Je ne pensais pas à ses yeux vides, ni même à ses aveux concernant sa santé. « Fais ce que tu veux Leandra. » Je ne m'attendais pas à sa froideur non plus. Quand je disais en parler, je pensais à une vraie conversation, à un échange, pas juste lui qui s'en fout. « Je t'ai toujours soutenue, tu peux pas dire le contraire. Pour tes stages, je me suis jamais opposé parce que je sais que c'est important. Je le sais. » J'hoche la tête, le truc c'est que j'ai fais qu'un seul stage. J'avais jamais réellement travailler pendant les vacances pendant qu'on était ensemble. « Je te l'ai dit, je te le redis : j'ai besoin de toi. Au jour d'aujourd'hui, j'ai désespérément besoin de toi. » Je fronce les sourcils, posant ma main sur la sienne, prête à répondre que je suis là, mais il prends rapidement le dessus et la parole de nouveau ; « Tu sais combien de fois par jour je pense au fait de mourir depuis trois semaines ? » Je fronce les sourcils, sans comprendre. J'ai loupé quelque chose ? J'ai pas vu quelque chose que j'aurais du voir ? D'accord on vit pas une période facile de notre relation, mais de là à penser jusqu'au suicide... « J'ai failli arrêter mon traitement y'a une semaine. » l'incompréhension fait place à la colère. J'espère pour lui qu'il se moque de moi, là. « Ma psy pense que je devrais aller en institut me faire soigner parce que je fais une dépression suite à l'accident. Connaissant mon passé, elle a peur que je fasse une connerie et moi aussi j'ai peur de faire une connerie. Pas parce que je t'aime pas, pas parce que j'aime pas les enfants. J't'aime plus que tout au monde et Aaron et Riley sont tout ce que j'ai, mais je me déteste depuis des mois parce que t'es malheureuse à cause de moi. Parce que j'étais dans cet accident qui a couté la vie de ton père. Et parce que je t'aime comme un malade ça m'a complètement détruit d'avoir à porter cet acte sur ma conscience. J'm'en sors pas. J'm'en sors pas et je vois pas le bout. Je fais n'importe quoi au boulot, j'vais devoir passer des épreuves pratiques de rattrapage en septembre tellement je suis pas concentré. Je sursaute à chaque voiture qui passe dans la rue et qui roule trop vite ou qui klaxonne. Je dors quasiment pas la nuit, j'suis arrivé à un état de fatigue tellement poussé que mes collègues se sont relayés au boulot pour que je fasse plus de nuit. » Je comprends pas, j'avais rien vu de tout ça et je trouve ça même pire, surtout venant de moi. Je pensais juste que c'était la mauvaise passe entre nous qui le minait, rien de plus. « Jamais je te demanderais de rester si c'était pas primordial. Ta réussite c'est la mienne Leandra. Toi et moi, on est une seule et même personne et chacune de tes réussites me rendent tellement fier. Fier d'être avec quelqu'un d'aussi forte et douée que toi. Tu sais combien de fois par jour je parle de toi au boulot ? Combien de fois j'a vanté le fait que t'avais travaillé à la Maison Blanche un été ? J'ai envie que tu réussisses, parce que ce qui est important pour toi l'est pour moi. » Je hoche la tête, mais je sens que c'est pas fini, alors je reste silencieuse. « Si tu veux quand même partir... vas-y. Mais je te le dis.. je.. je peux pas m'occuper des enfants dans l'état dans lequel je suis ça serait irresponsable de me laisser seul avec eux.. » j'hausse les épaules, "J'les prendrais, s'il le faut." en réalité, on s'en fout de ça. On s'en fout de si les enfants vont être gardé et si oui par qui. On s'en fout du stage, on s'en fout du reste. Là, j'ai l'impression que y a plus important face à moi. Je passe ma main sur son visage pour faire en sorte qu'il me regarde, tendrement, mon pouce caresse sa joue, "est-ce que j'ai l'air malheureuse d'après toi ?" juste une question comme ça, parce que je ne le suis pas. Il interprête comme il le veut, et je sais que c'est compliqué, que je ne suis pas quelqu'un de facile, surtout face à Jude, mais je suis loin d'être malheureuse.






    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judandra → God, I'm running in fear 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judandra → God, I'm running in fear C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God, I'm running in fear
    — with judandra

    Je sais à quel point Leandra trouve important qu'on communique, dans notre couple et elle a raison. Mais j'ai tellement l'impression que ce je dis tombe dans l'oreille d'un sourd ces dernières semaines que j'ai fini par m'emmurer dans le silence. Elle veut partir en stage ? Alors que je suis dans un état plus que pitoyable ? D'accord, mais je veux qu'elle le fasse en connaissance de cause. En sachant à quel point je vais mal, qu'elle ne me rapproche pas mes potentielles actions futures liées à cette décision. Et pour une fois, pour une fois depuis des semaines, j'ai l'impression qu'elle m'écoute alors que je lui dis que ça ne va pas. Elle m'écoute, ne me coupe pas et elle a l'air de comprendre. De ne pas prendre ça pour un caprice, de voir la sériosité du sujet. Quand je termine, je la regarde et baisse les yeux en l'entendant dire : "J'les prendrais, s'il le faut." Donc elle compte partir ? Si elle le fait, je ne protesterai pas. De toute façon, rien que je puisse dire ne la fera changer d'avis. Je ne m'attends pas à sentir soudainement sa main sur mon visage, son doigt caresser ma joue. "est-ce que j'ai l'air malheureuse d'après toi ?" J'hausse les épaules et encore une fois, sans que je ne le contrôle, des larmes me montent aux yeux. Comment elle ne pourrait pas l'être après ce que j'ai fait ? Pourquoi elle serait si froide, si distante avec moi si elle n'était pas malheureuse ? Je finis par secouer la tête en fermant les yeux.  « J'en sais rien.. j'en sais rien.. » Je sais pas quoi répondre d'autre. J'en sais rien.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    judandra → God, I'm running in fear E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    judandra → God, I'm running in fear Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    judandra → God, I'm running in fear 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    judandra → God, I'm running in fear C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God, I'm running in fear
    — with judandra

    Je sais pas d'où lui viennent toutes ses idées. J'en ai vraiment aucune idée, et très sincèrement si j'étais pas heureuse, pourquoi je resterai ? C'est se remettre lui même en question mais pas seulement, c'est aussi me mettre moi en question. Est-ce qu'il me pensait capable de me forcer à reste tout en étant malheureuse ? Est-ce que c'était ce genre de femme qu'il pensait que j'étais ? Que je suis ? « J'en sais rien.. j'en sais rien.. » Je sais pas comment le prendre, je suis cependant certaine qu'il pense que l'erreur vient de lui, que c'est lui qui me rends malheureuse. Enfin, malheureuse selon lui. "Pourquoi t'interprête toujours le négatif comme ça ?" je soupire, "Tu penses que j'resterai en étant malheureuse ?" c'est pas réellement une question, c'est uniquement pour lui faire comprendre que sa manière de penser est stupide. Je m'assois en tailleur face à lui, "faut que tu te concentre sur toi, Jude." je souris un peu en attrapant sa main, la gardant dans la mienne, "faut que tu vives pour toi, faut pas que les enfants ou moi on soit ta raison de te lever le matin.." je souris un peu, tristement, "J'veux pas m'dire un beau matin que si jamais t'es plus là, c'est parce que j'ai pas été assez." je passe ma main sous son menton pour lui faire relever la tête, "parce qu'à force, c'est moi qui sera plus là.." j'hausse les épaules, "pas parce que t'es pas assez, mais parce que j'peux pas vivre en me disant que t'a pas de raison de vivre autre que nous.. C'est flatteur, mais c'est pas ce que je veux pour toi." je veux tellement plus, tu mérites tellement plus que de vivre pour les autres, tu représente tellement plus que ça. "Alors reprends-toi. Reprends-toi Jude, vraiment. Et si t'a besoin d'aller en centre alors c'est pas grave, on le financera. On mettra l'argent des études des enfants dedans, on a encore le temps d'économiser pour eux." je caresse doucement son visage, "Dis moi de quoi t'as besoin.. et on fera tout pour que t'ailles mieux." parce que je peux pas le laisser continuer de descendre. Il faut que ça s'arrête, faut qu'il remonte la pente, faut qu'il me rejoigne en haut.



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judandra → God, I'm running in fear 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judandra → God, I'm running in fear C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God, I'm running in fear
    — with judandra

    Est-ce qu'elle a l'air malheureuse ? Je n'en sais rien. Un fossé s'est creusé entre nous depuis plusieurs semaines et ça a complètement chamboulé ma manière de voir notre couple. Alors bien sûr, j'ai l'impression qu'elle est malheureuse parce qu'elle ne me montre pas non plus qu'elle est heureuse. "Pourquoi t'interprête toujours le négatif comme ça ? Tu penses que j'resterai en étant malheureuse ?" J'hausse les épaules : elle pourrait très bien rester juste pour les enfants ? J'en sais rien. "faut que tu te concentre sur toi, Jude." Elle attrape ma main et je la regarde faire, silencieux. "faut que tu vives pour toi, faut pas que les enfants ou moi on soit ta raison de te lever le matin.. J'veux pas m'dire un beau matin que si jamais t'es plus là, c'est parce que j'ai pas été assez." Elle me force à la regarder, je la laisse faire et n'oppose aucune résistance. "parce qu'à force, c'est moi qui sera plus là.. pas parce que t'es pas assez, mais parce que j'peux pas vivre en me disant que t'a pas de raison de vivre autre que nous.. C'est flatteur, mais c'est pas ce que je veux pour toi. Alors reprends-toi. Reprends-toi Jude, vraiment. Et si t'a besoin d'aller en centre alors c'est pas grave, on le financera. On mettra l'argent des études des enfants dedans, on a encore le temps d'économiser pour eux." Je ferme les yeux en la sentant caresser mon visage. Elle a toujours eu cette capacité à m'apaiser en un rien de temps. "Dis moi de quoi t'as besoin.. et on fera tout pour que t'ailles mieux." J'ouvre les yeux pour la regarder et je brise enfin le silence.  « Tu comprends pas.. je vais pas mal à cause de toi ou de nous.. » Bien sûr que ce froid qui s'est installé dans notre relation ne me fait pas plaisir et ne m'aide pas, mais c'est loin d'être la source du problème.  « C'est l'accident Leandra.. c'est ça qui fait que je vais mal je.. j'arrive pas à vivre avec la culpabilité ça me ronge. J'arrive pas à me pardonner ce qui s'est passé. » Et on a beau me dire que je n'y peux rien, on a beau me dire que je ne pouvais rien faire parce que l'autre voiture a grillé un feu.. ça ne change pas le résultat final. Le père de Leandra, le grand-père de mes enfants est mort dans ma voiture alors que je conduisais. Comment je suis censé vivre avec ça sur la conscience ?  « Je suis devenu médecin parce que je voulais sauver des vies. C'est ça qui m'a toujours donné envie de me lever le matin. L'idée d'aider les gens, de leur donner une seconde chance. Et ce soir là j'ai.. j'ai pris une vie. Pas volontairement, mais quand même. » Je serre ma main dans la sienne et j'ajoute,  « Y'a ça et.. le fait que d'un coup tu t'es éloignée, ça n'a pas aidé mais c'est surtout ça.. j'ai juste besoin de toi.. et j'osais pas te le faire sentir ou te le demander parce que à mes yeux, ton deuil passait avant mes problèmes. Mais rien que.. ta main dans la mienne ou juste tes caresses sur mon visage t'imagines même pas à quel point ça fait du bien.. » Je souris un peu,  « T'as toujours été mon soleil.. et j'ai juste.. j'ai juste besoin de toi.. cette année a été folle, entre mon boulot, ton emploi du temps, le cambriolage.. j't'avais promis que cet été on pourrait se retrouver parce qu'on a passé l'année à se croiser.. » Et elle le sait, qu'on en a besoin. On l'a bien senti au Spring Break a quel point ça avait fait du bien de pouvoir être ensemble.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    judandra → God, I'm running in fear E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    judandra → God, I'm running in fear Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    judandra → God, I'm running in fear 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    judandra → God, I'm running in fear C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God, I'm running in fear
    — with judandra

    Je sais que c'est une situation difficile. Aussi bien pour lui que pour moi. Je pensais qu'après mon deuil, ça irait mieux. Je pensais être la seule en colère contre lui, je pensais que ça allait se calmer après ça. Qu'on irait mieux, qu'on avancerait. S'il va mal, alors on avancera et on fera en sorte que ça aille mieux. « Tu comprends pas.. je vais pas mal à cause de toi ou de nous.. » je fronce les sourcils, sans comprendre. Je suis perdue, j'ai l'impression que plus rien n'a de sens, maintenant. « C'est l'accident Leandra.. c'est ça qui fait que je vais mal je.. j'arrive pas à vivre avec la culpabilité ça me ronge. J'arrive pas à me pardonner ce qui s'est passé. » Je sais pas si je te l'ai pardonné non plus. Quoi qu'il en soit, il faut qu'on avance. On peut pas rester à ce point où on va mal et où on sombre, parce qu'on a des enfants derrière qui comptent sur nous, qui ont besoin de nous plus que n'importe qui d'autres et même si j'ai encore la peine de mon père, j'ai pas le droit d'aller mal. Je peux pas, parce qu'ils sont là. Vers qui ils vont se tourner quand eux iront mal si nous, leurs deux parents, on est déjà mal en point ? « Je suis devenu médecin parce que je voulais sauver des vies. C'est ça qui m'a toujours donné envie de me lever le matin. L'idée d'aider les gens, de leur donner une seconde chance. Et ce soir là j'ai.. j'ai pris une vie. Pas volontairement, mais quand même. Y'a ça et.. le fait que d'un coup tu t'es éloignée, ça n'a pas aidé mais c'est surtout ça.. j'ai juste besoin de toi.. et j'osais pas te le faire sentir ou te le demander parce que à mes yeux, ton deuil passait avant mes problèmes. Mais rien que.. ta main dans la mienne ou juste tes caresses sur mon visage t'imagines même pas à quel point ça fait du bien..  T'as toujours été mon soleil.. et j'ai juste.. j'ai juste besoin de toi.. cette année a été folle, entre mon boulot, ton emploi du temps, le cambriolage.. j't'avais promis que cet été on pourrait se retrouver parce qu'on a passé l'année à se croiser.. » C'est vrai que cette année n'a pas été la plus facile. C'était même plutôt très compliqué, il nous est arrivé des choses pas cool, nos emplois du temps étaient différents, même si on a réussi à passer tout ça, ça a été une année difficile pour nous deux. "Pourquoi tu m'en as pas parlé avant ?" il aurait du me dire que j'étais distante. Je sais qu'avec le deuil, c'était pas simple pour moi d'aller vers lui, mais on aurait pu en parler. "On s'retrouvera.. on pourra toujours se retrouver après le stage.." ça n'empêche en rien, on arrivera. On s'en sortira, comme on le fait toujours.




    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judandra → God, I'm running in fear 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judandra → God, I'm running in fear C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God, I'm running in fear
    — with judandra

    Si je ne peux pas me pardonner ce qui s'est passé, comment pourrait-elle le faire elle aussi ? C'est peut-être à cause de ça, que j'ai l'impression qu'elle est malheureuse. J'en sais rien, mais ce que je sais c'est que le problème n'est pas nous. Bien sûr, qu'on a un problème. Le fait que depuis que je vais mal, quand j'essaie de lui en parler, elle me rembarre immédiatement. Le fait qu'elle ait crée cette distance entre nous. Mais le fruit de mon mal-être n'a pas commencé à ce moment là. Il a commencé avec cet accident de voiture. Pourquoi tu m'en as pas parlé avant ?" Je fronce les sourcils. Je t'en ai parlé Leandra.  « Je t'en ai parlé et tout ce que t'as trouvé à me dire c'est que c'était qu'un caprice.. » Et c'est à ce moment là que je me suis muré dans le silence. A quoi beau parler quand elle ne m'écoutait pas ? "On s'retrouvera.. on pourra toujours se retrouver après le stage.." - « Après le... » J'arrive pas à croire qu'elle amène encore son stage. Je viens de lui parler de mes idées de suicide et elle, elle ne pense qu'à son foutu stage ? Je secoue la tête en soupirant et je me lève pour lui faire face.  « Mais t'as écouté tout ce que je viens de te dire ? » Le fait que j'avais besoin d'elle, besoin de nous pour essayer de remonter la pente ? Ou est-ce qu'elle pense toujours que c'est un caprice ? Parce que ça en sera moins un quand elle me retrouvera mort quelque part parce que mes idées noires auront repris le dessus.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum