Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVers l'infini et au délà [Alice}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Vers l'infini et au délà [Alice}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Vers l'infini et au délà  ❞
    LILICE : LIAM & ALICE

    Liam enchainait les attractions et les bonnes rencontres, se rendre à cette fête foraine était sans nul doute une excellente idée.  Si la plupart des étudiants se déplacer en groupe, le Gremlins lui, n’avait aucun inconvénient à trainer seul et à aller à l’encontre des visages connus dès qu’il croisait quelqu’un. Le seul truc quand on était seul, c’est qu’on se retrouvait vite à partageait la nacelle d’un autre personne. Un avantage non négociable qui expliquait justement pourquoi Liam était seul. Il faisait la file d’attente pour un vaisseau spécial où il fallait tirer sur des cibles avec un flingue. Ça avait l’air sympa. Une fille juste devant lui était seule également. «  Hey salut. On fait équipe ? »

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Alice Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vers l'infini et au délà
    — with Lilice.



    Je ne sais plus trop où j'en suis en ce moment, j'ai l'impression que ma vie et comme cette fête foraine, avec des hauts et des bas comme dans un grand huit. Je me suis un peu isolée de mes amis, pour profiter du lieu seule. Enfin, je ne suis pas contre faire des attractions avec eux, mais j'ai envie de m'éloigner de leur histoire, de leur drama. Alors j'aire toute seule, achetant de quoi grignoter, avant de faire quelques tours de manège. Je tombe sur une attraction qui a bien l'air sympa, on doit visiblement tirer sur des cibles. Bon, pourquoi pas, après tout, ça peut être marrant. Je me mets alors dans la queue, qui avance petit à petit, mais je remarque qu'on est deux par nacelle. Oops, je suis seule, à moins que...Un jeune homme, juste derrière moi m'interpelle, me proposant de faire équipe avec lui. "Salut ! Euh, oui, pourquoi pas !", je lui répond en souriant, alors que c'est bientôt notre tour. "Je m'appelle Alice", je lui dis en souriant, lui tendant la main, histoire de me présenter un minimum.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vers l'infini et au délà
    — with Lilice.



    Liam venait de proposait à la demoiselle de faire équipe avec lui et malgré une certaine hésitation il accepta.  « Ça promet un petit tour au pays des merveilles ça. Non ? » Demanda-t-il avec un petit sourire espiègle, ne pouvant pas passer à côté d’une telle perche pour faire de l’humour. En règle générale, il ne lui fallait déjà pas grand-chose alors là… «  On te l’a déjà fait des tas de fois non ? » dit-il sans s’en excuser pour autant, avec une certaine arrogance, les mains dans ses poches. «  Liam Gremlins. » rajouta-t-il en prenant la main qu’elle lui tendait «  Va y. Venge toi. » dit-il en l’incitant à argumenter sur «  Gremlins » qui faisait bien souvent penser à ses bestioles qu’il ne fallait pas mouiller. Ainsi il voulait voir si elle avait de la répartie.

    © LOYALS - @Alice Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum