Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou run me dry (colla) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    you run me dry (colla)
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : you run me dry (colla) - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    you run me dry (colla) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    you run me dry (colla) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( You made me obsessed for you. Thought I had the same effect on you. Couldn't see I was the best for you. N'you gotta figure out what's next for you @Cole Maxwell )

    Dès fois, quand je suis trop 'à l'aise avec les gens' je suis moi-même, naturelle et mon plus gros défaut est la maladresse. Que ce soit dans les gestes ou dans les mots. Contrairement aux autres eliots, moi je garde les pieds sur terre et si je me suis présentée à cette maison c'est parce que je pensais qu'être avec mes semblables était une sorte de sécurité, personne voudrait être amie avec moi pour mon argent... donc je disais, contrairement aux autres bleus, je me rends compte quand j'ai blessé quelqu'un et je suis juste tétanisée à l'idée d'être méchante. C'est pour ça que je m'excuse, c'est naturel. Sérieux, je suis pas bien. Cole, pardonne-moi... « Moui .» que je dis d'une petite voix. Je me racle la gorge et j'attends un signe, un espoir que Cole ne me jarte pas de sa voiture.  « Si j'ai envie de voir ! ça m'intéresse ! Tout ce qui te concerne m'intéresse... » que je dis tendrement alors que je tente un geste affectif à son égard. Je veux apprendre à te connaitre l'homme mystère. Tu débarques tout droit de Gotham City c'est ça ? Je me pince les lèvres et je retire ma main, ayant l'impression de le gêner. Sa réflexion me lâche un petit rictus et je lève les yeux au ciel. « Et toi t'as vraiment envie qu'on te voit avec une riche ? Beeerk. j'ai de l'auto-dérision aussi. J'essaye de capter le regard du brun et j'hausses les épaules. « Tu sais, peu importe d'où tu viens, quel âge tu as, ce que tu manges le matin et combien de fois tu vas aux toilettes par jour... je m'en fiche, j'ai fait ta connaissance en me cassant la gueule s'il te plait et t'es resté pour m'aider... un gosse de riche m'aurait craché au visage. je fais une petite grimace puis je reprends : « Donne-moi la chance de te connaitre un peu, jusqu'à ce que tu doives t'en aller... mais au moins, je pourrai dire plus tard à mes enfants que j'ai déjà rencontré un artiste qui faisait du cirque. dis-je d'une voix calme et agréable.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @willa m. cavendish

    Il se racla la gorge, passa sa main derrière sa nuque soudainement gêné par les propos de la jolie Willa. C'était la première fois que quelqu'un s'intéressait à ce qu'il faisait pour commencer mais il avait l'impression que les choses allaient beaucoup trop vite - il était flatté de savoir qu'elle voulait apprendre des choses sur lui mais c'était peut-être la tournure de sa phrase qui l'angoissait ? ça laissait présager trop de trucs et ça le gênait. Il tourna son visage vers elle « Mais c'est pas intéressant, tu vas t'ennuyer. » vraiment, si elle était riche alors ce n'était pas son monde ou alors les grands cirques qui mettaient des étoiles dans les yeux de toute personne normalement constituée. Et bizarrement il n'avait pas envie de la décevoir - ni de lui ouvrir les portes de son jardin secret c'était beaucoup trop tôt, il en avait déjà beaucoup trop dit en se confiant sur son père et son enfance. « Je vais devoir acheter un répulsif anti-riche pour t'éviter. » un léger éclat de rire s'échappa de sa gorge alors qu'il se remémorait distinctement la chute de la demoiselle, vraiment pathétique mais la fin de la journée s'était vraiment bien déroulée. En y pensant il pouvait encore percevoir la sensation des doigts de la jeune femme autour de son entrejambe. « Bon alors tu démarres au lieu de critiquer mes goûts musicaux ? » il fuyait un peu la discussion également d'ailleurs mais il flippait quand les gens montraient des signes d'affection ou qu'il voyait que l'on commençait à s'attacher à lui, c'était un solitaire Cole. Pour pousser le vice il posa sa main sur le genou de Willa parce que c'était chacun son tour. « Y'a une patinoire qui nous attend je te rappelle, bella. »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : you run me dry (colla) - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    you run me dry (colla) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    you run me dry (colla) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( You made me obsessed for you. Thought I had the same effect on you. Couldn't see I was the best for you. N'you gotta figure out what's next for you @Cole Maxwell )

    Moi je suis comme ça. Je suis genre, une petite boule d'amour, tactile qui donne des ondes positives à tout le monde. J'ai besoin des gens, j'ai besoin d'être entourée, d'avoir des proches. Peut-être pour combler le manque de ma mère ? Ma mère, elle m'a toujours dit de me montrer aimable avec les inconnus, que quoi que je fasse, je recevrai toujours en retour. J'ai toujours eu ce don de voir les plus belles choses chez chacun, même chez le plus grand criminel de la planète. J'ai été éduquée comme ça, éducation très différente de celle de mon père qui m'a toujours prise comme une bonne à rien, une pisseuse n'a aucun avenir, elle doit juste satisfaire son homme, lui obéir au doigt et à l'oeil car on est redevable envers l'homme puissant qui ramène des milliers à la maison. Donc oui, ne t'étonne pas si j'ai envie d'apprendre ce que tu fais de ta vie. Cole, totalement fermé à ce sujet, me fait comprendre que vu que je suis riche je vais trouver ça nul. « Ok. » mais qu'il se méfie, je finirai bien par trouver dans quelle troupe il joue et j'irai le voir avec un capuchon sur la tête s'il le faut. ça fait un peu psychopathe non ? Je rigole doucement suite à sa blague limite raciste. « Dommage, ça n'existe pas. » vous imaginez un peu les gens avec des répulsifs de chez pas quoi à chaque coin de rue ? ça serait impossible de faire ses courses sans s'envoler. il est quand même drôle ce con. Ah enfin, Cole me donne le feu vert et en plus de ça, il pose sa main sur ma jambe nue. J'affiche un air tout fier et je remets le contact en route. « Bon dis-moi James Bond, comment on s'infiltre là dedans ? je te signale que j'ai une mini jupe. et des hauts-talons. Je roule prudemment pour le moment mais au prochain carrefour, je manque presque de prendre un poubelle. « Oups, j'avais pas vu, tu l'avais vue ? quelle idée de faire une poubelle en noire, pour la nuit, c'est pas pratique.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @willa m. cavendish

    Inutile de continuer davantage cette conversation, il était persuadé que son métier ne pouvait pas l'intéresser ou qu'il allait la faire flipper parce que ça faisait moins rêver les filles qu'un pompier par exemple - même si franchement ce métier était beaucoup trop biaisé, les beaux pompiers n'existaient que dans les films, dans la vraie vie ils étaient vieux pour la plupart, proches de la quarantaine. Enfin bon maintenant elle était au moins au courant de son métier et qu'il n'allait peut-être pas rester longtemps en ville, elle avait les cartes en main sur ce qu'elle comptait et voulait faire avec lui mais il ne pouvait nier que le courant passait bien entre eux - même si il avait ses moqueries toujours en travers de la gorge. Il posa sa main sur le genou de la demoiselle, remonta son regard le long de ses jambes dénudés. Elle avait clairement préféré la beauté et la séduction à l'esprit pratique parce qu'une mini jupe pour patiner c'était vraiment pas l'idéal quoi. « C'est ton problème bella, t'as voulu mettre des talons hauts et une mini jupe pour me draguer alors tu assume. Puis même si ta jupe craque à force t'as l'habitude de te retrouver les fesses à l'air. » il remonta sa main le long de la cuisse de la jeune femme en la passant même sous sa jupe, sourire en coin des lèvres. « Sinon on se contentera de forcer la serrure de la réserve. » ça serait pas la première fois qu'il le ferait en plus de ça. Il retira brusquement sa main lorsqu'elle manqua de les envoyer contre une poubelle. Puis ça semblait pas la choquer plus que ça. « Heu ... rassure moi, t'as ton permis quand même ? » parce que si ils arrivaient pas en un seul morceau à la patinoire c'était même pas la peine de se demander comment ils allaient entrer.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : you run me dry (colla) - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    you run me dry (colla) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    you run me dry (colla) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( You made me obsessed for you. Thought I had the same effect on you. Couldn't see I was the best for you. N'you gotta figure out what's next for you @Cole Maxwell )

    Ok ok, je reconnais qu'une robe-mini-jupe n'était pas l'idéal pour faire du patinage mais je suis souple, le tissu est élastique, ça devrait le faire. Puis je ne vais pas faire de grandes figures de danseuse étoile, faut pas rêver. Si vous me connaissez bien, vous vous attendez surement à quelques gamelles exemplaires. Mais c'est pas grave, je kiffe quand même la patinoire, ça ne me fait pas peur. Par contre, un qui a peur, c'est Cole. Je conduis mal, c'est pas un secret. Je pouffe de rire. « Bien sûr que j'ai mon permis, ça fait juste... trop longtemps que j'ai plus conduit. » ouais, j'ai mon chauffeur perso tu vois. Qu'est-ce que ça fait bien de se sentir libre, de rouler à fond de balle sans que mon chauffeur perso envoyé par mon père s'inquiète. « Et puis, ta main sous ma jupe, c'est dangereux. » je lui lance un petit regard accusateur. Oui Cole, pas en conduisant. Je remarque que ce surnom bella me plait. J'espère que ce n'est pas un message l'air de me dire bella ciao ciao ciao. On finit par arriver dans la rue de la patinoire et je me gare assez sèchement, nos corps, propulsés vers le siège. Heureusement qu'on a mis notre ceinture. C'était comment ? T'as pas la nausée quand même. « J'ai adoré. » sourire aux lèvres. Je quitte la voiture, referme la portière derrière moi et attend que Cole me rejoigne sur le trottoir pour avancer avec lui.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @willa m. cavendish

    N'empêche elle était super plaisante à regarder mais il essayait de pas trop fixer son regard sur ses jambes pour éviter d'éveiller certaines envies, à côté il était quand même persuadé qu'elle s'était habillée comme ça pour le faire languir - après tout elle lui avait avoué elle-même porter un ensemble sexy simplement pour ses beaux yeux et il comptait bien en profiter de cet ensemble d'ailleurs histoire de ne pas lui faire porter pour rien quoi, tellement prévoyant comme homme ce Cole. « J'ai des trucs à régler avec ma famille alors ça serait sympa de pas me tuer maintenant. » histoire d'éviter un nouveau choc à Megara et d'avoir le temps d'avouer leur lien de parenté à Elliot, quand même. Il lâcha un petit rire à sa réplique, ses mains elles se baladaient n'importe où mais il refusait de croire que c'était de sa faute si elle avait manqué de foncer dans une poubelle. Mais soit, elle voulait jouer à ce jeu là ? « Je te déstabilise à ce point, Willa ? » il croqua dans sa lèvre inférieure en lui jetant un regard de séducteur au passage, allez elle n'était pas la seule à avoir le droit de le faire languir c'était donnant-donnant un peu. Il grogna lorsque son dos heurta le siège et s'extirpa de sa berline « pas moi, je conduis au retour je te préviens. » ça allait être autre chose quoique pas forcément moins dangereux parce que Cole au volant c'était un cas aussi, il conduisait super bien juste qu'il roulait trop vite et grillait les feux. Il s'approcha de la belle pour marcher à ses côtés et releva la tête vers le bâtiment. « Bah regarde, ils ont oublié de fermer la fenêtre ces cons. »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : you run me dry (colla) - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    you run me dry (colla) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    you run me dry (colla) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( You made me obsessed for you. Thought I had the same effect on you. Couldn't see I was the best for you. N'you gotta figure out what's next for you @Cole Maxwell )

    Des trucs à régler avec sa famille ? Rah super, maintenant j'ai envie de lui poser pleins de questions. Retiens-toi Willa. Je me contente juste de dire : « Ok, je vais essayer. » mais pour ça, faut que je me concentre, mais Cole lui, il balade sa main sous ma jupe et moi, ça me chatouille quoi, je suis pas hyper concentrée sur la route. Lui, ça l'amuse et j'essaye de rester normale alors qu'il a réussi à me donner chaud. « Pff, comme si tu l'ignorais. » je ne le cache pas, il me déstabilise quand il balade ses mains où il ne faut pas. C'est pareil pour lui quand je le caresse non ? Alors voilà. Une fois garé, mon sourire se brise en deux quand Cole casse ma joie d'avoir conduit. Rabat-joie, c'est bien comme ça que je vais l'appeler. il change d'humeur à chaque fois qu'il respire et j'en ai marre d'adapter mes émotions à son attitude. il va me rendre folle, je vous jure. Je déglutis et je marche à ses côtés lorsqu'il me fait remarquer qu'une fenêtre était ouverte. il faut que je grimpe là-haut ? Bon c'est pas haut but j'ai le vertige. « Cool super, bon, je t'attends à l'entrée ok ? Tu n'auras qu'à venir m'ouvrir. » je fuis une occasion de me ridiculiser encore et je fais claquer mes talons en m'éloignant de lui, si je trouve déjà la porte d'entrée en fait. A l'intérieur, je suis blonde car mon plan est hyper pourri.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @willa m. cavendish

    Voilà qu'il recommençait à sourire, lui qui laissait jamais l'ombre d'un sourire sur ses lèvres il allait finir par avoir des crampes à force d'être en la présence de la jeune femme - d'ailleurs, elle l'énervait. Parce qu'elle lui plaisait alors qu'elle était une emmerdeuse, qu'il aimait bien sa compagnie alors qu'il détestait les riches, qu'il avait envie d'elle mais qu'elle refusait plus ou moins ses avances et surtout parce qu'elle arrivait à le faire rire et sourire alors qu'il voulait conserver sa carapace de froideur. « Je ne sais pas à quoi m'attendre avec toi, tu veux bien qu'on se caresse mais rien de plus. Et tu mets un ensemble sexy pour moi mais tu veux toujours pas qu'on couche ensemble. » franchement il ne comprenait plus rien à sa logique, à ce qu'elle voulait. Il avait pourtant plus ou moins bien saisit ses messages sur tinder mais franchement Cole n'était pas n'importe qui, du haut de ses vingt-sept ans il était quand même capable de donner un orgasme à une femme et il était certain d'y parvenir même avec Willa. Et puis ça serait quand même une sacré victoire pour lui de lui donner son tout premier orgasme. Il releva la tête vers la fenêtre ouverte, elle tournait déjà les talons. « Tu te défiles déjà ? Je te pensais plus intrépide, tu me déçois. Peut-être que je vais demander à une fille moins trouillarde de me me rejoindre. » il se hissa sur le bord de la fenêtre pour l'ouvrir complètement et s'installa, les jambes pendant dans le vide « tu me files le numéro d'une de tes copines ? Une qui sait s'amuser et qui fait pas sa diva, si possible. »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : you run me dry (colla) - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    you run me dry (colla) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    you run me dry (colla) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( You made me obsessed for you. Thought I had the same effect on you. Couldn't see I was the best for you. N'you gotta figure out what's next for you @Cole Maxwell )

    Je soupire. « Y'a que ça qui t'intéresse Cole ? De savoir quand est-ce qu'on va coucher ensemble ? » je le regarde avec un petit sourire. Bon d'accord, je le laisse sous-entendre des choses en même temps, avec ma tenue sexy et ma jupe. Je m'amuse c'est tout, et oui je voulais marquer le coup ce soir, le rendre fou donc peut-être coucher avec lui si je vois que le rdv se passe bien. Par contre là, nope, hors de question que je monte par une fenêtre, c'est hyper dangereux. Et conduire comme une folle Wiwi, c'est pas dangereux ? J'entends Cole me parler derrière moi et je me retourne, je le regarde en croisant mes bras. « Euh déjà, c'est MON idée la patinoire, donc si tu veux inviter une nana, tu vas autre part. » mais j'ai pas envie qu'il le fasse, alors je prends sur moi et je fais un effort. Je marche vers lui et je lui lance mon sac et mes hauts-talons car je n'ai pas envie d'en perdre un en grimpant. « Ne me lâche pas ok ? » on pouvait lire la panique et la frayeur dans mon regard. J'agrippe la main de Cole, j'y enfonce carrément mes ongles dans sa chaire tellement j'ai peur de glisser puis quand je me retrouve au-dessus, j'enroule mes bras autour de lui pour être sure qu'il me rattrape si je tombe. Je le serre tellement fort, le cœur battant que je me rends même pas compte que ça peut l'étrangler. « Désolée, je suis une trouillarde. » que je dis en boudant. Je quitte son corps et je remets mes chaussures en me rendant compte qu'on était bel et bien dans la patinoire. Trop biiien.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @willa m. cavendish

    Il plissa les yeux en faisant mine de réfléchir « tu pensais quand même pas que j'avais accepté ce rendez-vous pour apprendre à te connaître, Willa. » évidemment que si, mais il avait envie de la taquiner un petit peu histoire peut-être de la voir sortir les griffes « donc évidemment que coucher avec toi est la seule chose qui m'intéresse. » il plongea son regard dans le sien, c'était totalement faux ça par contre il avait réellement envie d'apprendre à un peu mieux la connaître. Il se hissa sur le bord de la fenêtre en continuant de l'embêter allégrement mais visiblement ça fonctionnait puisqu'elle se décidait à venir le rejoindre, elle l'étranglait un petit peu en grimpant mais tant pis au moins elle escaladait et lui ne comptait pas la lâcher. « Tu sais que la fenêtre est pas vraiment haute et que si tu tombes tu te casseras rien ? » mais bon elle avait pleuré comme un bébé en chutant de sa propre hauteur alors il n'osait peut-être pas imaginer ce que ça risquait de donner si elle chutait de la fenêtre même pas très haute. Il se retourna pour tomber du côté de la patinoire, attrapa Willa par les hanches et la reposa sur le sol. « C'est quand même plus sympa quand c'est vide, non ? » il glissa sa main dans la sienne pour l'emmener avec lui dans la réserve, ils étaient à la patinoire pour patiner, non ? donc autant enfiler des patins, ça serait plus pratique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum