::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You can't lie to your soul

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elias Caldeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66194-elias-caldeira-bailey-sondag http://www.i-love-harvard.com/t66263-elias-if-you-think-i-look-good-imagine-how-i-taste http://www.i-love-harvard.com/t66446-elias-caldeira-456-347-6181 http://www.i-love-harvard.com/t66447-http-formspring-me-eliascaldeira http://www.i-love-harvard.com/t67803-http-instagram-com-elitheking http://www.i-love-harvard.com/t75487-snap-elitheking#2642155
J'ai : 24 ans et je vis à : chez ta mère . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 8624 messages et gagné : 98 points. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : pas là. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : nolan (g. sulkin)
2 RPs → du 12/10 au 19/10

PROFIL PAS A JOUR DEPUIS UN AN face

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

eline (17) x mariage suggy

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

(#) Lun 2 Juil - 20:46
@Summer-Maya Coulson non mais Eliot il est trop gentil, même s'il n'aime pas il ne dira pas
Et ouais du coup ils se sont connus quand Elias a vu une intruse débarquer chez lui et s'accaparer son bff
Elle est comment Suma niveau caractère ? (bc Elias c'est un chieur de première, drama queen avec l'ego surdimensionné face )

ELINE ☽You're the best thing about me, the best thing that ever happened a boy. I'm the kind of trouble that you enjoy. You're the best thing about me, the best things are easy to destroy.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Summer-Maya Coulson
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91866-you-can-t-lie-to-your-soul#3371069
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 548 messages et gagné : 592 points. Actuellement, je suis : en huitième année et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis toujours attachée à mon ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Karlie Kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Starbuckscrazy (Fanny) , et un grand merci à : weaslove ✽ DC/TC : : Stella Castellano (b. suarez)

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL
✯ ✯ ✯
les gens l'appellent suma pour raccourcir son prénom un peu trop long ; elle a toujours le sourire aux lèvres; elle ne se prend jamais la tête; vous ne l'entendrez jamais râler ou se plaindre, c'est un concept qu'elle ne connait pas ; elle déteste les brocolis au point de les avoir en horreur même en les regardant; son père est l'homme qui compte le plus à ses yeux et est un véritable modèle pour elle ; l'histoire d'amour de ses parents est l'exemple qu'elle souhaite suivre dans toutes ses relations amoureuses ; elle déteste savoir ses ex proche de son père et dans sa vie ; elle est un poil naïve et un peu à l'ouest comme nana, ce qui a tendance à agacer les gens de son entourage ; elle est allergique au chocolat ; elle rêve de voyager en finlande pour découvrir les traces des ancêtres de sa mère ; elle est persuadée qu'une malédiction court sur les femmes de sa famille, que chaque fois qu'une fille nait dans la famille, une femme de cette même famille meurt le même jour.

Like some wines our love could neither mature nor travel.”
✯ ✯ ✯
léo nikolaïevitch romanov est ex petit ami, leur relation a fini par se terminer parce qu'elle ne supportait plus les fans de léo. Mais ils ne se sont jamais réellement oubliés, étant tous les deux très déçus de la fin avortée de cette relation
Tierney est une rencontre via leur confrérie respective, les sentiments de SuMa envers lui sont très ambigus et ça la perturbe au plus haut point.

“Some people care too much. I think it's called love.”
✯ ✯ ✯
kara edwards : sa meilleure amie depuis leur entrée à l'Université, elle l'a soutenue dans de mauvais très difficiles et SuMa est over the moon de la retrouver à Harvard. Zélia, c'est la bouffée d'air frais au quotidien de SuMa, celle qui la fait sourire en toutes circonstances, qui l'aide depuis son premier jour à Harvard. beth windsor ; s'il y en a une qui sait comment s'amuser, c'est Beth. Et cette dernière l'aide à réviser de manière différente et ludique, et à être moins le nez dans ses bouquins. Sybell Burgess est la petite soeur de son meilleur ami. Elles se connaissent depuis des années, et se considèrent presque comme des soeurs à force de se cotoyer par le biais de Zed.

“Be kind, for everyone you meet is fighting a harder battle.”
✯ ✯ ✯
zed burgess est son meilleur ami depuis des années, ils sont devenus correspondants au lycée et sont devenus depuis les meilleures amis du monde, sans se cacher la moindre chose. elias caldeira ; ces deux là sont devenus amis par la force des choses en soutenant tour à tour eliott. A force de se voir toujours à l'appartement et de se taquiner en tous temps, ils ont fini par apprendre à se connaître et à se soutenir à leur tour.

FOOL ME ONCE SHAME ON YOU, FOOL ME TWICE I'M A BLEEDING IDIOT
✯ ✯ ✯
raleigh styx laufey ; ex petit ami qui s'est foutu d'elle, n'a pas été foutu d'être honnête avec elle et d'admettre qu'il ne voulait pas de sérieux. depuis c'est la guerre entre les deux. Karolina E. Fran Sverige ; Ennemie jurée, c'est la seule fille que Suma ne supporte pas. Elle sortait avec ce qu'elle pensait être un mec bien, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il l'a trompé avec Karolina, et que cette dernière n'en avait que faire. Summer-Maya la déteste depuis et lui en fait voir de toutes les couleurs lorsqu'elle la croise.

- Léo
- Raleigh
- Zed
- Zélia
- Tierney
- TC Quincy/Kirkland

(#) Lun 2 Juil - 20:52
@ELIAS CALDEIRA il a du se dire c'est qui cette meuf qui vient squatter mon canapé
Suma honnêtement c'est la bonne patte, qui ne râle jamais, qui est généreuse, gentille, toujours prête à aider les autres mais qui est légèrement bizarre sur les bords, un peu perdu dans son univers et surtout c'est la nana qui tombe tout le temps amoureuse, et qui est rarement célibataire et qui fait toujours tout un drama de ses histoires d'amour
entre un drama queen à l'égo surdimensionné et une drama love, y'a moyen de bien rire entre les deux
déjà, est-ce qu'Elias il va la détester d'avance qu'elle soit souvent avec Eliot, histoire de voir sur quel type de lien on peut partir :hum:

“I, with a deeper instinct, choose a man who compels my strength, who makes enormous demands on me, who does not doubt my courage or my toughness, who does not believe me naïve or innocent, who has the courage to treat me like a woman.”  ― A. Nin for Summer-Maya
Elias Caldeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66194-elias-caldeira-bailey-sondag http://www.i-love-harvard.com/t66263-elias-if-you-think-i-look-good-imagine-how-i-taste http://www.i-love-harvard.com/t66446-elias-caldeira-456-347-6181 http://www.i-love-harvard.com/t66447-http-formspring-me-eliascaldeira http://www.i-love-harvard.com/t67803-http-instagram-com-elitheking http://www.i-love-harvard.com/t75487-snap-elitheking#2642155
J'ai : 24 ans et je vis à : chez ta mère . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 8624 messages et gagné : 98 points. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : pas là. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : nolan (g. sulkin)
2 RPs → du 12/10 au 19/10

PROFIL PAS A JOUR DEPUIS UN AN face

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

eline (17) x mariage suggy

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

(#) Lun 2 Juil - 21:55
@Summer-Maya Coulson MDRRR tant que c'est juste le canapé ça va puis si par la même occasion elle a envie de faire la vaisselle ou de cuisiner, elle est la bienvenue

ah bon ça va alors, si elle est gentille et tout elle pourra supporter Elias sans pb il va juste la trouver relou avec ses histoires d'amour à tout bout de champ mais limite il pourra se moquer d'elle avec ça donc ça passe (emo)

Et nan je pense pas qu'il va faire le mec pcq elle passe beaucoup de temps avec son bff puisque actuellement Elias n'est même pas à l'appart puis maintenant qu'il est en couple, il est un peu moins con là-dessus mais par contre il gardera sûrement un oeil vis à vis de Suma pour vérifier qu'elle ne drague pas son bff

ELINE ☽You're the best thing about me, the best thing that ever happened a boy. I'm the kind of trouble that you enjoy. You're the best thing about me, the best things are easy to destroy.
Invité
Invité

(#) Lun 2 Juil - 22:05
Invité
@SUMMER-MAYA COULSON
Super ! Du coup tu veux que je lance une recherche ou tu veux le faire ?
Summer-Maya Coulson
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91866-you-can-t-lie-to-your-soul#3371069
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 548 messages et gagné : 592 points. Actuellement, je suis : en huitième année et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis toujours attachée à mon ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Karlie Kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Starbuckscrazy (Fanny) , et un grand merci à : weaslove ✽ DC/TC : : Stella Castellano (b. suarez)

✯ ✯ ✯
les gens l'appellent suma pour raccourcir son prénom un peu trop long ; elle a toujours le sourire aux lèvres; elle ne se prend jamais la tête; vous ne l'entendrez jamais râler ou se plaindre, c'est un concept qu'elle ne connait pas ; elle déteste les brocolis au point de les avoir en horreur même en les regardant; son père est l'homme qui compte le plus à ses yeux et est un véritable modèle pour elle ; l'histoire d'amour de ses parents est l'exemple qu'elle souhaite suivre dans toutes ses relations amoureuses ; elle déteste savoir ses ex proche de son père et dans sa vie ; elle est un poil naïve et un peu à l'ouest comme nana, ce qui a tendance à agacer les gens de son entourage ; elle est allergique au chocolat ; elle rêve de voyager en finlande pour découvrir les traces des ancêtres de sa mère ; elle est persuadée qu'une malédiction court sur les femmes de sa famille, que chaque fois qu'une fille nait dans la famille, une femme de cette même famille meurt le même jour.

✯ ✯ ✯
léo nikolaïevitch romanov est ex petit ami, leur relation a fini par se terminer parce qu'elle ne supportait plus les fans de léo. Mais ils ne se sont jamais réellement oubliés, étant tous les deux très déçus de la fin avortée de cette relation
Tierney est une rencontre via leur confrérie respective, les sentiments de SuMa envers lui sont très ambigus et ça la perturbe au plus haut point.

✯ ✯ ✯
kara edwards : sa meilleure amie depuis leur entrée à l'Université, elle l'a soutenue dans de mauvais très difficiles et SuMa est over the moon de la retrouver à Harvard. Zélia, c'est la bouffée d'air frais au quotidien de SuMa, celle qui la fait sourire en toutes circonstances, qui l'aide depuis son premier jour à Harvard. beth windsor ; s'il y en a une qui sait comment s'amuser, c'est Beth. Et cette dernière l'aide à réviser de manière différente et ludique, et à être moins le nez dans ses bouquins. Sybell Burgess est la petite soeur de son meilleur ami. Elles se connaissent depuis des années, et se considèrent presque comme des soeurs à force de se cotoyer par le biais de Zed.

✯ ✯ ✯
zed burgess est son meilleur ami depuis des années, ils sont devenus correspondants au lycée et sont devenus depuis les meilleures amis du monde, sans se cacher la moindre chose. elias caldeira ; ces deux là sont devenus amis par la force des choses en soutenant tour à tour eliott. A force de se voir toujours à l'appartement et de se taquiner en tous temps, ils ont fini par apprendre à se connaître et à se soutenir à leur tour.

✯ ✯ ✯
raleigh styx laufey ; ex petit ami qui s'est foutu d'elle, n'a pas été foutu d'être honnête avec elle et d'admettre qu'il ne voulait pas de sérieux. depuis c'est la guerre entre les deux. Karolina E. Fran Sverige ; Ennemie jurée, c'est la seule fille que Suma ne supporte pas. Elle sortait avec ce qu'elle pensait être un mec bien, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il l'a trompé avec Karolina, et que cette dernière n'en avait que faire. Summer-Maya la déteste depuis et lui en fait voir de toutes les couleurs lorsqu'elle la croise.

- Léo
- Raleigh
- Zed
- Zélia
- Tierney
- TC Quincy/Kirkland

(#) Lun 2 Juil - 23:00
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE je veux bien que tu le fasses s'il te plait

@ELIAS CALDEIRA elle est tellement naïve par moment, qu'elle pourrait leur faire la vaisselle
ah c'est une crème clairement mais elle risquerait de le souler avec ses histoires d'amour clairement bon déjà c 'est bien s'il va pas lui prendre la tête sur sa présence à l'appart
je les vois bien se taquiner et se moquer l'un de l'autre dès qu'ils se voient, se lancer des petites piques, mais en soit c'est juste pour rigoler parce qu'au fond ils s'apprécient quand même et surtout ils aiment Eliot tous les deux, donc c'est le plus important

“I, with a deeper instinct, choose a man who compels my strength, who makes enormous demands on me, who does not doubt my courage or my toughness, who does not believe me naïve or innocent, who has the courage to treat me like a woman.”  ― A. Nin for Summer-Maya
Invité
Invité

(#) Mar 3 Juil - 10:51
Invité
@SUMMER-MAYA COULSON
Je le fais de suite et je te tague pour que tu puisses voir les propositions
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 33166 messages et gagné : 4791 points. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : en couple avec Elliot et follement amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : mon bb d'amour. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : feu Ariana Von Liechtenstein.

Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
elliot - avec qui elle est en couple depuis le 11 septembre 2018. C’est un peu sa révélation de l’année et surtout, il lui a prouvé que c’était possible de retomber amoureux de quelqu’un.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew

sorry not sorry face

(#) Mar 3 Juil - 14:48
cc pote de anya, paraît que t'es cool

Cause i know you got a bad reputation
These friends keep talking way too much. Saying i should give you up. Can't hear them no, cause i've been here all night, i've been here all day (ft. magique)
Summer-Maya Coulson

✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

- Léo
- Raleigh
- Zed
- Zélia
- Tierney
- TC Quincy/Kirkland

(#) Mar 3 Juil - 23:11
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE Super, merci beaucoup
@AGATHE A. DE BELGIQUE-S Il paraît c'est vrai ?? A toi de confirmer par toi même si c'est vrai ou non
(faut vraiment que je m'habitue au prénom Anya et pas Sandra pour le coup )

Invité
Invité

(#) Jeu 5 Juil - 12:40
Invité
@SUMMER-MAYA COULSON
En attendant de trouver l'heureux élu, tu veux déjà qu'on se fasse un rp à deux ?
Summer-Maya Coulson

✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

- Léo
- Raleigh
- Zed
- Zélia
- Tierney
- TC Quincy/Kirkland

(#) Mer 11 Juil - 16:05
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE Désolé j'étais à Londres, je n'avais pas vu ton message avant de partir

On peut carrément s'en faire un à deux oui, sans souci tu veux que je m'en occupe ??

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant