Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot a surprise for you (Jax + Oliver) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Got a surprise for you (Jax + Oliver)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    Soupirant mentalement contre ma propre bêtise, j'essaie de paraître normal au monde extérieur et ça se passe très bien avec le commentaire de Jax. Repensant aux méthodes de remboursement promis avant qu'on sorte, j'hoche légèrement la tête, acquiesçant pour celui-ci et sa demande de prendre Daeron avec moi quelques instant. Un peu surpris, je me retrouve avec la laisse et son café dans les mains et faisant quelques pas avec la peluche pour m'éloigner, mais je ne peux m'empêcher de suivre mon petit ami des yeux, plus par surprise que par inquiétude. Il a oublié un truc?

    À sa démarche et la faible tension que je devine dans ses muscles, je réalise assez rapidement que ce n'est pas parce qu'il a laissé sa carte bancaire qu'il s'approche à nouveau du comptoir, mais plutôt parce qu'il n'a pas apprécié la drague ouverte. ...ou ma réaction face à la drague ouverte? Je ne sais pas si elle comprendra tout ce qu'il lui balance, mais moi, de loin, j'en déduis qu'il n'a que moyennement de se faire refiler un numéro.

    Lorsqu'il revient, je ne l'ai toujours pas lâché des yeux. Je lui rends son breuvage et la laisse de Daeron et ne peut empêcher un léger sourire de se glisser sur mes lèvres quand il prend ma main pour m'entraîner plus loin. Il y va d'un commentaire, mais a retrouvé sa bonne humeur.

    - Heum, je crois que y'a des gens comme ça partout, hommes ou femmes, commentais-je.

    Le laissant prendre une gorgée, je baisse un instant la tête, mordillant le bord du couvercle du mien.

    - C'était légèrement puéril ce que j'ai fait, navré, admis-je en relevant la tête vers lui, fronçant le nez légèrement avant de lui servir un petit sourire d'excuses.

    C'était con, en fait. Et je sais pas vraiment pourquoi je l'ai fait. J'ai pas vraiment réfléchi, c'est l'égo qui a parler en premier. Je ne devrais pas avoir ce genre de réaction pourtant. Je n'ai pas peur que Jax me lâche pour aller vers une fille. Ou un autre mec. Je n'ai pas peur qu'il me tourne le dos. ...ou peut-être un peu, dans la partie irrationnelle de mon cerveau, qui prend comme exemple mes anciennes relations. Pourtant, y'a pas vraiment de trucs comparables et il me l'a fait lui-même remarquer assez souvent. Alors si cette partie pouvait arrêter de me faire faire des conneries, ça serait chouette!

    M'ébrouant pour chasser mes pensées qui divaguent vers des sujets douteux, je me tourne vers mon petit ami pour lui parler à nouveau.

    - Je peux récupérer mon porte-feuille seulement pour payer les cigarettes avec les billets canadiens qui sont dedans? Lui demandais-je comme si c'était une faveur. Ce sera juste moins compliqué, indiquais-je. Après, je te jure que je te le demande plus, promis-je.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Cette fille, elle n'a pas de principes, je veux dire sa se voit qu'on est n couple avec Oliver et je trouve sa normal qu'elle garde ces distances. Alors j'ai demandé a Oliver qu'il s'en aille pour ne pas qu'il entende combien je suis mal-poli à mon tour avec elle. Je l'ai remise à sa place et en plus de ça je l'ai faite passé pour ce que peut être elle n'est pas. Quand je dis que je suis un connard, Oliver me dis souvent que ce n'est pas le cas pourtant je viens de le démontré puisque toutes les autres personnes ont entendu tout ce que j'avais à lui dire et m'ont vu déchiré son papier avec son numéro. Je reviens vers Oliver qui ne m'en veux pas puisqu'il ne sait pas ce que j'ai dis, je souris cependant quand il dis que des gens comme ça y en à partout et que ce soit des hommes ou des femmes. Je hoche la tête, je suis d'accord mais elle avais passé un fil rouge à pas dépassé avec moi. Je boit une gorgé du café qu'il m'a tenu pendant mon engueulade, et il finit par me dire qu'il a fait un geste puéril. «Pas du tout, je suis le connard qui à fais passer cette fille pour un salope devant des gens, toi tu as simplement eu un geste d'appartenance, tu voulais qu'ils sachent tous que je suis tiens, c'est troublant et adorable sachant que tu m'a dis ne pas être du genre jaloux, j'imagine que j'aime ton côté jaloux maintenant. » Je viens lui voler un doux baiser en souriant contre ces lèvres. On avance dans les rues et Oliver en viens à me demande son porte-feuille, je vais pour râler mais il dis qu'il veux ses billets canadiens parce que ce sera plus simple et pratique comme ça, alors je sort son porte-feuille de mon sac à dos et je lui tend sans le lâché dans un premier temps. «C'est le seul trucs que t'achète hein ! » Je souris pourtant en le lâchant pour qu'il fasse ce qu'il veux.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    M'excusant pour mon comportement que je ne m'explique pas moi-même, je secoue vaguement la tête lorsque Jax m'assure que je n'ai pas à le faire, que c'est même lui qui risque de passer pour le salaud de service auprès de la clientèle et des touristes ...et de la principale concernée. Honnêtement, je sais pas. Je n'étais pas assez près pour comprendre ce qu'il a dit, mais je peux me douter, à ses gestes que j'ai vu et à sa manière d'en parler qu'il n'a peut-être pas été très tendre.

    - Je ne l'étais pas vraiment avant, je ne sais pas pourquoi j'ai agis comme ça maintenant, avouais-je. Pourtant c'est pas comme si j'avais eu peur que t'acceptes son invitation et que je tu passes la nuit avec elle ou un truc du genre, expliquais-je. Je ne sais pas… fis-je en haussant les épaules avec un léger sourire, pour expliquer que je ne comprends pas trop ce qui s'est passé, mais que c'est passé justement et que normalement, je ne devrais pas refaire un épisode du genre.

    Avançant un peu plus sur la rue, je vois un dépanneur et mon envie de nicotine se fait à nouveau sentir, demandant à Jax la permission d'utiliser les billets canadiens qui traînent dans mes tiroirs depuis un moment déjà, j'ai un rire lorsqu'il me fait promettre de n'acheter que ça.

    - Juré! Fis-je ajoutant un signe de croix sur le coeur pour plaisanter.

    Récupérant mon portefeuille, je lui laisse un léger baiser sur les lèvres pour sa compréhension et son côté adorable à vouloir prendre soin de moi pour le weekend. La course s'effectuant rapidement, je reviens vers mon petit ami, lui remettant à nouveau mon porte-feuille pour lui montrer ma bonne foi. L'emballage du paquet retiré, je l'ouvre et le lui tends ainsi que mon zippo, lui permettant de se servir en premier s'il le veut avant de faire de même.

    - Est-ce que déambuler un peu sur les espaces verts avec Daeron te convient pour le restant de l'après-midi? Après on pourrait retourner à l'hôtel, prendre une bonne douche, se changer et tester ce resto dont ils nous ont laissé le carton? Proposais-je avec un petit sourire, tirant une bouffée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Oliver me dis qu'il ne sait pas pourquoi il a agis de cette manière fasse à cette femme, il dis que ce n'est pas dans ces habitudes et qu'en plus il savait que je ne serais pas aller passer une nuit ou même une heure avec elle. Je le regarde et je penche un peu la tête, je me perds dans mes pensées un instant, parce que oui, j'y serais pas aller et j'aurais jamais fais de mal à Oliver. Je sais par contre que ce n'est pas dans ces habitudes d'être "jaloux" et c'est un grand mots parce que je sais qu'il ne s'agit pas vraiment de jalousie, simplement, je connais Oliver et un bon bout de son passé avec ces exs alors quand je le voit agir comme ça, j'arrive pas à me dire que c'est pas mignon. Au contraire, sa prouve que même s'il n'est pas jaloux, si jamais quelqu'un viens mettre le zizanie dans notre couple il ne lâchera pas l'affaire. Je trouve que même s'il pense qu'il s'agit de jalousie. Je reviens doucement de mes pensées en regardant Oliver tendrement. «Je trouve pas que ce soit horrible, ce que t'a fait, au contraire. Je trouve ça adorable parce que sa prouve que tu tiens à moi et que tu m'aime, alors tu n'aura jamais à t'escuser pour ce genre de choses, parce que je suis jaloux et je voudrais pas que tu m'en veuille si je faisait un truc du genre un jour. » Je souris grandement.

    Il me demande son porte feuille et je le lui donne en lui faisant promettre qu'il ne s'en servirais plus par la suite et il me jure que ce sera le cas et je le laisse aller acheter ces clopes, caressant Daeron en attendant. Je souris quand il reviens et il me propose une cigarette avec son briquet, je souris et je prends simplement la cigarette l'allumant par contre avec mon propre briquet. Je lui fais un sourire espérant qu'il prenne pas à mal mon geste. Il me propose qu'on aille se promener avec Daeron au arc et qu'en suite on aille prendre une douche et aller au restaurant. «Eh bien je pense que c'est une super idée, faisons ça, je pourrais faire une sieste sur tes jambes une fois au parc !» Je pouffe de rire et j'avance sans vraiment savoir où je doit aller.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    C'est à mon tour de pencher légèrement la tête lorsqu'il me dit qu'il me pardonne aisément, que je n'ai pas à m'excuser en fait, puisqu'il est lui-même du type jaloux et qu'il espère que je ne lui en voudrai pas pour ça. Une petite voix à l'arrière de mon crâne s'anime, me mettant en garde de ne pas m'engager sur le même chemin qu'auparavant, mais je la fais taire rapidement en me rappelant que ma relation avec Jax ne ressemble pas à mes anciennes relations. Qui plus est, si je suis constamment sur la défensive, réagissant seulement en fonction d'inquiétudes qui n'ont peut-être pas lieu d'être, ce n'est pas plutôt là que je vais tout bousiller? Me secouant mentalement, j'en reviens à l'un de mes motos habituels, soit de vivre dans le présent. Le passé forge qui l'ont est, le futur est à découvrir avec les pas qu'on fait aujourd'hui. Et c'est pourquoi, je croise mes doigts avec ceux de Jax pour lui répondre.

    - On gueulera un coup, on vrillera, on rachètera une table et on mangera des burgers assis sur le plancher, fis-je avec un sourire doux en rappelant la soirée ou lui-même a vriller et qui s'est finalement terminé tout en douceur.

    Je ne dis pas que je réagirais bien s'il me piquait une grosse crise de jalousie et j'appréhende peut-être un peu, mais j'essaie de le prendre à la légère. Après tout, ça ne sert à rien de paniquer pour un truc qui n'est pas arrivé n'est-ce pas?

    Ayant été chercher des cigarettes et que ça, je remet mon portefeuille à Jax pour qu'il le range avant de lui tendre le paquet et mon zippo afin qu'il se serve en premier. Étonné, je le vois prendre une cigarette, mais utilisé son propre briquet. Allumant la mienne, je propose un plan pour le reste de la journée qu'il acquiesce, proposant que je lui serve de coussin pour une sieste lorsqu'on sera au parc. Riant doucement, ma cigarette temporairement coincé entre mes doigts tenant mon verre de café, je glisse ceux de ma main libre entre ses mèches pour une caresse.

    - Sans problème, soufflais-je en venant quérir un baiser tendre.

    Il sait qu'il peut le faire et que je n'y vois pas d'inconvénient. Au contraire, j'apprécie si, en plus, ça l'aide à dormir parce que, le plus souvent, je ne me gène pas pour jouer dans ses cheveux, sachant que ça le détend.

    Alors qu'on reprend tous les trois notre marche en direction du bord de l'eau pour y atteindre les espaces verts, je ne peux m'empêcher une simple curiosité :

    - Pourquoi tu ne t'es pas servi de mon briquet? Demandais-je.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Parlant de jalousie, je lui dis que je ne peut pas lui en vouloir de vouloir montré que je suis sien, puisque j'en suis moi-même capable, en fait quand le pic de jalousie est là, je pourrais même être pire. Je sais que sa fait peur à Oliver pourtant il décidé de le prendre de la manière douce. Il croise ses doigts aux miens et me dis qu'on gueulera un bon coup, qu'on cassera la table et qu'on finira par manger des burgers par terre, me rappelant cette soirée ou j'ai vriller de manière très forte. Je ris un bon coup en hochant la tête. ¿Tu as raison, on est fais pour manger des burgers par terre dans une chambre d'université, et je trouve cool en vrais, mais tu le sais parfois je suis vraiment impulsif et tu risque de voir des nouvelle facettes de moi, alors fais toi à l'idée chéri.» En effet il est trop tôt pour paniquer sur ma condition et mon caractère de feu. Au contraire, on passe un super week end là et je vais pas le gâcher avec un engueulade ce serais vraiment dommage. Il viens me prends un baiser en acquiesçant le fais qu'en arrivant dans se parc je risque très fortement de faire une sieste sur ces cuisses comme j'aime parfois à le faire. Je souris encore plus mais bientôt mon sourire se fane un peu, en tirant une latte de ma cigarette Oliver me surprends quand il me demande très doucement pourquoi je n'ai pas voulu user de son briquet. Je tourne le visage vers lui et je serre un peu sa main dans la mienne, je souris timidement et je mord ma lèvre en signe de gêne. «On parlais jalousie justement... En fait c'est parce que ton briquet, c'est ton connard d'ex qui l'a offert et que je compte pas lui confirmer qu'il à encore une place dans ta vie à travers toi.» Je fou ma main sur ma bouche quand je réalise que je viens de traiter son ex de connard. Je mords ma lèvre comme un gosse qui à fais une grosse conneries pourtant je ne retire pas mes mots.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    Le rire de Jax élargi mon sourire alors qu'il acquiesce à ma vision de la chose s'il fallait qu'on aie l'un ou l'autre une crise de jalousie. Et oui, je m'inclus puisque, apparement, je ne contrôle pas totalement mes réactions.

    - Jusqu'à présent, j'ai rien vu qui me fasse fuir, lapinou,indiquais-je, usant d'un surnom pour répondre à son "chéri" qu'il m'a lancé. Et je ne suis pas tout blanc non plus. Tu m'as vu avec les nerfs à vif quand je glissais doucement dans un puit et t'es resté pour me relever, lui rappelais-je. On peut s'en payer encore souvent des burgers, assis par terre dans la chambre si ça veut dire qu'après, on remonte la pente, fis-je avec un léger sourire.

    Je n'ai pas peur de lui quand il vrille, mais je m'inquiète pour lui quand il en est rendu à ce point. Je n'ai pas non plus peur de me prendre un coup de sa part, je ne crois pas qu'il le ferait. Si j'en viens à en prendre un, c'est qu'il n'aura pas fait exprès, qu'il n'aura pas vu que je me trouvais sur la trajectoire et je sais qu'il s'en voudra longuement si c'est le cas. Beaucoup plus longtemps que je pourrais lui en tenir rigueur. De son côté, il m'a vu alors que je perdais pieds et n'a pas vu mes côtés les plus noirs, mais il est resté et a voulu m'aider. De la même façon qu'il continue de veiller régulièrement à ce que je m'alimente correctement ou s'enquiert si j'ai dormi. Je serais incapable de le duper : il se réveille tôt et il sait très bien que si j'ai les yeux ouverts avant lui, c'est que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Il sait que je n'y peux pas grand chose, mais fait quand même ce qu'il peut pour que j'aille bien. Et je fais de même. On veille chacun sur l'autre.

    Il a une façon de voir les choses différente de la mienne et remarque parfois certaine chose que je ne capte pas, et si, ma question était - selon moi - toute simple alors qu'on s'installe au parc, je me rends compte que c'est peut-être plus compliqué qu'il n'y paraît. D'abord étonné du malaise que je vois apparaître chez mon petit ami, je suis carrément surpris de sa réponse, mais la réaction qu'il a tout de suite après me tire un léger rire. Comme s'il voulait arrêter le flot de ses paroles et regrettait déjà celles qui se sont échappées. Retrouvant mon sérieux, je penche la tête et fouille dans mes poches pour en extirper mon zippo et le regarder. C'est vrai qu'il me l'avait offert. Pour Noël ou mon anniversaire, je ne me souviens plus très bien. Les deux sont assez proches de toute façon. Tirant une nouvelle bouffée de cigarette, je fais tourner le briquet dans mes mains, observant, mon pouce passant distraitement sur l'inscription gravée dans le métal. Deux séries d'initiales, un plus, un coeur. Je m'en sers depuis que je l'ai et j'en suis honnêtement venu à ne plus voir ce qui est gravé dessus. Il a perdu sa signification, mais est encore fonctionnel, alors je m'en sers machinalement.

    Tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, je le pose dans le gazon à côté de moi, du côté opposé à Jax. Je ne le remettrai pas dans ma poche. Sortant de ma contemplation et de mon silence, j'expire la fumée en tournant mon regard vers Jax. Je comprends pourquoi il a refusé de s'en servir. Après tout, c'est lui qui paie quand j'ai des réactions défensives.

    - Je vais avoir besoin de mon porte-feuille encore ce weekend, lui dis-je simplement. Je dois m'acheter un nouveau briquet, l'informais-je avec un léger sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Le fais qu'il m'appelle "lapinou" me fais rire, au début de notre relation on s'en voulais de s'appeler comme ça pourtant pour montré notre colère on disait "chéri" ou encore "lapinou" et maintenant quand on le dis on sait que c'est comme des surnoms affectif qui font plaisir. En tout cas moi sa me fais plus marré que sa me met en colère, je sais qu'il a un peu plus de mal, et pourtant j'insiste pour le débloquer de sa manière de pas aimer ça. Je souris cependant, il dis qu'il faudra qu'on s'en achète encore des burgers à manger par terre, puis il ajoute que j'ai aussi vu un de ces côtés sombres et je suis pas partir pour autant, ce qu'il ne sais pas c'est que même son côté le plus sombre est plus clair que le mien. Il n'a pas vu encore l'étendu de ma rage. Je souris. «Jamais de la vie de t'abandonnerais, ce n'est pas dans mes principes et puis je suis pas comme ça alors tu risque pas que je fuis devant t'es côtés sombre chéri ! » Je souris encore et on entre enfin dans le parc, il semble bien prendre le fais que j'ai traiter son ex de connard. Je m'installe sur ces jambes alors que je lâche Daeron pour qu'il se défoule les pattes, je regarde Oliver. Il dis qu'il faudra qu'il ai accès à son porte feuille pour s'en acheter un nouveau du coup. Je me redresse assis face à lui et je regarde le briquet dans l'herbe et je comprends qu'il n'avais pas l'intention de le reprendre quand on serais partis pour l'hôtel.

    Je me penche et même si je ne voulais pas toucher ce briquet je le prends entre mes doigts, je le regarde un instant et je prends la main d'Oliver le mettant dedans. «Non, Oliver. Je veux pas que tu t'en sépare maintenant, pas comme ça, tu peux d'ailleurs le garder. Je renie absolument pas le fais qu'il ai été ton ex et qu'il t'aie fais des cadeaux, je t'en ai fais aussi et même si un jour on est plus ensemble, j'aimerais que tu garde tout ce que je t'ai offert. Alors garde le ce briquet parce qu'il fais partie de ton histoire affective, il est clair que t'a aimé ce gars aussi connard soit-il je tiens à te le dire, tu peux garder ce briquet ou alors tu peux le ranger quand on reviendra à Harvard. À toi de voir ce que tu veux, mais ne t'en débarrasse pas comme ça, ce serais comme te débarrasser de ces sentiments que tu as partagé avec lui. Ils ont pourtant été réels et bien présent en toi, et moi j'aime tout de toi. » Je souris grandement glissant ma main sur sa joue doucement.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    Le briquet posé à mes côtés, j'indique à Jax que j'aurai à nouveau besoin de mon portefeuille, revenant un peu sur ma parole de ne pas m'en servir du weekend puisque je n'avais pas prévu cette dépense. Elle n'est pas énorme et à la limite, je peux bien me servir d'un briquet jetable pendant un temps, je m'en fou un peu. J'avais juste l'habitude de me servir de ce zippo.

    Ma remarque tire mon petit ami de sa position et il s'installe face à moi, son regard se posant sur l'objet métallique à mes côtés, je le vois se pencher pour le saisir, chose qui me surprends. Il l'observe un instant avant de venir chercher ma main et l'y déposer. Je l'écoute, calmement tandis qu'il m'explique que ce zippo a une signification pour moi et que je ne devrais pas renier les souvenirs qui y sont rattachés, qu'il ne veut pas me voir le faire parce qu'il en a parlé et qu'il n'aimerait pas me voir faire la même chose avec les cadeaux qu'il m'a offert si on se sépare un jour.

    Mes yeux passent sur ses traits alors que sa voix s'éteint doucement. Je profite de la caresse de sa main sur ma joue, l'y collant un peu plus, avant d'ouvrir la bouche pour lui expliquer quelques petites choses. Je n'ai pas envie qu'il se sente mal pour quoi que ce soit ou qu'il croit que c'est une faute impardonnable qu'il ne veuille pas vraiment voir ou utiliser ce briquet.

    - Jax, il n'y a pas tellement de souvenirs rattachés à ça, fis-je en lui indiquant l'objet. Dans la dernière année, je m'en suis servi simplement par habitude, parce que ça fait ...probablement deux ans que je l'ai, évaluais-je après une brève hésitation. Les souvenirs, ils sont là, expliquais-je en posant un doigt contre ma tempe. ...et en quelques cicatrices, sous la forme d'un tatouage ou en une large pile de photos. Je ne fais pas comme s'il n'avait jamais été une partie de ma vie ou que je ne l'ai jamais aimé, ce n'est pas ça du tout : on s'est aimé, on s'est blessés et c'est pourquoi ça ne fonctionnera probablement jamais plus. Ce n'est pas mauvais en soit, ça fait de la vie. Ça défini qui je suis aujourd'hui et comment je réagis. Je n'ai simplement pas besoin d'un briquet pour me rappeler ce que j'ai vécu avec mon ex, alors s'il t'embête ce zippo, je ne vois pas d'inconvénient à m'en débarrasser, expliquais-je. Si tu voulais que je fasse un cover up sur mon tatouage ou que je brûle mes photos, ce serait une autre histoire, indiquais-je avec un sourire doux.

    Des photos, j'en ai plusieurs boîtes. Beaucoup sont stockés chez Jason. Des boites à chaussures surtout, avec des tonnes de polaroid ou de clichés de mauvaise qualité. J'ai également plusieurs carnet de notes ou agenda ou j'ai écrit x ou y évènements, en plus de plusieurs carnets de croquis. Il m'en manque puisque je n'ai pas pu tout envoyé chez Jason avant de faire foutre à la porte de la maison familiale et certains ont été bousillé quand le sous-sol s'est rempli d'eau lors des dernières inondations à Boston, mais c'est là, et j'y retourne parfois m'y mettre le nez.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    J'essaie de faire comprendre à Oliver qu'il n'a pas à faire ça, jeté son briquet sous prétexte que je râle, et même que je ne veux pas y toucher. Par ailleurs, je le prends dans mes mains cet objets, je le regarde même, voyant la preuve de leurs amour dessus, je souris et je le pose dans les d'Oliver, lui disant que j'aimerais pas qu'il se débarrasse de mes cadeaux si un jour on est plus ensemble. Je les garderais toujours avec moi ces petits cadeau. Il me dis qu'il à surtout le réflexe de s'en servir parce qu'il à toujours eu ce briquet à porter de main et je souris doucement, c'était une bonne idée que son ex à eu finalement. Il reprends me disant que ces souvenirs sont dans sa tête et je hoche la tête. Je comprends ce qu'il veux dire, moi je ne peux pas oublié que ces femmes qui ont fais l'homme que je suis aujourd'hui face à lui. M'expliquant encore une fois qu'il ont eux des bas et des hauts tout les deux, j'essaie toujours de les imaginer ensemble et à chaque fois j'en viens à la même conclusion, j'en suis jaloux même si aujourd'hui je suis avec Oliver qu'on est heureux tout les deux, je voudrais tellement l'avoir connus avant qu'il ne le blesse. Et en même temps je sais pas si j'aurais assumer à ce moment d'être avec Oliver, alors je l'aurais s'en doute blesser moi aussi. «Quoi qu'il en soit, sache que j'ai mon briquet toujours avec moi, tout comme mes "clopes" alors ne t'inquiète pas si je ne me sert pas du tiens, c'est juste par principe et aussi par jalousie mais encore une fois s'il te plais garde le ton briquet, en plus c'est un objets qui vaux cher et qui est en plus personnaliser alors t'inquiète pas. » Je souris grandement et je pose encore ma main sur sa joue avant de venir poser un baiser sur cette même joue.


    chaotic evil
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum