Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen there was me and you (arthur)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    when there was me and you (arthur)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Monaco, cet endroit magnifique où je n’ai pas mis les pieds depuis un long moment... Une invitation au mariage princier et me voilà loin de Cambridge pour quelques jours. Ce genre d’événement, ces mariages rempli d’amour, j’en rêvais tellement. La cérémonie était magnifique et la soirée derrière l’était tout autant. Tout semblait parfait jusqu’à ce que je te vois. le frère du marié, mais aussi le prince de Monaco est également le fiancé de la sœur de Noalyne… Des mois que je t’évite, que tu m’évite, que nous nous évitons sans se retrouver seul dans une même pièce. J’ai croisé ton regard à plusieurs reprises en recherche de réponses à mes questions, cet éloignement et cette « trahison ». C’est comme ça que j’ai vécu ton annonce de fiançailles avec cette princesse qui est bien loin d’en être une à mes yeux. Puis il y a eu ton malaise, celui que je viens juste d’apprendre. J’nous pensais plus proche que ça, mais faut croire que ce n’est pas réciproque. J’arpente les couloirs du palais, cet endroit où je suis domicilié depuis quelques jours avec Noalyne et tout ça, grâce à ta charmante fiancée. Je marche, déambule à cette heure bien tardive alors que tout le monde dort jusqu’à voir cette porte entre ouverte, cette lumière. Doucement, je pousse cette dernière et je te vois dans ce fauteuil, tes lunettes te donnant un air bien trop sérieux en train de travailler. Je m’appuie contre le rebord en entrant doucement et en croisant mes bras contre la poitrine. « Tu devrais sortir un peu plus souvent de ces quatre murs tu sais… » Je devrais t’ignorer encore plus, mais tu me manque. Est-ce un crime ?

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme à ton habitude depuis l'accident de ta fiancée, tu passais le plus clair de ton temps à travailler. Que ce soit pour tes cours ou pour le compte de la Couronne. C'était clairement devenu ta drogue, au point que tu ne dormais même plus maintenant. Pourtant, ton récent malaise aurait dû te servir de sonnette d'alarme mais on va dire que depuis ton retour à Monaco, tu n'avais pas arrêté de travailler. Ton père avait clairement profité de ta présence pour te déléguer énormément de ses responsabilités de Roi. Cela ne te dérangeait pas plus que ça, mais on va dire que ton état ne s'améliorait pas à cause de tout ce cumul de fatigue, de colère, de frustration et autres émotions négatives. Tu sentais que tu allais craquer à nouveau mais cette fois, tu espérais qu'il n'y ait aucun témoin... Fin bref, comme d'habitude, tu étais en train de travailler ce soir mais une voix t'interpella soudainement. Cela te stoppa net dans ce que tu faisais et tu te retournas bien vite avant de te figer en remarquant la présence d'une personne à laquelle tu ne t'attendais guère. En effet, il s'agissait d'Adélaïde Windsor, la Princesse d'Angleterre qui ne te parlait plus depuis l'annonce de tes fiançailles avec la Princesse de Norvège. Fin, on va dire que toi-même, tu n'avais pas non plus cherché à la contacter parce que tu avais ta fierté... Donc vous vous évitiez mutuellement depuis des mois, même pendant le mariage de ton frère, vous aviez croisé le regard de l'autre sans vous parler mais cette fois, vous alliez devoir engager la conversation. « Il fait un peu tard pour sortir... Et il faut à tout prix que je termine avant le discours de mon père demain. » répondis-tu en retirant un peu tes lunettes pour les essuyer. « Que fais-tu ici, Adélaïde ? »

    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai ma fierté et j’y ai cru. Ce duo qu’on faisait à cette époque, cette complicité qu’on partageait tous les deux. J’suis naïve quand ça concerne les hommes et tu n’as fait que prouver ma naïveté en m’oubliant du jour au lendemain. On était proche, mais pas assez à ton goût pour ne pas me parler de ton futur mariage avec une autre princesse. Je n’arrive pas à fermer l’œil de la nuit. Nos regards se sont croisés hier et pourtant aucun de nous deux n’a fait le premier pas vers l’autre. J’attends des excuses, des explications, mais je sais très bien que je n’en aurais pas. T’es trop fière et moi aussi. J’ère dans les couloirs du palais sans penser une seconde à te croiser vu l’heure tardive. Quand je pousse la porte du bureau, je m’attends à tout sauf à te voir si concentré. Les bras contre ma poitrine, je ne bouge pas d’un centimètre, préférant te regarder de loin, garder une certaine distance de sécurité. T’es la tentation incarné, t’es une faiblesse et même si je te déteste, t’as toujours un peu cette emprise sur moi… C’est triste. « J’te parle pas de ce soir, mais en général. » Je te connais assez pour savoir que ça ne va pas. Tu t’enferme dans ton boulot encore et encore jusqu’à en être épuisé sans dire un mot. Tu ne peux pas me cacher ça. « Je n’arrive pas à dormir et j’ai vu de la lumière, c’est tout. » rien de plus, juste cette lumière qui m’intrigue et te voilà. « Je te laisse travailler. » après tout, on a plus rien à se dire et c’est sûrement mieux comme ça.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum