::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lucky is my middle name. mind you, my first name is bad (milan)

BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Nolan Watts
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91752-nolan-watts-gregg-sulkin http://www.i-love-harvard.com/t91791-i-want-to-change-the-world-but-they-won-t-give-me-the-source-code#3368179 http://www.i-love-harvard.com/t91795-nolan-watts-456-635-3428#3368275 http://www.i-love-harvard.com/t91798-http-formspring-me-nolanwatts#3368309 http://www.i-love-harvard.com/t92437-http-instagram-com-thenolanwatts#3392224 http://www.i-love-harvard.com/t91796-snap-starkwars#3368286 http://www.i-love-harvard.com/t91797-nolan-watts#3368300
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : la Kirkland House avec Briséis, au secours . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3833 messages et gagné : 201 points. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard et vendeur dans un cinéma, how cool is this ? et côté coeur, je suis : amateur de la friendzone, crushzone et de toutes les autres zones que tu veux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gregg Sulkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : ultraviolences ✽ DC/TC : : elias (b. sondag)
NOLAN WATTS
⋆ — nerd ? i prefer the term
intellectual badass

(bio) né le 28 mars, à Atlantic City, dans le New Jersey • fils aîné de la famille watts, composée de deux enfants, Nolan a eu une enfance que l'on pourrait qualifier de "normale" pour un jeune garçon : des parents aimants, une bonne éducation et des jeux vidéos, beaucoup de jeux vidéos • lorsqu'il a 15 ans, ses parents décident de divorcer : Nolan et sa soeur resteront ensemble avec leur mère tandis que le chef de famille lui, a récolté tout l'argent • ils déménagent pour Boston où ils vivront désormais dans une maison sur roues, la pension alimentaire n'étant pas suffisante et n'ayant pas les moyens de palier aux frais scolaires et au reste • Nolan, c'est un génie de l'informatique avant tout : internet, les appareils électroniques... tout ça n'a aucun secret pour lui alors même si c'est pas un hacker, il pourrait cracker n'importe quoi - ou presque • en fait, c'est même un génie tout court : plus jeune, il collectionnait les A+ et les trophées des concours scientifiques. Son rêve ? travailler pour la NASA • fana de tous les grands classiques du cinéma, des jeux, des bandes dessinées et même de la musique, il glisse des références de pop culture à la moindre occasion • Nolan, c'est le pire cuisinier de tous les temps : même se faire cuire correctement des pâtes, il en est incapable. Du coup, ça se termine toujours par une livraison à domicile • y a deux ans environ, il s'est mis en tête de créer une application pour Google mais suite à un manque de temps, il a dû abandonner le projet : affaire à suivre • le jeudi soir, c'est sacré : soirée films et repas devant la télé • il s'est mis au sport à ses dix-sept ans et n'a pas arrêté depuis : il fait principalement de la natation • (clique pour lire la suite)

(mind) Nolan, c'est un mélange de Peter Parker et... nan, en fait, juste Peter Parker. Il s'intéresse, il se passionne, il découvre, il apprend parce qu'il est quand même un putain de génie avec des putain d'idées. Il brille intellectuellement à défaut de briller sur le plan social. Enfin ça, c'était surtout avant. Même s'il est toujours plus à l'aise devant un écran, manette en main, entre le lycée et la fac, il a pas mal évolué. Moins introverti, plus sociable, il parle assez facilement aux autres, sauf si t'es un gros con de première ou que t'as une paire de boobs. Ouais dans ce dernier cas, c'est plutôt sa maladresse qui prend le dessus et lui faire dire ou faire n'importe quoi. Parce qu'il a beau être ambitieux et avoir des rêves plein la tête, son manque de confiance en lui le pousse à douter plutôt qu'agir. Nolan, il est gentil. Quand il aime bien quelqu'un, ça se voit et quand il n'aime pas quelqu'un, ça se voit aussi. Parfois, il pourrait se donner corps et âme pour un proche et parfois, il lui arrive d'être égoïste et d'envoyer tout le monde balader. Lorsqu'il a peur, lorsqu'il est en colère ou triste et puis, juste quand il s'est levé du mauvais pied et qu'il a envie de dire fuck. Ses deux plus gros défauts ? son entêtement et sa rancune. S'il a une idée en tête, bonne ou mauvaise, par exemple lorsqu'il en veut à quelqu'un, bon courage pour lui faire changer d'avis parce qu'à ce niveau, il devient vite insupportable Nolan. Autant il peut se montrer très direct dans ses paroles, autant il lui arrive parfois (très souvent) de mytho pour se protéger, se sortir d'une situation malaisante ou lorsqu'il perd ses moyens, faut pas lui en vouloir.



⋆ — i wish i could select all of
your clothes and press delete
(crush)SKYLER
(unclear)BROOKLYN
(past)



⋆ — i like you because
you're weird likeme
(best & buddies)BELLEBEAUMARLABRISÉISCLÉOLYALOUISONERNESTO



⋆ — keep your head high and
your middle finger higher
(weird)RAFAELBARBIE
(hate)





(#) Ven 15 Juin - 23:24
Allez savoir pourquoi Milan m'avait proposé d'aller faire un tour à la piscine aujourd'hui, n'empêche que j'avais fini par accepter. Peut-être bien parce que c'était mon meilleur pote et que je voulais lui faire plaisir, plutôt que de jouer à Fortnite toute la journée. Ou alors, beaucoup plus probable, je voulais booster un peu mon ego bien trop bas en lui mettant une raclée dans l'eau. Quant aux motivations du russe, je le soupçonnais plutôt de vouloir s'entraîner à draguer ou à faire le beau pour le summer camp. Ça nous ferait pas de mal d'ailleurs, vu comment on est doués. Et encore, lorsqu'on est ensemble c'est pire. Le duo le plus malchanceux du monde, c'est nous. Impossible de faire quoi que ce soit sans qu'il nous arrive une merde. À croire que quelqu'un là-haut nous en veut d'être venus au monde. M'enfin, sur les deux heures passées dans l'eau au moins, personne ne s'était noyé ou n'avait bu la tasse, c'était déjà pas mal. La piscine n'allant pas tarder à fermer, on regagnait rapidement les vestiaires qui étaient vides, l'avantage de sortir en dernier. Me dépêchant de me changer, j'attrapais ma serviette et sortais de la cabine pour finir de me sécher les cheveux à l'extérieur. "Je t'attends dehors dude. Magne toi ! Enfin perso moi je m'en foutais d'attendre cinq minutes de plus, mais si on pouvait éviter de passer la nuit ici, je disais pas non. Me dirigeant vers la porte, je poussais la poignée, en vain. Nope, la porte ne s'ouvrait pas. Je réessayais plusieurs fois mais toujours rien. "C'est une blague ? Allez putain !" Rien à faire, elle ne voulait pas s'ouvrir. Cool. On allait vraiment passer la nuit dans les vestiaires en fait. "Milan ! Tu me crois si je te dis qu'on nous a enfermés ici ?" Quand je vous disais qu'on était le duo le plus malchanceux.

@MILAN SIANOVITCH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 16 Juin - 16:57
Invité
milan en avait bien besoin en ce moment de se défouler, avec les problèmes de colocation mais aussi la gente féminine, il semblerait qu'il n'avait de la chance dans aucun des deux thèmes. malgré sa recherche, pour le moment, le garçon ne trouvait pas chaussure à son pied en terme de colocation, le problème c'est que la situation devenait urgente puisque le calendrier affichait déjà la mi-juin. soit il tombait sur de gros fêtards, ou bien totalement à l'inverse chez l'habitant à s'occuper en retour d'une petite vieille ce qui ne déplaisait pas à milan mais n'appréciait pas pour autant. il voulait juste de la tranquillité mais visiblement ça lui était encore refusé. en ce qui concernait les femmes, c'était une tout autre histoire, mais tout aussi mal tourné. rien ne marchait, à croire que la malchance c'était emparé de lui, se demandant presque si sa vie ne serait-elle pas définitivement plus simple seul. nolan avait accepté sa requête, lui foutre une raclée dans l'eau était pour lui une aubaine de montrer ses capacités et dans un même temps de montrer sa supériorité sur milan. mais lui s'en foutait, tout ce qu'il voulait, justement c'était que nolan donne son meilleur pour qu'il puisse essayer de le rattraper et s'épuiser dans cette tâche. sortant de la piscine dans une ambiance chloré, seul dans les vestiaires étant donné l'heure tardive, milan se changeait rapidement en prenant soin de replier son short de bain dans une poche hermétique. le garçon ne rigolait absolument pas avec l'hygiène, c'était même un point fort de sa personnalité. entendant à travers la porte son meilleur ami, il souriait en écoutant ses balivernes. habillé, propre, il sorti aussi munit de son sac de sport, « arrête de me faire marcher, je sais que je suis naïf mais.. » sa main fermement agrippé à la poignée de la porte de sortie ne bougea même pas d'un iota lui faisant perdre l'usage de la parole. c'était donc vrai. « c'est une blague ? » disait-il en fronçant les sourcils, en essayant de pousser celle-ci mais sans grand résultat. « hé ! y'a quelqu'un ? sortez nous d'ici. » s'écriait-il en priant pour qu'une personne, la femme de ménage peut être, les entende.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: