::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fb ; stupid things i do (nirvana)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91054-milan-sianovitch-luke-pasqualino http://www.i-love-harvard.com/t91124-in-this-game-i-own-the-rules-milan http://www.i-love-harvard.com/t91126-milan-sianovitch-456-554-0218 http://www.i-love-harvard.com/t91127-milan-sianovitch
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Milan Sianovitch
J'ai : 22 ans et je vis à : à la recherche de l'appartement et des colocataires parfaits. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4996 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant dans l'optique d'être ingénieur (M), et en biologie (m). Accessoirement gardien de musée de nuit le week-end pour subvenir d'avantage à ses besoins. et côté coeur, je suis : à la recherche d'une femme, la seule et l'unique qu'il semble trouver en chaque femme. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est l'adopté, originaire d'Inde, le gosse sans avenir que l'ambition ravage. Le génie, touche à tout qui rêve de devenir astronaute. Un protecteur, d'une soeur sous l'influence d'un proxénète qu'il compte délivrer. Un mec sans histoire, pas très doué en amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : baby pasqualino. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : shellhead. (avatar) suskind (sign) ; blueshelp (gifs) ✽ DC/TC : : anciennement marin et palmyr.

THE PAST ALWAYS CATCHES UP
✯ ✯ ✯
Milan Sianovitch, 22 ans, originaire de Jaipur en Inde, de nationalité Russe. Adopté durant son enfance, grand amoureux de l'amour. Un poil stalker sur les bords, aimant le calme et la beauté des petites choses. Un grand enfant qui ne cesse de rêver, créant une réalité à son image. Un oiseau blessé par la vie et sa famille. Une tête en l'air bien que pleine. (en savoir +)

YOU ARE THE ONLY FAMILY I HAVE
✯ ✯ ✯