Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans l'ombre veillons l'un sur l'autre. (pluton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    dans l'ombre veillons l'un sur l'autre. (pluton)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg ※※※Megara avait rendez vous avec Pluton pour prendre un café. Le réveil avait été difficile pour la brune qui avait commencer à faire la peinture dans la chambre de Hendrix. En attendant celui ci dormait dans la chambre qui serait celles de ces soeurs dans quelques mois. Tout ça était vraiment étrange aux yeux de Meg, devoir s'occuper d'un petit garçon de quelques mois puis préparé l'arrivé des jumelles. Maintenant qu'elle avait emménager avec Lenny, il fallait que tout soit parfait. La jeune femme c'était occupé d'aller préparé le biberon du petit garçon qui elle l'espérait ferait bientôt ses nuits. Elle alla alors le chercher, un sourire sur ses lèvres et elle le prenait contre elle pour le nourrir. Elle entendit l'eau de la douche s'allumer et un regard vers la pendule. Elle espérait que Lenny ne serait pas trop long à se préparer pour qu'elle puisse lui laisser le petit bonhomme. Par chance Meg avait déjà prit sa douche, elle avait plus qu'à partir. Une quinzaine de minutes plus tard, la jeune femme sourit et alla embrasser les lèvres de Lenny, l'informant qu'il devait s'occuper du rot et elle fila rapidement. C'est avec sa voiture qu'elle se rendit au starbuck, ne voulant pas prendre le risque d'être plus en retard en prenant les transport en commun. Megara fini par arrivé et elle vit Pluton qui l'attendait devant, un large sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle alla le serrer dans ses bras. Trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. « Désolé pour le retard. » Dit-elle, légèrement peu habitué à cette vie là. Elle le relâcha et lança pour le taquiner. « Arrête d'être aussi beau, laisses en un peu aux autres. »
    (a) blue moon

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    dans l'ombre veillons l'un sur l'autre. (pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    dans l'ombre veillons l'un sur l'autre. (pluton) JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { dans l'ombre veillons
    l'un sur l'autre }
    crédit/ tumblr ✰ w/megara+pluton

    Ça faisait une éternité qu’on avait pas passé du temps ensemble elle et moi, que ce soit parce que nos vies étaient trop remplies ou parce qu’on avait pas forcément pensé à le faire. Mais là, c’était chose révolue puisque c’était acté : on allait prendre un café ensemble, pour se remettre à jour sur nos vies, pour se conseiller en cas de besoin et de toute évidence, ça me ferait du bien de penser à autre chose qu’au désastre que pouvait être ma vie. J’étais dans l’exagération, je le sais, mais bon, c’était comme ça qu’on m’aimait de toute façon. Le rendez-vous avait été fixé et je m’étais préparé assez tôt pour être sûr d’être à l’heure. Après tout, j’avais tendance à avoir plusieurs maladresses sur le chemin vers un endroit précis et je voulais éviter tout ça. Donc une fois prêt, je me mettais en route vers le campus. Une chance que j’habite juste à côté pour de vrai, parce que ça évitait les événements malencontreux qui pouvaient se cumuler à force. Arrivant sur les lieux, j’attendais patiemment en t-shirt à l’entrée du Starbucks que Megara arrive. Je n’avais pas eu à rester ici bien longtemps puisqu’au bout de quelques minutes, je la voyais arriver vers moi, un grand sourire sur ses lèvres. Autant dire tout de suite, j’en étais plus que ravi qu’elle soit si heureuse de me voir. Et forcément, une étreinte amicale était de mise. « T’en fais pas, je viens juste d’arriver » alors qu’ils se lâchaient tous les deux. « Qu’est-ce que tu racontes, c’est toi la bombe de nous-deux ! » J’attrapais son bras pour l’attirer avec moi à l’intérieur, ne serait-ce que pour se rafraichir à l’intérieur de l’établissement tant il faisait chaud dehors. « J’ai tellement hâte d’un truc bien frais, il fait déjà trop chaud tôt maintenant, je sens que ça va être un été difficile à vivre » Surtout avec le Summer Camp.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg ※※※ Depuis qu'elle venait de s'installer avec Lenny, Meg n'avait plus une minute à elle, entre la fin des cours, la recherche d'un bureau à vendre pour qu'elle puisse s'installer et la préparation de l'appartement pour l'arrivé des enfants. Du coup, elle était très heureuse de pouvoir prendre un peu de temps pour se recentrer sur ses amis. Pluton et Megara ne s'étaient pas vu depuis un long moment, leurs vies avaient prit une tournure positive alors ils n'avaient plus prit le temps de se voire. Maintenant, la brune avait bien l'intention de changer ça et de le voir pour savoir ce qu'il devenait et comment il allait. Elle avait bien comprit qu'il semblait pas aller très fort en ce moment. Une fois qu'elle arriva au starbuck, elle prit Pluton dans ces bras tout en s'excusant de son retard. « Voilà qui me rassure. » Megara le relâcha et elle le regardait avec un sourire accroché à ses lèvres rosés. C'était vraiment plaisant pour Meg de se sentir bien malgré les soucis qu'elle apprenait dernièrement, elle tentait de se concentrer sur le positif dans tout ça. Puis, elle le taquina, soulignant qu'il était vraiment très beau. Pluton aurait sans doute pu plaire à Meg si elle n'avait pas eu autant Lenny dans la tête. Elle claqua ses lèvres contre la joue de Pluton. « Fait gaff si tu me complimente comme ça, je vais exploser. » La blague était nulle, mais Megara était en forme et d'excellente humeur alors elle s'en fichait bien. La jeune femme le suivit à l'intérieur jusqu'à une table un peu en retrait où ils pourraient s'entendre parlé, cet endroit était toujours bondé. Elle s'installa face à lui. « Je vais prendre un bon chocolat glacé. » Se passant la main dans les cheveux, elle reporta son attention sur Pluton et elle grimaça. « Alors si tu me disais ce qui se passe dans ta vie dernièrement. »
    (a) blue moon
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    dans l'ombre veillons l'un sur l'autre. (pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    dans l'ombre veillons l'un sur l'autre. (pluton) JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { dans l'ombre veillons
    l'un sur l'autre }
    crédit/ tumblr ✰ w/megara+pluton

    Ma vie était de toute évidence sans dessus dessous. Mon cœur lui, il était en miettes et je cherchais juste à trouver un moyen de faire en sorte que j’arrive à tout remettre bout à bout. C’était pas forcément chose facile quand j’étais tiraillé entre deux femmes. Ça m’était déjà arrivé et j’avais pas vraiment géré pour le coup. Il fallait que je fasse mieux à présent et c’était pas chose facile. Seulement, j’avais le cœur de deux femmes entre les mains et je devais choisir lequel je devais briser totalement pour en satisfaire l’autre. Le choix était fait, même si c’était difficile. M’éloigner de Louison était de toute évidence la chose la plus compliquée qu’on me demandait de faire. Mais elle me détestait et je devais la laisser vivre sa vie. J’avais Camila, on allait reconstruire tout ce qui avait été détruit et.. ouais, il fallait que je me contente de tout ça. Sourire sur le visage en voyant Megara s’approcher de moi, je me délectais de cette étreinte qu’elle m’offrait, chose qui m’avait terriblement manqué dernièrement, je l’admets. « Impossible, t’es pas kamikaze » Encore heureux même, je la voyais mal se faire sauter exprès pour tuer des innocents autour d’elle. Mais encore une fois, je divaguais, le sujet n’était pas forcément adéquate. On s’installait alors tous deux à une table, pour la réserver avant qu’un amas de personnes n’envahissent les lieux. « Ok, garde la place, je m’occupe d’aller chercher tout ça et je te raconte tout ensuite » Je me levais, déposant mes lèvres sur sa joue avant de rejoindre le comptoir pour prendre commande. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais avec nos deux boissons et je la retrouvais sur la table, posant son chocolat glacé face à elle, tandis que je commençais déjà à siroter mon iced tea. « T’es sûre de vraiment vouloir savoir ? C’est un chaos pas possible, on en aura pour des heures et des heures » que je disais en rigolant, reposant ma boisson sur la table en secouant la tête.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg ※※※ Megara avait besoin de voir ses amis de les retrouver, elle se rendait bien compte que depuis qu'elle était avec Lenny, elle avait un peu laissé de côté ses amis. Maintenant elle prenait le temps de se mettre au courant de leurs vies, savoir comment ils allaient. Depuis, qu'elle était amoureuse, elle voulait que les autres aussi soient heureux. Alors savoir que Pluton n'était pas bien depuis quelques jours, ça lui avait donné envie de réparer les choses, au moins se montrer présente et à son écoute. Alors Megara n'oubliait pas tout ce que Pluton avait fait pour elle quand elle allait mal, aujourd'hui elle lui rendrait l'appareil. Elle ne pouvait s'empêcher de tenter le faire sourire en le taquinant. « Comment tu casses mon délire là, j'y crois pas. Pour la peine, je vais me la raconter puisque je suis canon. » La jeune femme balança ses cheveux en arrière telle une nana dans les publicités en riant. Finissant par se laisser entraîner au frais, elle prit place à une table tandis que Pluton embrassa sa joue avant d'aller commander. Megara avait un petit sourire accroché aux lèvres, vraiment heureuse d'être là et de le voir enfin. Elle n'attendit pas longtemps, avant de le voir revenir prendre place devant elle. Meg le remercia et porta sa boisson froide à ses lèvres. Elle le regarda dans les yeux, bien décidé à se qu'il se confit sur ce qui se passait en ce moment dans sa vie. Elle posa sa main sur la sienne. « Je resterais autant qu'il faut, raconte moi ce qui se passe Pluton. Je suis venue pour toi et je ne partirais pas avant d'avoir pu t'aider. »
    (a) blue moon
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    dans l'ombre veillons l'un sur l'autre. (pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    dans l'ombre veillons l'un sur l'autre. (pluton) JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { dans l'ombre veillons
    l'un sur l'autre }
    crédit/ tumblr ✰ w/megara+pluton

    Bien s’entourer était important, en tout temps. Que ce soit pour les bons et les mauvais moments. Et c’était dans les mauvais moments qu’on retrouvait les meilleurs d’entre eux. Des amis qui étaient présents qu’importe ce qui se passait. J’étais dans une mauvaise passe oui, parce que Louison m’avait quitté après le malencontreux baiser entre Camila et moi. Oui, j’aimais Camila mais j’aimais encore Louison et j’étais plus bas que terre depuis qu’elle avait mis un terme à notre relation. Mais j’osais espérer que Meg m’aiderait à trouver une solution, peut-être trouver que retourner vers Camila n’était pas une si mauvaise idée. « Fais donc, t’as le physique pour. Mais je suis pas sûr que ton mec apprécie que t’aies dix milles hommes à tes pieds » riais-je doucement avant de l’embrasser sur la joue pour aller chercher nos boissons. En toute logique, je l’invitais puisque c’était pour moi qu’elle était venue jusqu’ici. Quand j’avais nos commandes, je revenais vers elle, lui tendais sa boisson et je lui révélais la complexité de ma vie actuelle et le temps que ça pourrait prendre tout révéler. Mais fidèle à elle même, elle ne semblait pas s’y fier. Main sur la mienne, elle me rassurait comme elle pouvait le faire en temps normal, ce qui m’arrachait un sourire sincère. « Louison m’a quitté, parce que Camila m’a embrassé » soufflais-je, presque honteux de me retrouver dans une situation telle que celle-ci. « Le truc, c’est que j’aime Louison, mais j’aime aussi Camila. Je suis incapable de m’éloigner d’elle, même quand elle est promise à un autre. Bon, elle a réussi à se débarrasser d’Abelard mais elle l’aime aussi lui. Et… ouais, c’est un gros merdier cette histoire » 




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum