Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ENFER [PV]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    L'ENFER [PV]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un carton en main, elle sortait du cabaret après avoir donné sa démission. S'ayez, Bae avait signé avec une maison de disque pour commencer une carrière dans laquelle, elle espérait percer. Ou du moins, en être à la hauteur. Elle avait été encouragée par son petit ami et rien qu'à voir à quel point il croyait en elle, lui donnait des ailes. Elle voulait lui montrer qu'il n'avait pas eu tort de croire en elle, elle voulait prouver à son père que sa passion n'avait rien d'insignifiant. Elle voulait montrer au monde entier de quoi elle était capable. Elle voulait toucher plus d'une personne à travers sa voix. Elle voulait que son petit ami soit fière d'elle. Voilà pourquoi, elle avait pris la décision d'arrêter de danser et de chanter dans ce cabaret. Quoi qu'il en soit, c'est avec le sourire béat que la jeune fille agite ses clés et choisit la bonne pour décondamner son véhicule. Elle grimpe rapidement et se penche pour déposer le carton sur le siège arrière. Soudainement, la porte du passager s'ouvra et un homme s'installa sans y avoir reçu la permission. Il était quoi ? Une heure du matin ? Que lui voulait-il encore, cet homme ? Elle commençait à le trouver un peu trop collant depuis la dernière fois qu'elle lui avait gentiment envoyé ballader. Et elle allait définitivement avoir la palme de la naïveté si elle croyait qu'il était là ce soir avec de bonnes intentions. « Mais qu'est-ce que vous faites ? Sortez tout de suite de ma voiture ! » surtout qu'elle ne l'avait pas invité.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : L'ENFER [PV] 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bae-Kim je sais tout de toi. Depuis que je t'ai vu danser dans ce cabaret, j'ai tout de suite su que tu étais de la bonne "cam". Je me suis fait discret pour que jamais tu ne me remarques, je ne voulais pas que tu vois mon regard un peu trop déshabillant sur toi. Tu aurais pris peur et tu m'aurais signalé à la sécurité de ce bar. Je venais pour te regarder, toi et seulement toi. Je partais dans l'ombre pour ne pas que tu me vois. Que tu vois ce qui se passe dans mon corps à chaque fois que je te regarde te trémousser sur la piste. Est-ce que j'étais taré ? Peut-être bien que oui, mais toi, sur scène, tu étais cette petite sirène qui m'appelait et nourrissait ma folie. Je te voulais dans mon joli palmarès. Je te voulais comme un trophée dans ma bibliothèque, le plus beau sans doute. Et toi, tu voulais que je me fâche. Quand je t'ai vu embrasser ce bridé, j'ai complètement perdu les pédales, j'ai voulu te ramener un soir, mais tu m'as envoyé chier comme si j'étais la dernière des merdes. Et ce soir, j'ai décidé que tu allais payer. Je t'attendais sagement devant ce lampadaire, fumant un joint et faisant semblant de glander tout seul. Puis, je te vois enfin sortir avec ce carton dans les mains. Tu es si belle dans cette jupe et ce collant blanc. Ce soir tu seras à moi. Je vais pouvoir y laisser ma marque et tu ne pourras plus te débarrasser de mon visage. J'écrase rapidement mon joint et je marche jusqu'à ta voiture. J'ouvre la portière et je m'installe sans invitations. T'es encore plus belle de près, mais tu parles trop. La main dans la poche de mon veston sort immédiatement de sa cachette pour te menacer d'un couteau à cran arrêt. « Tu vas obéir gentiment ma belle et pour commencer démarre et je t'indique la direction à suivre ! C'est soit ça, soit tu crèves ici, ce soir ! » que je menaçais en maintenant la lame du couteau sur ton ventre « ROULE ! » cris-je d'un coup pour t'effrayer et ne te laisser aucun autre choix que de suivre mes directions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi elle ? Pourquoi devrait-elle vivre ce jour ? Cette peur ? Pourquoi cet homme l'avait choisi ? Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça ? Pourtant, c'était elle qui répétait sans cesse qu'un jour, sa naïveté la perdra et ce jour, peut-être était arrivé. Alors au moment où elle voulait se saisir de son portable, cet inconnu sortit la main de la poche de son veston, menaçant Bae avec un couteau. La belle lâcha soudainement l'objet qui tomba entre les sièges et leva les mains en l'air. « Ne me faites rien, prenez ce que vous voulez mais laissez-moi par pitié ! » Elle se fatiguait à communiquer pour rien, il l'ordonna de la boucler et de démarrer la voiture en prenant le chemin qu'il indiquait. Comme moyen de pression, il la menaça de mort pointant la lame du couteau sur son ventre. Le cœur de Bae s'arrêta une seconde avant de reprendre dans un rythme beaucoup plus rapide. Elle s'exécuta rapidement sans broncher et commençait à rouler, il savait exactement où il l'amenait, son cauchemar ne faisait que commencer... En même temps qu'il lui indiquait l'itinéraire, il la matait de la tête au pied et sur le reste du trajet, elle ne disait rien, ayant juste les larmes aux yeux. Puis, ils arrivaient au bout d'un bon quart d'heure de route et l'homme l'obligea à couper le contact pour s'emparer des clés de voiture.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : L'ENFER [PV] 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais qu'est-ce que tu n'as pas encore compris petite Kim ? Que ce soir, j'en avais rien à foutre de l'or ou le diamant que tu pouvais avoir autour de ton cou ou de tes poignets ? Du fric qui peut être flanqué dans ton sac ? Non, c'est toi que je voulais et c'est toi que j'aurais. Tu le sais au fond, tu sais qu'à la minute où j'ai sorti le couteau, t'as su que t'étais foutue. T'as su que tes petits bras ne pourront rien y faire, même pas ton petit ami tu vois. Je te regarde de la tête au pied, mes yeux lorgne tes lèvres que j'ai depuis longtemps, envie d'embrasser. « T'es toujours aussi bonne, ce que t'as porté m'excite, tu vas la sentir passer je peux te le garantir ! » Et tu sais de quoi je parle n'est-ce pas ? Puis tu sais, à imaginer ce que je vais te faire dans quelques minutes, faisait monter l'adrénaline en moi. Je me sentais un peu trop à l'étroite dans mon pantalon. Tu vois l'effet que tu me fais putain ? Et puis enfin arrivé à destination, je t'oblige à couper le contact m'emparant des clés pour que tu ne m'échappes pas. L'endroit où nous étions était désert, juste une petite maison nous faisait face. Je descendis du véhicule, le contournait rapidement pour te faire descendre de force en t'attrapant par le bras. Je te tire vers cette maison pendant que toi, tu criais à vive voix des appels à l'aides inutiles. D'ailleurs, cela m'agaçait, alors je te donnais une puissante gifle qui calma ton hystérie. « Tu crois que tu peux exciter des hommes comme tu le fais tous les jours en te trémoussant le corps sensuellement sur la piste et ne pas nous donner envie de t'baiser ensuite ? Tu ne crois pas que j'allais continuer à me contenter de m'branler devant tes vidéos ? Tu m'as donné une putain d'envie de toi et j'réussirais jamais à dormir sans avoir assouvi mes envies ! Tu comprends ça ? » et t'étais sans doute la première asiatique à me faire autant d'effets. Bordel, t'avais ce truc différent. Cette lueur qui faisait de toi un petit diamant rare et ce diamant, j'allais un peu l'abimer ce soir. Une fois à l'intérieur de la maison, je te trainais dans la première pièce à droite et te propulsait au fond de celle-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étaient arrivés dans un endroit désert dont elle ne connaissait guère et c'est à ce moment-là, qu'elle réalisait vraiment qu'elle était foutue. L'inconnu descend de sa voiture et vient la prendre de force pour l'emmener à l'intérieur de la maison. Bae pleurait en le suppliant de la laisser partir, mais rien à faire. Elle fut balancée dans une pièce sombre. Son rire pervers résonnait dans cette pièce tandis qu'il l'alluma. En fin de compte c'était une chambre, la sienne sans doute. Elle se relève et fit un tour sur elle-même pour chercher une échappatoire et la seule issue de secours était la porte par laquelle, il l'avait fait rentrer de force. Dans cette pièce se trouvait juste un lit, une armoire et une chaise, rien d'autre, cela devait être son repaire pour baiser ses proies. Bae tenta de forcer le passage devant lequel il se postait mais elle fut repoussée à chaque tentative. Elle éclata alors en sanglot. Il se dévêtit entièrement prenant sa ceinture en main puis il s'avança vers elle. Arrivant à sa hauteur, elle tenta de s'enfuir mais il l'accrocha par la taille et la jeta sur le lit. Bae se débattait comme une folle alors qu'il se mettait à califourchon sur elle. La dunster le frappait avec ses deux mains pour l'empêcher d'accomplir cette acte ignoble, mais sa force eut vite raison de la sienne, car il lui donna un coup de poing dans le ventre et il lia fortement au lit, ses deux mains à l'aide de sa ceinture. Elle en avait les poignets en feux. Bae hurla de nouveau. Pleurant toutes les larmes de son corps qu'il étouffait avec sa main sur sa bouche, elle était en train de vivre un cauchemar. Un vrai cauchemar...
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : L'ENFER [PV] 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum