::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't be so shy ► Jatteo

Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 23:45
Invité
le 9 juin ▬ J'avais pas vraiment de notion de l'heure, mais tout ce que je savais, c'est qu'il était tard. Je n'avais pas non plus la notion du nombre de verres que j'avais descendu dans la soirée avec ce jeu à la con, mais on c'était bien marrés, ça c'était sûr. J'avais quitté Milan à la station de métro, après avoir ri à m'en faire mal aux poumons en le voyant chanter avec moi du Maria Carey à tue tête. A présent seule, j'étais en chemin pour rejoindre l'appartement à pied, vu que les garçons squattaient chez leurs "meufs" respectives. Et c'est à cet instant que soudain, j'me rappelais que le club où bossait Matteo n'était qu'à quelques minutes de là. Sans avoir le temps de me demander ce que j'étais en train de faire, je décidais d'y aller, la curiosité prenant le dessus. J'avais jamais mis les pieds dans un endroit comme ça. Et j'arrivais pas à m'imaginer Matteo en train de faire un show non plus, fallait avouer. A l'entrée, j'avais beau gueuler à l'oreille du videur que je connaissais l'un des strip teaseur, je me retrouvais quand même à devoir payer. Bon ben voilà, ça c'était fait. Et bon dieu qu'est-ce que j'avais chaud. Je prenais un nouveau verre au bar, et me dirigeais naturellement vers la scène un peu plus loin, d'où s'élevait des acclamations et des sifflements.

@Matteo Raffaelli
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1