::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Quito Lannister
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1507 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : en train de me dorer les fesses à Albufeira avec ma team ou si tu me trouves pas, je fais des galipettes avec phoenix et côté coeur, je suis : trop occupé à surveiller les fréquentations de ma soeur, en gros, pas le time Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le beau gosse de la famille Lannister, une famille à la Cullen qui adopte des âmes égarées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : ultracheese ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & royce a. magyar (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - PHOENIX est sa demie-soeur. Dès le début de son adoption, il y a eu un coup de foudre entre eux. Pas amoureux, pas amical, fraternel. A la seule exception qu'ils couchent ensemble et Quito ne couche qu'avec elle. Elle lui a tout appris et il veille sur elle comme une poule couve son œuf.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - S'il y a bien une seule fille qui peut l'intéresser sur cette planète, c'est MADDOX, cette blonde si sulfureuse, si pétillante qui ne cesse de le faire chavirer. il ne sait pas trop comment se comporter avec elle et perd de plus en plus pied face à elle et ne sait pas comment lui faire comprendre qu'il ressent des choses pour elle.

PAST :
Avec NORA-BLUE, c'était sympa, un flirt, une histoire passionnelle, on ne peut pas dire qu'ils ont été ensemble ou amoureux, mais y'avait une forte attirance. Hélas, la miss elle a décidée de mettre un terme à tout ça en coupant tout contact avec lui du jour au lendemain.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)WOLGANG est sa pute à franche, sa rouquine préférée, son ami le plus cher sans doute dans ce monde de fou. Ensemble, ils forment une bonne paire de couilles.

(phoenix) Ϟ (maddox) Ϟ (novella) Ϟ (nora-blue)

(#) Ven 13 Juil - 11:18
@Loïs J. Strauss bonjour, comme j'ai changé de perso, je reviens vers toi





⋆ Tout le monde il veut seulement la thune. Et seulement ça, ça les fait bander. Tout le monde il veut seulement la fame. Et seulement ça, ça les fait bouger. Bouger leur culs le temps d'un verre. Photo sur Insta', c'est obligé. Sinon, au fond, à quoi ça sert? Si c'est même pas pour leur montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92876-philippa-fitzalan-howard-emily-browning http://www.i-love-harvard.com/t92903-philippa-fitzalan-howard-my-good-opinion-once-lost-is-lost-forever#3411969 http://www.i-love-harvard.com/t92906-philippa-fitzalan-howard-456-366-4895#3411999 http://www.i-love-harvard.com/t92963-http-instagram-com-pippafitz#3414266 http://www.i-love-harvard.com/t92905-philippa-fitzalan-howard
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Philippa Fitzalan-Howard
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec mon chat . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique, en astronomie et en mathématiques appliquées et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la miss anglaise avec la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Browning ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : Little Widling ✽ DC/TC : : Astrée Gardner (Alina Kovalenko - Quincy House)


Charlotte Philippa Fitzalan-Howard
(sometimes, I pretend to be normal)
bio : Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux États-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années aux États-Unis • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Envisage de retourner à l’Eliot à la rentrée. C’est encore en réflexion

caractère : Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Surement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant. Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.

La suite ici

en plus : Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcis. Avec elle dans le rôle de Darcis évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout




we always be a family
(my family is my strength and my weakness)
William, le grand frère, le protecteur, le modèle. C'est son super-héros à elle, celui qu'elle a suivi jusqu'à l'autre bout du monde parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir loin d'elle. C’est la personne qu’elle aime le plus au monde, son ancre. Longtemps, il a été le seul à la comprendre et encore aujourd’hui, il fait partie des rares à vraiment la connaitre.

Emily, la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation.

Arthur, le petit dernier. Le petit trésor qu’on cherche toujours à protéger, malgré qu’il ait bien grandit. Sans être aussi proche de lui de que de ses autres frère et sœur, Philippa l’aime de tout son cœur. C’est son petit chéri à elle qu’elle regrette encore d’avoir laissé en Angleterre quand elle est partie.




it's all about true love
(looking for the Elizabeth of my Darcy)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(talking to you makes my day)
BEST - Dans sa vie depuis toujours, il y a Moses. Ils se sont rencontrés quand ils étaient enfants et ça a tout de suite été l'évidence. Ils se comprennent sans se parler, sont hyper complices et ont une liste de règles à ne briser sous aucun prétexte. Quand Philippa est partie pour les États-Unis, Moses est venus aussi. Parce que c'est deux-là, ils vont ensembles quoi qu'il arrive.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




you never count for me
(you're just one of my ex)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I never like you
(congratulation, now I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


(#) Ven 13 Juil - 20:22
@Loïs J. Strauss Toutes les deux anglaises, toutes les deux le même age. Il nous faut un lien





   "I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Loïs J. Strauss
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
- J'ai : 23 ans et je vis à : dans un studio à cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 307 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année de droit et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on dit bien ce qu'on veut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : behati prinsloo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : kaiji (romane) ♥ ✽ DC/TC : : leah garcia, anciennement maëlys h.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LOÏS JOHNSON STRAUSS
(biographie) Née en Angleterre à Manchester le 9 septembre 1994. Son père est héritier d'une grande chaîne d'hôtel mais n'en a jamais voulu, il préfère se concentrer sur sa passion, le sport. Il est d'ailleurs coach sportif. Mère bibliothécaire, décédée quand Loïs avait 8 ans, renversée par une voiture. A une soeur cadette de 13 mois, Gillian avec qui elle est un peu en désaccord depuis quelques années. Très attachée à sa famille et veut rendre fière sa mère, de là où elle se trouve. Fait des études de droit avec l'ambition de devenir juge ou avocate. Fait partie des Dunsters et commencera son bizutage en septembre 2018

(caractère) Très attachée à sa famille, elle donnerait tout pour les siens. • Ambitieuse et sérieuse, ses études c'est un point important dans sa vie, elle ne comprend pas les personnes qui se laissent aller, et profitent du système. • Fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, Loïs ne trahit pas les siens. • Elle peut être très rancunière quand elle se sent trahie et salie. • Bordélique, mais organisée, elle s'y retrouve et c'est le principal. Elle adore les animaux même si elle est asthmatique et détient certaines allergies. • Garçon manqué autant que petite princesse, elle est complètement contradictoire dans ce qu'elle aime. La boxe, les talons, le quad, le shopping, vous voyez? • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle ai des airs de fille facile, faible et mignonne, elle mord quand on l'attaque.• Depuis peu, elle ressent le besoin de s'amuser et d'extérioriser un peu.• Elle aime les soirées, rire, danser, mais elle n'a jamais encore dérapé plus que ça. • Curieuse • Elle aime énormément lire et traîner dans les musées ou bibliothèque • Elle aime beaucoup l'Histoire et s'intéresse à ce qu'elle ne connait pas • Elle aime les choses justes, et croit au karma • Depuis le décès de sa mère, elle est persuadée que quelque chose de plus fort que nous existe, et s'intéresse encore plus aux esprits, au surnaturel.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect


(past) - Sa première longue histoire d'amour a été avec Lauri, elle avait 16 ans et lui 18. Ils ont évolué ensemble, c'était le grand amour jusqu'au jour où tout vrilla dans la tête du garçon. Il refusa l'aide et le soutien de sa petite-amie et la quitta par la même occasion au bout de quatre ans. La rancoeur est toujours là du côté de la jeune anglaise mais elle ne peut pas oublier les 4 ans passés avec lui, ils se retrouvent en juin 2018 et recouchent ensemble.

(present) - A quitté Tom en juin 2018, après avoir été infidèle, elle ne veut plus entendre parler d'amour pour le moment.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(family) ✻ Aymalyne et Cléolya sont ses cousines (construction)
(friends)
Summer c'est une amitié née en mars 2018 qui ne fait qu'évoluer, le coup de coeur amical. Cette fille c'est devenu mon pilier ici, ma meilleure amie. Nausicaa et moi c'est une belle amitié qui est née à son food-truck, elles rigolent bien ensemble et cette amitié va se renforcer avec le temps. Antonia fait ressortir le côté fêtard de Loïs et lui fait prendre conscience qu'elle est mieux seule que mal accompagnée. Lexi qui met de la folie dans la vie de Loïs, qui la met au défi pour qu'elle dépasse ses limites.
(weird) ✻ Rylan est le gars avec qui y a de l'attirance depuis deux ans, mais cette dernière était en couple avec son meilleur ami. Depuis, les choses sont étranges, entre piques et tensions sexuelles, il n'y a qu'un pas.



(#) Sam 14 Juil - 10:26
@Andrew T. Spector c'est toi qui fait souffrir ayma?

@Quito Lannister t'as besoin de quoi du coup?

@Philippa Fitzalan-Howard je recherchais justement des liens du passé bff, voisines, etc t'as besoin de quoi ma belle?




    Happiness exist only when shared ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92876-philippa-fitzalan-howard-emily-browning http://www.i-love-harvard.com/t92903-philippa-fitzalan-howard-my-good-opinion-once-lost-is-lost-forever#3411969 http://www.i-love-harvard.com/t92906-philippa-fitzalan-howard-456-366-4895#3411999 http://www.i-love-harvard.com/t92963-http-instagram-com-pippafitz#3414266 http://www.i-love-harvard.com/t92905-philippa-fitzalan-howard
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Philippa Fitzalan-Howard
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec mon chat . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique, en astronomie et en mathématiques appliquées et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la miss anglaise avec la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Browning ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : Little Widling ✽ DC/TC : : Astrée Gardner (Alina Kovalenko - Quincy House)


Charlotte Philippa Fitzalan-Howard
(sometimes, I pretend to be normal)
bio : Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux États-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années aux États-Unis • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Envisage de retourner à l’Eliot à la rentrée. C’est encore en réflexion

caractère : Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Surement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant. Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.

La suite ici

en plus : Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcis. Avec elle dans le rôle de Darcis évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout




we always be a family
(my family is my strength and my weakness)
William, le grand frère, le protecteur, le modèle. C'est son super-héros à elle, celui qu'elle a suivi jusqu'à l'autre bout du monde parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir loin d'elle. C’est la personne qu’elle aime le plus au monde, son ancre. Longtemps, il a été le seul à la comprendre et encore aujourd’hui, il fait partie des rares à vraiment la connaitre.

Emily, la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation.

Arthur, le petit dernier. Le petit trésor qu’on cherche toujours à protéger, malgré qu’il ait bien grandit. Sans être aussi proche de lui de que de ses autres frère et sœur, Philippa l’aime de tout son cœur. C’est son petit chéri à elle qu’elle regrette encore d’avoir laissé en Angleterre quand elle est partie.




it's all about true love
(looking for the Elizabeth of my Darcy)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(talking to you makes my day)
BEST - Dans sa vie depuis toujours, il y a Moses. Ils se sont rencontrés quand ils étaient enfants et ça a tout de suite été l'évidence. Ils se comprennent sans se parler, sont hyper complices et ont une liste de règles à ne briser sous aucun prétexte. Quand Philippa est partie pour les États-Unis, Moses est venus aussi. Parce que c'est deux-là, ils vont ensembles quoi qu'il arrive.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




you never count for me
(you're just one of my ex)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I never like you
(congratulation, now I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


(#) Sam 14 Juil - 11:07
@Loïs J. Strauss Je cherche de tout, j'suis pas compliquée. Elles sont toutes les deux très attachée à leur famille, ça aurait pu partir de là





   "I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Quito Lannister
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1507 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : en train de me dorer les fesses à Albufeira avec ma team ou si tu me trouves pas, je fais des galipettes avec phoenix et côté coeur, je suis : trop occupé à surveiller les fréquentations de ma soeur, en gros, pas le time Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le beau gosse de la famille Lannister, une famille à la Cullen qui adopte des âmes égarées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : ultracheese ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & royce a. magyar (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - PHOENIX est sa demie-soeur. Dès le début de son adoption, il y a eu un coup de foudre entre eux. Pas amoureux, pas amical, fraternel. A la seule exception qu'ils couchent ensemble et Quito ne couche qu'avec elle. Elle lui a tout appris et il veille sur elle comme une poule couve son œuf.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - S'il y a bien une seule fille qui peut l'intéresser sur cette planète, c'est MADDOX, cette blonde si sulfureuse, si pétillante qui ne cesse de le faire chavirer. il ne sait pas trop comment se comporter avec elle et perd de plus en plus pied face à elle et ne sait pas comment lui faire comprendre qu'il ressent des choses pour elle.

PAST :
Avec NORA-BLUE, c'était sympa, un flirt, une histoire passionnelle, on ne peut pas dire qu'ils ont été ensemble ou amoureux, mais y'avait une forte attirance. Hélas, la miss elle a décidée de mettre un terme à tout ça en coupant tout contact avec lui du jour au lendemain.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)WOLGANG est sa pute à franche, sa rouquine préférée, son ami le plus cher sans doute dans ce monde de fou. Ensemble, ils forment une bonne paire de couilles.

(phoenix) Ϟ (maddox) Ϟ (novella) Ϟ (nora-blue)

(#) Sam 14 Juil - 13:01
d'amies, de nouvelles rencontres, et de l'ambigu c'est toujours drôle





⋆ Tout le monde il veut seulement la thune. Et seulement ça, ça les fait bander. Tout le monde il veut seulement la fame. Et seulement ça, ça les fait bouger. Bouger leur culs le temps d'un verre. Photo sur Insta', c'est obligé. Sinon, au fond, à quoi ça sert? Si c'est même pas pour leur montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t90993-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t84018-andrew-t-spector?nid=31#3029421
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Andrew T. Spector
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 4715 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : célibataire et puis aller tous vous faire foutre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //


Let Me Introduce Myself
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I'm still not aware that I'm good looking.

J'ai 26 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite amie est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur Ashleigh• J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je suis considéré comme un coureur de jupons • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle mais on est resté en couple même pas 1 mois, puisqu'elle m'a trompé • Je couche à nouveau avec Aymalyne malgré le fait que c'est dangeureux puisqu'on s'aime encore énormément. • En stage chez un avocat de renom pour la fin de ses études. • Je suis tombé sous le charme de Hope Kennedy mais c'est difficile de choisir • Elu meilleur Eliot 2018

✻ ✻ ✻



Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF


PRESENT ∞
Je n'ai plus envie d'être en couple par la simple et bonne raison est que je ne suis pas encore prêt à me sentir en cage en faite voila. J'ai assez perdu gros comme ça. Je veux juste profiter, travailler et être libre. Aymalyne est déjà enceinte ça suffit comme ça.

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. Janvier à Février 2018, on s'est progressivement rapprocher, pour finir par coucher ensemble, elle allait mal, moi aussi ça nous a aidé. Aujourd'hui c'est fini, on reprend le cours des choses. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini. Et elle a perdu le bébé et je n'ai plus de nouvelles d'elle.
• Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté je suis toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.




FRIENDSHIP
Everyone likes a bit of competition.

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle. • Agathe, Laïs, Leslie, Julia

My Sister ∞ Avec Elisa on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur et maintenant on a une relation de frère et soeur de coeur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas. • Andy, une rencontre Tinder, ça n'a pas fonctionné simplement.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Andy, Hope, Revanna, Ayma • You ?

CLOSE



(#) Sam 14 Juil - 14:03
@Loïs J. Strauss en quelque sorte mais je l’aime aussi donc ça rattrape non?




The Heart wants what it wants
♛ love is when the other person's happiness is more important than your own. Jackson Brown, Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Loïs J. Strauss
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
- J'ai : 23 ans et je vis à : dans un studio à cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 307 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année de droit et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on dit bien ce qu'on veut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : behati prinsloo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : kaiji (romane) ♥ ✽ DC/TC : : leah garcia, anciennement maëlys h.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LOÏS JOHNSON STRAUSS
(biographie) Née en Angleterre à Manchester le 9 septembre 1994. Son père est héritier d'une grande chaîne d'hôtel mais n'en a jamais voulu, il préfère se concentrer sur sa passion, le sport. Il est d'ailleurs coach sportif. Mère bibliothécaire, décédée quand Loïs avait 8 ans, renversée par une voiture. A une soeur cadette de 13 mois, Gillian avec qui elle est un peu en désaccord depuis quelques années. Très attachée à sa famille et veut rendre fière sa mère, de là où elle se trouve. Fait des études de droit avec l'ambition de devenir juge ou avocate. Fait partie des Dunsters et commencera son bizutage en septembre 2018

(caractère) Très attachée à sa famille, elle donnerait tout pour les siens. • Ambitieuse et sérieuse, ses études c'est un point important dans sa vie, elle ne comprend pas les personnes qui se laissent aller, et profitent du système. • Fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, Loïs ne trahit pas les siens. • Elle peut être très rancunière quand elle se sent trahie et salie. • Bordélique, mais organisée, elle s'y retrouve et c'est le principal. Elle adore les animaux même si elle est asthmatique et détient certaines allergies. • Garçon manqué autant que petite princesse, elle est complètement contradictoire dans ce qu'elle aime. La boxe, les talons, le quad, le shopping, vous voyez? • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle ai des airs de fille facile, faible et mignonne, elle mord quand on l'attaque.• Depuis peu, elle ressent le besoin de s'amuser et d'extérioriser un peu.• Elle aime les soirées, rire, danser, mais elle n'a jamais encore dérapé plus que ça. • Curieuse • Elle aime énormément lire et traîner dans les musées ou bibliothèque • Elle aime beaucoup l'Histoire et s'intéresse à ce qu'elle ne connait pas • Elle aime les choses justes, et croit au karma • Depuis le décès de sa mère, elle est persuadée que quelque chose de plus fort que nous existe, et s'intéresse encore plus aux esprits, au surnaturel.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect


(past) - Sa première longue histoire d'amour a été avec Lauri, elle avait 16 ans et lui 18. Ils ont évolué ensemble, c'était le grand amour jusqu'au jour où tout vrilla dans la tête du garçon. Il refusa l'aide et le soutien de sa petite-amie et la quitta par la même occasion au bout de quatre ans. La rancoeur est toujours là du côté de la jeune anglaise mais elle ne peut pas oublier les 4 ans passés avec lui, ils se retrouvent en juin 2018 et recouchent ensemble.

(present) - A quitté Tom en juin 2018, après avoir été infidèle, elle ne veut plus entendre parler d'amour pour le moment.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(family) ✻ Aymalyne et Cléolya sont ses cousines (construction)
(friends)
Summer c'est une amitié née en mars 2018 qui ne fait qu'évoluer, le coup de coeur amical. Cette fille c'est devenu mon pilier ici, ma meilleure amie. Nausicaa et moi c'est une belle amitié qui est née à son food-truck, elles rigolent bien ensemble et cette amitié va se renforcer avec le temps. Antonia fait ressortir le côté fêtard de Loïs et lui fait prendre conscience qu'elle est mieux seule que mal accompagnée. Lexi qui met de la folie dans la vie de Loïs, qui la met au défi pour qu'elle dépasse ses limites.
(weird) ✻ Rylan est le gars avec qui y a de l'attirance depuis deux ans, mais cette dernière était en couple avec son meilleur ami. Depuis, les choses sont étranges, entre piques et tensions sexuelles, il n'y a qu'un pas.



(#) Sam 14 Juil - 18:44
@Philippa Fitzalan-Howard elle a vécu jusqu'à quelle âge en Angleterre? de quelle ville d'ailleurs?

@Quito Lannister parles moi un peu de quito, son caractère et tout

@Andrew T. Spector c'est à voir ça il lui fait quoi déjà le vilain ?




    Happiness exist only when shared ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92876-philippa-fitzalan-howard-emily-browning http://www.i-love-harvard.com/t92903-philippa-fitzalan-howard-my-good-opinion-once-lost-is-lost-forever#3411969 http://www.i-love-harvard.com/t92906-philippa-fitzalan-howard-456-366-4895#3411999 http://www.i-love-harvard.com/t92963-http-instagram-com-pippafitz#3414266 http://www.i-love-harvard.com/t92905-philippa-fitzalan-howard
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Philippa Fitzalan-Howard
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec mon chat . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique, en astronomie et en mathématiques appliquées et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la miss anglaise avec la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Browning ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : Little Widling ✽ DC/TC : : Astrée Gardner (Alina Kovalenko - Quincy House)


Charlotte Philippa Fitzalan-Howard
(sometimes, I pretend to be normal)
bio : Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux États-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années aux États-Unis • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Envisage de retourner à l’Eliot à la rentrée. C’est encore en réflexion

caractère : Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Surement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant. Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.

La suite ici

en plus : Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcis. Avec elle dans le rôle de Darcis évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout




we always be a family
(my family is my strength and my weakness)
William, le grand frère, le protecteur, le modèle. C'est son super-héros à elle, celui qu'elle a suivi jusqu'à l'autre bout du monde parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir loin d'elle. C’est la personne qu’elle aime le plus au monde, son ancre. Longtemps, il a été le seul à la comprendre et encore aujourd’hui, il fait partie des rares à vraiment la connaitre.

Emily, la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation.

Arthur, le petit dernier. Le petit trésor qu’on cherche toujours à protéger, malgré qu’il ait bien grandit. Sans être aussi proche de lui de que de ses autres frère et sœur, Philippa l’aime de tout son cœur. C’est son petit chéri à elle qu’elle regrette encore d’avoir laissé en Angleterre quand elle est partie.




it's all about true love
(looking for the Elizabeth of my Darcy)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(talking to you makes my day)
BEST - Dans sa vie depuis toujours, il y a Moses. Ils se sont rencontrés quand ils étaient enfants et ça a tout de suite été l'évidence. Ils se comprennent sans se parler, sont hyper complices et ont une liste de règles à ne briser sous aucun prétexte. Quand Philippa est partie pour les États-Unis, Moses est venus aussi. Parce que c'est deux-là, ils vont ensembles quoi qu'il arrive.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




you never count for me
(you're just one of my ex)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I never like you
(congratulation, now I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


(#) Sam 14 Juil - 19:08
@Loïs J. Strauss Elle a vécu à Arundel (dans le sud de l'Angleterre) jusqu'à ses 16 ans





   "I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Loïs J. Strauss
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
- J'ai : 23 ans et je vis à : dans un studio à cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 307 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année de droit et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on dit bien ce qu'on veut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : behati prinsloo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : kaiji (romane) ♥ ✽ DC/TC : : leah garcia, anciennement maëlys h.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LOÏS JOHNSON STRAUSS
(biographie) Née en Angleterre à Manchester le 9 septembre 1994. Son père est héritier d'une grande chaîne d'hôtel mais n'en a jamais voulu, il préfère se concentrer sur sa passion, le sport. Il est d'ailleurs coach sportif. Mère bibliothécaire, décédée quand Loïs avait 8 ans, renversée par une voiture. A une soeur cadette de 13 mois, Gillian avec qui elle est un peu en désaccord depuis quelques années. Très attachée à sa famille et veut rendre fière sa mère, de là où elle se trouve. Fait des études de droit avec l'ambition de devenir juge ou avocate. Fait partie des Dunsters et commencera son bizutage en septembre 2018

(caractère) Très attachée à sa famille, elle donnerait tout pour les siens. • Ambitieuse et sérieuse, ses études c'est un point important dans sa vie, elle ne comprend pas les personnes qui se laissent aller, et profitent du système. • Fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, Loïs ne trahit pas les siens. • Elle peut être très rancunière quand elle se sent trahie et salie. • Bordélique, mais organisée, elle s'y retrouve et c'est le principal. Elle adore les animaux même si elle est asthmatique et détient certaines allergies. • Garçon manqué autant que petite princesse, elle est complètement contradictoire dans ce qu'elle aime. La boxe, les talons, le quad, le shopping, vous voyez? • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle ai des airs de fille facile, faible et mignonne, elle mord quand on l'attaque.• Depuis peu, elle ressent le besoin de s'amuser et d'extérioriser un peu.• Elle aime les soirées, rire, danser, mais elle n'a jamais encore dérapé plus que ça. • Curieuse • Elle aime énormément lire et traîner dans les musées ou bibliothèque • Elle aime beaucoup l'Histoire et s'intéresse à ce qu'elle ne connait pas • Elle aime les choses justes, et croit au karma • Depuis le décès de sa mère, elle est persuadée que quelque chose de plus fort que nous existe, et s'intéresse encore plus aux esprits, au surnaturel.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect


(past) - Sa première longue histoire d'amour a été avec Lauri, elle avait 16 ans et lui 18. Ils ont évolué ensemble, c'était le grand amour jusqu'au jour où tout vrilla dans la tête du garçon. Il refusa l'aide et le soutien de sa petite-amie et la quitta par la même occasion au bout de quatre ans. La rancoeur est toujours là du côté de la jeune anglaise mais elle ne peut pas oublier les 4 ans passés avec lui, ils se retrouvent en juin 2018 et recouchent ensemble.

(present) - A quitté Tom en juin 2018, après avoir été infidèle, elle ne veut plus entendre parler d'amour pour le moment.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(family) ✻ Aymalyne et Cléolya sont ses cousines (construction)
(friends)
Summer c'est une amitié née en mars 2018 qui ne fait qu'évoluer, le coup de coeur amical. Cette fille c'est devenu mon pilier ici, ma meilleure amie. Nausicaa et moi c'est une belle amitié qui est née à son food-truck, elles rigolent bien ensemble et cette amitié va se renforcer avec le temps. Antonia fait ressortir le côté fêtard de Loïs et lui fait prendre conscience qu'elle est mieux seule que mal accompagnée. Lexi qui met de la folie dans la vie de Loïs, qui la met au défi pour qu'elle dépasse ses limites.
(weird) ✻ Rylan est le gars avec qui y a de l'attirance depuis deux ans, mais cette dernière était en couple avec son meilleur ami. Depuis, les choses sont étranges, entre piques et tensions sexuelles, il n'y a qu'un pas.



(#) Sam 14 Juil - 19:09
Lois a vécu a Manchester jusqu'à ses 10 ans




    Happiness exist only when shared ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Quito Lannister
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1507 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : en train de me dorer les fesses à Albufeira avec ma team ou si tu me trouves pas, je fais des galipettes avec phoenix et côté coeur, je suis : trop occupé à surveiller les fréquentations de ma soeur, en gros, pas le time Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le beau gosse de la famille Lannister, une famille à la Cullen qui adopte des âmes égarées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : ultracheese ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & royce a. magyar (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - PHOENIX est sa demie-soeur. Dès le début de son adoption, il y a eu un coup de foudre entre eux. Pas amoureux, pas amical, fraternel. A la seule exception qu'ils couchent ensemble et Quito ne couche qu'avec elle. Elle lui a tout appris et il veille sur elle comme une poule couve son œuf.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - S'il y a bien une seule fille qui peut l'intéresser sur cette planète, c'est MADDOX, cette blonde si sulfureuse, si pétillante qui ne cesse de le faire chavirer. il ne sait pas trop comment se comporter avec elle et perd de plus en plus pied face à elle et ne sait pas comment lui faire comprendre qu'il ressent des choses pour elle.

PAST :
Avec NORA-BLUE, c'était sympa, un flirt, une histoire passionnelle, on ne peut pas dire qu'ils ont été ensemble ou amoureux, mais y'avait une forte attirance. Hélas, la miss elle a décidée de mettre un terme à tout ça en coupant tout contact avec lui du jour au lendemain.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)WOLGANG est sa pute à franche, sa rouquine préférée, son ami le plus cher sans doute dans ce monde de fou. Ensemble, ils forment une bonne paire de couilles.

(phoenix) Ϟ (maddox) Ϟ (novella) Ϟ (nora-blue)

(#) Dim 15 Juil - 0:01
@Loïs J. Strauss à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde





⋆ Tout le monde il veut seulement la thune. Et seulement ça, ça les fait bander. Tout le monde il veut seulement la fame. Et seulement ça, ça les fait bouger. Bouger leur culs le temps d'un verre. Photo sur Insta', c'est obligé. Sinon, au fond, à quoi ça sert? Si c'est même pas pour leur montrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: