::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77791-come-dubois-aaron-taylor-johnson#2747113 http://www.i-love-harvard.com/t77874-come-l-amitie-est-un-luxe-qui-s-offre-avec-la-confiance#2751397 http://www.i-love-harvard.com/t77880-come-dubois-456-231-2099 http://www.i-love-harvard.com/t91720-http-twitter-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t77877-http-instagram-com-comedubs#2751579 http://www.i-love-harvard.com/t91722-http-instagram-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t83775-come-dubois#3024455
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Côme D. Rothschild
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11258 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : sur une route semée d'embûches, où j'ai rencontré pas mal d'obstacles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tobias Sorensen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali (ma Bambi) ♥ pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (A. Hamann) & Arthur Grimaldi (C. Christian)
Dispo RP:
Navré :TT:


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ma petite description ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Tu n'avais jamais eu de famille jusqu'à présent, mais maintenant tu ferais tout pour les protéger, même si ta demi-soeur ne t'accepterait jamais. Du moins c'était ce que tu pensais.

La Famille DuboisElisa est ta petite cousine que tu as rencontré, il y a quelques mois de cela. Tu as découvert son existence à cause d'une erreur de l'université et aujourd'hui, tu essaies d'un cousin exemplaire mais c'est compliqué à vrai dire... Tu n'as jamais eu de famille jusqu'à présent mais tu feras tout pour la protéger, la chérir etc.

La Famille RothschildOlympe est ta demi-soeur. C'est l'une des héritières Rothschild, cette famille faisant partie des plus puissantes du monde dont tu faisais officiellement partie parce que ton père avait finalement dévoilé ton existence. Tu ne savais pas tellement comment te comporter avec la jeune femme mais tu étais le grand-frère donc c'était à toi d'être présent pour elle si elle avait besoin.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

L'amour a toujours été difficile à cerner pour toi, sachant que la seule fois où tu t'étais complètement ouvert à une fille, celle-ci s'était moquée de toi ouvertement à d'autres personnes et cela en avait résulté de ta tentative de suicide. Tu n'avais que 14 ans à l'époque mais depuis, tu avais mis près de 11 années avant de comprendre que tu pouvais de nouveau apprécier la présence d'une femme dans ta vie...

Cômbi: Koi to usoBambi est ta meilleure amie, ta binôme en or que tu adores plus que tout au monde. Vous étiez inséparables mais une mésentente vous a complètement éloigné, malheureusement. A tes yeux, la jeune femme ne te pardonnerait jamais ce que tu avais fait à sa soeur et du coup, tu n'osais pas faire le premier pas. Cependant, récemment tu avais porté tes couilles comme on dit et tu lui avais parlé, puis invitée à sortir. Sauf que cette première soirée de débauche avait eu un dénouement auquel tu ne t'attendais pas... C'était certes perturbant mais tu aimais cette petite mise à jour de votre lien.


Arôme: Todokanoi KoiAriana est une jeune femme que tu as rencontré par le biais de Louison après le Spring Break. Vous vous êtes super bien entendus parce que vous avez énormément de points communs. Mais cette amitié est devenue plus intime lorsque vous aviez commencé à coucher ensemble. Elle a même été ta cavalière au Bal de fin d'année, sauf que c'était aussi la fin de cette relation naissante... Pourquoi ? Parce que la jeune femme trouve que tu es allé trop vite en besogne alors qu'en vérité, tu n'étais pas vraiment prêt à aller plus loin. Tu n'as vraiment confiance depuis l'autre salope... Néanmoins, tu te doutais qu'Ariana avait une place particulière dans ta vie actuellement.


Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

FIFA World Cup ArcDu 14 juin 2018 15 juillet 2018

Introduction ◇ Pendant la Coupe du monde, Côme sera à Paris pour faire une session de deux semaines pour l'Opération Sentinelle, puis du 5 au 8 juillet prochain, il se trouvera au Parc des Expositions pour la convention annuelle Japan Expo où il tiendra un stand en tant que Youtubeur Anime/Gaming. Puis après tout cela, il se rendra probablement au Summer Camp s'il en a encore l'envie parce qu'on va dire, à l'heure actuelle, il ne se sent guère dans l'Ambiance.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/06 au 22/06
● -- RPs ➢ Sem. du 22/06 au 29/06
● -- RPs ➢ Sem. du 29/06 au 06/07


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


(#) Lun 18 Juin - 22:54
Je verrais un lien de frère et soeur de coeur ! C'est une future Dunster, si ça se trouve, je serais ton futur bizuteur donc voilà ^^ ! Mais un super lien positif serait parfait là




Underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91866-you-can-t-lie-to-your-soul#3371069
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Summer-Maya Coulson
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 179 messages et bu : 4 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : Célibataire, hantée par ces exs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Karlie Kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Starbuckscrazy (Fanny) , et un grand merci à : weaslove. ✽ DC/TC : : pas de schizophrénie pour le moment
bestfriends; loïs j. strauss ► les coups de coeur amicaux, ça existe, et pour une nana comme summer-maya qui tombe amoureuse à une vitesse folle, développer une amitié aussi rapidement n'est pas surprenant. mais loïs c'est le pilier de suma, celle qui la soutient envers et contre tout, et qui va l'aider à surmonter ses ruptures.


(#) Lun 18 Juin - 23:37
@LOÏS J. STRAUSS
Ouaip ça me va, les amitiés coup de foudre, c'est totalement le genre de Suma hanwii
carrément prête pour un rp tu veux le commencer ou pas ??





“If she's amazing, she won't be easy. If she's easy, she won't be amazing. If she's worth it, you wont give up. If you give up, you're not worthy. ... Truth is, everybody is going to hurt you; you just gotta find the ones worth suffering for.”  ― B. marley for summer-maya coulson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Loïs J. Strauss
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
- J'ai : 23 ans et je vis à : dans un studio à cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 307 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année de droit et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on dit bien ce qu'on veut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : behati prinsloo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : kaiji (romane) ♥ ✽ DC/TC : : leah garcia, anciennement maëlys h.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LOÏS JOHNSON STRAUSS
(biographie) Née en Angleterre à Manchester le 9 septembre 1994. Son père est héritier d'une grande chaîne d'hôtel mais n'en a jamais voulu, il préfère se concentrer sur sa passion, le sport. Il est d'ailleurs coach sportif. Mère bibliothécaire, décédée quand Loïs avait 8 ans, renversée par une voiture. A une soeur cadette de 13 mois, Gillian avec qui elle est un peu en désaccord depuis quelques années. Très attachée à sa famille et veut rendre fière sa mère, de là où elle se trouve. Fait des études de droit avec l'ambition de devenir juge ou avocate. Fait partie des Dunsters et commencera son bizutage en septembre 2018

(caractère) Très attachée à sa famille, elle donnerait tout pour les siens. • Ambitieuse et sérieuse, ses études c'est un point important dans sa vie, elle ne comprend pas les personnes qui se laissent aller, et profitent du système. • Fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, Loïs ne trahit pas les siens. • Elle peut être très rancunière quand elle se sent trahie et salie. • Bordélique, mais organisée, elle s'y retrouve et c'est le principal. Elle adore les animaux même si elle est asthmatique et détient certaines allergies. • Garçon manqué autant que petite princesse, elle est complètement contradictoire dans ce qu'elle aime. La boxe, les talons, le quad, le shopping, vous voyez? • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle ai des airs de fille facile, faible et mignonne, elle mord quand on l'attaque.• Depuis peu, elle ressent le besoin de s'amuser et d'extérioriser un peu.• Elle aime les soirées, rire, danser, mais elle n'a jamais encore dérapé plus que ça. • Curieuse • Elle aime énormément lire et traîner dans les musées ou bibliothèque • Elle aime beaucoup l'Histoire et s'intéresse à ce qu'elle ne connait pas • Elle aime les choses justes, et croit au karma • Depuis le décès de sa mère, elle est persuadée que quelque chose de plus fort que nous existe, et s'intéresse encore plus aux esprits, au surnaturel.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect


(past) - Sa première longue histoire d'amour a été avec Lauri, elle avait 16 ans et lui 18. Ils ont évolué ensemble, c'était le grand amour jusqu'au jour où tout vrilla dans la tête du garçon. Il refusa l'aide et le soutien de sa petite-amie et la quitta par la même occasion au bout de quatre ans. La rancoeur est toujours là du côté de la jeune anglaise mais elle ne peut pas oublier les 4 ans passés avec lui, ils se retrouvent en juin 2018 et recouchent ensemble.

(present) - A quitté Tom en juin 2018, après avoir été infidèle, elle ne veut plus entendre parler d'amour pour le moment.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(family) ✻ Aymalyne et Cléolya sont ses cousines (construction)
(friends)
Summer c'est une amitié née en mars 2018 qui ne fait qu'évoluer, le coup de coeur amical. Cette fille c'est devenu mon pilier ici, ma meilleure amie. Nausicaa et moi c'est une belle amitié qui est née à son food-truck, elles rigolent bien ensemble et cette amitié va se renforcer avec le temps. Antonia fait ressortir le côté fêtard de Loïs et lui fait prendre conscience qu'elle est mieux seule que mal accompagnée. Lexi qui met de la folie dans la vie de Loïs, qui la met au défi pour qu'elle dépasse ses limites.
(weird) ✻ Rylan est le gars avec qui y a de l'attirance depuis deux ans, mais cette dernière était en couple avec son meilleur ami. Depuis, les choses sont étranges, entre piques et tensions sexuelles, il n'y a qu'un pas.



(#) Mar 19 Juin - 16:20
@Côme D. Rothschild faut voir par rapport à leur caractère si ça pourrait coller mais oui je veux aussi un super lien positif

@Summer-Maya Coulson je pourrais pas le commencer faudrait que j'aille me mettre à jour sous mon autre compte et demain plage tu peux toi?




    Happiness exist only when shared ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91866-you-can-t-lie-to-your-soul#3371069
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Summer-Maya Coulson
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 179 messages et bu : 4 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : Célibataire, hantée par ces exs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Karlie Kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Starbuckscrazy (Fanny) , et un grand merci à : weaslove. ✽ DC/TC : : pas de schizophrénie pour le moment
bestfriends; loïs j. strauss ► les coups de coeur amicaux, ça existe, et pour une nana comme summer-maya qui tombe amoureuse à une vitesse folle, développer une amitié aussi rapidement n'est pas surprenant. mais loïs c'est le pilier de suma, celle qui la soutient envers et contre tout, et qui va l'aider à surmonter ses ruptures.


(#) Jeu 21 Juin - 3:01
@LOÏS J. STRAUSS honte à moi je ne t'ai pas répondu je m'occupe du sujet dans la semaine alors tu veux un contexte particulier ou pas ??





“If she's amazing, she won't be easy. If she's easy, she won't be amazing. If she's worth it, you wont give up. If you give up, you're not worthy. ... Truth is, everybody is going to hurt you; you just gotta find the ones worth suffering for.”  ― B. marley for summer-maya coulson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Loïs J. Strauss
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
- J'ai : 23 ans et je vis à : dans un studio à cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 307 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année de droit et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on dit bien ce qu'on veut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : behati prinsloo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : kaiji (romane) ♥ ✽ DC/TC : : leah garcia, anciennement maëlys h.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LOÏS JOHNSON STRAUSS
(biographie) Née en Angleterre à Manchester le 9 septembre 1994. Son père est héritier d'une grande chaîne d'hôtel mais n'en a jamais voulu, il préfère se concentrer sur sa passion, le sport. Il est d'ailleurs coach sportif. Mère bibliothécaire, décédée quand Loïs avait 8 ans, renversée par une voiture. A une soeur cadette de 13 mois, Gillian avec qui elle est un peu en désaccord depuis quelques années. Très attachée à sa famille et veut rendre fière sa mère, de là où elle se trouve. Fait des études de droit avec l'ambition de devenir juge ou avocate. Fait partie des Dunsters et commencera son bizutage en septembre 2018

(caractère) Très attachée à sa famille, elle donnerait tout pour les siens. • Ambitieuse et sérieuse, ses études c'est un point important dans sa vie, elle ne comprend pas les personnes qui se laissent aller, et profitent du système. • Fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, Loïs ne trahit pas les siens. • Elle peut être très rancunière quand elle se sent trahie et salie. • Bordélique, mais organisée, elle s'y retrouve et c'est le principal. Elle adore les animaux même si elle est asthmatique et détient certaines allergies. • Garçon manqué autant que petite princesse, elle est complètement contradictoire dans ce qu'elle aime. La boxe, les talons, le quad, le shopping, vous voyez? • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle ai des airs de fille facile, faible et mignonne, elle mord quand on l'attaque.• Depuis peu, elle ressent le besoin de s'amuser et d'extérioriser un peu.• Elle aime les soirées, rire, danser, mais elle n'a jamais encore dérapé plus que ça. • Curieuse • Elle aime énormément lire et traîner dans les musées ou bibliothèque • Elle aime beaucoup l'Histoire et s'intéresse à ce qu'elle ne connait pas • Elle aime les choses justes, et croit au karma • Depuis le décès de sa mère, elle est persuadée que quelque chose de plus fort que nous existe, et s'intéresse encore plus aux esprits, au surnaturel.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect


(past) - Sa première longue histoire d'amour a été avec Lauri, elle avait 16 ans et lui 18. Ils ont évolué ensemble, c'était le grand amour jusqu'au jour où tout vrilla dans la tête du garçon. Il refusa l'aide et le soutien de sa petite-amie et la quitta par la même occasion au bout de quatre ans. La rancoeur est toujours là du côté de la jeune anglaise mais elle ne peut pas oublier les 4 ans passés avec lui, ils se retrouvent en juin 2018 et recouchent ensemble.

(present) - A quitté Tom en juin 2018, après avoir été infidèle, elle ne veut plus entendre parler d'amour pour le moment.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(family) ✻ Aymalyne et Cléolya sont ses cousines (construction)
(friends)
Summer c'est une amitié née en mars 2018 qui ne fait qu'évoluer, le coup de coeur amical. Cette fille c'est devenu mon pilier ici, ma meilleure amie. Nausicaa et moi c'est une belle amitié qui est née à son food-truck, elles rigolent bien ensemble et cette amitié va se renforcer avec le temps. Antonia fait ressortir le côté fêtard de Loïs et lui fait prendre conscience qu'elle est mieux seule que mal accompagnée. Lexi qui met de la folie dans la vie de Loïs, qui la met au défi pour qu'elle dépasse ses limites.
(weird) ✻ Rylan est le gars avec qui y a de l'attirance depuis deux ans, mais cette dernière était en couple avec son meilleur ami. Depuis, les choses sont étranges, entre piques et tensions sexuelles, il n'y a qu'un pas.



(#) Jeu 21 Juin - 17:15
Non fais toi plaisir




    Happiness exist only when shared ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1504 messages et bu : 54 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : DΛNDELION (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - froot loops, or not froot loops (benjamin) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - désolée pour ceci (blake) - labracadabrador (riyaaz) - poser sur mon joint... pouloulou (hugo)- baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (lexi) - this life is messy. (andy et lauri)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Mer 4 Juil - 19:05
LOÏS LANE,




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Loïs J. Strauss
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
- J'ai : 23 ans et je vis à : dans un studio à cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 307 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année de droit et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on dit bien ce qu'on veut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : behati prinsloo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : kaiji (romane) ♥ ✽ DC/TC : : leah garcia, anciennement maëlys h.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LOÏS JOHNSON STRAUSS
(biographie) Née en Angleterre à Manchester le 9 septembre 1994. Son père est héritier d'une grande chaîne d'hôtel mais n'en a jamais voulu, il préfère se concentrer sur sa passion, le sport. Il est d'ailleurs coach sportif. Mère bibliothécaire, décédée quand Loïs avait 8 ans, renversée par une voiture. A une soeur cadette de 13 mois, Gillian avec qui elle est un peu en désaccord depuis quelques années. Très attachée à sa famille et veut rendre fière sa mère, de là où elle se trouve. Fait des études de droit avec l'ambition de devenir juge ou avocate. Fait partie des Dunsters et commencera son bizutage en septembre 2018

(caractère) Très attachée à sa famille, elle donnerait tout pour les siens. • Ambitieuse et sérieuse, ses études c'est un point important dans sa vie, elle ne comprend pas les personnes qui se laissent aller, et profitent du système. • Fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, Loïs ne trahit pas les siens. • Elle peut être très rancunière quand elle se sent trahie et salie. • Bordélique, mais organisée, elle s'y retrouve et c'est le principal. Elle adore les animaux même si elle est asthmatique et détient certaines allergies. • Garçon manqué autant que petite princesse, elle est complètement contradictoire dans ce qu'elle aime. La boxe, les talons, le quad, le shopping, vous voyez? • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle ai des airs de fille facile, faible et mignonne, elle mord quand on l'attaque.• Depuis peu, elle ressent le besoin de s'amuser et d'extérioriser un peu.• Elle aime les soirées, rire, danser, mais elle n'a jamais encore dérapé plus que ça. • Curieuse • Elle aime énormément lire et traîner dans les musées ou bibliothèque • Elle aime beaucoup l'Histoire et s'intéresse à ce qu'elle ne connait pas • Elle aime les choses justes, et croit au karma • Depuis le décès de sa mère, elle est persuadée que quelque chose de plus fort que nous existe, et s'intéresse encore plus aux esprits, au surnaturel.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect


(past) - Sa première longue histoire d'amour a été avec Lauri, elle avait 16 ans et lui 18. Ils ont évolué ensemble, c'était le grand amour jusqu'au jour où tout vrilla dans la tête du garçon. Il refusa l'aide et le soutien de sa petite-amie et la quitta par la même occasion au bout de quatre ans. La rancoeur est toujours là du côté de la jeune anglaise mais elle ne peut pas oublier les 4 ans passés avec lui, ils se retrouvent en juin 2018 et recouchent ensemble.

(present) - A quitté Tom en juin 2018, après avoir été infidèle, elle ne veut plus entendre parler d'amour pour le moment.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(family) ✻ Aymalyne et Cléolya sont ses cousines (construction)
(friends)
Summer c'est une amitié née en mars 2018 qui ne fait qu'évoluer, le coup de coeur amical. Cette fille c'est devenu mon pilier ici, ma meilleure amie. Nausicaa et moi c'est une belle amitié qui est née à son food-truck, elles rigolent bien ensemble et cette amitié va se renforcer avec le temps. Antonia fait ressortir le côté fêtard de Loïs et lui fait prendre conscience qu'elle est mieux seule que mal accompagnée. Lexi qui met de la folie dans la vie de Loïs, qui la met au défi pour qu'elle dépasse ses limites.
(weird) ✻ Rylan est le gars avec qui y a de l'attirance depuis deux ans, mais cette dernière était en couple avec son meilleur ami. Depuis, les choses sont étranges, entre piques et tensions sexuelles, il n'y a qu'un pas.



(#) Mer 4 Juil - 19:08
skymescouilles

BON. parlons peu, parlons bien.
Sky va pas aimer Loïs ?




    Happiness exist only when shared ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1504 messages et bu : 54 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : DΛNDELION (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - froot loops, or not froot loops (benjamin) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - désolée pour ceci (blake) - labracadabrador (riyaaz) - poser sur mon joint... pouloulou (hugo)- baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (lexi) - this life is messy. (andy et lauri)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Mer 4 Juil - 19:22
ben loïs est proche de lauri, c'est pas une bonne base, mais on peut partir du négatif pour aller au positif, t'vois




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Loïs J. Strauss
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
- J'ai : 23 ans et je vis à : dans un studio à cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 307 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année de droit et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on dit bien ce qu'on veut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : behati prinsloo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : kaiji (romane) ♥ ✽ DC/TC : : leah garcia, anciennement maëlys h.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LOÏS JOHNSON STRAUSS
(biographie) Née en Angleterre à Manchester le 9 septembre 1994. Son père est héritier d'une grande chaîne d'hôtel mais n'en a jamais voulu, il préfère se concentrer sur sa passion, le sport. Il est d'ailleurs coach sportif. Mère bibliothécaire, décédée quand Loïs avait 8 ans, renversée par une voiture. A une soeur cadette de 13 mois, Gillian avec qui elle est un peu en désaccord depuis quelques années. Très attachée à sa famille et veut rendre fière sa mère, de là où elle se trouve. Fait des études de droit avec l'ambition de devenir juge ou avocate. Fait partie des Dunsters et commencera son bizutage en septembre 2018

(caractère) Très attachée à sa famille, elle donnerait tout pour les siens. • Ambitieuse et sérieuse, ses études c'est un point important dans sa vie, elle ne comprend pas les personnes qui se laissent aller, et profitent du système. • Fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, Loïs ne trahit pas les siens. • Elle peut être très rancunière quand elle se sent trahie et salie. • Bordélique, mais organisée, elle s'y retrouve et c'est le principal. Elle adore les animaux même si elle est asthmatique et détient certaines allergies. • Garçon manqué autant que petite princesse, elle est complètement contradictoire dans ce qu'elle aime. La boxe, les talons, le quad, le shopping, vous voyez? • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle ai des airs de fille facile, faible et mignonne, elle mord quand on l'attaque.• Depuis peu, elle ressent le besoin de s'amuser et d'extérioriser un peu.• Elle aime les soirées, rire, danser, mais elle n'a jamais encore dérapé plus que ça. • Curieuse • Elle aime énormément lire et traîner dans les musées ou bibliothèque • Elle aime beaucoup l'Histoire et s'intéresse à ce qu'elle ne connait pas • Elle aime les choses justes, et croit au karma • Depuis le décès de sa mère, elle est persuadée que quelque chose de plus fort que nous existe, et s'intéresse encore plus aux esprits, au surnaturel.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect


(past) - Sa première longue histoire d'amour a été avec Lauri, elle avait 16 ans et lui 18. Ils ont évolué ensemble, c'était le grand amour jusqu'au jour où tout vrilla dans la tête du garçon. Il refusa l'aide et le soutien de sa petite-amie et la quitta par la même occasion au bout de quatre ans. La rancoeur est toujours là du côté de la jeune anglaise mais elle ne peut pas oublier les 4 ans passés avec lui, ils se retrouvent en juin 2018 et recouchent ensemble.

(present) - A quitté Tom en juin 2018, après avoir été infidèle, elle ne veut plus entendre parler d'amour pour le moment.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(family) ✻ Aymalyne et Cléolya sont ses cousines (construction)
(friends)
Summer c'est une amitié née en mars 2018 qui ne fait qu'évoluer, le coup de coeur amical. Cette fille c'est devenu mon pilier ici, ma meilleure amie. Nausicaa et moi c'est une belle amitié qui est née à son food-truck, elles rigolent bien ensemble et cette amitié va se renforcer avec le temps. Antonia fait ressortir le côté fêtard de Loïs et lui fait prendre conscience qu'elle est mieux seule que mal accompagnée. Lexi qui met de la folie dans la vie de Loïs, qui la met au défi pour qu'elle dépasse ses limites.
(weird) ✻ Rylan est le gars avec qui y a de l'attirance depuis deux ans, mais cette dernière était en couple avec son meilleur ami. Depuis, les choses sont étranges, entre piques et tensions sexuelles, il n'y a qu'un pas.



(#) Mer 4 Juil - 22:09
explique moi ton idée elle l'aimerait pas pourquoi? c'est quand même pas elle qui l'a quitté comme une merde y a quatre ans




    Happiness exist only when shared ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t90993-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t84018-andrew-t-spector?nid=31#3029421
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Andrew T. Spector
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 4715 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : célibataire et puis aller tous vous faire foutre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //


Let Me Introduce Myself
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I'm still not aware that I'm good looking.

J'ai 26 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite amie est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur Ashleigh• J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je suis considéré comme un coureur de jupons • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle mais on est resté en couple même pas 1 mois, puisqu'elle m'a trompé • Je couche à nouveau avec Aymalyne malgré le fait que c'est dangeureux puisqu'on s'aime encore énormément. • En stage chez un avocat de renom pour la fin de ses études. • Je suis tombé sous le charme de Hope Kennedy mais c'est difficile de choisir • Elu meilleur Eliot 2018

✻ ✻ ✻



Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF


PRESENT ∞
Je n'ai plus envie d'être en couple par la simple et bonne raison est que je ne suis pas encore prêt à me sentir en cage en faite voila. J'ai assez perdu gros comme ça. Je veux juste profiter, travailler et être libre. Aymalyne est déjà enceinte ça suffit comme ça.

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. Janvier à Février 2018, on s'est progressivement rapprocher, pour finir par coucher ensemble, elle allait mal, moi aussi ça nous a aidé. Aujourd'hui c'est fini, on reprend le cours des choses. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini. Et elle a perdu le bébé et je n'ai plus de nouvelles d'elle.
• Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté je suis toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.




FRIENDSHIP
Everyone likes a bit of competition.

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle. • Agathe, Laïs, Leslie, Julia

My Sister ∞ Avec Elisa on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur et maintenant on a une relation de frère et soeur de coeur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas. • Andy, une rencontre Tinder, ça n'a pas fonctionné simplement.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Andy, Hope, Revanna, Ayma • You ?

CLOSE



(#) Jeu 12 Juil - 20:40
Je crois qu'il va nous falloir un lien




The Heart wants what it wants
♛ love is when the other person's happiness is more important than your own. Jackson Brown, Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: