Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALVIN FOX ► herman tømmeraas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    ALVIN FOX ► herman tømmeraas
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alvin Fox

    feat. herman tømmeraas




    ID CARD
    • 20 juin 2000
    • Paris
    • 17 ans, bientôt 18
    • Américain
    • Bisexuel
    • célibataire
    • Instable
    • Baby/petsitter
    • Aucune.
    CAMBRIDGE
    depuis combien de temps vis tu ici ? - cambridge, c'est pas choix. son petit studio aussi. sauf qu'habiter aux états-unis, c'était pas un choix. c'est là que ses parents vivent et c'est là qu'il vit désormais. c'est peut-être pas là qu'il est né pour différentes raisons, mais il est américain, ça coule dans ses veines. à son accent, c'est un français. d'autre disent que c'est un anglais. ils ont pas forcément tort. c'est un américain d'origine française et anglaise. le petit gamin, il a fini par quitté ses parents, prendre son indépendance dans un studio que ses parents payent et qui n'est pas loin d'Harvard, sa future université. à peine les cartons déposés qu'ils viennent l'emmerder quand même.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - alvin, il aime pas trop pousser ses visions trop loin. pourtant, dans une dizaine d'années, y'a bien moment qu'il ait terminé ses études, qu'il ait bien profité de l'université et qu'il entre enfin dans la vie active. vingt-huit ans, ça fait bien trop loin pour lui. il vous dira qu'il rêve de voyager, qu'il a envie de vivre, tout simplement. c'est encore trop flou pour qu'il vous lâche quelque chose de concret, malheureusement.


    CAMBRIDGE CITIZEN

    alvin aime beaucoup sortir, ce qui fait de lui un amoureux des bars ou des boîtes. il n’est pas contre les restaurants et les parcs bien qu’il les fréquente moins. ce qui l’impressionne le plus pour le moment, on ne va pas se mentir, c’est la prestigieuse université d’harvard. il a bossé dur pour pouvoir l’intégrer, il en est pas loin, il en est même très proche. ne pas croire que derrière cet air de badboy, monsieur n’est pas un bosseur. au contraire, il semble avoir l’une des meilleures moyennes de son lycée. il aime beaucoup le centre commercial, car monsieur aime être bien habillé. d’où l’instabilité de ses moyens. au fond, alvin n’est pas bien difficile, tout semble lui plaire à cambridge. pas de parents, des boîtes et des bars à proximité, le seul problème est qu’il est encore mineur.


    on croirait bien que y’a pas moyen de le cerner, alvin. mais si. alvin, quand il veut, il est volontaire, il donnera toute son âme mais s’attendra à recevoir tout autant du monde qui l’entoure. alvin, il a un grand sens de l’amitié et de la famille. ce sont des valeurs qui compte jusqu’à s’en déchirer les tripes. alvin, c’est le blagueur, le rigolo de la bande, le séducteur aussi. alvin, c’est celui qui racontera des blagues drôles, qui racontera quelques anecdotes, qui aura l’air confiant, n’ayant peur de rien. sauf que ce n’est qu’une carapace pour alvin, alvin, il est incapable de parler de lui, de ses sentiments. pourtant, il ressent, au fond de lui. il tient aux gens, mais il est incapable de le dire, ça n’arrive jamais à franchir la barrière qu’est sa bouche. alvin aussi, c’est monsieur patience qui encaisse jusqu’à ce que parfois, ça éclate, jusqu’à ce qu’il s’énerve un peu pour évacuer le surplus. pour autant, le petit bonhomme n’est pas un rancunier, non. alvin, il est gentil. alvin, il est chaleureux, un peu bad boy, mais sociable. il est pourtant indépendant, il a besoin de ses moyens de solitude pour faire le point. il observe le moins qui l’entoure, il est pas bête alvin. il est même malade sans l’être. alvin, il est hypermnésique. alors il oublie pas. puis le temps file et s’enfile autour de ses doigts et l’enfant de la fête se délecte du plaisir incommensurable de la vie.




    contradictoirecurieuxfêtardsensibleindépendantséducteur


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cooking cookie et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Herman Tømmeraas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par llyira. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8366]☆[/url] ☆ <span class="pris">HERMAN TØMMERAAS</span> • “ Alvin Fox ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche ALVIN FOX ► herman tømmeraas 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci !
    @Eliot Llewellyn par contre, j'avais une petite question, je ne sais pas si quelqu'un peut y répondre ALVIN FOX ► herman tømmeraas 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu ALVIN FOX ► herman tømmeraas 2511619667
    @Alvin Fox je pense que tu peux puisque les bizutages se font en décembre à partir de maintenant donc dans tous les cas ça comptera pour sa première année
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ALVIN FOX ► herman tømmeraas 3850463188

    Je ne suis pas admin mais je crois que oui, ton personnage doit être citizen et intégrer les étudiants seulement en septembre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alvin Fox pardon, je n'avais pas vu ALVIN FOX ► herman tømmeraas 1365124802 mais donc oui, comme dit Savannah, ton personnage doit être citizen s'il n'intègre Harvard que l'année prochaine ALVIN FOX ► herman tømmeraas 2511619667
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ALVIN FOX ► herman tømmeraas F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    ALVIN FOX ► herman tømmeraas Kaiden

    ALVIN FOX ► herman tømmeraas Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    ALVIN FOX ► herman tømmeraas YZGnzSqt_o

    ALVIN FOX ► herman tømmeraas 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE ALVIN FOX ► herman tømmeraas 1688815589




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    entendu, merci à touuuus !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ALVIN FOX ► herman tømmeraas 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum