::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALVIN FOX ► herman tømmeraas

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin 2018 - 11:27
Invité
Alvin Fox

feat. herman tømmeraas

ID CARD
  • 20 juin 2000
  • Paris
  • 17 ans, bientôt 18
  • Américain
  • Bisexuel
  • célibataire
  • Instable
  • Baby/petsitter
  • Aucune.
CAMBRIDGE
depuis combien de temps vis tu ici ? - cambridge, c'est pas choix. son petit studio aussi. sauf qu'habiter aux états-unis, c'était pas un choix. c'est là que ses parents vivent et c'est là qu'il vit désormais. c'est peut-être pas là qu'il est né pour différentes raisons, mais il est américain, ça coule dans ses veines. à son accent, c'est un français. d'autre disent que c'est un anglais. ils ont pas forcément tort. c'est un américain d'origine française et anglaise. le petit gamin, il a fini par quitté ses parents, prendre son indépendance dans un studio que ses parents payent et qui n'est pas loin d'Harvard, sa future université. à peine les cartons déposés qu'ils viennent l'emmerder quand même.
comment te vois tu dans 10 ans ? - alvin, il aime pas trop pousser ses visions trop loin. pourtant, dans une dizaine d'années, y'a bien moment qu'il ait terminé ses études, qu'il ait bien profité de l'université et qu'il entre enfin dans la vie active. vingt-huit ans, ça fait bien trop loin pour lui. il vous dira qu'il rêve de voyager, qu'il a envie de vivre, tout simplement. c'est encore trop flou pour qu'il vous lâche quelque chose de concret, malheureusement.

CAMBRIDGE CITIZEN

alvin aime beaucoup sortir, ce qui fait de lui un amoureux des bars ou des boîtes. il n’est pas contre les restaurants et les parcs bien qu’il les fréquente moins. ce qui l’impressionne le plus pour le moment, on ne va pas se mentir, c’est la prestigieuse université d’harvard. il a bossé dur pour pouvoir l’intégrer, il en est pas loin, il en est même très proche. ne pas croire que derrière cet air de badboy, monsieur n’est pas un bosseur. au contraire, il semble avoir l’une des meilleures moyennes de son lycée. il aime beaucoup le centre commercial, car monsieur aime être bien habillé. d’où l’instabilité de ses moyens. au fond, alvin n’est pas bien difficile, tout semble lui plaire à cambridge. pas de parents, des boîtes et des bars à proximité, le seul problème est qu’il est encore mineur.

on croirait bien que y’a pas moyen de le cerner, alvin. mais si. alvin, quand il veut, il est volontaire, il donnera toute son âme mais s’attendra à recevoir tout autant du monde qui l’entoure. alvin, il a un grand sens de l’amitié et de la famille. ce sont des valeurs qui compte jusqu’à s’en déchirer les tripes. alvin, c’est le blagueur, le rigolo de la bande, le séducteur aussi. alvin, c’est celui qui racontera des blagues drôles, qui racontera quelques anecdotes, qui aura l’air confiant, n’ayant peur de rien. sauf que ce n’est qu’une carapace pour alvin, alvin, il est incapable de parler de lui, de ses sentiments. pourtant, il ressent, au fond de lui. il tient aux gens, mais il est incapable de le dire, ça n’arrive jamais à franchir la barrière qu’est sa bouche. alvin aussi, c’est monsieur patience qui encaisse jusqu’à ce que parfois, ça éclate, jusqu’à ce qu’il s’énerve un peu pour évacuer le surplus. pour autant, le petit bonhomme n’est pas un rancunier, non. alvin, il est gentil. alvin, il est chaleureux, un peu bad boy, mais sociable. il est pourtant indépendant, il a besoin de ses moyens de solitude pour faire le point. il observe le moins qui l’entoure, il est pas bête alvin. il est même malade sans l’être. alvin, il est hypermnésique. alors il oublie pas. puis le temps file et s’enfile autour de ses doigts et l’enfant de la fête se délecte du plaisir incommensurable de la vie.

contradictoirecurieuxfêtardsensibleindépendantséducteur

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cooking cookie et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Herman Tømmeraas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par llyira. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8366]☆[/url] ☆ <span class="pris">HERMAN TØMMERAAS</span> • “ Alvin Fox ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin 2018 - 11:28
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74378-eliot-llewellyn-456-648-2424
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Eliot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : City Center avec Eline, et Margot, la petite-amie plus si petite-amie . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4987 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : marié à margot llewellyn, et sur le chemin d'avoir minimum sept bébés llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le cliché du gendre parfait yakoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : balaclava (av) ✽ DC/TC : : nora-blue (tonkin/mh)

o n e t r u e l o v e :heaart:

“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt

[ 3 RP'S DU 11/05 au 18/05 ]

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président de septembre 2017 à janvier 2018.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ MEGHAN ma beauté des îles, mon fantasme absolu, ma plus belle personne. Je suis la serena de sa blair, la meredith de sa cristina. Mon unique amour sur cette terre. Ma meilleure amie. Une perfection.

friends ► underco

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
underco.

RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
underco.

(#) Jeu 14 Juin 2018 - 11:32
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche

❝ because all of me
Loves all of you ❞
It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do, hey baby, I think I wanna marry you. Is it the look in your eyes, or is it this dancing juice ? Who cares baby, I think I wanna marry you well I know this little chapel on the boulevard; we can go. No one will know.

Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin 2018 - 11:33
Invité
merci !
@Eliot Llewellyn par contre, j'avais une petite question, je ne sais pas si quelqu'un peut y répondre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91176-william-windsor-ben-barnes#3343355 http://www.i-love-harvard.com/t91377-william-windsor-gold-turns-to-rust#3350598 http://www.i-love-harvard.com/t91376-william-windsor-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall#3350584 http://www.i-love-harvard.com/t91354-william-windsor-456-060-2709#3349650 http://www.i-love-harvard.com/t91353-snap-willwindsor#3349645 http://www.i-love-harvard.com/t93657-william-windsor#3439952
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
William Windsor
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/05/2018 et depuis, j'ai posté : 464 messages et bu : 36 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de droit et photographie et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ⎜ astra (signature) ✽ DC/TC : : leo romanov (r. madden)

william windsor
who gon' pray for me ? take my pain for me ? save my soul for me ? I'm all alone, you see

B I O | Arrière-arrière-petit-fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. La monarchie et ses règles est l’une des choses les plus importantes à ses yeux. Il a toujours été un grand sportif déjà petit il pratiquait le cricket et le polo, le sport tient une place importante dans sa vie même s’il était « obligé » de pratiquer ces activités. Sa passion secrète reste la photographie, ce n’est pas très conventionnel et d’ailleurs peu de personnes savent qu’il adore ça et qu’il le pratique en « secret ». Avant de faire son entrée à Harvard il a passé deux années à faire diverses actions humanitaires auprès de divers organisme humanitaires que ce soit pour l’environnement, l’éducations ou l’aide aux populations. Il a toujours voulu étudier la photographie mais pour un prince ce n’est pas ce qui correspond le mieux alors il a décidé d’étudier le droit en majeur mais photographie en mineur tout de même.  

i am my worst enemy
I'm always ready for a war again go down that road again it's all the same

C H A R A C T E R | Débrouillard il n’a jamais eu d’autres choix que de devoir s’adapter et très vite. Honnête il n’a pas peur de dire ce qu’il pense tout en restant courtois et poli. Conventionnel les règles de la monarchie reste ce ce qu’il y a de plus importants. Travailleur ambitieux et déterminé vont souvent de paire pour un travailleur acharné. Cultivé il adore apprendre de nouvelles choses et peu tenir une conversation sur divers sujets. Idéaliste il a toujours eu cette idée ou sa vie serait parfaite et sans embuche. Protecteur il est très protecteur envers ses proches, il sera toujours là pour les défendre quoi qu’il arrive. Solitaire il ne fait confiance qu’à très peu de personne. Il est très sélectif vis-à-vis des gens qu’il fréquente. Ennuyant la plupart des gens le définissent ainsi. Distant il y a toujours un certain détachement vis à vis des gens mais il a toujours été habitué à de nombreuses désillusions.

take my heart when you go
Tell me who's gon' save me from myself, this life is all I know 'cause I'm alone, you see

R E L A T I O N S H I Ptell me who's gon' save me from myself when this life is all I know tell me who's gon' save me from this hell without you, I'm all alone

i live by my own law
It's all prophecy and if I gotta be sacrificed for the greater good, there go your hero

R P | Eleanor Maddox

(#) Jeu 14 Juin 2018 - 11:36
bienvenu
@Alvin Fox je pense que tu peux puisque les bizutages se font en décembre à partir de maintenant donc dans tous les cas ça comptera pour sa première année

I'd rather watch my kingdom fall
bones become dust, gold turns to rust. Underneath a spotlight and all the splintered wood nothing here is shining, shining like it should. I want it all or not at all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Savannah Dawson-Reed
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec les meilleures, Violet & Beth en plus de Stella qui squatte. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2160 messages et bu : 45 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : pūnisher (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Sofia Weasley (S. Hyland)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

DUNSTER HOUSE :
∙ 2013/2014 - bizut
∙ 2014/2018 - membre

C O U S I N S | OLIVER mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi.

P R E S E N T | ANTONIO l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
P A S T | ROCCO tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti.
NATE sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

F L I R T S/ S E X L I S T | LIAM toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois.
AARON rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof

B E S T | RIO on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
BETH mon soleil ambulant. t'es la personne sur qui je peux compter à tout moment. tu me connais comme si tu m'avais tricoté, je ne peux rien te cacher.
VIOLET mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi.

B U D D I E S | CLARY on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu.

A W K W A R D | JAX probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil.
E N E M I E S | AMÉLIA tu débarques comme ça, comme si Antonio t'appartenait. tu dis en connaître plus sur lui que je ne le pourrai jamais.

(#) Jeu 14 Juin 2018 - 11:37
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche

Je ne suis pas admin mais je crois que oui, ton personnage doit être citizen et intégrer les étudiants seulement en septembre.

+Play with fire+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74378-eliot-llewellyn-456-648-2424
Eliot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : City Center avec Eline, et Margot, la petite-amie plus si petite-amie . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4987 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : marié à margot llewellyn, et sur le chemin d'avoir minimum sept bébés llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le cliché du gendre parfait yakoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : balaclava (av) ✽ DC/TC : : nora-blue (tonkin/mh)

o n e t r u e l o v e :heaart:

“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt

[ 3 RP'S DU 11/05 au 18/05 ]

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président de septembre 2017 à janvier 2018.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ MEGHAN ma beauté des îles, mon fantasme absolu, ma plus belle personne. Je suis la serena de sa blair, la meredith de sa cristina. Mon unique amour sur cette terre. Ma meilleure amie. Une perfection.

friends ► underco

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
underco.

RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
underco.

(#) Jeu 14 Juin 2018 - 11:38
@Alvin Fox pardon, je n'avais pas vu mais donc oui, comme dit Savannah, ton personnage doit être citizen s'il n'intègre Harvard que l'année prochaine

❝ because all of me
Loves all of you ❞
It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do, hey baby, I think I wanna marry you. Is it the look in your eyes, or is it this dancing juice ? Who cares baby, I think I wanna marry you well I know this little chapel on the boulevard; we can go. No one will know.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, chez mes parents fraichement débarqués du Canada . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15920 messages et bu : 85 culs sec. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : père célibataire, le cœur toujours pris par Meghan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

27 RPs › 03/08 → 10/08
05 RPs › 10/08 → 17/08

ACTUELLEMENT :
› Papa de deux jumeaux, Simon et Addison depuis le 6 mai 2018. Ils sont prématurés et sont encore à l'hôpital, sous couveuses, afin de reprendre des forces. Ils sont possiblement aptes à sortir de l'hôpital d'ici début septembre.
› Meghan Harrison, sa meilleure amie, son pilier, son tout depuis qu'ils ont six ans, était devenue sa petite amie et fiancée. Seulement, les disputes étaient courantes dans leur couple et elle a décidé de baisser les bras. Non pas en rompant proprement avec lui, plutôt en le trompant de la pire manière qui soit : à des milliers de kilomètres de lui. C'est la mère des jumeaux et leur relation risque de se compliquer dans les semaines à venir.
› Ses parents, Corey et Abigail, ont décidé de déménager à Boston pour soutenir leur fils pour l'arrivée des bébés. Seulement, ils sont un soutien indéfectible depuis la tromperie de leur belle-fille, qu'ils estimaient comme étant la fille parfaite pour Sullivan. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'être trompé sur la personne.
› À partir du 30 juillet, il sera à New-York pour assister au procès des Atkinson, la famille qui a élevé Meghan durant des années. Il veut les soutenir dans cette épreuve, lui qui les connait depuis tout petit. Seulement, ça signifie côtoyer Meghan durant tout le long et il n'est pas sûr de pouvoir le supporter.
› Marla est certainement le plus gros soutien qu'il peut avoir actuellement et il sait qu'il peut compter sur elle, qu'importe l'envie ou la demande.

(#) Jeu 14 Juin 2018 - 11:39
RE-BIENVENUUUUUUE

SULLY A BESOIN D'AMIS
🙈 🙉 🙊

Now everybody ask me why I'm smiling out from ear to ear. but I know, it's gonna take the real work, Nothing's perfect but it's worth it. After fighting through my tears and finally you put me first
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin 2018 - 11:39
Invité
entendu, merci à touuuus !
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin 2018 - 11:51
Invité
Rebienvenue