::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALVIN FOX ► herman tømmeraas

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 11:27
Invité
Alvin Fox

feat. herman tømmeraas




ID CARD
  • 20 juin 2000
  • Paris
  • 17 ans, bientôt 18
  • Américain
  • Bisexuel
  • célibataire
  • Instable
  • Baby/petsitter
  • Aucune.
CAMBRIDGE
depuis combien de temps vis tu ici ? - cambridge, c'est pas choix. son petit studio aussi. sauf qu'habiter aux états-unis, c'était pas un choix. c'est là que ses parents vivent et c'est là qu'il vit désormais. c'est peut-être pas là qu'il est né pour différentes raisons, mais il est américain, ça coule dans ses veines. à son accent, c'est un français. d'autre disent que c'est un anglais. ils ont pas forcément tort. c'est un américain d'origine française et anglaise. le petit gamin, il a fini par quitté ses parents, prendre son indépendance dans un studio que ses parents payent et qui n'est pas loin d'Harvard, sa future université. à peine les cartons déposés qu'ils viennent l'emmerder quand même.
comment te vois tu dans 10 ans ? - alvin, il aime pas trop pousser ses visions trop loin. pourtant, dans une dizaine d'années, y'a bien moment qu'il ait terminé ses études, qu'il ait bien profité de l'université et qu'il entre enfin dans la vie active. vingt-huit ans, ça fait bien trop loin pour lui. il vous dira qu'il rêve de voyager, qu'il a envie de vivre, tout simplement. c'est encore trop flou pour qu'il vous lâche quelque chose de concret, malheureusement.


CAMBRIDGE CITIZEN

alvin aime beaucoup sortir, ce qui fait de lui un amoureux des bars ou des boîtes. il n’est pas contre les restaurants et les parcs bien qu’il les fréquente moins. ce qui l’impressionne le plus pour le moment, on ne va pas se mentir, c’est la prestigieuse université d’harvard. il a bossé dur pour pouvoir l’intégrer, il en est pas loin, il en est même très proche. ne pas croire que derrière cet air de badboy, monsieur n’est pas un bosseur. au contraire, il semble avoir l’une des meilleures moyennes de son lycée. il aime beaucoup le centre commercial, car monsieur aime être bien habillé. d’où l’instabilité de ses moyens. au fond, alvin n’est pas bien difficile, tout semble lui plaire à cambridge. pas de parents, des boîtes et des bars à proximité, le seul problème est qu’il est encore mineur.


on croirait bien que y’a pas moyen de le cerner, alvin. mais si. alvin, quand il veut, il est volontaire, il donnera toute son âme mais s’attendra à recevoir tout autant du monde qui l’entoure. alvin, il a un grand sens de l’amitié et de la famille. ce sont des valeurs qui compte jusqu’à s’en déchirer les tripes. alvin, c’est le blagueur, le rigolo de la bande, le séducteur aussi. alvin, c’est celui qui racontera des blagues drôles, qui racontera quelques anecdotes, qui aura l’air confiant, n’ayant peur de rien. sauf que ce n’est qu’une carapace pour alvin, alvin, il est incapable de parler de lui, de ses sentiments. pourtant, il ressent, au fond de lui. il tient aux gens, mais il est incapable de le dire, ça n’arrive jamais à franchir la barrière qu’est sa bouche. alvin aussi, c’est monsieur patience qui encaisse jusqu’à ce que parfois, ça éclate, jusqu’à ce qu’il s’énerve un peu pour évacuer le surplus. pour autant, le petit bonhomme n’est pas un rancunier, non. alvin, il est gentil. alvin, il est chaleureux, un peu bad boy, mais sociable. il est pourtant indépendant, il a besoin de ses moyens de solitude pour faire le point. il observe le moins qui l’entoure, il est pas bête alvin. il est même malade sans l’être. alvin, il est hypermnésique. alors il oublie pas. puis le temps file et s’enfile autour de ses doigts et l’enfant de la fête se délecte du plaisir incommensurable de la vie.




contradictoirecurieuxfêtardsensibleindépendantséducteur


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cooking cookie et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Herman Tømmeraas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par llyira. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8366]☆[/url] ☆ <span class="pris">HERMAN TØMMERAAS</span> • “ Alvin Fox ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 11:28
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96839-finn-thomspers-matthew-daddario
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Finn Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston, à harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 5113 messages et gagné : 36 points. Actuellement, je suis : simple étudiant en politiques et russe et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui ne reculera devant rien pour réussir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : wildbeast (av) ✽ DC/TC : : nora-blue (tonkin/mh)


FINNEGAN THOMSPERS
" failure is not an option "
intelligent, ambitieux, rusé, sociable mais tout de même méfiant, loyal, adroit, calculateur, prétentieux, studieux, n'a jamais consommé alcool ni drogues.

↠ né en Afrique du Sud, il y a vingt-cinq ans ↠ mère américaine, styliste et père russe, politicien impliqué dans la mafia russe ↠ a grandi aux alentours de New-York et scolarisé dans les plus grandes écoles élitistes ↠ toujours poussé à être le meilleur et aller au plus loin parce que "l'échec n'a pas sa place dans la famille" dixit son père ↠ passionné par la politique depuis son jeune âge via son père, il a su depuis ses dix ans qu'il voulait être comme son père et intégrer Harvard ↠ ses années d'études n'ont été que travail et travail pour atteindre son but ↠ populaire, premier de la classe, président du club de débat et joueur de football, le lycée a été une période fructueuse ↠ découvre l'implication de son père dans la mafia russe à ses seize ans et décide de s'impliquer à son tour ↠ à dix-huit ans, il devient l'ombre de son père durant ses déplacements pendant deux ans avant d'intégrer Harvard à ses vingt ans ↠ quatrième année en politiques et russe.






(#) Jeu 14 Juin - 11:32
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 11:33
Invité
merci !
@Eliot Llewellyn par contre, j'avais une petite question, je ne sais pas si quelqu'un peut y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91176-william-windsor-ben-barnes#3343355 http://www.i-love-harvard.com/t91377-william-windsor-gold-turns-to-rust#3350598 http://www.i-love-harvard.com/t91376-william-windsor-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall#3350584 http://www.i-love-harvard.com/t91354-william-windsor-456-060-2709#3349650 http://www.i-love-harvard.com/t91353-snap-willwindsor#3349645 http://www.i-love-harvard.com/t93657-william-windsor#3439952
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
William Windsor
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/05/2018 et depuis, j'ai posté : 605 messages et gagné : 188 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de droit et photographie et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ⎜ astra (signature) ✽ DC/TC : : leo romanov (r. madden)

william windsor
who gon' pray for me ? take my pain for me ? save my soul for me ? I'm all alone, you see

B I O | Arrière-arrière-petit-fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. La monarchie et ses règles est l’une des choses les plus importantes à ses yeux. Il a toujours été un grand sportif déjà petit il pratiquait le cricket et le polo, le sport tient une place importante dans sa vie même s’il était « obligé » de pratiquer ces activités. Sa passion secrète reste la photographie, ce n’est pas très conventionnel et d’ailleurs peu de personnes savent qu’il adore ça et qu’il le pratique en « secret ». Avant de faire son entrée à Harvard il a passé deux années à faire diverses actions humanitaires auprès de divers organisme humanitaires que ce soit pour l’environnement, l’éducations ou l’aide aux populations. Il a toujours voulu étudier la photographie mais pour un prince ce n’est pas ce qui correspond le mieux alors il a décidé d’étudier le droit en majeur mais photographie en mineur tout de même.  


i am my worst enemy
I'm always ready for a war again go down that road again it's all the same

C H A R A C T E R | Débrouillard il n’a jamais eu d’autres choix que de devoir s’adapter et très vite. Honnête il n’a pas peur de dire ce qu’il pense tout en restant courtois et poli. Conventionnel les règles de la monarchie reste ce ce qu’il y a de plus importants. Travailleur ambitieux et déterminé vont souvent de paire pour un travailleur acharné. Cultivé il adore apprendre de nouvelles choses et peu tenir une conversation sur divers sujets. Idéaliste il a toujours eu cette idée ou sa vie serait parfaite et sans embuche. Protecteur il est très protecteur envers ses proches, il sera toujours là pour les défendre quoi qu’il arrive. Solitaire il ne fait confiance qu’à très peu de personne. Il est très sélectif vis-à-vis des gens qu’il fréquente. Ennuyant la plupart des gens le définissent ainsi. Distant il y a toujours un certain détachement vis à vis des gens mais il a toujours été habitué à de nombreuses désillusions.


take my heart when you go
Tell me who's gon' save me from myself, this life is all I know 'cause I'm alone, you see

R E L A T I O N S H I Ptell me who's gon' save me from myself when this life is all I know tell me who's gon' save me from this hell without you, I'm all alone


i live by my own law
It's all prophecy and if I gotta be sacrificed for the greater good, there go your hero

R P | Réunion de crise Apple Noah


(#) Jeu 14 Juin - 11:36
bienvenu
@Alvin Fox je pense que tu peux puisque les bizutages se font en décembre à partir de maintenant donc dans tous les cas ça comptera pour sa première année




I'd rather watch my kingdom fall
bones become dust, gold turns to rust. Underneath a spotlight and all the splintered wood nothing here is shining, shining like it should. I want it all or not at all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96222-khloe-forbes-nielsen-audreyana-michelle http://www.i-love-harvard.com/t96238-khloe-baby-doll-reine-des-glaces#3523454 http://www.i-love-harvard.com/t96241-khloe-forbes-nielsen-456-496-5976#3523529 http://www.i-love-harvard.com/t96247-http-instagram-com-khloephile#3523620 http://www.i-love-harvard.com/t96245-snap-khloeforbesnielsen#3523593 http://www.i-love-harvard.com/t96249-khloe-forbes-nielsen#3523634
avatar
HARVARD'S STUDENT
Khloe Forbes-Nielsen
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2455 messages et gagné : 259 points. Actuellement, je suis : étudiante en 2e année de droit et danse en plus d'être prof de danse pour les gamins. et côté coeur, je suis : bien toute seule. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la gamine fragile qui a une grande gueule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : schuylers ✽ DC/TC : : Anciennement Savannah Dawson-Reed et Sofia Wesley


khloe forbes-nielsen
(your heart's too big for your body)
bio : Née à Denver, Colorado, le trois février mille neuf cent quatre-vingt dix-huit. Ça lui fait un beau vingt ans de cauchemar. Père totalement inconnu et mère sans avenir. Élevée par sa grand-mère. Battue par sa mère, violée par son beau-père. Accumule les allées et venues entre la maison de sa tante et celle de sa mère. Enfant classifié à risque par les services sociaux.

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





that's how the nightmare begins
(where appear an angel)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




voix de poupée coeur de pierre
(maybe i don't deserve it)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





you got a friend in me
(i'm the lucky one)
BEST - ABBADON Je sais pas c'qui a fait en sorte que tu t'intéresse à moi mais maintenant, tu ne me lâches plus. Le grand frère surprotecteur que j'ai toujours rêvé d'avoir, c'est toi qui en a pris le rôle. Même si je t'adore, je ne te rendrai pas la tâche si facile et je compte bien jouer les petites soeurs envahissantes.
FRIENDS - ARTHUR C'est là où on travaille qu'on s'est rencontré.On travaille ensemble, on danse ensemble et il nous arrive aussi de coucher ensemble de temps à autre. Comme quoi on pratique les domaines dans lesquels on est doué ensemble.





i don't give a sh*t
(la haine attire la haine)
ZÉLIA Comme si j'avais besoin de ta pitié. Les gensont eu pitié de moi assez longtemps sans que tu t'y ajoutes. Tu dis que c'est par pure gentille, j'y crois pas. ATHÉNAËLLE Dire qu'autrefois, je te voyais comme une soeur, une personne avec qui je pouvais absolument tout partager. Du jour au lendemain, tu as disparu, plus aucune nouvelle. Puis, te voilà revenue sans aucune explication. VENUS Un verre renversé et des esprits qui s'échauffent. C'est ce qui arrive quand deux filles de caractères se rencontrent. Bref, je t'ai pas aimé et j'suis certaine que c'est réciproque parce que tu le démontre très bien. Alors, pourquoi vouloir me venir en aide subitement?

Venus 01 + Zélia 01 + Arthur 01

(#) Jeu 14 Juin - 11:37
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche

Je ne suis pas admin mais je crois que oui, ton personnage doit être citizen et intégrer les étudiants seulement en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96839-finn-thomspers-matthew-daddario
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Finn Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston, à harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 5113 messages et gagné : 36 points. Actuellement, je suis : simple étudiant en politiques et russe et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui ne reculera devant rien pour réussir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : wildbeast (av) ✽ DC/TC : : nora-blue (tonkin/mh)


FINNEGAN THOMSPERS
" failure is not an option "
intelligent, ambitieux, rusé, sociable mais tout de même méfiant, loyal, adroit, calculateur, prétentieux, studieux, n'a jamais consommé alcool ni drogues.

↠ né en Afrique du Sud, il y a vingt-cinq ans ↠ mère américaine, styliste et père russe, politicien impliqué dans la mafia russe ↠ a grandi aux alentours de New-York et scolarisé dans les plus grandes écoles élitistes ↠ toujours poussé à être le meilleur et aller au plus loin parce que "l'échec n'a pas sa place dans la famille" dixit son père ↠ passionné par la politique depuis son jeune âge via son père, il a su depuis ses dix ans qu'il voulait être comme son père et intégrer Harvard ↠ ses années d'études n'ont été que travail et travail pour atteindre son but ↠ populaire, premier de la classe, président du club de débat et joueur de football, le lycée a été une période fructueuse ↠ découvre l'implication de son père dans la mafia russe à ses seize ans et décide de s'impliquer à son tour ↠ à dix-huit ans, il devient l'ombre de son père durant ses déplacements pendant deux ans avant d'intégrer Harvard à ses vingt ans ↠ quatrième année en politiques et russe.






(#) Jeu 14 Juin - 11:38
@Alvin Fox pardon, je n'avais pas vu mais donc oui, comme dit Savannah, ton personnage doit être citizen s'il n'intègre Harvard que l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, avec Meghan et nos deux enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16566 messages et gagné : 1221 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : marié à l'amour de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

03 RPs › 28/09 → 05/10
13 RPs › 05/10 → 12/10
15 RPs › 12/10 → 19/10

ACTUELLEMENT :
› Papa de deux jumeaux, Simon et Addison depuis le 6 mai 2018. Ils sont prématurés et sont encore à l'hôpital, sous couveuses, afin de reprendre des forces. Ils sont possiblement aptes à sortir de l'hôpital d'ici début septembre.
› Meghan Harrison, sa meilleure amie, son pilier, son tout depuis qu'ils ont six ans, était devenue sa petite amie et fiancée. Seulement, les disputes étaient courantes dans leur couple et elle a décidé de baisser les bras. Non pas en rompant proprement avec lui, plutôt en le trompant de la pire manière qui soit : à des milliers de kilomètres de lui. C'est la mère des jumeaux et leur relation risque de se compliquer dans les semaines à venir.
› Ses parents, Corey et Abigail, ont décidé de déménager à Boston pour soutenir leur fils pour l'arrivée des bébés. Seulement, ils sont un soutien indéfectible depuis la tromperie de leur belle-fille, qu'ils estimaient comme étant la fille parfaite pour Sullivan. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'être trompé sur la personne.
› À partir du 30 juillet, il sera à New-York pour assister au procès des Atkinson, la famille qui a élevé Meghan durant des années. Il veut les soutenir dans cette épreuve, lui qui les connait depuis tout petit. Seulement, ça signifie côtoyer Meghan durant tout le long et il n'est pas sûr de pouvoir le supporter.
› Marla est certainement le plus gros soutien qu'il peut avoir actuellement et il sait qu'il peut compter sur elle, qu'importe l'envie ou la demande.




(#) Jeu 14 Juin - 11:39
RE-BIENVENUUUUUUE





Meghan & Maxine ø Pour la Quincy, elles sont trop kiki. Ce duo fort, nous emmènera sans causer aucun tort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 11:39
Invité
entendu, merci à touuuus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 11:51
Invité
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: