Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLidiya # Hide your Ghosts - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Lidiya # Hide your Ghosts
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko Parfait alors Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 3997999705 Une idée pas vraiment, mais je me dis que son père aurait pu connaitre celui de Lidiya et qu'ils auraient pu se connaitre depuis plus longtemps, genre passer les fêtes de fin d'années ensemble et tout Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 1616978029 D'ailleurs tu as très bien compris j'ai effectivement un lien avec Blake Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 166564858 On pourrait commencer par une discussion via sms et par snap, puisque Zach vient seulement de revenir d'Italie Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev ouiiii j'aime bien l'idée ! Par contre est-ce que Zachary vivait en Russie lorsqu'il était enfant ? Ils pourraient être des amis d'enfance du coup Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 3850463188
    Sachant que les parents de Lidiya bougeaient beaucoup... Ils sont officiellement des neurologues mais en vrai ils sont agents du FSB :P maaais cela ne les empêche pas d'avoir des amis, bien entendu.
    Nice tu peux m'en dire plus sur ton lien avec Blake ? Lidiya est lui sont en couple depuis peu ^^ yes je suis totalement pour une petite conversation par SMS !
    Du coup à la rentrée ça fera combien de temps que Zach est à Harvard?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko Non Zach a toujours vécu à L-A mais ils auraient pu être des amis d'enfance de part leurs parents qui se voyaient au moins une fois par an Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 1616978029

    Avec Blake ce sont comme des frères d'autant plus qu'ils ont intégré la même confrérie Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 3997999705 Ahah ça serait énorme de voir l'un comme l'autre souhaiter lui présenter la personne qui partage leur vie pour au final se rendre compte que Zach connait l'un comme l'autre Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 1881463262
    Je t'envoie un message alors sur la portable d'ici peu Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 166564858
    Zach est en sixième année mais il a passé une classe et il a passé un an à l'étranger donc cinq ans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis là pour le lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry pour ce retard Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 3850463188

    @Zachary Knyazev alors oui c'est tout à fait possible sachant que les parents de Lidiya devaient aussi être en déplacement pour garder leur couverture crédible. De plus, la tante de Lidiya habite à Boston et du coup ils lui rendaient visite (jusqu'à ce que la russe aille définitivement habiter chez elle l'année de ses 14 ans). Donc oui les deux familles auraient pu se rencontrer ainsi. Les parents de Zachary font quoi comme métier ?
    Aaaah trop cool pour le lien avec Blake !! Ouai ça serait trop drôle comme situation :*7: ils se connaissent depuis combien de temps avec Blake du coup ?

    Ça marche pour le texto Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 3997999705

    @Owen Murray TOI :hum: c'est clair qu'avec une bouille pareille, le lien est obligatoire ! Mais aussi, parce que ton personnage semble très intéressant ! On cherche ensemble ? Ou t'as un besoin particulier de liens ? (genre un truc qu'il te faut absolument ^^)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux un lien avec ta Lidiya d'amour Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 3850463188 Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 3997999705  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooooh mais t'es trop choupette dis moi !
    T'avais une idée en tête ou on cherche ensemble ? Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bon tu ne le savais pas depuis le temps ? Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 3997999705 Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 1881463262

    Je viens en touriste Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 1881463262 donc on va chercher ensemble Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 152426858  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si si c'était une confirmation Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 1881463262

    No problem! Bon à part Philippa je te dirai que j'ai pas beaucoup d'ennemis pour Lidiya... Après ça me ferait bizarre de devoir partir sur du négatif avec ton autre perso mais ça peut aussi être drôle ! (on peut tenter d'ajouter une dimension humoristique genre, ils n'arrêteraient pas de se lancer des défis à la con pour prouver qu'ils sont meilleurs que l'autre etc..). T'en penses quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mouahaha tu pars du côté opposé de la force obscure toi Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 387742012 Richard j'avoue ça me ferait bizarre Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 1881463262 mais pourquoi pas. Pourquoi ils se détesteraient ? C'est un gentil mon Loghan Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 4 1881463262  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum