::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

‘cause you’re just a dead man walking (levum)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88725p350-levi-fawkes-underwood-456-347-5421?nid=115#3350683 http://www.i-love-harvard.com/t88939p20-http-instagram-com-leviosa#3365483 http://www.i-love-harvard.com/t91665-snap-leviosa#3362540 http://www.i-love-harvard.com/t88736-levi-fawkes-underwood#3246485
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Levi Fawkes Underwood
/ J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans cette maison en colocation avec anja, callum et walker le chien qui ne fait qu'aboyer. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1925 messages et bu : 20 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année d'arts visuels pour devenir graphiste indépendante, je suis mécanicienne à mon temps libre et de temps en temps j’arpente les états dans mon food trucks avec callum et côté coeur, je suis : pincée par ce mec tout blanc, bien qu'il n'y connait rien à paul walker, gros naz. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la provocatrice marginale à la carapace dure mais au coeur tendre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alysha nett ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : Lempika (av) ✽ DC/TC : : thomas, le student.

HOTTER THAN HELL

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

"levi, c’était un iceberg : elle ne laissait voir que ce qu’elle avait envie."

( story ) En 95, t'as poussé ta première gueulante à Valence en Espagne même si t'es aussi latina qu'un cachet d'aspirine. Deux père, les mêmes homosexuels que dans Desperate Housewive. T'étais une brioche dans le four d'une mère porteuse. T'es la grande soeur de Zora, la pièce adoptée. T'as subis la conneries des ignorants, à propos de ta famille exceptionnellement badass. Ton enfance construite en Espagne pendant douze ans (2006) avant de poser les pieds aux USA et ça t'a bien fait chier. Tout est gâché par la mort de pépé underwood où il fallait répondre présent au chevet. Tu vivais à Boston, depuis. Tu l’as mal vécu, tout a changé, tu as changé. Une crise d’adolescence violente, trop présente, ton dos se tourne facilement à toute ta famille qui a du mal à te supporter, t'es reloue, la tête brulée. Tu rêves de liberté, de changer la société, bouger les codes, casser les chaînes, mdr, trop d'espoirs. Tu retournes très souvent en Europe parce que le chorizo te manques. Cette hyper émotivité dissimulée sous une bonne couche de masculinité. Tu fais de la course automobile (rallyes) où tu gagnes des coupes, au milieu des machos. Tu touches à la mécanique autant qu’au dessin, l’art. Deux mondes opposés qui te permettent de t’exprimer, défouler de cette rage en toi, parce que t'es quand même super colère dans ta vie. Tu fais de la sérigraphie, pour imprimer tes affiches, aller les placarder les rues pour faire passer ton message. Pas très bavarde en général hein, sauf quand c’est pour tes convictions, anti conformiste. L’art est une partie de ta vie, gravé sur ton corps de tatouages, aussi. Tu en fais des études arts visuels, devenir graphiste officiellement, devenir une indépendante aux services des grandes gueules qui ont des messages puissants à faire passer.

LEVI FAWKES UNDERWOOD
( she was chaos and beauty intertwined. a tornado of roses from divine. )

( personality ) Tourbillon d’émotions. Tu es instable émotivement, hypersensible, tu chiales devant Némo et tu fais la dure juste après. T'as ce besoin, inévitable de reconnaissance, d'attention, tu veux qu'on s'intéresse à toi. Tu vies avec ton coeur, guidée par ses émotions, par ton instinct de lionne sauvage. C’est une épreuve de vivre avec toi tous les jours, de pouvoir te supporter, tu es chiante. Tu es colérique, une tornade. Tu t'enerves trop rapidement, pour rien, sinon c'est pas marrant. Tu sais pas ce que tu veux, jamais, indécise, tout est compliqué, avec toi, putain de casse couille.Tu as cette carapace qui t’entoure, qui enveloppe toute ta vie, un cocon que tu ne veux surtout pas casser. Tu es une rose, piquante de l’extérieur, si fragile à l’intérieur, ou peut être le feu, une petite braise qui s'intensifie avec une simple petite brise. Les émotions te fracassent, tes larmes, ta colère, tes joies, tous s’expriment sur ton visage, un livre ouvert, celui que t’essayes de fermer, discrètement. Tu peut être violente quand le vent te fait virevolter trop fort, délicate quand on te cajole bien soigneusement. La girouette. T'es violente, bien trop violente. Que ce soit dans tes mots ou dans tes gestes. Tu ne te fais pas beaucoup d’amis, du moins, c’est difficile, de garder des gens dans ta vie, tu aimes la loyauté, tu es extrême, les gens doivent être là pour la vie, sinon rien et t’as bien compris que c’était rare, les gens fidèles, les gens qui t’aimes. Tu es curieuse, trop peut être. T’es cette anticonformiste qui n’aime pas les modes, les codes de la société, les jugements et tout ce qui fait que les gens peuvent être cons. Tu milites pour toutes les causes possibles et imaginables, l’injustice te dégoûte. T’es un garçon manqué, ton style à toi, selon tes envies, ton humeur changeante, souvent changeante. Tu as tous ses tatouages le long de ton corps, œuvres d’art que t’as dessinées pour la plupart. Tu as cette passion éternelle pour les voitures, tes nombreux prix exposés chez toi et ta fusée que tu ne quittes jamais, c’est souvent que tu roules sur circuit ou que tu retournes en Europe faire quelques circuits. Ton fantasme absolu s’est éteint dans un accident de voiture, RIP Paul Walker, t’as sonnerie c’est See You Again, bien sûr, depuis tout ce temps, tu connais les films fast and furious par cour, d’ailleurs. Tu parles couramment l’espagnol ayant grandi là-bas pendant douze ans t’essayes d’apprendre le français aussi. Tu as une passion folle pour les chiens, aussi, tu les veux tous, chez toi, avec toi. Tu raffoles de la pluie, marcher entre les gouttes qui arrivent a ruisselé le long de ta peau. Pourtant, t’as peur de l’eau, une peur bleue de la piscine, de la mer et les océans, tu ne sais même pas nager.

(hypersensible, compliquée, violente, garçon manquée, franche, fidèle, loyale, extrême, gourmande, besoin d'affection, provocatrice, lunatique)

( détails ) tu as peur de l'eau, de la profondeur et mettre la tête sous l'eau c'est totalement impossible. puis tu as aussi ce chat là que t'as même pas adopté et qui ne veut pas partir de chez, tu le considère comme le tiens maintenant, jupiter de son nom, roux et blanc avec un beau strabisme à ses yeux bleus. tu as peur du noir aussi, l'obscurité te terrifie. tu as adopté un chien avec jaxon en mai 2018, tu l'appelles walker.

( en ce moment ) t'a meilleure amie est partie en te laissant une simple lettre et ton crush

kiss me like
you wanna be loved

( sister ) une petite chose et arrivée un an après toi dans la petite famille atypique, ZORA ta petite soeur, petite tête de gland qui t’a toujours fait chier et qui a toujours tout fait mieux que toit. mais c’est elle, ton pilier, tu ne ferais rien, sans elle, c’est ton remède à tout, contre tout, malgré tout. les disputes que vous avez pu vous balancer aux visages, celle qui gueulera le plus fort, vous gueulez toutes les deux le plus fort.

b]( brother )[/b]tu l'sais t'es d'une mère porteuse, inconnue, t'as appris y'a pas longtemps que t'as un frère jumeau caché dans cet univers de merde, t'as jamais cherché à en savoir plus, la peur au ventre mais c'est DAVI qui va venir à toi, wow ton rêve d'avoir un frère qui se réalise.

( cousins )du coté des origines américaines, toute la mifa underwood que tu cotoies jamais, avec ARIANA, LIZ, KALA, MAGNUS.

( ma vie )VEGA la femme de ta vie, vous deux, contre le monde. contre ces gens qui ne comprennent pas ce qui vous lie, cette alchimie, relation fusionnelle, tu donnerais ton âme au diable pour cette tête de tchoin.

we can stop
and we won't stop

( l'coeur qui bat ) il n'y a personne dans ta vie, tu manges de la glace en petite culotte toute seule.

( ya rien d'sur ) l'écossais à al peau cachet d'aspirine, CALLUM fait parti de ta vie depuis une bonne année, vous arpentez les états dans votre food trucks entièrement retapé par vos mains (c'pour ça que sa couine partout), il te plait beaucoup, il est si loin de tous ces gars malsains qui sont entrés dans ta vie ou plutôt que t'as laissé rentrer, si loin de tout ce que tu peux être toi. tu es le feu, il est l'eau.

( c'fini boloss ) il y a ce ce mec qui t'as fait aimer les voitures, rencontré sur internet, tu pouvais le voir que quelque fois par ans quand tu retournais en Espagne pour des vacances et par la suite gagner tous ses prix de circuits. mais AMYAS, il s'est barré du jour au lendemain sans te donner aucunes nouvelles il y a trois ans de ça en 2016, il a comme disparu de la surface de la Terre, plus aucunes traces de lui nul part, depuis t'as appris à vivre sans lui, l'oublier, essayer. il est revenu dans ta vue en janvier 2018 pour "t'espionner" et il a tué quelqu'un qui l'avait découvert par accident. puis il y a eu AEL avec qui tu commençais un rapprochement dangereux courant avril 2018, finalement il s'est barré sans même t'en parler, te briser le coeur un peu plus.

i've been living with
devils and angels

( les mieux ) JAXON, tu l'as rencontré à la nouvelle-orléans quand tu allais à ces courses de voitures, vous êtes vites devenus de bons amis, tu allais le voir souvent là bas, c'est ton confident, ton pilier, ton p'tit merdeu et t'as même le droit de l'appeler jax ce gros bébé.

( les potos frères ) c'est WES qui est venu te voir pour sa voiture, trop chère à réparer tu lui laisses la stocker dans ton garage, vous vous parlez autour d'une bière, mais ses yeux, putain ses yeux t'évitent de les regarder. tu pourrais t'y noyer. RIYAAZ ses cheveux bouclés et sa tête de poney dont t'arrives plus à te passer. tu l'connais depuis le mois de mai, mais tu sais qu'il va déhà beaucoup te faire marrer.

‘cause you’re just a
dead man walking

( j'sais pas ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( connards ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

couleurs:

(#) Jeu 14 Juin - 10:25

≈ ≈ ≈
‘cause you’re just a
dead man walking
( @callum fraser   )
crédit/ Polarize ✰ twenty one pilots

Le verre plastique, contre tes doigts, ta paume de main indolore. Le froid l’a anesthésié. Il y a quelques minutes encore, tu sentais, les petites bulles s’affoler contre les contours de ce récipient déjà bien vite écoulé. Ce goût qui n’est pas le tiens, tu n’as pas ce citron qui pétille sur ta bouche, ce n’est pas une Corona, mais tu t’arrêtes plus là. Ces verres que t’as enchaînés, sans même les compter. De la pisse gazeuse, tu ne fais qu’avaler sans même regarder. La musique qui fait encore résonner l’intérieur de ton crâne, tes tympans enflammés, si maltraités. Vous commencez à repartir, tout le monde commence à se disperser, c’est la fin de la soirée. Ton verre que tu finis d’une gorgée avant de plier le goblent, entre tes mains. Marchant dans le noir, dans l’herbe piétinée, toute la journée. Il est à tes côtés, t’as décidé de l’inviter. Après vos quelques sms endiablés, envoyés. Il ne faisait qu’exprimer jalousie, tu ne faisais que le taquiner jouant de ton sarcasme de merde. Tu n’as pas cette rancune. Tu voulais y aller, ce festival. Tu voulais y emmener Callum, l’écossais trop bien sapé pour se rendre dans ce genre d’endroit désinhibé. Tu veux le voir, sous un autre angle, pouvoir découvrir tout ce que tu n’as pas vu, peut-être qu’il n’a rien d’autre à cacher. Il n’a toujours pas fini son verre de bière. Il essaye de ne pas tomber, comme si l’herbe bougeait. Sérieusement Callum t’as bu deux fois moins de bières que moi ! Tu rigoles, ce rire, débile qui fracasse l’air. Va pisser je t’attends ici. Il te l’avait dit tout à l’heure, son envie de pisser qui le submerger mais pas envie, de louper la fin du concert, il s’est retenu, toute la bière dans sa pauvre vessie de débutant. Tu t’assois sur le pilier, petite quille sur votre chemin. Il y a cette ombre, qui s’approche de toi. Bruits sourds de pas qui s’avancent devant toi. Tu relèves la tête, soupire profond, tu parles fort. Encore toi sérieusement ? T’es grave lourd t’as pas compris que j’men fou d’toi putain. Il t’a fait chier, toute la soirée. Ce gars, qui ne faisait que te tourner autour, insistant trop insistant. Il commence à te toucher, comme s’il n’avait pas compris. Il n’a rien compris, pauvre merde, lâche là. Qu’est-ce tu fais la, va niquer ta mère plus loin putain. Il insiste, encore.

--- l'hypocrisie
est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour des vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Callum Fraser
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1856 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway

⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.

⋆ — you and i have got
a lot in common

(family) JANE, ta fille d'un an et demi. Ouais, t'es papa. Putain, le choc.

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.

(#) Ven 15 Juin - 12:35
Verre après verre, tu pensais pouvoir suivre Levi. Dans ce festival, cette musique assourdissante, ces bras nus qui s’agitaient autour de toi. Verre après verre. L’alcool avait pris le contrôle sur toi, sur tes émotions, sur ta façon d’être. Tu le sais, pourtant. T’as voulu jouer, lui montrer que t’étais un gars bien. Levi, y’avait qu’elle qui comptait ce soir. Les concerts se terminent, la foule se disperse. Levi et toi décidez de poursuivre la soirée ailleurs, un endroit tranquille. Un endroit où tu pourrais pisser tranquille. Ca tangue, ta tête te fait mal. Mais tu regardes Levi, et ça va mieux. Sérieusement Callum t’as bu deux fois moins de bières que moi ! Va pisser je t’attends ici. Tu poses ton doigt sur ses lèvres. Chuuuuut, dis pas le mot pisser. Ca m’donne encore plus envie ! grimaces-tu en retirant ton doigt qu’elle pourrait finir par croquer, folle dingue qu’elle était. Bouge pas d’ici, okééé ? Un clin d’œil et tu files dans la nuit, déjà entrain de dézipper ta fermeture éclair. Tu n’aurais pas pu attendre une minute de plus. Soulagement, sensation de bienêtre, de bonheur ! Rien que ça. Et tu rejoins Levi, un sourire béat aux lèvres. Un gars avec elle, peut-être le gars cool qui vous a payé un coup tout à l’heure. Qu’est-ce tu fais la, va niquer ta mère plus loin putain. Et ce gars qu’elle repousse, qui revient la coller. Non, c’pas le gars qui vous a payé un coup. C’est l’autre relou. Eh ! dis-tu en te retrouvant à côté d’eux. Bien, et t’allait faire quoi maintenant, petit Callum bourré que t’étais ? Prendre tes couilles en main, ouais. J’crois que la dame t’as demandé d’te tirer. C’était c’que ça voulait dire en fait, « va niquer ta mère plus loin ». Le gars te regarde, de haut en bas puis de bas en haut. Ouais, sacrée différence de gabarit entre vous deux. Pas à ton avantage en plus. T’as pas compris ? rajoutes-tu en ayant le malheur de poser la main sur lui pour le bousculer un peu.

présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    

SUMMER VIBES
© FRIMELDA
PERSONNAGE NON-JOUABLE
Passe Partout
PERSONNAGE NON-JOUABLE
J'ai : 40 . J'ai posé mes affaires ici le : 04/11/2012 et depuis, j'ai posté : 218 messages et bu : 45 et côté coeur, je suis : . ✽ DC/TC : : .

(#) Ven 15 Juin - 22:40
Elle t’a repoussé, toute la soirée. Tes avances si fièrement balancées que tu n’as fait que te récupérer en pleins nez. Elle veut jouer la salope avec toi, elle veut te berner. Tu n’as vu que ses yeux, te regarder. Te dévisager. Elle a envie de toi, elle en crève d’envie. Il s’est barré, le blondinet. Tu l’as retrouvé, sans dire un mot, seulement, tu t’es rapproché, d’elle. Son haleine de bière à peine digérée. Encore toi sérieusement ? T’es grave lourd t’as pas compris que j’men fou d’toi putain. Qu’est-ce tu fais la, va niquer ta mère plus loin putain. Tu n’as pas le temps de répondre, il revient, son air de fin malin. J’crois que la dame t’as demandé d’te tirer. C’était c’que ça voulait dire en fait, « va niquer ta mère plus loin ». Gringalet, tu n’es que trop bien monté pour te laisser impressionné. Un rire, épais, sort d’entre tes lèvres. T’as pas compris ? Il te bouscule. Tu lèves un sourcil, surpris, ses couilles que tu verrais presque tomber jusqu’au sol. Le petit ami est fâché ? Tu as attrapé son bras rapidement, trop facilement. Il tient à peine debout. Un mouvement pour finir par le tordre, suffisamment pour le faire crier, pas assez pour le briser. Dieu sait que tu pourrais, t’es con, véritable merde que t’es. Tu prends ton pied. Ta petite copine va partir avec moi, je vais la faire crier autant que t’aurais pas réussi à bander de toute la soirée. Tu chuchotes presque à son oreille. Fils de pute.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88725p350-levi-fawkes-underwood-456-347-5421?nid=115#3350683 http://www.i-love-harvard.com/t88939p20-http-instagram-com-leviosa#3365483 http://www.i-love-harvard.com/t91665-snap-leviosa#3362540 http://www.i-love-harvard.com/t88736-levi-fawkes-underwood#3246485
Levi Fawkes Underwood
/ J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans cette maison en colocation avec anja, callum et walker le chien qui ne fait qu'aboyer. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1925 messages et bu : 20 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année d'arts visuels pour devenir graphiste indépendante, je suis mécanicienne à mon temps libre et de temps en temps j’arpente les états dans mon food trucks avec callum et côté coeur, je suis : pincée par ce mec tout blanc, bien qu'il n'y connait rien à paul walker, gros naz. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la provocatrice marginale à la carapace dure mais au coeur tendre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alysha nett ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : Lempika (av) ✽ DC/TC : : thomas, le student.

HOTTER THAN HELL

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

"levi, c’était un iceberg : elle ne laissait voir que ce qu’elle avait envie."

( story ) En 95, t'as poussé ta première gueulante à Valence en Espagne même si t'es aussi latina qu'un cachet d'aspirine. Deux père, les mêmes homosexuels que dans Desperate Housewive. T'étais une brioche dans le four d'une mère porteuse. T'es la grande soeur de Zora, la pièce adoptée. T'as subis la conneries des ignorants, à propos de ta famille exceptionnellement badass. Ton enfance construite en Espagne pendant douze ans (2006) avant de poser les pieds aux USA et ça t'a bien fait chier. Tout est gâché par la mort de pépé underwood où il fallait répondre présent au chevet. Tu vivais à Boston, depuis. Tu l’as mal vécu, tout a changé, tu as changé. Une crise d’adolescence violente, trop présente, ton dos se tourne facilement à toute ta famille qui a du mal à te supporter, t'es reloue, la tête brulée. Tu rêves de liberté, de changer la société, bouger les codes, casser les chaînes, mdr, trop d'espoirs. Tu retournes très souvent en Europe parce que le chorizo te manques. Cette hyper émotivité dissimulée sous une bonne couche de masculinité. Tu fais de la course automobile (rallyes) où tu gagnes des coupes, au milieu des machos. Tu touches à la mécanique autant qu’au dessin, l’art. Deux mondes opposés qui te permettent de t’exprimer, défouler de cette rage en toi, parce que t'es quand même super colère dans ta vie. Tu fais de la sérigraphie, pour imprimer tes affiches, aller les placarder les rues pour faire passer ton message. Pas très bavarde en général hein, sauf quand c’est pour tes convictions, anti conformiste. L’art est une partie de ta vie, gravé sur ton corps de tatouages, aussi. Tu en fais des études arts visuels, devenir graphiste officiellement, devenir une indépendante aux services des grandes gueules qui ont des messages puissants à faire passer.

LEVI FAWKES UNDERWOOD
( she was chaos and beauty intertwined. a tornado of roses from divine. )

( personality ) Tourbillon d’émotions. Tu es instable émotivement, hypersensible, tu chiales devant Némo et tu fais la dure juste après. T'as ce besoin, inévitable de reconnaissance, d'attention, tu veux qu'on s'intéresse à toi. Tu vies avec ton coeur, guidée par ses émotions, par ton instinct de lionne sauvage. C’est une épreuve de vivre avec toi tous les jours, de pouvoir te supporter, tu es chiante. Tu es colérique, une tornade. Tu t'enerves trop rapidement, pour rien, sinon c'est pas marrant. Tu sais pas ce que tu veux, jamais, indécise, tout est compliqué, avec toi, putain de casse couille.Tu as cette carapace qui t’entoure, qui enveloppe toute ta vie, un cocon que tu ne veux surtout pas casser. Tu es une rose, piquante de l’extérieur, si fragile à l’intérieur, ou peut être le feu, une petite braise qui s'intensifie avec une simple petite brise. Les émotions te fracassent, tes larmes, ta colère, tes joies, tous s’expriment sur ton visage, un livre ouvert, celui que t’essayes de fermer, discrètement. Tu peut être violente quand le vent te fait virevolter trop fort, délicate quand on te cajole bien soigneusement. La girouette. T'es violente, bien trop violente. Que ce soit dans tes mots ou dans tes gestes. Tu ne te fais pas beaucoup d’amis, du moins, c’est difficile, de garder des gens dans ta vie, tu aimes la loyauté, tu es extrême, les gens doivent être là pour la vie, sinon rien et t’as bien compris que c’était rare, les gens fidèles, les gens qui t’aimes. Tu es curieuse, trop peut être. T’es cette anticonformiste qui n’aime pas les modes, les codes de la société, les jugements et tout ce qui fait que les gens peuvent être cons. Tu milites pour toutes les causes possibles et imaginables, l’injustice te dégoûte. T’es un garçon manqué, ton style à toi, selon tes envies, ton humeur changeante, souvent changeante. Tu as tous ses tatouages le long de ton corps, œuvres d’art que t’as dessinées pour la plupart. Tu as cette passion éternelle pour les voitures, tes nombreux prix exposés chez toi et ta fusée que tu ne quittes jamais, c’est souvent que tu roules sur circuit ou que tu retournes en Europe faire quelques circuits. Ton fantasme absolu s’est éteint dans un accident de voiture, RIP Paul Walker, t’as sonnerie c’est See You Again, bien sûr, depuis tout ce temps, tu connais les films fast and furious par cour, d’ailleurs. Tu parles couramment l’espagnol ayant grandi là-bas pendant douze ans t’essayes d’apprendre le français aussi. Tu as une passion folle pour les chiens, aussi, tu les veux tous, chez toi, avec toi. Tu raffoles de la pluie, marcher entre les gouttes qui arrivent a ruisselé le long de ta peau. Pourtant, t’as peur de l’eau, une peur bleue de la piscine, de la mer et les océans, tu ne sais même pas nager.

(hypersensible, compliquée, violente, garçon manquée, franche, fidèle, loyale, extrême, gourmande, besoin d'affection, provocatrice, lunatique)

( détails ) tu as peur de l'eau, de la profondeur et mettre la tête sous l'eau c'est totalement impossible. puis tu as aussi ce chat là que t'as même pas adopté et qui ne veut pas partir de chez, tu le considère comme le tiens maintenant, jupiter de son nom, roux et blanc avec un beau strabisme à ses yeux bleus. tu as peur du noir aussi, l'obscurité te terrifie. tu as adopté un chien avec jaxon en mai 2018, tu l'appelles walker.

( en ce moment ) t'a meilleure amie est partie en te laissant une simple lettre et ton crush

kiss me like
you wanna be loved

( sister ) une petite chose et arrivée un an après toi dans la petite famille atypique, ZORA ta petite soeur, petite tête de gland qui t’a toujours fait chier et qui a toujours tout fait mieux que toit. mais c’est elle, ton pilier, tu ne ferais rien, sans elle, c’est ton remède à tout, contre tout, malgré tout. les disputes que vous avez pu vous balancer aux visages, celle qui gueulera le plus fort, vous gueulez toutes les deux le plus fort.

b]( brother )[/b]tu l'sais t'es d'une mère porteuse, inconnue, t'as appris y'a pas longtemps que t'as un frère jumeau caché dans cet univers de merde, t'as jamais cherché à en savoir plus, la peur au ventre mais c'est DAVI qui va venir à toi, wow ton rêve d'avoir un frère qui se réalise.

( cousins )du coté des origines américaines, toute la mifa underwood que tu cotoies jamais, avec ARIANA, LIZ, KALA, MAGNUS.

( ma vie )VEGA la femme de ta vie, vous deux, contre le monde. contre ces gens qui ne comprennent pas ce qui vous lie, cette alchimie, relation fusionnelle, tu donnerais ton âme au diable pour cette tête de tchoin.

we can stop
and we won't stop

( l'coeur qui bat ) il n'y a personne dans ta vie, tu manges de la glace en petite culotte toute seule.

( ya rien d'sur ) l'écossais à al peau cachet d'aspirine, CALLUM fait parti de ta vie depuis une bonne année, vous arpentez les états dans votre food trucks entièrement retapé par vos mains (c'pour ça que sa couine partout), il te plait beaucoup, il est si loin de tous ces gars malsains qui sont entrés dans ta vie ou plutôt que t'as laissé rentrer, si loin de tout ce que tu peux être toi. tu es le feu, il est l'eau.

( c'fini boloss ) il y a ce ce mec qui t'as fait aimer les voitures, rencontré sur internet, tu pouvais le voir que quelque fois par ans quand tu retournais en Espagne pour des vacances et par la suite gagner tous ses prix de circuits. mais AMYAS, il s'est barré du jour au lendemain sans te donner aucunes nouvelles il y a trois ans de ça en 2016, il a comme disparu de la surface de la Terre, plus aucunes traces de lui nul part, depuis t'as appris à vivre sans lui, l'oublier, essayer. il est revenu dans ta vue en janvier 2018 pour "t'espionner" et il a tué quelqu'un qui l'avait découvert par accident. puis il y a eu AEL avec qui tu commençais un rapprochement dangereux courant avril 2018, finalement il s'est barré sans même t'en parler, te briser le coeur un peu plus.

i've been living with
devils and angels

( les mieux ) JAXON, tu l'as rencontré à la nouvelle-orléans quand tu allais à ces courses de voitures, vous êtes vites devenus de bons amis, tu allais le voir souvent là bas, c'est ton confident, ton pilier, ton p'tit merdeu et t'as même le droit de l'appeler jax ce gros bébé.

( les potos frères ) c'est WES qui est venu te voir pour sa voiture, trop chère à réparer tu lui laisses la stocker dans ton garage, vous vous parlez autour d'une bière, mais ses yeux, putain ses yeux t'évitent de les regarder. tu pourrais t'y noyer. RIYAAZ ses cheveux bouclés et sa tête de poney dont t'arrives plus à te passer. tu l'connais depuis le mois de mai, mais tu sais qu'il va déhà beaucoup te faire marrer.

‘cause you’re just a
dead man walking

( j'sais pas ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( connards ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

couleurs:

(#) Sam 16 Juin - 11:15

≈ ≈ ≈
‘cause you’re just a
dead man walking
( @callum fraser   )
crédit/ Polarize ✰ twenty one pilots

Il ne lâche pas l’affaire. Véritable sangsue, il va aspirer, tout ce que t’as pas encore noyé dans l’alcool que t’as ingurgité. Tu ne sais pas, personne ne sait. De quoi il est capable. Un tueur fou, tueur en série. Il pourrait t’attraper et te découper, il pourrait te manger, il pourrait t’enfermer, faire de toi sa pute, restant de sa vie, seule compagnie, les champignons d’humidité, une cave. Callum revient, à ce moment, où tu débites, toutes ces vulgarités dont tout le monde est habitué. Tes lèvres qui ne font que cracher toute ta méchanceté. J’crois que la dame t’as demandé d’te tirer. C’était c’que ça voulait dire en fait, « va niquer ta mère plus loin ». T’as pas compris ? Il joue à quoi la, super héros en collant moule teub ? Il veut se la jouer sauveur de dame en détresse ? Il sort enfin ses couilles de son caleçon. Celui où tu avais approché tes doigts, bien trop près, de tout ça. Callum, l’écossais à la peau couleur délavée. Tu ne l’as jamais vu comme ça. Tu n’as jamais vu, virilité qu’il peut dissimuler sous toute cette couche. La tartine de gentillesse que t’as toujours trouvée. Il le pousse, son gabarit de crevette contrastant avec l’armoire à glace. Même si c’est ce soir, que tu vas mourir, tu l’auras vu, au moins une fois. Sa virilité. Le petit ami est fâché ? Tu entends sa voix. Grave, casse la brise qui souffle, brise calme après tempête. Ce son si désagréable à tes oreilles. Un frisson parcourt ton corps, tes poils qui se dressent, quelques mots suffisent, sa voix, son regard. Tout est noir. Un trou noir, en face de vous, en face de toi. Il attrape son bras, le coince, contre lui derrière son dos. Grimace qui défigure la forme parfaite des taches de rousseurs de l’écossais piégé. Pincement de cœur, dans ta poitrine, une douleur si intense. Un coup de couteau entre tes côtes. Tu as mal, sans qu’on te touche, véritable douleur. Il souffre, parce que tu lui as dit non, à ce connard. Parce que tu le repousses, son égo mal placé se fait rincer. Ta petite copine va partir avec moi, je vais la faire crier autant que t’aurais pas réussi à bander de toute la soirée. La goutte de trop, tes nerfs se tendent. Douleur transformée en rage. Fraction de seconde tu te lèves de ton emplacement. Tu fonces sur lui, véritable bélier incontrôlé. De toute tes forces rassemblées tu le pousses, à ton tour, il recule, lâche Callum. Il le lâche l’écossais, tu te retrouves à frapper contre lui, contre ce mec sans aucune fierté. Putain d’enculé. Tu as de la force, tu n’es pas gringalet, tes heures passées à boxer se retrouvent dans ton corps musclé. VAS TE FAIRE FOUTRE. VAS TE FAIRE FOUTRE ET CASSE-TOI MERDE ! Il te regarde son visage noir. Il voudrait te tuer, tu l’sais. Mais quand est-ce que t’as déjà eu peur en face d’un enfoiré ? Quand est-ce que t’as déjà montré un signe de fragilité devant un fils de pute né ? On sait déjà comment ça s’est terminé. T’as fini menotté, enfermée dans une cellule pour te calmer. Tu t’arrêtes de le frapper, sur son torse. Ton regard si sombre, plus aucune lueur de bleu à l’intérieur. C’est quoi ton putain de problème, t’as pas réussi à trouver une pute à fourrer ce soir ? Ca doit t’faire tellement chier que j’te repousse hein ? Tu vas faire quoi maintenant, tu vas m’faire comprendre qui c’est l’homme c’est ça ? Ton majeur se lève en sa direction. J’ai plus de couilles que toi fils de pute. Un jour tu finira par te faire buter.

--- l'hypocrisie
est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour des vertus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
Callum Fraser
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1856 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway

⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.

⋆ — you and i have got
a lot in common

(family) JANE, ta fille d'un an et demi. Ouais, t'es papa. Putain, le choc.

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.

(#) Mar 19 Juin - 16:45
Quand tu l’a légèrement poussé, tu t’attendais pas à ce qu’il t’attrapes aussi rapidement. En fait, tu t’attendais à rien du tout parce que tu ne pensais à rien d’autre que de protéger Levi. Le reste, c’était l’alcool qui l’enveloppait. T’étais bourré, putain. Et tu réfléchissais pas à c’que tu faisais. Le petit ami est fâché ? Ton bras de retrouve tordu, te forçant à te plier en deux, pauvre marionnette que t’étais. Lâche moi, putain ! grognes-tu, la lèvre inférieure mordue pour cacher la douleur, en essayant de te sortir de là. Ta petite copine va partir avec moi, je vais la faire crier autant que t’aurais pas réussi à bander de toute la soirée. Ces mots qui te rendent fou, en un quart de tour. L’idée même qu’il pose les mains sur Levi t’insupporte. L’idée qu’un autre mec que toi touche Levi t’insupporte encore plus ! Et merde ! Tu profites que son visage soit si près du tient pour lui donner un coup de tête dans la mâchoire. Ce moment même où Levi se jette sur lui, où ton bras se libère et retrouve sa place normale.. Tu te relèves, titubant tant bien que mal. Levi qui crache ses paroles comme des coups dans un putching ball. Tu attrapes sa main et la tire en arrière. T’as pas envie d’te battre, t’as pas envie qu’elle se batte. Tu veux simplement finir la soirée, tranquille avec elle, et te souvenir de ce que l’alcool te permettrait. Pas de ça, pas de tout ça. Allez, tire toi maintenant ! Mais il reste là, prêt à bondir sur la Mather, sur toi. A ne faire de vous que de misérables insectes, balayés d’un revers de la main. TIRE TOI ! Et l’alcool, imprévisible toujours, reprends le dessus. Sans que tu puisses comprendre ni comment, ni pourquoi, ton poing part en direction de sa mâchoire. L’atteindra-t-il seulement ?

présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    

SUMMER VIBES
© FRIMELDA
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13944 messages et bu : 319 culs sec. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Mar 19 Juin - 16:45
Le membre 'Callum Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
PERSONNAGE NON-JOUABLE
Passe Partout
PERSONNAGE NON-JOUABLE
J'ai : 40 . J'ai posé mes affaires ici le : 04/11/2012 et depuis, j'ai posté : 218 messages et bu : 45 et côté coeur, je suis : . ✽ DC/TC : : .

(#) Mar 19 Juin - 17:38
Les poings de cette petite pute qui te frappent. Elle a de la force, t’aimerais la voir se débattre sous ton corps, putain. Un coup t’atteint au visage. La salope, si elle savait ce que t’allais lui faire vivre. Son majeur pointé en ta direction, son petit ami qui tente à son tour de t’atteindre, sans réel succès. Toi, t’es morte ! dis-tu en essuyant ta mâchoire d’un revers de la main. Mais avant, j’vais m’occuper de ton p’tit ami ! Et tu attrapes ce connard, lui flanque un coup dans le ventre et le pousse à terre. Parfait. Un coup de pied qui part, un second, t’as envie de voir de sang couler, t’as envie de l’entendre te supplier d’arrêter. Putain, t’adore ça. Tu revis. La pétasse qui revient à la charge, que tu gifles pour remettre sagement à sa place. J’t’ai dis d’attendre, salope ! Et un autre coup dans l’entre jambe du gars, qu’il puisse plus faire jouir sa copine sans penser à moi, quelle ironie ! Et les sirènes de polices qui résonnent, lumières qui illuminent la sombre nuit du festival. Putain de merde ! J’te retrouverai, jolie cœur. Et putain, on s’amusera tous les deux ! Tu la dévisages de bas en haut, regard affamé, et t’enfonces dans la nuit.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1