::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

‘cause you’re just a dead man walking (levum)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88725p350-levi-fawkes-underwood-456-347-5421?nid=115#3350683 http://www.i-love-harvard.com/t88939p20-http-instagram-com-leviosa#3365483 http://www.i-love-harvard.com/t91665-snap-leviosa#3362540 http://www.i-love-harvard.com/t88736-levi-fawkes-underwood#3246485
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Levi Fawkes Underwood
/ J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans cette maison en colocation avec anja, callum et walker le chien qui ne fait qu'aboyer. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1925 messages et bu : 20 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année d'arts visuels pour devenir graphiste indépendante, je suis mécanicienne à mon temps libre et de temps en temps j’arpente les états dans mon food trucks avec callum et côté coeur, je suis : pincée par ce mec tout blanc, bien qu'il n'y connait rien à paul walker, gros naz. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la provocatrice marginale à la carapace dure mais au coeur tendre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alysha nett ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : Lempika (av) ✽ DC/TC : : thomas, le student.

HOTTER THAN HELL

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

"levi, c’était un iceberg : elle ne laissait voir que ce qu’elle avait envie."