:: welcome to boston :: City center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What you thinking?

http://www.i-love-harvard.com/t91575-rhea-that-s-funny-tell-another-one#3359447 http://www.i-love-harvard.com/t84135-rhea-kostas-456-562-8989 http://www.i-love-harvard.com/t84133-http-formspring-me-rheakostas http://www.i-love-harvard.com/t91579-http-instagram-com-kostas#3359644 http://www.i-love-harvard.com/t84151-snap-krhea#3033003 http://www.i-love-harvard.com/t91580-rhea-n-kostas#3359672
HARVARD'S STUDENT
Rhéa N. Kostas
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un grand appartement loin de mon frère (pv) . J'ai posé mes affaires ici le : 31/12/2017 et depuis, j'ai posté : 501 messages et gagné : 1409 dollars. Actuellement, je suis : mannequin auprès de ligne américaine indépendante et grecque.Blogueuse & artiste maquilleuse. Je suis d'ailleurs étudiante enseignement de l'histoire au collégial. et côté coeur, je suis : Mère célibataire heureuse de son statut, mais fiancée (en PV) due à un mariage arranger en Grèce. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une vipère qui ne souhaite que détruire la vie des hommes en profitant de leurs faiblesses pour fuir au bon moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KRWN , et un grand merci à : cranberry ✽ DC/TC : : ..