:: welcome to boston :: City center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What you thinking?

http://www.i-love-harvard.com/t91575-rhea-that-s-funny-tell-another-one#3359447 http://www.i-love-harvard.com/t84135-rhea-kostas-456-562-8989 http://www.i-love-harvard.com/t84133-http-formspring-me-rheakostas http://www.i-love-harvard.com/t91579-http-instagram-com-kostas#3359644 http://www.i-love-harvard.com/t84151-snap-krhea#3033003 http://www.i-love-harvard.com/t91580-rhea-n-kostas#3359672
HARVARD'S STUDENT
Rhéa N. Kostas
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un grand appartement loin de mon frère (pv) . J'ai posé mes affaires ici le : 31/12/2017 et depuis, j'ai posté : 501 messages et gagné : 1409 dollars. Actuellement, je suis : mannequin auprès de ligne américaine indépendante et grecque.Blogueuse & artiste maquilleuse. Je suis d'ailleurs étudiante enseignement de l'histoire au collégial. et côté coeur, je suis : Mère célibataire heureuse de son statut, mais fiancée (en PV) due à un mariage arranger en Grèce. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une vipère qui ne souhaite que détruire la vie des hommes en profitant de leurs faiblesses pour fuir au bon moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KRWN , et un grand merci à : cranberry ✽ DC/TC : : ..

Rhéa Niárchos Kostas née Princesse Rhéa tis Danías Niárchos Kostas de Grèce vient au monde le 1 janvier 1993 à Athènes en Grèce. ❀ Elle est la dernière d'une famille de trois enfants. ❀ Elle est l'unique fille de la famille Kostas alors que deux garçons l'entourent. ❀ Lorsque la prépuberté frappe à la porte, son père lui force la main pour vivre à New York en compagnie de sa marraine pour s'imprégner de l'anglais et la culture américaine. ❀ Elle se fera remarquer à ses seize ans alors qu'elle publie quelques photographies d'elle sur MySpace. ❀ Elle commencera sa carrière auprès des compagnies de mode réserve aux adolescents. ❀ C'est que deux ans plus tard qu'une styliste américaine la reconnaissent comme muse. ❀ Rhéa sera donc aspirée d'un style bohémien et moderne. ❀ Elle rentera à l'université de Columbia en économie et gestion pour délaisser après trois ans et commencer en analyse et stratégie internationale. ❀ Elle y rencontra son premier amour et le père de son fils Eros. ❀ Leurs relations durèrent près de deux ans avant que celui-ci partage le lit d'une autre. ❀ Rhéa l'abandonne en tournant la page de sa vie new-yorkaise. ❀ Elle sera rendue à son cinquième mois de grossesse lorsqu'elle apprendra qu'elle porte un enfant. ❀ Elle restera en déni de grossesse les mois restants. ❀ Cependant, elle tombera sous le charme de Eros lorsque l'infirmière le dépose dans ses bras. ❀ Rhéa retournera aux États-Unis présenter son fils à Aaric. ❀ C'est le 1 janvier le jour de sa fête qu'elle texte Aaric pour lui aviser de son retour près de lui. ❀ Elle commence à la session d'hivers en enseignement de l'histoire au collégial à Harvard.❀ Quelques jours plus tard, elle lui annonce la nouvelle scandaleuse. ❀ En mars 2018, elle apprend que son père la fiancée depuis sa naissance à un homme. ❀ En mai 2018, Rhéa retourne en Grèce pour affronter son père. ❀ À son retour au début du mois de juin, elle reviendra perdante. Rhéa aura malgré tout cela une chance de briser ce fichu contrat.

Hobbies: Jouer avec Eros (fils) ❀ Video Game ❀ Coudre ❀ Cuisiner.

Caractère : à l'écoute, captivante, charismatique, charmante, admirable, active, distrayante, astucieuse, attentive, enjouée, humble, endurante, ambitieuse, confiante, honnête, impulsive, ponctuelle, rusée, brute- capricieuse, directe, râleuse, rigide, strict, têtue, tempétueuse, provocatrice, joueuse, cynique, possessive, colérique, excentrique, excessif, émotive, spontanée, impulsive, bornée, bruyante, narcissique, obstinée, rancunière.

C H I L D R E N | EorsMon tendre amour, tu partages ma vie depuis trois ans et mon coeur ne cesseras jamais de battre pour toi. Alors que tes yeux se dépose sur moi, il me transmets tout comme ton sourire, l'admiration et l'amour que tu ressens pour moi. Je ne pourrais dire comment je remercie chaque jour, chaque instant de t'avoir donné naissance. Tu es mon ange, ma source de bonheur tu es mon petit garçon ! Eros, toi et moi, nous allons affronter les jugements et les regards d'autrui.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(#) Jeu 14 Juin - 2:20
Rhéa N. Kostas & Felipe Alvès
Il était trop tard pour reculer face à la proposition qui se retrouve sur l'écran de mon téléphone. J'avais cris au loup et me voilà tomber dans le piège. Est-ce normal ou idiot de se laisser charmer par le réseau de Tinder ? Pas réellement ! Toutefois, je n'aurais jamais cru recevoir une réponse positive à mon aime. C'est tout de même comique sous certains angles. Je me vois devenir une adepte de ce petit truc. Il avait peu de chance ou tout le contraire que je l'apprécie. Pour ne pas citer mes proches. Cependant, celui qui ne tente rien n'a rien. Alors, je prends mon courage en délaissant l'innocente fictive que je me suis créée. Pour mieux affronter mes choix. Nous venons à peine d'échanger nos messages qu'un rendez-vous avez été organisé. Plus rapide tu meurs ! Nous allons au moins pouvoir discuter en face et non derrière un écran. J'allais pouvoir être rassuré qu'il n'eût pas pris l'image de profil d'un pur inconnu sur Google ou instagram. L’est courant de rencontrer tout autre homme lorsqu'on s'inscrit sur les sites de rencontres. Au fond de moi, il serait déplaisant de voir un vieil homme au ventre de bière s'approcher de moi tout en affichant un sourire désespérer.

Pour mon propre bien, je déposais mon petit homme chez son primate de père. Il était hors de question que je lui adresse de parole. Je voulais simplement lui apporter Eros pour retourner dans mon appartement. J'avais quelques heures pour me préparer, mais surtout pour ne pas créer une avalanche dans mon placard. Il fallait que je prenne le temps de nettoyer mon petit bordel vestimentaire. J'étais peut-être un peu trop accro à la mode débrailler et unique. Il est hors de question que mon apparence soit celle d'une Barbie qui parcours les rues de Boston. Je savais celle que je voulais. La petite robe qui détourne les regards vers son style excentrique.

Une petite vibration puis une autre. Je regardais mon écran qui m'avise qu'il était bientôt l'heure d'ouverture de la boîte de nuit. Sous les clignotants de mon iPhone, j'aperçus le 22:00 en blanc. Je terminais d'appliquer mon rouge à lèvre rouge. Une fois bien appliquer, je prendre mon téléphone entre les mains. Je glissais mes doigts contre l'écran en créant un mouvement qui forma plusieurs lignes. L'écran s'ouvrit sur une nouvelle page lorsque mon doigt rejoint le dernier point. Je souriais en voyant le fond d'écran. Mon petit prince et moi. J'accédais à mes contacter et sélectionna le nom désirer. En un moment le doute m'envahit. Je levais mon regard vers le reflet du miroir.

''Prête ma belle ? Oh que oui ! Tu n'as pas été danser depuis des mois ! Ne t'inquiète pas ! '' me dis-je.

Sous ce commentaire, je lui envoie un court message. Je range rapidement mon téléphone dans mon sac et quitta mon appartement. Marchant dans le couloir, le silence de nuit fut brisé par mes talons. Le tac, tac qui produisent me fit comprendre qu'il était parfait pour danser, mais pas pour prendre la fuite. Je souriais.  En poussant la porte du bâtiment, le doux froid de l'été caressa ma peau dénudée. Un long frisson parcourt chaque parcelle de peau qui s'offrit à lui. Mes mains viennent se déposer sur mes bras en tentant de les réchauffer. Je longeais le regard de droit à gauche cherchant la bimbo qui allait me conduire. Lorsque je lui avisais de mes plans, elle s'imposa puisqu'elle souhaitait chasser un peu. Je m'apprêtais à glisser ma main dans mon sac alors que sa voiture arriva. Elle baissa sa vite et sa crinière blonde apparues.

'' Yo beauty !'' me dit telle. ''Prête ! Je dois absolument partir à la chasse !!''

Sous cet aveu, mon rire rejoint les brouhahas nocturnes de Boston. Je me glissai à l'intérieur et nous filons vers le bar. Comme à son habitude, elle me permit de ne pas faire la ligne. La lumière et le feu de la nuit avaient déjà envahi ce lieu.

''Bon, je file !''  me dit-elle en allant auprès d'un groupe de garçons plus loin.

Des commentaires la dégradant me parviennent en tête. Il n'était pas de bonne fortune pour elle. Je me dirige vers le bar en me commandant un Blue Lagoon. Je regardais le serveur en observant chacun de ses gestes. Puis son sourire charmeur quand il me tendit mon verre. Je le remerciai en me tournant dos au bar en ne quittant pas la piste des yeux. Je remuais les hanches instinctivement. Comment résister à un boum boum entrainant. Je pris une gorgée et sentis l'alcool au passage dans ma gorge. Quelle idée de boire aussi. Je déposais mon verre sur le comptoir en déposant ma main sur celui-ci. Puis, je laissais tomber l'idée. Je me tournais vers le barman en prenant les deux dernières gorger qui me reste. Je reprends ma position initiale en regardant la piste de danse.

@Felipe Alvès

Too high ! Can't come down. It's in the air and it's all around. Can you feel me now ! You're toxic. I'm slipping under. With a taste of poison paradise. Don't you know that you're toxic .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t90970-felipe-alves-maluma http://www.i-love-harvard.com/t91050-la-vida-es-un-carnaval-felipe http://www.i-love-harvard.com/t91048-felipe-alves-456-478-1573 http://www.i-love-harvard.com/t91200-http-instagram-com-flp_bear http://www.i-love-harvard.com/t91049-felipe-alves
CITIZEN - BOSTON
Felipe Alvès
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2018 et depuis, j'ai posté : 622 messages et gagné : 363 dollars. Actuellement, je suis : sans emploi, j'irai à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : maluma baby ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aucun , et un grand merci à : h0neyy baby ✽ DC/TC : : florian lefebvre (winthrop - xavier serrano)

ABOUT ME
★★★
né le 12 janvier 1995 à Sao Paulo ● a donc 23 ans ● est enfant unique mais a toujours été très proche de sa famille élargie ● est célibataire et bisexuel ● a beaucoup d'argent et aime le montrer ● est venu à Boston pour continuer ses études en septembre à Harvard ● croit qu'il peut avoir un meilleur futur ici ● avait commencé en politiques à l'université de Sao Paulo et a adoré le domaine bien qu'il voyait peu de possibilité pour le futur ● a de la famille à Boston, ses quatre cousin(e)s paternels, qui étudient tous à Harvard ● était jaloux d'eux plus jeune d'avoir quitté leur pays natal pour s'installer aux États-Unis ● ne travaille pas et n'en a pas besoin ● aime beaucoup voyagé, a visité tous les pays de l'Amérique du Sud et plusieurs de l'Europe ● est très sportif, mais s'intéresse davantage à tous ceux qui impliquent l'eau ● aime en apprendre plus sur les gens, leurs origines, leur culture, etc. ● veut tout améliorer autour de lui ● a toujours été très populaire ● ne porte aucun jugement ● aime les soirées festives ● même s'il est un grand charmeur, il n'a pas beaucoup de relations ● ce qu'il le dérange le plus d'une relation sérieuse, c'est de perdre une partie de sa liberté et de sa dépendance ● est très proche de sa famille et c'est sûrement ce qui le manque le plus ici, en plus de la température ● a toujours été impliqué dans des causes pour défendre les droits qu'il croit important, mais apprend simplement à connaitre sa nouvelle vie pour l'instant ● est très curieux et va facilement vers les gens ● dit oui à presque tout.

Caractère: très confiant, intelligent, charmeur, franc, ouvert d'esprit, aime la nouveauté, indépendant, charismatique, revendicateur, drôle, arrogant, impulsif, fêtard, vantard, manipulateur, extravagant, aime avoir de l'attention.

RELATIONSHIPS
★★★

FAMILY IS LIKE A TREE
(different directions, but same roots)
Rio cousin ● Rafael cousin ● Stella cousine ● Antonia cousine

LOVE/SEX IS LIKE FIREWORKS
(beautiful, but can also hurt)
bla ● bla

FRIENDS ARE LIKE STARS
(don't also see them, but know they're always there)
bla ● bla

ENNEMIES ARE LIKE RAIN ON A SUNNY DAY
(bring darkness in your hapinness)
bla ● bla

Spoiler:

Zeno
Thalia
Jaz
Rio
Nina
Savannah
Declan
Agathe
Saphir
Rhéa
(#) Ven 15 Juin - 5:56
Tu avais une date ce soir, avec une jolie demoiselle que tu avais rencontré sur Tinder. Tu en avais plusieurs dernièrement, mais tu savais bien que tu ne pourrais pas jouer ainsi éternellement. Enfin, tu étais nouveau, tu cherchais à rencontrer des gens et c’était une bonne manière de le faire. Tu avais rapidement remarqué qu’ici, en Amérique, les gens étaient moins faciles d’approche que chez toi. Tu avais l’impression qu’ils étaient méfiants envers les inconnus, alors c’était un peu difficile de faire de nouvelles connaissances. Tu n’allais pas à l’école, tu ne travaillais pas. Alors si tu n’allais pas vers les gens lorsque tu sortais, tu étais seul. Il y avait, heureusement pour toi, cette application qui fonctionnait plutôt bien. Étrangement, les gens faisaient plus confiance là, alors que n’importe qui pouvait raconter des mensonges. C’était ironique selon toi, mais tu suivais la vague. Puis tu avais rencontré des gens assez intéressants. Bon certains seraient probablement que pour une nuit, d’autres des amis. Pour ce qui est de la jeune femme de ce soir, dire qu’elle ne t’intéressait pas serait un mensonge. Vous aviez échangé quelques textos dans la journée et tu sentais le courant passer. Puis elle était jolie. En fait, le mot était faible. Un mannequin en plus, quelle chance tu avais. Tu étais donc excité à cette soirée, excité d’en découvrir plus sur elle. Comme tu voulais plaire également, tu pris la peine de te préparer. Tu lui envoyas même une photo pour qu’elle te reconnaisse. Tu devais avouer que ton style était assez unique. Avec tes cheveux longs, ta barbe, tes tatouages qu’on ne pouvait manquer et tes vêtements la plupart du temps extravagants, tu savais que tu ne pouvais plaire à tout le monde. Tu étais toutefois quelqu’un de confiant et tu ne faisais pas attention aux commentaires des autres, tu assumais comment tu étais. Un peu avant l’heure, tu sors alors de chez toi en direction de l’adresse que Rhéa t’a envoyé. Tu habites au centre-ville alors tu n’as pas besoin de prendre ta voiture, que quelques minutes de marche. Dès que tu entres, tu peux remarquer que la soirée est déjà bien commencée. Tu espères pouvoir danser un peu, bien que tu souhaites discuter avec la brunette également. Tu n’as pas trop de difficulté à la trouver, seule au bar. C’est avec un large sourire aux lèvres que tu t’approches alors d’elle. « Rhéa? » Comme son regard se tourne vers toi, ça confirme que tu ne t’es pas trompé. Enfin, la demoiselle possède également un style assez unique alors cela aurait été difficile de la mélanger. Tu te penches alors pour venir lui faire la bise. « Enchanté, je suis très heureux de te rencontrer. » Tu lui avais déjà dit dans la journée que tu avais hâte et tu n’avais pas menti. Tu te recules un peu et prends le temps de la détailler. Elle est tout simplement magnifique. La femme parfaite. Tes yeux s’arrêtent un instant sur ses lèvres. Avec ce rouge, elles sont des plus attirantes. Sauf que tu ne veux pas qu’elle croit que tu es simplement là pour ça, alors tu dérives rapidement ton regard. Tu reviendras sur ce sujet plus tard. Tu t’assis donc à côté d’elle et remarque qu’un verre vide est posé devant elle. « Je peux t’offrir… un deuxième verre? » Tu lui lances un petit sourire taquin. Tu as bien sûr envie de ton côté d’en avoir un, mais ne t’arrêteras probablement pas là.

hj: je fais plus court à l'habitude comme j'ai pas mal de rp mais j'ai fait un effort là

I got the good side of things.
I got the good side of life. Travelled the universe twice. So many thoughts I wanted to share. But I didn't call because it wouldn't be fair. Then I got the good side of new. Found arms to fall right into. I know how it looked, it wasn't the plan. And some day I hope that you'll understand. That I sympathize. And I recognize. And baby, I apologize. That I got the good side. + ms.palmer
http://www.i-love-harvard.com/t91575-rhea-that-s-funny-tell-another-one#3359447 http://www.i-love-harvard.com/t84135-rhea-kostas-456-562-8989 http://www.i-love-harvard.com/t84133-http-formspring-me-rheakostas http://www.i-love-harvard.com/t91579-http-instagram-com-kostas#3359644 http://www.i-love-harvard.com/t84151-snap-krhea#3033003 http://www.i-love-harvard.com/t91580-rhea-n-kostas#3359672
HARVARD'S STUDENT
Rhéa N. Kostas
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un grand appartement loin de mon frère (pv) . J'ai posé mes affaires ici le : 31/12/2017 et depuis, j'ai posté : 501 messages et gagné : 1409 dollars. Actuellement, je suis : mannequin auprès de ligne américaine indépendante et grecque.Blogueuse & artiste maquilleuse. Je suis d'ailleurs étudiante enseignement de l'histoire au collégial. et côté coeur, je suis : Mère célibataire heureuse de son statut, mais fiancée (en PV) due à un mariage arranger en Grèce. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une vipère qui ne souhaite que détruire la vie des hommes en profitant de leurs faiblesses pour fuir au bon moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KRWN , et un grand merci à : cranberry ✽ DC/TC : : ..

Rhéa Niárchos Kostas née Princesse Rhéa tis Danías Niárchos Kostas de Grèce vient au monde le 1 janvier 1993 à Athènes en Grèce. ❀ Elle est la dernière d'une famille de trois enfants. ❀ Elle est l'unique fille de la famille Kostas alors que deux garçons l'entourent. ❀ Lorsque la prépuberté frappe à la porte, son père lui force la main pour vivre à New York en compagnie de sa marraine pour s'imprégner de l'anglais et la culture américaine. ❀ Elle se fera remarquer à ses seize ans alors qu'elle publie quelques photographies d'elle sur MySpace. ❀ Elle commencera sa carrière auprès des compagnies de mode réserve aux adolescents. ❀ C'est que deux ans plus tard qu'une styliste américaine la reconnaissent comme muse. ❀ Rhéa sera donc aspirée d'un style bohémien et moderne. ❀ Elle rentera à l'université de Columbia en économie et gestion pour délaisser après trois ans et commencer en analyse et stratégie internationale. ❀ Elle y rencontra son premier amour et le père de son fils Eros. ❀ Leurs relations durèrent près de deux ans avant que celui-ci partage le lit d'une autre. ❀ Rhéa l'abandonne en tournant la page de sa vie new-yorkaise. ❀ Elle sera rendue à son cinquième mois de grossesse lorsqu'elle apprendra qu'elle porte un enfant. ❀ Elle restera en déni de grossesse les mois restants. ❀ Cependant, elle tombera sous le charme de Eros lorsque l'infirmière le dépose dans ses bras. ❀ Rhéa retournera aux États-Unis présenter son fils à Aaric. ❀ C'est le 1 janvier le jour de sa fête qu'elle texte Aaric pour lui aviser de son retour près de lui. ❀ Elle commence à la session d'hivers en enseignement de l'histoire au collégial à Harvard.❀ Quelques jours plus tard, elle lui annonce la nouvelle scandaleuse. ❀ En mars 2018, elle apprend que son père la fiancée depuis sa naissance à un homme. ❀ En mai 2018, Rhéa retourne en Grèce pour affronter son père. ❀ À son retour au début du mois de juin, elle reviendra perdante. Rhéa aura malgré tout cela une chance de briser ce fichu contrat.

Hobbies: Jouer avec Eros (fils) ❀ Video Game ❀ Coudre ❀ Cuisiner.

Caractère : à l'écoute, captivante, charismatique, charmante, admirable, active, distrayante, astucieuse, attentive, enjouée, humble, endurante, ambitieuse, confiante, honnête, impulsive, ponctuelle, rusée, brute- capricieuse, directe, râleuse, rigide, strict, têtue, tempétueuse, provocatrice, joueuse, cynique, possessive, colérique, excentrique, excessif, émotive, spontanée, impulsive, bornée, bruyante, narcissique, obstinée, rancunière.

C H I L D R E N | EorsMon tendre amour, tu partages ma vie depuis trois ans et mon coeur ne cesseras jamais de battre pour toi. Alors que tes yeux se dépose sur moi, il me transmets tout comme ton sourire, l'admiration et l'amour que tu ressens pour moi. Je ne pourrais dire comment je remercie chaque jour, chaque instant de t'avoir donné naissance. Tu es mon ange, ma source de bonheur tu es mon petit garçon ! Eros, toi et moi, nous allons affronter les jugements et les regards d'autrui.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(#) Sam 16 Juin - 4:54
Rhéa N. Kostas & Felipe Alvès
Normalement, j'essaie fortement d'éviter les conseils d'ami célibataires. Ils sont souvent des idées surprenantes, mais quelques fois loufoques. Alors, me faire proposer Tinder  m'a bien fait rire.. À mes yeux, cette application cachait bien la vérité. Toutefois, j'ai été agréablement surprise de pouvoir être conquise par ce truc gratuit. C'était si simple ! Il suffit d'un simple glissement de doigt et voilà !  Seulement, les diverses conversations que nous entreprenons terminent rapidement. J'étais souvent arrêtée dans une conversation agréable par une photographie d'un membre bien droit. Quelle stupidité d'humains désespérer ! Le fait de pouvoir aborder par l'intermédiaire d'un échange de mot était un plus. Mais, mon idée de proposer à un pur inconnu une invitation pour une boite de nuit était peut-être exagérée. C'est si drôle ! Je préfère me laisser apporter sur la vague de l'inconnu que celle du quotidien barbant. Quel plaisir. Une voix m'interpela. Je restais surprise d'attendre mon prénom cité par un accent qui me fait fondre . Mon regard se détourna de la piste et se posa sur la personne près de moi. Avec la délicatesse d'une femme, je parcourais le corps de Felipe. Mes pensées remercièrent Aphrodite. Son sourire ne fit qu’élargir le mien. ''Felipe, je présume ? ''dis-je avec soupçons d'amusement. Tel que sur la photo qu'il m'avait envoyée, mon coeur avait été assez surpris. Il avait plusieurs points qui me charmaient sur les hommes. Il faut dire qu'un homme tatouer me plait. Sans oublier la barbe. Adieu, le visage enfantin.
Alors que mes lèvres s'entrouvrirent, son visage approcha mes joues. Sa barbes frolla ma peau miellé.Je lui rendis sa galanterie en l'émiettant lorsqu'elle me fit la brise. ''Moi de même. Heureuse de pouvoir discuter en personne. '' rajoutais-je en glissant ma main dans ma chevelure pour les repousser vers l'arrière. Je sourirai de plus belle a sa proposition sans trop non plus. Je ne voulais pas lui offrir l'impression d'avoir quelques problèmes d'alcool. ''Oui merci, ça serait avec plaisir.'' dis-je. Je prenais un certain plaisir à laisser mes yeux se régaler. ''Tu n'es pas venu avec les cheveux humides. ? '' dis-je simple en tirant la langue. J'avais avis de dire bien d'autres choses, mais je me retiens. Pour le moment.

HJ: Ne t'inquiète pas pour la grosseur ! J'écris toujours un peu plus au début...je suis un peu nul en ouverture de rp. Tu écris comme tu veux, je ne jugerais pas une réponse de longue ou courte.

Too high ! Can't come down. It's in the air and it's all around. Can you feel me now ! You're toxic. I'm slipping under. With a taste of poison paradise. Don't you know that you're toxic .

Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1