Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house
    Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A.-H. Skyler Hasselhoff C'est donc toi le secret de la réussite de Chanel ? drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012

    ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants.

    jpp d'rire Richard Lauri représente donc sa plus grande peur drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 152426858 MDRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ben ouais drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012 tu as cru c'est l'odeur de qui qui les inspires tant ? drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012

    non mais ouais drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 1881463262 il est son plus grand cauchemar, mais en même temps elle peut s'attacher à lui en un claquement de doigt, parce qu'il a l'air trop cute ton petit Lauri quoi. drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012 puis, j'ai une idée si jamais ça t'intéresse de l'entendre, drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A.-H. Skyler Hasselhoff Trop cute drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012 Il serait ravi de l'entendre drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012 PTDRRR
    Vas-y dis moi tout je t'écoute drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non, alors en gros, ce à quoi je pensais, c'était que plusieurs fois, elle aurait pu l'entendre jouer et lui donner des billets pour qu'il puisse continuer à faire ce qu'il aime, mais qu'un jour, dans la précipitation, ou dans une ruelle, elle l'aurait vu avec ses affaires renversé sur le sol et elle l'aurait aidé à les ramasser, tombant sur son carnet a dessin et les trouvant magnifique. alors option un, lauri réagit mal, mais skyler lui fait tout de même un compliment et continue à venir le voir jouer, jusqu'au moment où elle prendra sur elle pour lui parler et s'excuser. option deux, il voit qu'elle est fascinée par ses coups de crayons, et elle n'arrête pas de lui faire des compliments, lui demandant même s'il pourrait en faire un pour elle. à voir comment il réagirait. mais c'est qu'une ébauche quoi. drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012 first idea. drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A.-H. Skyler Hasselhoff Alors l'idée où il la dessine etc ça me fait beaucoup penser à mon lien avec Andy (qui rêve aussi d'être neurochirurgienne en plus, y a pas mal de points communs PTDRR), du coup j'partirais sur un truc un peu différent drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012 On peut mixer tout ça Richard

    Dans la précipitation on peut dire qu'ils se sont rentrés dedans et c'est pour ça que toutes les affaires de Lauri se seraient cassé la gueule, j'peux dire qu'un dessin serait tombé dans une flaque #drama MDRR, ce qui expliquerait qu'il se montre un peu tranchant avec elle Richard Donc elle aurait vu les dessins en l'aidant à ramasser tout ça mais compte-tenu de la situation elle aurait pas osé lui en parler à ce moment-là drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012 Jusqu'au moment où effectivement elle reviendrait pour lui faire des excuses et lui parler de ses dessins Richard Après au fur et à mesure de la discussion, il verrait sa sincérité quand elle dit qu'elle les trouve magnifiques et accepter à ce moment-là de faire un dessin pour elle drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012 Mais je les verrais bien, à mesure qu'ils se parlent, déconner à fond et Lauri s'enfume pas mal aussi, et j'aurais bien vu le lien partir sur un truc genre plus amical, où Skyler défie Lauri de la dessiner quand ils sont raides, et ça ressemble à rien MDR Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MOOON DIEU J'ADORE TON MIXAGE. drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012
    du coup on part sur ça, c'est chou et en même temps bien déconnade, donc j'adore, puis le lancer de défis, je suis pour, elle serait trop du style à lui demander des dessins farfelus, comme de dessiner son pied, ou autre en vue de son état, drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 1881463262 drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 1881463262 mais c'est parfait, c'est un lien fun et comique comme je les aime. drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A.-H. Skyler Hasselhoff PTDRRRR Richard Contente que ça te plaise Richard Dessiner son pied PTDRR il aura des orteils dans son carnet à dessin personne va comprendre :ôô: Mais ça peut donner des trucs grave drôles et des RPs bien perchés Richard
    On pourra s'faire un RP quand tu voudras drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah, ben c'est quand tu veux amour, je peux encore en prendre des rps drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 3997999705 je suis pas assez booké à mon goût drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 3997999705 drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 2511619667
    mais j'aaaaime trop, ça sera loufoque à souhait, drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 1881463262 drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 1881463262 (ah et au fait, drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012 tu es sur mon profil, en mode bande-annonce tu vois, drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012 pour que si jamais ils finissent meilleurs potes à la mode de bretagne, que ce soit légèrement annoncé. drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A.-H. Skyler Hasselhoff J'ai encore de la place (emo) Tu l'ouvre ou j'le fais ? (emo) Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme tu préfères mon cher, drama - (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 11 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum