Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[CANCUN] (Roygo) Sun is back - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    [CANCUN] (Roygo) Sun is back
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Royce, il est allongé sur toi mais tu t'en tapes, tu es avec lui, et c'est le plus important pour toi non ? Enfin pour vous, c'était pour ça que vous étiez là non ? Pour passer du temps ensemble, pour se découvrir, ou même essayer de le faire non ? Tu le regardes avant de sourire un peu niaisement, bravo Hugo tu viens de créer la gênance la plus dégueulasse du monde de la gêne. Tu humectes tes lèvres juste avant son baiser et pourtant, tu étais encore plus heureux de la chose, l'enfoiré de merde qui te fait de l'effet Tu crois qu'on peut rester là toute la matinée et sortir cet après-midi ? Parce que tu étais claqué et aussi parce que tu avais envie de passer du temps avec lui aussi, enfin ici, pas dehors, d'être tactile avec lui, d'être avec lui et seulement lui parce que tu ne savais pas comment il allait réagir dehors, si il allait faire l'homme fort et pas te toucher ou tout le contraire en fait. Tu finis par le regarder, tu lui caresser les cheveux, tu adores ses cheveux, t'es dingue de ces cheveux, plus que de son corps.. Ah non information erronée et fausse en fait, t'aimes tout de lui et bizarre, tu as pas encore touché à un seul gramme d'opium quand t'es avec lui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux pas l'écraser non plus alors je me retire de lui, pauvre petit corps malade et fragile, il faut me le dire quand je prends trop de place, pousser le gros pacha sur le côté ! Je suis content qu'on soit sur la même longueur d'ondes, fin, qu'on s'aime d'une certaine façon tous les deux, même si ça veut pas dire qu'on est amoureux. Fin, y'a bien un truc réciproque et ça, je pensais pas que ça pouvait me tomber dessus, que j'éprouve des sentiments pour un garçon. D'un côté c'est beau, ça veut dire que je tombe amoureux d'une personne et pas d'un sexe. Si, tu peux dormir sur mes tablettes de chocolat si tu veux. on se débarrasse des préservatifs et je remets mon slip pour pas attraper le rhum des fesses. Je me couche sur le ventre, les bras sous l'oreiller et je pose ma tête dessus, en regardant le bel homme qui fait battre mon coeur. Parle-moi de tes relations sérieuses précédentes. ça m'intéresse, je veux savoir, je suis curieux quoi. Si je dois parler des miennes et il va me regarder avec de gros yeux, de toute façon, il connait ma réputation donc bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es claqué, ça a du se ressentir dans tes paroles surtout quand tu lui poses la question pour se poser un peu dans la matinée et tu le regardes. Cela te fait du bien d'être là en fait. Tu prends ton caleçon pour l'enfiler et voilà qu'il te fait une blague, tu fais l'homme choqué et vexé T'as qu'à dormir sur les miennes Comme si toi tu en avais, mort de rire, suicide, ko. Mais bon, ce n'était qu'un détail ça, tu décides de t'allongé sur les bras, silencieux de façon à tourner les yeux vers lui, ta main encore dans ses cheveux, tu deviens accro à ça, et ce n'est que le début tu as l'impression, tu humectes tes lèvres quand il te parles de relation sérieuse, tu te mords la lèvre inférieure Euh .. Bah non .. t'as pas envie d'en parler, parce que tu as honte et finalement, t'as genre vraiment et tu te poses allonger, le dos contre le matelas, tes mains qui se touchent, tu fixes le plafond et tu viens de créer un faussé entre vous, sans le vouloir parce que tu vas avoir la pire honte de toute ta vie dans exactement dix secondes parce qu'il va te harceler de question le connaissant ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que j'ai un peu sommeil aussi. Surtout après la baise, je suis genre, le premier à m'endormir et je sais qu'à chaque fois, ça faisait chier les filles qui voulaient leur moment tendresse. Mais c'est sans doute parce que j'étais bourré. Là je suis sobre et je ne sais même pas si Hugo est défoncé ou pas à cet instant. On vient de se dire des mots doux sur l'oreiller, grand classique, et maintenant, je veux juste en apprendre plus sur son passé amoureux et là, direct, il refuse catégoriquement. Choqué, j'hausses les sourcils. Allez, dis-moi, fais pas ton géné. je le regarde fixer le plafond, contrarié. Ah merde, j'ai touché un point sensible ?  il a déjà eu le coeur brisé ? Ou peut-être qu'il pense encore à son ex, j'en sais rien. Moi je pense toujours à Sacha, moins qu'avant, mais ça m'arrive. Je me mords la joue et je pivote pour lui tourner le dos et dormir de mon côté. Comme tu voudra. je baille et je tire sur la couverture. il veut pas il veut pas, y'a sans doute une raison à ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sens minable à côté parce que toi, tu as eu personne réellement en fait, et c'est ça qui est le plus dingue, t'as genre zéro passé amoureux parce que tu ne pouvais pas, et tu soupires quand il te dit ça Je fais pas mon gêné .. t'es en train de faire comme à chaque fois, tu te renferme sur toi et tu humectes tes lèvres, sauf que tu le vois se tourner et tu baisses les yeux, il te sort ce genre de remarque que te sort Néo quand il en a marre, mais tu veux pas qu'il en est marre de toi , alors que tu te redresse pour ajouter Je peux pas t'en parler parce que .. Parce que j'ai eu jamais eu personne Le solitaire ou le malade, suivant les personnes qui l'apprenaient, tu étais du genre le mec sans potes qui vivaient un jour à l'école et le lendemain à l'hôpital jusqu'à ce que la maitresse dise que tu étais malade en fait, et plus personne ne voulait s'approcher de toi, donc autant dire que ton enfance tu l'as légèrement mal vécut, tu ne tournes même pas les yeux avant d'ajouter Contrairement à toi Parce que ça tu l'as compris qu'il en a eu des copines, rien qu'à demander aux gens vite fait par hasard, Royce et ses femmes ou Royce et son Harem, ou tout simplement Royce et Harvard. Bref, tu décides de quitter le lit pour chercher tes médicaments dans ton sac parce que tu en avais légèrement besoin pour la suite de la journée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hugo finit par céder à mon petit caprice et quand j'entends qu'il a jamais eu personne avant, je me retourne vers lui et je l'écoute avec cette petite pince que je ressens au fond de ma poitrine. Maintenant, je me sens juste con d'avoir posé cette question. Oh... je peux comprendre que personne l'approche car la maladie ça peut faire peur, mais pourtant je suis bien là près de lui et je comprends pas à la fois pourquoi Hugo ne mérite pas d'être approché. C'est un garçon gentil, attachiant et il est sacrément beau gosse. Je suis sans doute le genre de personne qui voit toujours le meilleur chez les autres, et qui laisse les défauts de côté. Je ravale difficilement la remarque qu'il me renvoie et je secoue la tête. Qu'est-ce que tu crois Hugo ? Que j'ai vécu le grand bonheur pendant toutes ces années ? Je m'assieds en soupirant. J'ai enchaîné quelques relations sérieuses mais elles ne m'ont apportées que souffrance. Alors... je te trouve encore chanceux d'être intacte, je veux dire, sentimentalement parlant car je peux t'assurer que la pire douleur du monde est celle quand on te brise le coeur. j'ai beau faire l'homme con, sûr de lui et tout le tralala, 3 fois j'ai eu le coeur brisé, 3 fois et j'ai cru qu'à la 3ème fois j'allais mettre fin à mes jours. Toi Hugo, tu peux te mettre en couple comme tu veux, juste pour essayer, car t'as rien à perdre de plus mh ? Mais moi, je vis avec un cœur rafistolé de partout qui peut se déchirer si je reçois encore un coup de trop. T'as pas à avoir honte pas du tout, moi j'ai passé trop d'années de ma vie à espérer monts et merveilles. J'ai eu un gosse, j'ai été fiancé... c'est... j'aimerais effacer tout ça et recommencer à zéro. ou disons, refaire autrement, plus tard quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as honte parce que d'habitude t'es du genre hyper expérimenté, hyper cool, hyper sans prise de tête mais finalement tu te rends compe de la baffe, t'es tout seul, genre vraiment tout seul. Et c'est à ce moment là que tu le réalises, quand il te sort ce oh, tu te rends compte que tu as peut-être merdé de lui avoir dit, mais t'es honnête, t'as jamais eu personne parce qu'ils avaient tous peurs ses blaireaux. Ouais blaireaux t'as le droit de le dire bande de grosse tâche. Et finalement, tu te tournes vers lui, tu le regardes dans les yeux, tu souris faiblement avant de t'approcher de lui et de l'embrasser longuement. Peu importe les paroles qu'il a eu avant, peu importe les paroles que tu as eu avant, t'es avec lui, genre là maintenant tout de suite Oscar est génial, arrête de dire que tu voudrais tout effacé et que tu voudrais tout recommencer à zéro, parce que si c'était le cas, je serais pas là aujourd'hui et tu touches ses cheveux parce que t'es dingue de ses putains de cheveux à la con qui se mettent n'importe comment Je veux pas te briser le coeur moi .. mais tu le feras quand même, tu le sais très bien, t'es conscient de ça, que si il s'attache de trop, tu risques de le laisser s'en aller parce que c'est ta barrière contre ta maladie parce qu'avec cette putain de rechute, t'es pas sur de t'en sortir réellement ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hugo il a ce don d'me faire fermer mon clapet quand il faut me rassurer. Je ne dis plus un mot et j'écoute simplement. il a raison, il a toujours raison. Je peux pas vouloir effacer mon passé, le mot est trop gros, disons que j'aurais aimé que les choses se passent différemment. J'aurais préféré connaitre Hugo dans d'autres circonstances, j'sais pas. Son baiser me fait vibrer et je pince ensuite les lèves en arrachant un fil qui dépassait de mon caleçon. Hugo me caresse les cheveux et les frissons me reviennent tout à coup. Pas me briser le coeur ? C'est ce que j'entends à chaque fois. Quand je suis en couple, j'aime énormément, je donne beaucoup sans jamais vraiment recevoir. Pourtant c'est ce qui va arriver. pow comment plomber l'ambiance d'un coup. Tu devrais pas... rester collé à un mec comme moi, tu devrais vivre, faire pleins de choses, coucher avec un max de gens que tu veux car si tu restes près de moi, tu vas louper des moments incroyables, tu vas sans douter passer à côté de la chance de ta vive, de la femme de ta vie, ou... de tes futurs enfants, j'sais pas je... gaspille pas ton temps avec moi si t'as vie est comptée... je veux pas être égoïste à ce point, t'empêcher de vivre. que je souffle tout près de lui, la voix tremblante et le regard ému. On peut s'aimer, en cachette, mais profite de ta vie Hugo, ne tombe pas bêtement amoureux d'un connard comme moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es face à lui, tu le regardes dans les yeux parce que tu te rends compte que t'es peut être en train de plombier l'ambiance mais finalement c'est lui a ses mots. Tu soupires doucement, tes mains dans ses cheveux, tu les retires petit à petit avant de deglutir difficilement Arrête.. sauf qu'il l'a dit, il l'a prononcé et tu le pousses dans le lit pour te mettre au dessus de lui et bouder, parce que t'as les bras croisés et tu boudes littéralement Qu'il me reste 3 mois, 5 ans, 10 siècles, je fais ce que je veux de ma vie, et la, actuellement, j'ai envie d'être avec toi, enfin la maintenant tout de suite, sinon, j'aurais refusé de venir et je t'aurais envoyé chier. Et peu importe ce que tu dis, je m'en fiche, je .. tu viens de te rendre compte que tu viens de tout sortir à voix haute et tu fais moins le malin en fait, et tu rends compte que tu veux être avec lui en fait, peu importe ce qu'il pense. Mais tu vas lui faire peur en fait, il va prendre ses jambes à son cou ou même pire en fait, il va se barrer et te laisser comme un con. Et tu hésites à t'allonger contre lui, sentir sa chaleur, parce que ce con est toujours chaud et tu réfléchis avant d'humecter tes lèvres..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je repense à ce que Tessy m'a dit, ma soeur qui veut que mon bonheur et qui me connait mieux que personne. Elle me veut heureux et remarque que depuis un moment, je le suis. Et si mon grand amour, celui que j'attends désespéramment et auquel je ne crois plus était un garçon ? Cela fait des années que je reste trop fixé sur Sacha. Sans doute car ce fut ma plus longue relation, deux ans, parce qu'elle a réussi à me mettre du baume au coeur et à oublier mon ex précédente. Je ne sais pas ce qu'elle a fait pour que je lui donne une place aussi importante, pour que, depuis des mois, je ne vois que par elle. Maintenant, je me rends compte à quel point je suis ridicule de courir après. Même si j'ai beau l'aimer, à ma façon, je sais qu'on pourra jamais retrouvé ce qu'on avait. Y'a des histoires comme ça, quand il est temps, il est temps d'en finir, pour laisser le cours des choses faire leur petite affaire et nous épater à nouveau. J'ai la trouille, la trouille d'aimer quelqu'un de nouveau, de tout faire foirer. Mais d'un autre côté, j'ai envie, je veux me lancer, je veux en profiter. Mais y'a encore un problème : le regard des gens. ça, je dois faire un gros travail sur moi-même et je sais que ça vexe Hugo et que c'est compliqué pour lui. J’écarquille mes yeux quand je l'entends me dire qu'il me veut. Genre, pour de vrai ? Malgré toutes mes mises en garde, malgré que je sois Royce Magyar tout simplement ? Je déglutis et je pose mes mains sur ses hanches, assis sur moi. Wow attends, tu veux être avec moi pour de vrai ? mon coeur bat trop vite, j'ai un sourire con sur les lèvres et je soupire. Je me considère déjà avec toi tu sais, comme si t'étais mon mec à moi... mais j'ai rien dit car je ne suis pas encore près à assumer devant tout le monde que j'aime un garçon... et je suis désolé pour ça Hugo. je baisse le regard. il a droit de m'en vouloir, c'est vexant quand même. Mais je l'aime ce con et je me vois pas vivre sans lui dorénavant, c'est inexplicable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum