::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CANCUN] (Roygo) Sun is back

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
avatar
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7781 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Mer 13 Juin - 20:59
En fait, tu sais pas réellement comment tu vas, t'es partagé entre l'euphorie et le plaisir de passer du temps avec Royce genre juste tous les deux et y'a aussi le côté un peu plus spécial qui t'effraye aussi, mais c'est encore plus fort que ça. Un voyage, genre tous les deux comme pour officialiser tout ça ? Ok, ça te fait peur, tu flippes totalement mais tu t'es endormi à cause du traitement d'hier et t'as dormi pendant tout le voyage contre Royce, ta tête au niveau de son cou et de son épaule et tu t'es senti bien. Dormir dans un hôpital c'est pas trop ça, mais il t'a promis un voyage et tu as promis d'y être et c'est le cas en fait. Mais voilà, vous aviez une petite chambre dans un hôtel tout simple pourtant mais tellement confortable et magnifique, enfin pour toi, tu adores les chambres des autres. Et voilà que tu déposes ton sac à côté du lit pour t'asseoir dessus, tu bailles légèrement avant de le voir dans l'encadrer de porte. Genre il est là, là face à toi, à seulement quelques mètres de toi et t'es genre choqué ou juste étonné de le voir ou alors juste heureux, tu sais même pas ce que tu ressens à l'heure actuelle à part peut-être de la joie, de la peur et de l'excitation. Ouais t'es bizarre comme homme mais tu décides de te lever pour te planter devant lui. Tu es passé par la case sac pour récupérer un truc emballé. Et tu lui montres le cadeau en fait, ça y est Hugo fait son faible. Tu souris doucement pour ajouter J'ai pensé à toi en voyant les couleurs Rouge et noir quoi, t'es intelligent, et puis ce n'était qu'un t-shirt de football américain tout simple, rien de plus, même si tu avais galéré parce que toi et tes connaissances en sport sont limités à l'équipe des USA au soccer..

@Royce A. Magyar




Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24608 messages et gagné : 6418 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : de nouveau avec ma sexy witch aux jolis boobs aka phoebe rowan Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Dublín ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (n. dobrev)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.








(macy)(phoebe)(phoebe)

(#) Mer 13 Juin - 21:48
J'avais besoin de m'évader, tout simplement. Et c'est pas tous les jours que je propose de partir en voyage alors c'est bien exceptionnel pour Hugo. Peut-être parce qu'il est exceptionnel justement ? Oui, c'est sans doute ça. Je ne veux pas d'une relation sérieuse avec lui mais pourtant, j'ai besoin de le retrouver sérieusement pendant trois jours et deux nuits. Je ne sais pas ce que ça va donner par la suite, si je vais avoir ce déclic ou si rien ne va changer. Mais j'aurais pas faute d'avoir essayé. Tout le trajet, j'ai pas eu droit à un mot, il était trop fatigué. Surement à cause de son lourd traitement qui le fatigue à un point pas possible. Bref, nous voilà au Mexique, Cancun et ses palmiers, et son sable chaud et son humidité. Cette ville qui regroupent les touristes de la nuit. Franchement, ça fait rêver. Dans la chambre d'hôtel, je l'admire en train de bailler puis il se lève pour venir jusqu'à moi, me tend un t-shirt de l'équipe d'USA. C'est... mignon. Je souris comme un con. Rouge et noir ? Pourquoi ? ouais j'aimerai bien avoir cette signification. Merci... pourquoi ce cadeau au juste ? Moi, je n'ai rien à t'offrir. que je soupire. Je retire mon t-shirt pour enfiler le maillot de foot qui me colle comme un gant. Je me regarde dans le miroir, ou plutôt, je me mate d'un oeil admiratif. Je l'aime beaucoup. je suis gêné putain, un cadeau qu'il me fait, genre, j'ai jamais rien reçu, ni même de la part de Leevy, de Sacha ou d'Alice. C'est... ça me fait plaisir voilà.




Found the truth beneath your lies and true love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. I've seen your scars and kissed your crime. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light. all night (laszbe)
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
avatar
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7781 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Mer 13 Juin - 21:59
En fait, tu sais même pas si tu as le droit, tu as fait un cadeau à une personne et son sourire te ravit. Il te demande la signication de la chose, tu y vas direct, sans prise de tête en fait Bah tu portais un caleçon rouge et noir la première fois que je t'ai vu avec et la deuxième t'en avais un noir, je pensais que tu aimais bien ses couleurs ça va, tu as juste offert un maillot, dont l'équipe est tu ne sais quoi et franchement t'es trop fier de toi, football américain rouge et noir. Mais voilà qu'il te remercie et te demande pourquoi. Pourquoi quoi ? Pourquoi quoi quoi ? Il se fout de toi, tu le vois retirer son t-shirt et tu as ajouté Juste pour profiter de la vue en fait, et je parle pas de la vue de dehors petit sourire en coin alors qu'il lui va trop bien, t'es trop fort. MERCI DIEU. Non en vrai, merci Clio et ses heures d'attente dans un magasin à regarder les tailles. Et voilà que tu souris un peu plus quand il te dit qu'il l'aime bien. Tu humectes tes lèvres, t'es genre hyper heureux, t'es genre super content de la chose, t'es genre woah, mais tu souris grandement comme un con parce que ton cadeau, c'est lui qui le porte et ça t'es le seul à le savoir bande de naze.




Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24608 messages et gagné : 6418 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : de nouveau avec ma sexy witch aux jolis boobs aka phoebe rowan Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Dublín ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (n. dobrev)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.








(macy)(phoebe)(phoebe)

(#) Mer 13 Juin - 22:09
J'éclate de rire quand il m'explique la raison des couleurs. Non mais, quel enfant. C'est qu'il est très observateur ce petit. En effet, j'aime le rouge et le noir, couleur basique, des t-shirts noirs j'en mets beaucoup, ou des blancs, mais très peu, trop peu de couleurs. D'ailleurs, j'ai déjà eu quelques remarques sur mon style vestimentaire, j'avoue que je fais pas trop attention à moi. Mes cheveux, n'en parlons pas, tous les matins j'ai une coiffure différente avec ces boucles. Y'a juste ma barbe que je rase de temps à autre, quand je m'ennuie. T'as l’œil toi. et regarde comme je le porte bien ? Je le remercie, je lui dis que je l'aime beaucoup et Hugo reste silencieux. Je détache mon regard du miroir et je viens vers lui pour voler ses lèvres un instant. il m'a donné la vraie raison de son envie de m'offrir un cadeau mais sa réponse m'amuse encore plus. Putain que c'est bon de le retrouver enfin, comme ça, comme si le temps s'était arrêté. Pour faire honneur à ton cadeau, je vais le porter quand je serai en toi. que je murmure contre sa mâchoire. ça sera... le t-shirt de la baise ! Et qu'il se vexe pas hein, ce t-shirt a déjà une valeur sentimentale incroyable. Je glisse mes mains dans le creux de ses reins et je pose mon regard tendre sur lui. T'es encore fatigué ? Tu veux te reposer un peu avant d'aller en ville ? regardez comme je prends soin de lui, non mais il me transforme lui, c'est pas possible.




Found the truth beneath your lies and true love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. I've seen your scars and kissed your crime. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light. all night (laszbe)
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
avatar
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7781 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Mer 13 Juin - 22:20
T'as l'oeil, t'as l'oeil bah en même temps, il est H25 à poil devant toi, normal que tu as l'oeil quand il porte un truc sur lui. Mais tu souris, tu hausses même tes sourcils plusieurs fois, tu vas pas oser détruire son délire et surtout le tien. Tu le mattes, t'en profites, tu le regardes même se mater, c'est un peu gênant, mais bon, si il se kiff tant mieux hein. Tu le vois t'approcher et tu as toujous ce sourire niais sur le visage alors qu'il te sort ce genre de remarque Non parce que tu auras plus rien sur tout, et il sera déjà par terre avec ton caleçon noir et rouge quand tu seras en moi Ouais ça va, t'as un peu de mal à le chauffer aujourd'hui, pas ta faute, t'es claqué hein, donc doucement. Tu sens ses mains sur ton corps, et ça te fait automatiquement frissonner et il le sait en plus, il le sait très bien, qu'il ne ment pas, il le sait parfaitement, tu finis par sourire avant de rire doucement J'ai assez dormi t'inquiète, ça va je vais bien Royce ok .. t'as tout pris, drogue, médocs, alcool, c'était une blague pour l'alcool, et bouteille d'eau, même au cas où des pansements pour refaire les tiens au niveau de ton coude, c'était que tu pensais à toi. Et finalement tu as une idée folle Sauf si tu veux que je profite du t-shirt, de toi et du lit Mon dieu, dieu tout puissant des phrases à double sens, cette phrase est la meilleure phrase à cinq sens que tu puisses faire, merci, mais cela te fait sourire aussi et même rire à sa tête




Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24608 messages et gagné : 6418 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : de nouveau avec ma sexy witch aux jolis boobs aka phoebe rowan Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Dublín ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (n. dobrev)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.








(macy)(phoebe)(phoebe)

(#) Mer 13 Juin - 22:51
N'empêche, j'ai quand même envie de savoir, alors je garde ce mystère dans le coin de ma tête et j'oublie pas. Quoi qu'il en soit, merci Hugo, ça me fait plaisir. Tu souris niais mais moi aussi, c'est ça le pire. Faut maintenant que je pense à lui offrir un cadeau pendant ce voyage. Putain, j'ai genre, zéro idées. Une angoisse en plus. Aha bien vu, c'est vrai que généralement, je fais l'amour habillé. Je veux voir s'il va bien, putain je sais même pas s'il était en état de voyager d'ailleurs. il a fait ça pour me faire plaisir, mais j'espère que lui, ça lui fait plaisir aussi. Je me montre tactile, peut-être un peu trop, on change les rôles. Si ça tombe, il est trop épuisé pour avoir envie de moi, il est pas actif à cent pourcent. C'est pas grave. Sauf qu'il me lance une perche et un sourire aux dents parfaites s'illumine sur mon visage. Mh et bien, on pourrait tester le confort du matelas, en effet, et s'il ne nous convient pas, on ira se plaindre. bande de voyous qu'on est ! Je me laisse tenter le premier en m'étalant de tout le long dans le lit deux personnes. Ok, mes pieds dépassent, il est trop petit. Mais confort, je dois le reconnaître. Hugo me rejoint et je me rapproche de lui pour lui retirer délicatement son t-shirt. il a des pansements cette fois-ci. Putain je sais pas j'ai peur de lui faire mal rien qu'en l'embrassant t'sais. Okay, je veux surtout pas te faire mal alors dis-moi quelles zones je peux pas toucher. j'imagine qu'il a mal comme des bleus avec toutes ces perfusions qu'il a eu, ou pire je sais pas. En attendant, je dépose quand même mes lèvres sur son torse, timidement, en me retenant de le péter un deux direct.




Found the truth beneath your lies and true love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. I've seen your scars and kissed your crime. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light. all night (laszbe)
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
avatar
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7781 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Mer 13 Juin - 23:10
Ça y est, t'as retrouvé ta bonne humeur et ton énergie juste parce qu'il t'a touché, putain tues-toi sérieusement tu vas jamais y'a arriver sinon hein. Et voila que ton idée n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, coquin dis donc, tu finis par sourire doucement alors que tu humectes tes lèvres lentement devant ses yeux Tu sais que j'aime me plaindre enfin plutôt faire chier le monde et casser les couilles aux gens, godness. Mais bref, ce n'est qu'un petit détail qu'il connaît déjà en fait, d'ailleurs lui s'installe directement sur le lit et tu le regarde avant de sourire. Tu décides de t'installer toi aussi après une seconde de réflexion parce que tu ne savais pas si tu allais pouvoir résister à l'appel actuelle d'un plaisir sans précédent. Il est rapide et retire ton t-shirt rapidement, tu baisses les yeux vers ton corps de lâche avant de regarder tes pansements, puis tu soupires au pire je hurlerai ton prénom, comme d'habitude, maintenant ferme la et embrasse moi Royce bordel ! et hop tu l'embrasses, comme ca, comme si de rien était. Bon ok t'es malade mais t'es pas sucre et au pire, tu lui enlèveras ses mains c'est pas grave. Mais y'avait juste ton coude à faire gaffe. Tu décides alors de quitter une seconde ses lèves, juste une seconde, rien qu'une seconde parce que tu en as envie autant que lui voir même plus.. Tu t'accroches mais tu vas te brûler les ailes..




Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24608 messages et gagné : 6418 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : de nouveau avec ma sexy witch aux jolis boobs aka phoebe rowan Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Dublín ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (n. dobrev)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.








(macy)(phoebe)(phoebe)

(#) Mer 13 Juin - 23:26
Heureusement qu'il a une belle gueule, ça compense son corps gringalet, limite sans vie, meurtri. Et heureusement que sa machine dans son pantalon fonctionne aussi. Non mais je déconne hein, moi il m'attire de base tout court, peut-être un peu trop. Mais je peux comprendre qu'il préfère avoir un corps normal. De toute façon, le mien n'est pas top non plus, ok j'ai des muscles mais j'attrape du gras au bide et ça, c'est pas bien. Je veux m'assurer que je vais pas faire de connerie et il m'engueule limite en venant chercher un baiser. Je le regarde en souriant et je défais le bouton de son pantalon. J'ai l'impression d'être assoiffé de sexe ou je sais pas, mais j'attends ça depuis longtemps. J'y pense chaque nuit. Je crois que moi aussi j'ai ma substance illicite dont je peux pas me passer. je détache chacun de mes mots au creux de son oreille. C'est à moi de le chauffer ouais, j'ai envie. Ses baisers, c'est comme une drogue pour moi, alors le toucher, le sentir contre moi, jouir, bah c'est juste le nirvana. Je retire son pantalon, je pose mes coudes sur ses cuisses et j'observe ce qu'il se passe dans son slip. C'est juste une bite Royce, tu vas pas me dire que t'as peur d'une bite ? Tu veux que je... ? Enfin, t'en as envie ? je m'exprime mal, mais peut-être qu'il en a envie... comme lui m'a déjà sucé à la perfection il y a quelques semaines. il sait que je suis puceau de la bouche, ça, c'est pas un secret. Mais je veux me décoincer putain, je veux pas rester bloqué, je veux vivre et tester de nouvelles expériences.




Found the truth beneath your lies and true love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. I've seen your scars and kissed your crime. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light. all night (laszbe)
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
avatar
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7781 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Jeu 14 Juin - 8:24




Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24608 messages et gagné : 6418 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : de nouveau avec ma sexy witch aux jolis boobs aka phoebe rowan Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Dublín ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (n. dobrev)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.








(macy)(phoebe)(phoebe)

(#) Jeu 14 Juin - 10:02




Found the truth beneath your lies and true love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. I've seen your scars and kissed your crime. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light. all night (laszbe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: