::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Hugo) . I want desire

Invité
Invité
avatar

(#) Mer 13 Juin - 14:56
Invité

I want desire
@X. Hugo Force  & Amélia

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
Amélia tournait en rond chez elle, se demandant que faire de sa soirée. A de nombreuses reprises, elle avait hésité à débarquer chez Antonio, histoire qu’ils passent du bon temps ensemble. Depuis leurs retrouvailles, les débuts avaient été mouvementés avant de sensiblement s’améliorer. L’alcool y avait fortement contribué ainsi que leurs ébats au lit. A cette pensée, la jeune femme ressentit une bouffée d’excitation la traverser. Elle devait impérativement se calmer et ne plus penser à cette drogue qu’était devenu Antonio. A chaque fois qu’ils s’étaient revus, ils n’avaient pas que fait discuter sagement. Pour son plus grand bonheur (et malheur, d’un certain côté), Amélia y prenait goût si bien qu’elle aurait passé toutes ses soirées dans son lit si elle en avait eu l’opportunité. Si elle continuait ainsi, à faire les cents pas dans son salon et à penser à son amant, elle finirait par trouer le parquet. Il fallait qu’elle sorte, décompresse, fasse le vide dans sa tête. Pour commencer, elle prit une bonne douche tiède qui remit partiellement ses idées en place. Puis elle se prépara et se maquilla avant d’enfiler une veste légère et de prendre son sac à main. Alors que la nuit tombait, la jeune espagnole marchait dans les rues de Cambridge pour se rendre au Republik, boîte de nuit branchée. Enfin, c’était la réputation qu’elle avait alors elle verrait bien. Arrivée sur les lieux, elle n’eut aucun souci pour entrer et elle se dirigea au bar sous les regards enfiévrés de certains hommes. En femme fatale et sûre d’elle, Amélia les ignora royalement, un petit sourire sarcastique aux lèvres, ses hanches se balançant au rythme de ses pas. Prenant place sur un tabouret, sa jupe noire se releva très légèrement, dévoilant ses cuisses superbement bien dessinées. Elle posa son sac à côté d’elle, sur le comptoir, puis commanda un cocktail, sa boisson fétiche. Quand son verre arriva, elle se mit à le siroter lentement, inconsciente d’être observée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
avatar
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7781 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Mer 13 Juin - 15:59
Tu étais sortit de l'hôpital et le souci de l'hôpital, interdiction à l'alcool à cause du traitement. Sauf que t'es plus à l'hôpital et donc tu as le droit à la drogue et à l'alcool quoi. Tu décides avec des amis de te rendre directement en boite de nuit parce que tu veux profiter un peu avant d'y retourner demain mais tu vas souffrir un peu, tant pis. Tu décides de commander un verre et sans prise de tête. Et finalement au bout de quelques heures, verres mais aussi danses tu te sens bien, bien mieux qu'au début de soirée. Tu n'as plus aucune naussée et t'es tellement plus fatigué avec l'opium qui traverse tes vaiseaux sanguins et tu arrives encore au bar pour commander une bière finalement, sauf qu'ils en ont plus, tu soupires doucement Comme la demoiselle à côté s'il vous plait tu souris au barman, petit brin aguicheur le petit Hugo mais bon, c'est mieux que rien non ? Et voilà que tu humectes tes lèvres pour prendre le verre, et tu fais signe au barman d'en donner un à la jeune femme, son verre commence à être vide, t'aimes pas les verres vides, t'aimes etre vide non plus Bonne soirée dis-tu alors que tu te retrouves coincer entre les gens et le barman et finalement tu ajoutes Ah bah non en fait, je vais rester, sauf si ça vous dérange et je m'en vais direct sans prise de tête et sans casser les couilles non plus hein




Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 14 Juin - 3:37
Invité

I want desire
@X. Hugo Force  & Amélia

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
Un jeune homme prit bientôt place à ses côtés et se commanda la même chose. Amélia tourna légèrement la tête vers lui pour lui jeter un regard en biais. Il semblait un peu plus jeune qu’elle et… Quelque chose d’autre l’intrigua. Pour avoir côtoyé la maladie, non pas personnellement mais à travers son frère cadet, elle savait reconnaître ses signes malicieux. Cependant, ce jeune homme le cachait superbement bien, profitant des plaisirs de l’alcool, car, visiblement, il n’était plus très sobre. La jeune femme continua à siroter son cocktail, ne lui adressant pas tout de suite la parole. De toute façon, il ne lui parlait pas directement, s’adressant plutôt au barman. Sans s’en rendre compte, son premier verre se retrouva rapidement vide. S’apprêtant à en prendre un autre, son voisin la devança et demanda à l’homme installé derrière le comptoir de lui resservir la même chose. Amélia le remercia et trouva dommage qu’il veuille déjà partir. Comme s’il avait lu dans ses pensées, il se ravisa et décida de rester encore un peu, se réinstallant à ses côtés. Finalement, la demoiselle se tourna complètement verre lui pour engager la conversation.

« Non, reste. Et si ça ne te dérange pas, on va plutôt se tutoyer. J’ai l’impression d’être vieille sinon. »Lui dit-elle en lui souriant. « Au fait, je m’appelle Amélia, et toi ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
avatar
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7781 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Jeu 14 Juin - 11:11
Une boite de nuit, des personnes autour de toi et pourtant tu as ton regard sur cette femme. Sauf qu’au moment de quitter le bar, voilà que la foule débarque. Ah bah tu peux plus partir, dommage, enfin bon non d’un côté, tu as ton verre à la main et tu te poses sur la chaise à côté d’elle. Elle a l’air sympa et puis tu te prenais jamais la tête avec les gens, enfin presque Bon je reste alors si c’est aussi gentiment demander dis-tu avant de sourire, tu en profites pour écouter. La tutoyer, ok, ça s’est possible, enfin presque, faut que tu y penses quand même un peu hein Hugo, enchanté Amélia et tu bois une gorgée de ta boisson avant de réfléchir Qu’est que tu fais là ? Tu danses pas ? Tu t’amuses pas avec tes copines ? Ou alors elle s’est pas dansé et elle a pas de pote. Elle devrait éviter une VDM alors parce que c’est horrible. Toi tu t’en fous aujourd’hui d’avoir 5 potes dont 2 qui sont tes frères et sœurs parce que franchement t’en plus rien à foutre, avec la maladie et tout ça, mais elle ça doit être dur. Tu en as souffert pendant très longtemps donc tu sais ce que c’est hein. Et voilà que tu la regardes, tu dois être tout blanc alors heureusement qu’il fait un peu noir dans la boite avec pleins de couleurs, tu serais dans la merde sinon




Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 14 Juin - 13:58
Invité

I want desire
@X. Hugo Force  & Amélia

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
Le jeune homme n’avait d’autre choix que de rester puisqu’il était coincé entre la foule et le comptoir. Un petit sourire se dessina sur les lèvres d’Amélia alors qu’elle buvait tranquillement son cocktail. Quand il s’adressa à elle en la vouvoyant, elle grimaça légèrement et lui proposa qu’ils se tutoient. Ensuite, elle se présenta, attendant que son interlocuteur en fasse de même. Puis, à ses questions, elle ne put s’empêcher de rire légèrement.

« Je suis venue me détendre et j’avais besoin d’être seule. Quant à danser… Personne ne me l’a encore proposé. »

Et elle était loin d’être une novice en danse. Elle n’avait pas du sang espagnol dans ses veines pour rien. Le sentant l’observer, elle plongea son regard dans le sien et ne remarqua pas son teint pâle.

« Et toi ? Tu es venu seul ? »

Elle regarda par-dessus son épaule pour voir si une bande de potes à lui n’étaient pas en train de le surveiller pour un quelconque défi. Elle ne serait pas étonnée si c’était le cas. Mais, visiblement, personne ne regardait dans leur direction. Finalement, elle se pencha près de son oreille.

« Viens danser avec moi… » Lui murmura-t-elle.

Déjà, la jeune femme se levait de son tabouret pour entraîner Hugo dans une danse qu’il risquerait de se souvenir toute sa vie.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
avatar
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7781 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Ven 15 Juin - 4:08
Tu as sans doute un peu trop bu pour réellement réfléchir à ce qu’elle était en train de dire alors que tu bois à la taille ton cocktail. Pas trop mauvais ouais, mais bon, tu es très intéressé par les paroles de la jeune femme qui passe d’une oreille à une autre. Attendez c’est pas méchant, t’es claqué, tu as de la drogue dans le sang avec le côté alcool et traitement c’est plutôt un mauvais mélange en fait Euh .. Non j’ai mes potes plus long, ou ? Je sais pas t’es honnête et puis tu montres derrière toi, au pif parce que tu ne sais même plus où ils sont en fait. Et voilà qu’elle regarde derrière toi, elle cherche qui ? Je croyais que tu étais venue genre toute seule .. Pourquoi tu regardes derrière ? Ouais t’es direct, ça va t’a écouté, enfin un peu, enfin pas plus que ça, mais elle s’approche de toi pour te murmurer qu’elle veut danser avec toi, sauf que toi, honnêtement t’y connais rien. T’es pas là pour ça, t’es la pour profiter et c’est tout. Toi t’es celui derrière les platines, celui qui fait les mélodies et celui qui prépare les mix, t’es pas le danseur en boite. Sauf que trop tard, t’es déjà sur la piste de danse et tu regardes la jeune femme pour humecter tes lèvres Ouais mais non, j’y connais rien en danse moi .. spontané et honnête fais chier




Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 15 Juin - 4:54
Invité

I want desire
@X. Hugo Force  & Amélia

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
Décidément, Hugo ne semblait pas dans son assiette. Visiblement, il avait perdu ses amis mais s’ils avaient le même taux d’alcoolémie, ça ne l’étonnait même pas. Chacun avait dû partir de son côté pour en profiter. Amélia eut le réflexe de regarder derrière elle pour voir si elle n’apercevait pas une bande de potes regardant dans leur direction. Ça ne semblait pas être le cas. Son œillade n’échappa pas au jeune homme, qui lui demanda pourquoi elle regardait derrière elle. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle terminait son deuxième cocktail.

« Je cherchais plutôt à voir si ta bande d’amis ne se trouvait pas plus loin, à nous épier pour savoir si tu honorais ton pari. »

Sans lui laisser le temps de protester, la jeune femme lui proposa de danser et elle le prit par la main pour l’emmener sur la piste de danse. Il avait l’air réticent et c’était la même chose avec presque tous les garçons qu’elle côtoyait. Mais elle ne laisserait pas le choix à Hugo. Quand il lui avoua ne pas savoir danser, Amélia éclata de rire. Non, elle ne se moquait pas mais elle le trouvait mignon là, tout perdu, en face d’elle. Elle était certaine que s’il l’avait pu, il se serait caché dans un trou de souris.

« Regarde autour de toi : tu n’as pas besoin d’y connaître quelque chose. »

Effectivement, les gens sur la piste de danse n’excellaient pas tous, bien au contraire. Certains frôlaient même le ridicule. Avec elle, Hugo ne risquait pas de se couvrir de ridicule, même s’il n’y connaissait rien en déhanché.

« Laisse-toi guider et détends-toi. »

Une nouvelle fois, elle prit ses mains dans les siennes et elle commença à l’entraîner avec elle, dans quelques pas de danse simples et basiques. Elle n’allait pas la jouer coller-serrer avec lui. En tout cas, pas tout de suite. Elle ne voulait pas le faire fuir. En tout cas, elle espérait qu’avec tout l’alcool et autres qu’il avait ingurgités, il se décrisperait rapidement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
avatar
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7781 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Ven 15 Juin - 14:18
Elle regarde derrière, elle a l'air con comme ça mais c'est drôle en fait, tu pinces tes lèvres pour les humecter ensuite Ah .. Euh, bah je sais pas où ils sont et de toute manière je rentre en taxi donc je m'en fou un peu Honnête jusqu'au bout de la langue, faut arrêter que tu bois comme ça sérieusement, parce que ça devient du n'importe quoi Hugo. Mais voilà que tu y es, t'es sur la piste de danse, elle se fout de toi, tu as horreur de ça, de danser, de te coller aux gens, d'avoir du monde autour de toi et le pire dans tout ça, être aussi coller aux gens. OK ça va t'es tactile mais merde quoi, t'es pas l'aise putain, tu regardes autour de toi, comme elle te le dit sauf que ça marche pas, tu soupires doucement Ouais enfin leur skill est meilleur que moi à ce sujet tu humectes tes lèvres, elle prend tes mains doucement après t'avoir dit de te détendre, qu'elle arrête de se foutre de ta gueule là, t'es une grosse quiche, sauf qu'elle continue de danser et tu te sens encore plus con parce qu'elle danse bien et toi non. Et finalement tu te fais pousser par un gars, tu te retrouves contre elle, sans le faire exprès, un petit plaisir parce que t'es face à elle, presque collé et la regarde en souriant doucement Tu sais danser toi non ? Comment tu as fait pour que je me retrouve là ? Ouais ça va, t'es bourré, tu as le droit de dire des conneries non ? Parce que tu rigoles doucement à cette question, qui est la tienne en fait




Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 16 Juin - 15:07
Invité

I want desire
@X. Hugo Force  & Amélia

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
Amélia et Hugo étaient à présent sur la piste de danse, au milieu de toute une foule de gens qui se déhanchaient soit comme des dieux, soit comme de véritables novices. Voyant que son partenaire était tendu et qu’il ne semblait pas apprécier se trouver là, elle essaya de le dérider et de le détendre. Mais visiblement, sa tentative ne fonctionna pas vraiment. Alors elle prit ses mains dans les siennes et tenta de lui montrer quelques pas basiques. Bon, ce n’était pas comme s’il assurait mais c’était un bon début. Et, pour être franche, Amélia se fichait pas mal de ses talents de danseur. Elle sentait qu’il avait grandement besoin de décompresser et il avait commencé à le faire avec l’alcool et peut-être d’autres substances illicites, même. Elle voulut mettre fin à sa torture car, visiblement, ça semblait se résumer à ça pour lui mais quelqu’un le heurta et il se retrouva contre elle. Elle eut le réflexe de le rattraper mais il le fit très bien lui-même. Quand il lui demanda comment elle avait réussi à l’entraîner sur la piste de danse, elle ne put réprimer un petit sourire mystérieux.

« Je peux me montrer très convaincante, tu sais. Et oui, je sais danser : je ne suis pas Espagnole pour rien. » Ironisa-t-elle.

Elle se pencha légèrement vers lui, réduisant ainsi la distance qui les séparait.

« Mais si tu veux quitter la piste de danse, je n’y vois pas d’inconvénient. » Murmura-t-elle à son oreille.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: