:: welcome to cambridge :: Near the campus :: People’s Republik Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Hugo) . I want desire

Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91422-amelia-gonzalez-katie-cassidy http://www.i-love-harvard.com/t91462-amelia-ola-comment-allez-vous#3354937 http://www.i-love-harvard.com/t91463-amelia-gonzalez-456-328-4471#3354942
avatar
HARVARD'S STUDENT
Amélia González
HARVARD'S STUDENT
Franco-espagnole J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans l'appartement acquis par mon père. Mais je rejoindrai la Cabot House à la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 05/06/2018 et depuis, j'ai posté : 142 messages et gagné : 588 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7ème année en droit (M) et en relations internationales (m). A côté de ça, je suis serveuse au Mike's pastries et côté coeur, je suis : célibataire, sans attache de coeur car il est réservé à une personne en particulier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fêtarde, coureuse de jupons (ah non, de pantalons, pardon) du campus et peut-être même de la ville . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie Cassidy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sam , et un grand merci à : Tag ✽ DC/TC : : Lisbeth Larsson (Noomi Rapace) (finalement, je suis schizophrène).

(Me, myself & I) Amélia a 25 ans et elle est née à Séville, en Espagne. Elle est étudiante en 7ème année en droit (M) et en relations internationales (m). Ses parents, Jorge et Eleanor González, sont des diplomates reconnus mondialement et ont également étudié à Harvard. Du sang français et espagnol coule dans ses veines. Elle maitrise donc aussi bien l'espagnol que la langue de Molière et de Shakespeare. Amélia a toujours obtenu les meilleures notes à l'école et déteste être n° 2. Au lycée, elle était présidente des élèves et déléguée de classe. Elle était également beaucoup investie dans des associations en tout genre, principalement celles défendant les droits de la femme. Féministe dans l'âme, elle n'hésite pas une seule seconde à faire valoir ses droits. Malgré les ambitions de ses parents, la jeune femme intégra la Cabot House à la place de l'Eliot House, à leur grand dam. Cela lui valut d'être en froid avec eux de longs mois, mais qu'importe puisqu'ils ne se sont jamais vraiment occupés d'elle. Elle n'a connu qu'un seul véritable et unique amour mais cette personne lui a brisé le cœur en l'abandonnant sans pitié. Renfermée sur elle-même et mystérieuse, Amélia montre une toute facette d'elle-même aux autres. Arrogante, hypocrite, manipulatrice, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Le pire, c'est que personne ne se rend compte de son petit manège et tant mieux pour elle. On lui donnerait le Bon Dieu sans concession lorsqu'elle vous offre son sourire enjôleur. Toute une tribu d'amis, de connaissances et d'ennemis gravite autour d'elle alors qu'en réalité, seule une poignée d'entre eux compte vraiment à ses yeux. Loyale en amitié et vis-à-vis de ses sœurs, il n'y a pas intérêt à leur faire du mal sous peine de vous attirer ses foudres. Studieuse, c'est à se demander comment elle obtient les meilleurs résultats alors qu'il n'est pas rare de l'apercevoir dans les bars branchés de la ville et aux fêtes de confréries. Amélia n'en reste pas moins difficile à cerner: elle dégage une assurance et une franchise hors du commun alors qu'en réalité, elle est complètement perdue. Serveuse au Mike's pastries, la demoiselle a développé une gourmandise jusque là refoulée, surtout pour les cupcakes au citron. Malgré ses origines espagnoles, elle déteste le poisson et les fruits de mer. Par contre, elle est adepte de vin blanc et de champagne, même si les cocktails restent son péché mignon. Elle conduit un cabriolet digne de ses origines aisées, ce qui lui vaut des critiques de petits jaloux et des regards admiratifs des autres. En-dehors de tout ce faste, Amélia est une personne avec beaucoup de cœur. La preuve, elle n'a pas hésité une seule seconde a donné un rein à son frère aîné, atteint d'une maladie rénale.

F A M I L Y | Fille de Jorge (PNJ) et Eleanor (PNJ), deux diplomates mondialement reconnus. Amélia a également un grand frère, Alejandro (PNJ), avec qui elle était proche. Malheureusement, ils se sont éloignés quand elle s'est renfermée sur elle-même.

P R E S E N T | Error 404.
P A S T | Antonio était son ami d'enfance. Inséparables, ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre, faisant tout ensemble. A l'adolescence, leur attirance devint évidente et chacun fut la première fois de l'autre. Amélia commença à ressentir des sentiments pour lui, jusqu'au jour où il quitta Séville sans la prévenir. Depuis, elle entretient une colère et une rancune sans nom à son égard.

S E X L I S T | Blake est un étudiant avec qui Amélia aime passer du bon temps au lit. Il s'est avéré être un bon coup alors il n'est pas rare qu'ils s'appellent pour passer du bon temps. Hugo est un étudiant rencontré en boîte de nuit. Mais la soirée a rapidement dérapé et ils se sont vitre retrouvés dans le même lit.

B E S T | Samaël et elle sont rapidement devenus proches. Alors qu'elle a de la peine à faire confiance à autrui, Amélia réussit à baisser rapidement les armes avec lui. Cependant, un jeu de séduction n'a pas tardé à naître entre eux. Les sous-entendus sont bien nombreux mais ils font comme si de rien n'était. Cette situation lui rappelle un peu sa relation avec Antonio et Amélia ne veut pas se replonger là-dedans. Karolina est son amie d'enfance. Elles se sont rencontrées lors de leur enfance, quand ses parents ont accueilli la famille suédoise qui était en voyage en Espagne. Il n'était pas rare qu'Amélia passe quelques semaines à Stockholm et elle a toujours su garder le secret de son amie, qui se veut discrète quant à ses origines. Amélia compte bien lui faire la surprise de sa venue à Harvard.
B U D D I E S | Madison est la fille d'un diplomate américain connaissant son père. A son arrivée aux Etats-Unis, elle fut accueillie par lui et sa fille. Depuis, elles se sont revues à plusieurs reprises et Madi lui a fait visiter la ville.

A W K W A R D | Alistair est le mec lourd qui s'adresse toujours à Amélia dans un espagnol approximatif et avec un accent pourri. Malgré sa grande exaspération à son égard, la jeune femme ne se résout pas à l'envoyer balader pour de bon.
E N E M I E S | Savannah est le crush actuel d'Antonio. Quand Amélia vit les photos de leur virée au Canada avec la Dunster House, elle n'en crut pas ses yeux. Ainsi donc, Antonio avait tourné la page. Non seulement il l'avait lâchement abandonné des années plus tôt mais en plus il s'était trouvé une trainée. Ca risque de ne pas être l'amour fou entre elles. ClayUC.

RP en cours:
Antonio #1 - Blake - Antonio #2 - Hugo - Karolina - Clay

En ligne
(#) Mer 13 Juin - 20:56

I want desire
@X. Hugo Force  & Amélia

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
Amélia tournait en rond chez elle, se demandant que faire de sa soirée. A de nombreuses reprises, elle avait hésité à débarquer chez Antonio, histoire qu’ils passent du bon temps ensemble. Depuis leurs retrouvailles, les débuts avaient été mouvementés avant de sensiblement s’améliorer. L’alcool y avait fortement contribué ainsi que leurs ébats au lit. A cette pensée, la jeune femme ressentit une bouffée d’excitation la traverser. Elle devait impérativement se calmer et ne plus penser à cette drogue qu’était devenu Antonio. A chaque fois qu’ils s’étaient revus, ils n’avaient pas que fait discuter sagement. Pour son plus grand bonheur (et malheur, d’un certain côté), Amélia y prenait goût si bien qu’elle aurait passé toutes ses soirées dans son lit si elle en avait eu l’opportunité. Si elle continuait ainsi, à faire les cents pas dans son salon et à penser à son amant, elle finirait par trouer le parquet. Il fallait qu’elle sorte, décompresse, fasse le vide dans sa tête. Pour commencer, elle prit une bonne douche tiède qui remit partiellement ses idées en place. Puis elle se prépara et se maquilla avant d’enfiler une veste légère et de prendre son sac à main. Alors que la nuit tombait, la jeune espagnole marchait dans les rues de Cambridge pour se rendre au Republik, boîte de nuit branchée. Enfin, c’était la réputation qu’elle avait alors elle verrait bien. Arrivée sur les lieux, elle n’eut aucun souci pour entrer et elle se dirigea au bar sous les regards enfiévrés de certains hommes. En femme fatale et sûre d’elle, Amélia les ignora royalement, un petit sourire sarcastique aux lèvres, ses hanches se balançant au rythme de ses pas. Prenant place sur un tabouret, sa jupe noire se releva très légèrement, dévoilant ses cuisses superbement bien dessinées. Elle posa son sac à côté d’elle, sur le comptoir, puis commanda un cocktail, sa boisson fétiche. Quand son verre arriva, elle se mit à le siroter lentement, inconsciente d’être observée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t89256-x-hugo-force-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t89455-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89830-x-hugo-force-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t90764-http-instagram-com-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89831-hugo-force-uc
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
X. Hugo Force
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Chez Nélio, askip le bateau c'est cool pour vomir ... . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6041 messages et gagné : 2256 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et mathématiques même si j'aime pas ça du tout et côté coeur, je suis : toujours en train de penser à lui et sans doute aussi secrètement ou pas en couple avec lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec que personne ne connait et qui débarque ici. Le mec qui est toujours absent. Le seul gars qui doit louper les cours pour le fun -ou pas- . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brandon Flynn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : meteors. (avatar) Tumblr (gifs) Marie (profil) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

XIAN HUGO FORCE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Monaco c’est le dernier de la famille Force ☆ Il n’a pas vécut avec son père ou presque ☆ Karl est pour lui son père ☆ Il est tombé malade quelques mois après sa mère ☆ Il passait ses journées à l’hôpital ☆ Il a du se raser la tête quand il était petit pour la chimio, Karl a fait la même chose pour l’aider ☆ Il a grandit avec l’envie d’assumer toute sa vie ☆ Sa mère est décédé et ce jour là il l’a passé à pleuré ☆ Il a commencé à se battre avec la maladie ☆ Il alternait école et hôpital et personne voulait être copain avec lui ☆ Il a déménagé à Cambridge pendant un temps et vécut avec « son père » ☆ Il a fait de nombreuses fugues et ne supportait pas la vue de son père ☆ Il est en très mauvais terme ☆ A ses seize ans il a rechuté et depuis il ne supporte plus de passer du temps à l’hôpital ☆ Les jumeaux ont commencé à être connus et il les suivait partout ☆ C’est en Asie qu’il a découvert l’opium et depuis il en prend chaque jour une dose ☆ Ils ont déménagés à Boston puisque les jumeaux étaient pris à Harvard ☆ Karl l’a poussé à s’inscrire à Harvard ☆ Il n’est pas un mauvais en maths ☆ Il pratique la musique depuis qu’il a cinq ans et aide les jumeaux pas mal de fois avec les raccords ☆ Il est rentré à Harvard en janvier pour s’inscrire à la Lowell house

Personality ☆ Sans prise de tête ☆ Souvent vu comme un mec qui n’en a rien à foutre ☆ Il s’attache beaucoup trop aux gens ☆ Souvent vu comme un fou ☆ Il ne supporte pas la perte d’un membre cher ☆ Il n’aime pas souffrance ☆ Il se drogue, de l’opium et en grande quantité ☆ Il aime le piano ça le déstresse et le calme ☆ Il a peur du vide ☆ Il est attachant, drôle et marrant ☆ Il peut être un vrai gamin quand il s’y met ☆ Ce qui l’aime avant c’est la glace à la vanille

News Il a rechuté en janvier 2018 de sa leucémie, il a entamé depuis maintenant quelques semaines des chimio ☆ Il a invité Athéna au bal de fin d’année 2018 ☆ Il a commencé une relation impossible et bizarre avec Royce une relation soldée par une dispute dans le parking devant tout le monde ☆ Il a invité Athéna au mariage de son ami d’enfance à Monaco ☆ Il est partit à Cancun avec Royce le week end avant de partir au Summer Camp



Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKarl est son père quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quoi qu’il face, il se sera à jamais son père dans son cœur. ☆ Clio et Néo sont Nélio. Ils sont proches tous les trois et se disputent très souvent pour la maladie d’Hugo même si ce n’est pas ce qu’il veut aujourd’hui. Ils habitent ensemble le week end et partent souvent en mix tous les trois


This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

PresentRoyce c'est cette relation inexpliquée qui l'attire vers le haut à chaque fois qu'il pose son regard sur lui. Et pourtant ce n'était pas facile, mais vous y êtes, vous êtes ensemble, enfin jusqu'à ce que tu meurs ☆

CompliquéAthéna c'est compliqué entre eux mais différent des autres femmes ☆

SexeJoy c'est la bonne copine de sexe ☆ Charlotte est une jeune femme adorable avec qui il a déjà couché deux ou trois fois ☆ Amélia une rencontre inattendu qui a finit dans un lit ☆


THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLoup est son meilleur ami ☆ Maddox est sa meilleure amie ☆

FriendsMargot est une bonne copine ☆ Elisa est une amie de la LH ☆ Ava est une amie de la famille mais aussi un bon coup ☆ Colombe est son ami de l'hôpital ☆ Skyler est sa pote de défonce ☆

AwkwardTessy et Hugo c'est bizarre entre eux impossible de dire si c'est + ou - ☆ Felipe est un rendez-vous Tinder ☆ Willa c'est compliqué entre eux ☆ Violet c'est difficile à expliquer ☆

Black ListLiam le "mec" de sa soeur ☆ Charlie et Chaol les deux connards ☆ Jax le déteste pourquoi ? Hugo n'en sait rien ☆


BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP




En ligne
(#) Mer 13 Juin - 21:59
Tu étais sortit de l'hôpital et le souci de l'hôpital, interdiction à l'alcool à cause du traitement. Sauf que t'es plus à l'hôpital et donc tu as le droit à la drogue et à l'alcool quoi. Tu décides avec des amis de te rendre directement en boite de nuit parce que tu veux profiter un peu avant d'y retourner demain mais tu vas souffrir un peu, tant pis. Tu décides de commander un verre et sans prise de tête. Et finalement au bout de quelques heures, verres mais aussi danses tu te sens bien, bien mieux qu'au début de soirée. Tu n'as plus aucune naussée et t'es tellement plus fatigué avec l'opium qui traverse tes vaiseaux sanguins et tu arrives encore au bar pour commander une bière finalement, sauf qu'ils en ont plus, tu soupires doucement Comme la demoiselle à côté s'il vous plait tu souris au barman, petit brin aguicheur le petit Hugo mais bon, c'est mieux que rien non ? Et voilà que tu humectes tes lèvres pour prendre le verre, et tu fais signe au barman d'en donner un à la jeune femme, son verre commence à être vide, t'aimes pas les verres vides, t'aimes etre vide non plus Bonne soirée dis-tu alors que tu te retrouves coincer entre les gens et le barman et finalement tu ajoutes Ah bah non en fait, je vais rester, sauf si ça vous dérange et je m'en vais direct sans prise de tête et sans casser les couilles non plus hein





like a growing flower
Roygo ☽ Tu ne pourras jamais assumer, je ne pourrais jamais comprendre, une relation qui court à sa perte dès le début. Tes yeux sur moi pour le plaisir d'une chair et de controle, mais tu oublies le principal : La maladie. Annonce compliquée et relation qui devient de plus en plus compliqué et j'en deviens anormalement accro ..  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91422-amelia-gonzalez-katie-cassidy http://www.i-love-harvard.com/t91462-amelia-ola-comment-allez-vous#3354937 http://www.i-love-harvard.com/t91463-amelia-gonzalez-456-328-4471#3354942
avatar
HARVARD'S STUDENT
Amélia González
HARVARD'S STUDENT
Franco-espagnole J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans l'appartement acquis par mon père. Mais je rejoindrai la Cabot House à la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 05/06/2018 et depuis, j'ai posté : 142 messages et gagné : 588 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7ème année en droit (M) et en relations internationales (m). A côté de ça, je suis serveuse au Mike's pastries et côté coeur, je suis : célibataire, sans attache de coeur car il est réservé à une personne en particulier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fêtarde, coureuse de jupons (ah non, de pantalons, pardon) du campus et peut-être même de la ville . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie Cassidy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sam , et un grand merci à : Tag ✽ DC/TC : : Lisbeth Larsson (Noomi Rapace) (finalement, je suis schizophrène).

(Me, myself & I) Amélia a 25 ans et elle est née à Séville, en Espagne. Elle est étudiante en 7ème année en droit (M) et en relations internationales (m). Ses parents, Jorge et Eleanor González, sont des diplomates reconnus mondialement et ont également étudié à Harvard. Du sang français et espagnol coule dans ses veines. Elle maitrise donc aussi bien l'espagnol que la langue de Molière et de Shakespeare. Amélia a toujours obtenu les meilleures notes à l'école et déteste être n° 2. Au lycée, elle était présidente des élèves et déléguée de classe. Elle était également beaucoup investie dans des associations en tout genre, principalement celles défendant les droits de la femme. Féministe dans l'âme, elle n'hésite pas une seule seconde à faire valoir ses droits. Malgré les ambitions de ses parents, la jeune femme intégra la Cabot House à la place de l'Eliot House, à leur grand dam. Cela lui valut d'être en froid avec eux de longs mois, mais qu'importe puisqu'ils ne se sont jamais vraiment occupés d'elle. Elle n'a connu qu'un seul véritable et unique amour mais cette personne lui a brisé le cœur en l'abandonnant sans pitié. Renfermée sur elle-même et mystérieuse, Amélia montre une toute facette d'elle-même aux autres. Arrogante, hypocrite, manipulatrice, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Le pire, c'est que personne ne se rend compte de son petit manège et tant mieux pour elle. On lui donnerait le Bon Dieu sans concession lorsqu'elle vous offre son sourire enjôleur. Toute une tribu d'amis, de connaissances et d'ennemis gravite autour d'elle alors qu'en réalité, seule une poignée d'entre eux compte vraiment à ses yeux. Loyale en amitié et vis-à-vis de ses sœurs, il n'y a pas intérêt à leur faire du mal sous peine de vous attirer ses foudres. Studieuse, c'est à se demander comment elle obtient les meilleurs résultats alors qu'il n'est pas rare de l'apercevoir dans les bars branchés de la ville et aux fêtes de confréries. Amélia n'en reste pas moins difficile à cerner: elle dégage une assurance et une franchise hors du commun alors qu'en réalité, elle est complètement perdue. Serveuse au Mike's pastries, la demoiselle a développé une gourmandise jusque là refoulée, surtout pour les cupcakes au citron. Malgré ses origines espagnoles, elle déteste le poisson et les fruits de mer. Par contre, elle est adepte de vin blanc et de champagne, même si les cocktails restent son péché mignon. Elle conduit un cabriolet digne de ses origines aisées, ce qui lui vaut des critiques de petits jaloux et des regards admiratifs des autres. En-dehors de tout ce faste, Amélia est une personne avec beaucoup de cœur. La preuve, elle n'a pas hésité une seule seconde a donné un rein à son frère aîné, atteint d'une maladie rénale.

F A M I L Y | Fille de Jorge (PNJ) et Eleanor (PNJ), deux diplomates mondialement reconnus. Amélia a également un grand frère, Alejandro (PNJ), avec qui elle était proche. Malheureusement, ils se sont éloignés quand elle s'est renfermée sur elle-même.

P R E S E N T | Error 404.
P A S T | Antonio était son ami d'enfance. Inséparables, ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre, faisant tout ensemble. A l'adolescence, leur attirance devint évidente et chacun fut la première fois de l'autre. Amélia commença à ressentir des sentiments pour lui, jusqu'au jour où il quitta Séville sans la prévenir. Depuis, elle entretient une colère et une rancune sans nom à son égard.

S E X L I S T | Blake est un étudiant avec qui Amélia aime passer du bon temps au lit. Il s'est avéré être un bon coup alors il n'est pas rare qu'ils s'appellent pour passer du bon temps. Hugo est un étudiant rencontré en boîte de nuit. Mais la soirée a rapidement dérapé et ils se sont vitre retrouvés dans le même lit.

B E S T | Samaël et elle sont rapidement devenus proches. Alors qu'elle a de la peine à faire confiance à autrui, Amélia réussit à baisser rapidement les armes avec lui. Cependant, un jeu de séduction n'a pas tardé à naître entre eux. Les sous-entendus sont bien nombreux mais ils font comme si de rien n'était. Cette situation lui rappelle un peu sa relation avec Antonio et Amélia ne veut pas se replonger là-dedans. Karolina est son amie d'enfance. Elles se sont rencontrées lors de leur enfance, quand ses parents ont accueilli la famille suédoise qui était en voyage en Espagne. Il n'était pas rare qu'Amélia passe quelques semaines à Stockholm et elle a toujours su garder le secret de son amie, qui se veut discrète quant à ses origines. Amélia compte bien lui faire la surprise de sa venue à Harvard.
B U D D I E S | Madison est la fille d'un diplomate américain connaissant son père. A son arrivée aux Etats-Unis, elle fut accueillie par lui et sa fille. Depuis, elles se sont revues à plusieurs reprises et Madi lui a fait visiter la ville.

A W K W A R D | Alistair est le mec lourd qui s'adresse toujours à Amélia dans un espagnol approximatif et avec un accent pourri. Malgré sa grande exaspération à son égard, la jeune femme ne se résout pas à l'envoyer balader pour de bon.
E N E M I E S | Savannah est le crush actuel d'Antonio. Quand Amélia vit les photos de leur virée au Canada avec la Dunster House, elle n'en crut pas ses yeux. Ainsi donc, Antonio avait tourné la page. Non seulement il l'avait lâchement abandonné des années plus tôt mais en plus il s'était trouvé une trainée. Ca risque de ne pas être l'amour fou entre elles. ClayUC.

RP en cours:
Antonio #1 - Blake - Antonio #2 - Hugo - Karolina - Clay

En ligne
(#) Jeu 14 Juin - 9:37

I want desire
@X. Hugo Force  & Amélia

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
Un jeune homme prit bientôt place à ses côtés et se commanda la même chose. Amélia tourna légèrement la tête vers lui pour lui jeter un regard en biais. Il semblait un peu plus jeune qu’elle et… Quelque chose d’autre l’intrigua. Pour avoir côtoyé la maladie, non pas personnellement mais à travers son frère cadet, elle savait reconnaître ses signes malicieux. Cependant, ce jeune homme le cachait superbement bien, profitant des plaisirs de l’alcool, car, visiblement, il n’était plus très sobre. La jeune femme continua à siroter son cocktail, ne lui adressant pas tout de suite la parole. De toute façon, il ne lui parlait pas directement, s’adressant plutôt au barman. Sans s’en rendre compte, son premier verre se retrouva rapidement vide. S’apprêtant à en prendre un autre, son voisin la devança et demanda à l’homme installé derrière le comptoir de lui resservir la même chose. Amélia le remercia et trouva dommage qu’il veuille déjà partir. Comme s’il avait lu dans ses pensées, il se ravisa et décida de rester encore un peu, se réinstallant à ses côtés. Finalement, la demoiselle se tourna complètement verre lui pour engager la conversation.

« Non, reste. Et si ça ne te dérange pas, on va plutôt se tutoyer. J’ai l’impression d’être vieille sinon. »Lui dit-elle en lui souriant. « Au fait, je m’appelle Amélia, et toi ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t89256-x-hugo-force-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t89455-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89830-x-hugo-force-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t90764-http-instagram-com-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89831-hugo-force-uc
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
X. Hugo Force
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Chez Nélio, askip le bateau c'est cool pour vomir ... . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6041 messages et gagné : 2256 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et mathématiques même si j'aime pas ça du tout et côté coeur, je suis : toujours en train de penser à lui et sans doute aussi secrètement ou pas en couple avec lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec que personne ne connait et qui débarque ici. Le mec qui est toujours absent. Le seul gars qui doit louper les cours pour le fun -ou pas- . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brandon Flynn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : meteors. (avatar) Tumblr (gifs) Marie (profil) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

XIAN HUGO FORCE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Monaco c’est le dernier de la famille Force ☆ Il n’a pas vécut avec son père ou presque ☆ Karl est pour lui son père ☆ Il est tombé malade quelques mois après sa mère ☆ Il passait ses journées à l’hôpital ☆ Il a du se raser la tête quand il était petit pour la chimio, Karl a fait la même chose pour l’aider ☆ Il a grandit avec l’envie d’assumer toute sa vie ☆ Sa mère est décédé et ce jour là il l’a passé à pleuré ☆ Il a commencé à se battre avec la maladie ☆ Il alternait école et hôpital et personne voulait être copain avec lui ☆ Il a déménagé à Cambridge pendant un temps et vécut avec « son père » ☆ Il a fait de nombreuses fugues et ne supportait pas la vue de son père ☆ Il est en très mauvais terme ☆ A ses seize ans il a rechuté et depuis il ne supporte plus de passer du temps à l’hôpital ☆ Les jumeaux ont commencé à être connus et il les suivait partout ☆ C’est en Asie qu’il a découvert l’opium et depuis il en prend chaque jour une dose ☆ Ils ont déménagés à Boston puisque les jumeaux étaient pris à Harvard ☆ Karl l’a poussé à s’inscrire à Harvard ☆ Il n’est pas un mauvais en maths ☆ Il pratique la musique depuis qu’il a cinq ans et aide les jumeaux pas mal de fois avec les raccords ☆ Il est rentré à Harvard en janvier pour s’inscrire à la Lowell house

Personality ☆ Sans prise de tête ☆ Souvent vu comme un mec qui n’en a rien à foutre ☆ Il s’attache beaucoup trop aux gens ☆ Souvent vu comme un fou ☆ Il ne supporte pas la perte d’un membre cher ☆ Il n’aime pas souffrance ☆ Il se drogue, de l’opium et en grande quantité ☆ Il aime le piano ça le déstresse et le calme ☆ Il a peur du vide ☆ Il est attachant, drôle et marrant ☆ Il peut être un vrai gamin quand il s’y met ☆ Ce qui l’aime avant c’est la glace à la vanille

News Il a rechuté en janvier 2018 de sa leucémie, il a entamé depuis maintenant quelques semaines des chimio ☆ Il a invité Athéna au bal de fin d’année 2018 ☆ Il a commencé une relation impossible et bizarre avec Royce une relation soldée par une dispute dans le parking devant tout le monde ☆ Il a invité Athéna au mariage de son ami d’enfance à Monaco ☆ Il est partit à Cancun avec Royce le week end avant de partir au Summer Camp



Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKarl est son père quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quoi qu’il face, il se sera à jamais son père dans son cœur. ☆ Clio et Néo sont Nélio. Ils sont proches tous les trois et se disputent très souvent pour la maladie d’Hugo même si ce n’est pas ce qu’il veut aujourd’hui. Ils habitent ensemble le week end et partent souvent en mix tous les trois


This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

PresentRoyce c'est cette relation inexpliquée qui l'attire vers le haut à chaque fois qu'il pose son regard sur lui. Et pourtant ce n'était pas facile, mais vous y êtes, vous êtes ensemble, enfin jusqu'à ce que tu meurs ☆

CompliquéAthéna c'est compliqué entre eux mais différent des autres femmes ☆

SexeJoy c'est la bonne copine de sexe ☆ Charlotte est une jeune femme adorable avec qui il a déjà couché deux ou trois fois ☆ Amélia une rencontre inattendu qui a finit dans un lit ☆


THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLoup est son meilleur ami ☆ Maddox est sa meilleure amie ☆

FriendsMargot est une bonne copine ☆ Elisa est une amie de la LH ☆ Ava est une amie de la famille mais aussi un bon coup ☆ Colombe est son ami de l'hôpital ☆ Skyler est sa pote de défonce ☆

AwkwardTessy et Hugo c'est bizarre entre eux impossible de dire si c'est + ou - ☆ Felipe est un rendez-vous Tinder ☆ Willa c'est compliqué entre eux ☆ Violet c'est difficile à expliquer ☆

Black ListLiam le "mec" de sa soeur ☆ Charlie et Chaol les deux connards ☆ Jax le déteste pourquoi ? Hugo n'en sait rien ☆


BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP




En ligne
(#) Jeu 14 Juin - 17:11
Une boite de nuit, des personnes autour de toi et pourtant tu as ton regard sur cette femme. Sauf qu’au moment de quitter le bar, voilà que la foule débarque. Ah bah tu peux plus partir, dommage, enfin bon non d’un côté, tu as ton verre à la main et tu te poses sur la chaise à côté d’elle. Elle a l’air sympa et puis tu te prenais jamais la tête avec les gens, enfin presque Bon je reste alors si c’est aussi gentiment demander dis-tu avant de sourire, tu en profites pour écouter. La tutoyer, ok, ça s’est possible, enfin presque, faut que tu y penses quand même un peu hein Hugo, enchanté Amélia et tu bois une gorgée de ta boisson avant de réfléchir Qu’est que tu fais là ? Tu danses pas ? Tu t’amuses pas avec tes copines ? Ou alors elle s’est pas dansé et elle a pas de pote. Elle devrait éviter une VDM alors parce que c’est horrible. Toi tu t’en fous aujourd’hui d’avoir 5 potes dont 2 qui sont tes frères et sœurs parce que franchement t’en plus rien à foutre, avec la maladie et tout ça, mais elle ça doit être dur. Tu en as souffert pendant très longtemps donc tu sais ce que c’est hein. Et voilà que tu la regardes, tu dois être tout blanc alors heureusement qu’il fait un peu noir dans la boite avec pleins de couleurs, tu serais dans la merde sinon





like a growing flower
Roygo ☽ Tu ne pourras jamais assumer, je ne pourrais jamais comprendre, une relation qui court à sa perte dès le début. Tes yeux sur moi pour le plaisir d'une chair et de controle, mais tu oublies le principal : La maladie. Annonce compliquée et relation qui devient de plus en plus compliqué et j'en deviens anormalement accro ..  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91422-amelia-gonzalez-katie-cassidy http://www.i-love-harvard.com/t91462-amelia-ola-comment-allez-vous#3354937 http://www.i-love-harvard.com/t91463-amelia-gonzalez-456-328-4471#3354942
avatar
HARVARD'S STUDENT
Amélia González
HARVARD'S STUDENT
Franco-espagnole J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans l'appartement acquis par mon père. Mais je rejoindrai la Cabot House à la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 05/06/2018 et depuis, j'ai posté : 142 messages et gagné : 588 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7ème année en droit (M) et en relations internationales (m). A côté de ça, je suis serveuse au Mike's pastries et côté coeur, je suis : célibataire, sans attache de coeur car il est réservé à une personne en particulier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fêtarde, coureuse de jupons (ah non, de pantalons, pardon) du campus et peut-être même de la ville . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie Cassidy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sam , et un grand merci à : Tag ✽ DC/TC : : Lisbeth Larsson (Noomi Rapace) (finalement, je suis schizophrène).

(Me, myself & I) Amélia a 25 ans et elle est née à Séville, en Espagne. Elle est étudiante en 7ème année en droit (M) et en relations internationales (m). Ses parents, Jorge et Eleanor González, sont des diplomates reconnus mondialement et ont également étudié à Harvard. Du sang français et espagnol coule dans ses veines. Elle maitrise donc aussi bien l'espagnol que la langue de Molière et de Shakespeare. Amélia a toujours obtenu les meilleures notes à l'école et déteste être n° 2. Au lycée, elle était présidente des élèves et déléguée de classe. Elle était également beaucoup investie dans des associations en tout genre, principalement celles défendant les droits de la femme. Féministe dans l'âme, elle n'hésite pas une seule seconde à faire valoir ses droits. Malgré les ambitions de ses parents, la jeune femme intégra la Cabot House à la place de l'Eliot House, à leur grand dam. Cela lui valut d'être en froid avec eux de longs mois, mais qu'importe puisqu'ils ne se sont jamais vraiment occupés d'elle. Elle n'a connu qu'un seul véritable et unique amour mais cette personne lui a brisé le cœur en l'abandonnant sans pitié. Renfermée sur elle-même et mystérieuse, Amélia montre une toute facette d'elle-même aux autres. Arrogante, hypocrite, manipulatrice, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Le pire, c'est que personne ne se rend compte de son petit manège et tant mieux pour elle. On lui donnerait le Bon Dieu sans concession lorsqu'elle vous offre son sourire enjôleur. Toute une tribu d'amis, de connaissances et d'ennemis gravite autour d'elle alors qu'en réalité, seule une poignée d'entre eux compte vraiment à ses yeux. Loyale en amitié et vis-à-vis de ses sœurs, il n'y a pas intérêt à leur faire du mal sous peine de vous attirer ses foudres. Studieuse, c'est à se demander comment elle obtient les meilleurs résultats alors qu'il n'est pas rare de l'apercevoir dans les bars branchés de la ville et aux fêtes de confréries. Amélia n'en reste pas moins difficile à cerner: elle dégage une assurance et une franchise hors du commun alors qu'en réalité, elle est complètement perdue. Serveuse au Mike's pastries, la demoiselle a développé une gourmandise jusque là refoulée, surtout pour les cupcakes au citron. Malgré ses origines espagnoles, elle déteste le poisson et les fruits de mer. Par contre, elle est adepte de vin blanc et de champagne, même si les cocktails restent son péché mignon. Elle conduit un cabriolet digne de ses origines aisées, ce qui lui vaut des critiques de petits jaloux et des regards admiratifs des autres. En-dehors de tout ce faste, Amélia est une personne avec beaucoup de cœur. La preuve, elle n'a pas hésité une seule seconde a donné un rein à son frère aîné, atteint d'une maladie rénale.

F A M I L Y | Fille de Jorge (PNJ) et Eleanor (PNJ), deux diplomates mondialement reconnus. Amélia a également un grand frère, Alejandro (PNJ), avec qui elle était proche. Malheureusement, ils se sont éloignés quand elle s'est renfermée sur elle-même.

P R E S E N T | Error 404.
P A S T | Antonio était son ami d'enfance. Inséparables, ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre, faisant tout ensemble. A l'adolescence, leur attirance devint évidente et chacun fut la première fois de l'autre. Amélia commença à ressentir des sentiments pour lui, jusqu'au jour où il quitta Séville sans la prévenir. Depuis, elle entretient une colère et une rancune sans nom à son égard.

S E X L I S T | Blake est un étudiant avec qui Amélia aime passer du bon temps au lit. Il s'est avéré être un bon coup alors il n'est pas rare qu'ils s'appellent pour passer du bon temps. Hugo est un étudiant rencontré en boîte de nuit. Mais la soirée a rapidement dérapé et ils se sont vitre retrouvés dans le même lit.

B E S T | Samaël et elle sont rapidement devenus proches. Alors qu'elle a de la peine à faire confiance à autrui, Amélia réussit à baisser rapidement les armes avec lui. Cependant, un jeu de séduction n'a pas tardé à naître entre eux. Les sous-entendus sont bien nombreux mais ils font comme si de rien n'était. Cette situation lui rappelle un peu sa relation avec Antonio et Amélia ne veut pas se replonger là-dedans. Karolina est son amie d'enfance. Elles se sont rencontrées lors de leur enfance, quand ses parents ont accueilli la famille suédoise qui était en voyage en Espagne. Il n'était pas rare qu'Amélia passe quelques semaines à Stockholm et elle a toujours su garder le secret de son amie, qui se veut discrète quant à ses origines. Amélia compte bien lui faire la surprise de sa venue à Harvard.
B U D D I E S | Madison est la fille d'un diplomate américain connaissant son père. A son arrivée aux Etats-Unis, elle fut accueillie par lui et sa fille. Depuis, elles se sont revues à plusieurs reprises et Madi lui a fait visiter la ville.

A W K W A R D | Alistair est le mec lourd qui s'adresse toujours à Amélia dans un espagnol approximatif et avec un accent pourri. Malgré sa grande exaspération à son égard, la jeune femme ne se résout pas à l'envoyer balader pour de bon.
E N E M I E S | Savannah est le crush actuel d'Antonio. Quand Amélia vit les photos de leur virée au Canada avec la Dunster House, elle n'en crut pas ses yeux. Ainsi donc, Antonio avait tourné la page. Non seulement il l'avait lâchement abandonné des années plus tôt mais en plus il s'était trouvé une trainée. Ca risque de ne pas être l'amour fou entre elles. ClayUC.

RP en cours:
Antonio #1 - Blake - Antonio #2 - Hugo - Karolina - Clay

En ligne
(#) Jeu 14 Juin - 19:58

I want desire
@X. Hugo Force  & Amélia

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
Le jeune homme n’avait d’autre choix que de rester puisqu’il était coincé entre la foule et le comptoir. Un petit sourire se dessina sur les lèvres d’Amélia alors qu’elle buvait tranquillement son cocktail. Quand il s’adressa à elle en la vouvoyant, elle grimaça légèrement et lui proposa qu’ils se tutoient. Ensuite, elle se présenta, attendant que son interlocuteur en fasse de même. Puis, à ses questions, elle ne put s’empêcher de rire légèrement.

« Je suis venue me détendre et j’avais besoin d’être seule. Quant à danser… Personne ne me l’a encore proposé. »

Et elle était loin d’être une novice en danse. Elle n’avait pas du sang espagnol dans ses veines pour rien. Le sentant l’observer, elle plongea son regard dans le sien et ne remarqua pas son teint pâle.

« Et toi ? Tu es venu seul ? »

Elle regarda par-dessus son épaule pour voir si une bande de potes à lui n’étaient pas en train de le surveiller pour un quelconque défi. Elle ne serait pas étonnée si c’était le cas. Mais, visiblement, personne ne regardait dans leur direction. Finalement, elle se pencha près de son oreille.

« Viens danser avec moi… » Lui murmura-t-elle.

Déjà, la jeune femme se levait de son tabouret pour entraîner Hugo dans une danse qu’il risquerait de se souvenir toute sa vie.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t89256-x-hugo-force-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t89455-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89830-x-hugo-force-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t90764-http-instagram-com-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89831-hugo-force-uc
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
X. Hugo Force
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Chez Nélio, askip le bateau c'est cool pour vomir ... . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6041 messages et gagné : 2256 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et mathématiques même si j'aime pas ça du tout et côté coeur, je suis : toujours en train de penser à lui et sans doute aussi secrètement ou pas en couple avec lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec que personne ne connait et qui débarque ici. Le mec qui est toujours absent. Le seul gars qui doit louper les cours pour le fun -ou pas- . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brandon Flynn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : meteors. (avatar) Tumblr (gifs) Marie (profil) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

XIAN HUGO FORCE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Monaco c’est le dernier de la famille Force ☆ Il n’a pas vécut avec son père ou presque ☆ Karl est pour lui son père ☆ Il est tombé malade quelques mois après sa mère ☆ Il passait ses journées à l’hôpital ☆ Il a du se raser la tête quand il était petit pour la chimio, Karl a fait la même chose pour l’aider ☆ Il a grandit avec l’envie d’assumer toute sa vie ☆ Sa mère est décédé et ce jour là il l’a passé à pleuré ☆ Il a commencé à se battre avec la maladie ☆ Il alternait école et hôpital et personne voulait être copain avec lui ☆ Il a déménagé à Cambridge pendant un temps et vécut avec « son père » ☆ Il a fait de nombreuses fugues et ne supportait pas la vue de son père ☆ Il est en très mauvais terme ☆ A ses seize ans il a rechuté et depuis il ne supporte plus de passer du temps à l’hôpital ☆ Les jumeaux ont commencé à être connus et il les suivait partout ☆ C’est en Asie qu’il a découvert l’opium et depuis il en prend chaque jour une dose ☆ Ils ont déménagés à Boston puisque les jumeaux étaient pris à Harvard ☆ Karl l’a poussé à s’inscrire à Harvard ☆ Il n’est pas un mauvais en maths ☆ Il pratique la musique depuis qu’il a cinq ans et aide les jumeaux pas mal de fois avec les raccords ☆ Il est rentré à Harvard en janvier pour s’inscrire à la Lowell house

Personality ☆ Sans prise de tête ☆ Souvent vu comme un mec qui n’en a rien à foutre ☆ Il s’attache beaucoup trop aux gens ☆ Souvent vu comme un fou ☆ Il ne supporte pas la perte d’un membre cher ☆ Il n’aime pas souffrance ☆ Il se drogue, de l’opium et en grande quantité ☆ Il aime le piano ça le déstresse et le calme ☆ Il a peur du vide ☆ Il est attachant, drôle et marrant ☆ Il peut être un vrai gamin quand il s’y met ☆ Ce qui l’aime avant c’est la glace à la vanille

News Il a rechuté en janvier 2018 de sa leucémie, il a entamé depuis maintenant quelques semaines des chimio ☆ Il a invité Athéna au bal de fin d’année 2018 ☆ Il a commencé une relation impossible et bizarre avec Royce une relation soldée par une dispute dans le parking devant tout le monde ☆ Il a invité Athéna au mariage de son ami d’enfance à Monaco ☆ Il est partit à Cancun avec Royce le week end avant de partir au Summer Camp



Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKarl est son père quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quoi qu’il face, il se sera à jamais son père dans son cœur. ☆ Clio et Néo sont Nélio. Ils sont proches tous les trois et se disputent très souvent pour la maladie d’Hugo même si ce n’est pas ce qu’il veut aujourd’hui. Ils habitent ensemble le week end et partent souvent en mix tous les trois


This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

PresentRoyce c'est cette relation inexpliquée qui l'attire vers le haut à chaque fois qu'il pose son regard sur lui. Et pourtant ce n'était pas facile, mais vous y êtes, vous êtes ensemble, enfin jusqu'à ce que tu meurs ☆

CompliquéAthéna c'est compliqué entre eux mais différent des autres femmes ☆

SexeJoy c'est la bonne copine de sexe ☆ Charlotte est une jeune femme adorable avec qui il a déjà couché deux ou trois fois ☆ Amélia une rencontre inattendu qui a finit dans un lit ☆


THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLoup est son meilleur ami ☆ Maddox est sa meilleure amie ☆

FriendsMargot est une bonne copine ☆ Elisa est une amie de la LH ☆ Ava est une amie de la famille mais aussi un bon coup ☆ Colombe est son ami de l'hôpital ☆ Skyler est sa pote de défonce ☆

AwkwardTessy et Hugo c'est bizarre entre eux impossible de dire si c'est + ou - ☆ Felipe est un rendez-vous Tinder ☆ Willa c'est compliqué entre eux ☆ Violet c'est difficile à expliquer ☆

Black ListLiam le "mec" de sa soeur ☆ Charlie et Chaol les deux connards ☆ Jax le déteste pourquoi ? Hugo n'en sait rien ☆


BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP




En ligne
(#) Ven 15 Juin - 10:08
Tu as sans doute un peu trop bu pour réellement réfléchir à ce qu’elle était en train de dire alors que tu bois à la taille ton cocktail. Pas trop mauvais ouais, mais bon, tu es très intéressé par les paroles de la jeune femme qui passe d’une oreille à une autre. Attendez c’est pas méchant, t’es claqué, tu as de la drogue dans le sang avec le côté alcool et traitement c’est plutôt un mauvais mélange en fait Euh .. Non j’ai mes potes plus long, ou ? Je sais pas t’es honnête et puis tu montres derrière toi, au pif parce que tu ne sais même plus où ils sont en fait. Et voilà qu’elle regarde derrière toi, elle cherche qui ? Je croyais que tu étais venue genre toute seule .. Pourquoi tu regardes derrière ? Ouais t’es direct, ça va t’a écouté, enfin un peu, enfin pas plus que ça, mais elle s’approche de toi pour te murmurer qu’elle veut danser avec toi, sauf que toi, honnêtement t’y connais rien. T’es pas là pour ça, t’es la pour profiter et c’est tout. Toi t’es celui derrière les platines, celui qui fait les mélodies et celui qui prépare les mix, t’es pas le danseur en boite. Sauf que trop tard, t’es déjà sur la piste de danse et tu regardes la jeune femme pour humecter tes lèvres Ouais mais non, j’y connais rien en danse moi .. spontané et honnête fais chier





like a growing flower
Roygo ☽ Tu ne pourras jamais assumer, je ne pourrais jamais comprendre, une relation qui court à sa perte dès le début. Tes yeux sur moi pour le plaisir d'une chair et de controle, mais tu oublies le principal : La maladie. Annonce compliquée et relation qui devient de plus en plus compliqué et j'en deviens anormalement accro ..  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91422-amelia-gonzalez-katie-cassidy http://www.i-love-harvard.com/t91462-amelia-ola-comment-allez-vous#3354937 http://www.i-love-harvard.com/t91463-amelia-gonzalez-456-328-4471#3354942
avatar
HARVARD'S STUDENT
Amélia González
HARVARD'S STUDENT
Franco-espagnole J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans l'appartement acquis par mon père. Mais je rejoindrai la Cabot House à la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 05/06/2018 et depuis, j'ai posté : 142 messages et gagné : 588 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7ème année en droit (M) et en relations internationales (m). A côté de ça, je suis serveuse au Mike's pastries et côté coeur, je suis : célibataire, sans attache de coeur car il est réservé à une personne en particulier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fêtarde, coureuse de jupons (ah non, de pantalons, pardon) du campus et peut-être même de la ville . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie Cassidy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sam , et un grand merci à : Tag ✽ DC/TC : : Lisbeth Larsson (Noomi Rapace) (finalement, je suis schizophrène).

(Me, myself & I) Amélia a 25 ans et elle est née à Séville, en Espagne. Elle est étudiante en 7ème année en droit (M) et en relations internationales (m). Ses parents, Jorge et Eleanor González, sont des diplomates reconnus mondialement et ont également étudié à Harvard. Du sang français et espagnol coule dans ses veines. Elle maitrise donc aussi bien l'espagnol que la langue de Molière et de Shakespeare. Amélia a toujours obtenu les meilleures notes à l'école et déteste être n° 2. Au lycée, elle était présidente des élèves et déléguée de classe. Elle était également beaucoup investie dans des associations en tout genre, principalement celles défendant les droits de la femme. Féministe dans l'âme, elle n'hésite pas une seule seconde à faire valoir ses droits. Malgré les ambitions de ses parents, la jeune femme intégra la Cabot House à la place de l'Eliot House, à leur grand dam. Cela lui valut d'être en froid avec eux de longs mois, mais qu'importe puisqu'ils ne se sont jamais vraiment occupés d'elle. Elle n'a connu qu'un seul véritable et unique amour mais cette personne lui a brisé le cœur en l'abandonnant sans pitié. Renfermée sur elle-même et mystérieuse, Amélia montre une toute facette d'elle-même aux autres. Arrogante, hypocrite, manipulatrice, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Le pire, c'est que personne ne se rend compte de son petit manège et tant mieux pour elle. On lui donnerait le Bon Dieu sans concession lorsqu'elle vous offre son sourire enjôleur. Toute une tribu d'amis, de connaissances et d'ennemis gravite autour d'elle alors qu'en réalité, seule une poignée d'entre eux compte vraiment à ses yeux. Loyale en amitié et vis-à-vis de ses sœurs, il n'y a pas intérêt à leur faire du mal sous peine de vous attirer ses foudres. Studieuse, c'est à se demander comment elle obtient les meilleurs résultats alors qu'il n'est pas rare de l'apercevoir dans les bars branchés de la ville et aux fêtes de confréries. Amélia n'en reste pas moins difficile à cerner: elle dégage une assurance et une franchise hors du commun alors qu'en réalité, elle est complètement perdue. Serveuse au Mike's pastries, la demoiselle a développé une gourmandise jusque là refoulée, surtout pour les cupcakes au citron. Malgré ses origines espagnoles, elle déteste le poisson et les fruits de mer. Par contre, elle est adepte de vin blanc et de champagne, même si les cocktails restent son péché mignon. Elle conduit un cabriolet digne de ses origines aisées, ce qui lui vaut des critiques de petits jaloux et des regards admiratifs des autres. En-dehors de tout ce faste, Amélia est une personne avec beaucoup de cœur. La preuve, elle n'a pas hésité une seule seconde a donné un rein à son frère aîné, atteint d'une maladie rénale.

F A M I L Y | Fille de Jorge (PNJ) et Eleanor (PNJ), deux diplomates mondialement reconnus. Amélia a également un grand frère, Alejandro (PNJ), avec qui elle était proche. Malheureusement, ils se sont éloignés quand elle s'est renfermée sur elle-même.

P R E S E N T | Error 404.
P A S T | Antonio était son ami d'enfance. Inséparables, ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre, faisant tout ensemble. A l'adolescence, leur attirance devint évidente et chacun fut la première fois de l'autre. Amélia commença à ressentir des sentiments pour lui, jusqu'au jour où il quitta Séville sans la prévenir. Depuis, elle entretient une colère et une rancune sans nom à son égard.

S E X L I S T | Blake est un étudiant avec qui Amélia aime passer du bon temps au lit. Il s'est avéré être un bon coup alors il n'est pas rare qu'ils s'appellent pour passer du bon temps. Hugo est un étudiant rencontré en boîte de nuit. Mais la soirée a rapidement dérapé et ils se sont vitre retrouvés dans le même lit.

B E S T | Samaël et elle sont rapidement devenus proches. Alors qu'elle a de la peine à faire confiance à autrui, Amélia réussit à baisser rapidement les armes avec lui. Cependant, un jeu de séduction n'a pas tardé à naître entre eux. Les sous-entendus sont bien nombreux mais ils font comme si de rien n'était. Cette situation lui rappelle un peu sa relation avec Antonio et Amélia ne veut pas se replonger là-dedans. Karolina est son amie d'enfance. Elles se sont rencontrées lors de leur enfance, quand ses parents ont accueilli la famille suédoise qui était en voyage en Espagne. Il n'était pas rare qu'Amélia passe quelques semaines à Stockholm et elle a toujours su garder le secret de son amie, qui se veut discrète quant à ses origines. Amélia compte bien lui faire la surprise de sa venue à Harvard.
B U D D I E S | Madison est la fille d'un diplomate américain connaissant son père. A son arrivée aux Etats-Unis, elle fut accueillie par lui et sa fille. Depuis, elles se sont revues à plusieurs reprises et Madi lui a fait visiter la ville.

A W K W A R D | Alistair est le mec lourd qui s'adresse toujours à Amélia dans un espagnol approximatif et avec un accent pourri. Malgré sa grande exaspération à son égard, la jeune femme ne se résout pas à l'envoyer balader pour de bon.
E N E M I E S | Savannah est le crush actuel d'Antonio. Quand Amélia vit les photos de leur virée au Canada avec la Dunster House, elle n'en crut pas ses yeux. Ainsi donc, Antonio avait tourné la page. Non seulement il l'avait lâchement abandonné des années plus tôt mais en plus il s'était trouvé une trainée. Ca risque de ne pas être l'amour fou entre elles. ClayUC.

RP en cours:
Antonio #1 - Blake - Antonio #2 - Hugo - Karolina - Clay

En ligne
(#) Ven 15 Juin - 10:54

I want desire
@X. Hugo Force  & Amélia

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
Décidément, Hugo ne semblait pas dans son assiette. Visiblement, il avait perdu ses amis mais s’ils avaient le même taux d’alcoolémie, ça ne l’étonnait même pas. Chacun avait dû partir de son côté pour en profiter. Amélia eut le réflexe de regarder derrière elle pour voir si elle n’apercevait pas une bande de potes regardant dans leur direction. Ça ne semblait pas être le cas. Son œillade n’échappa pas au jeune homme, qui lui demanda pourquoi elle regardait derrière elle. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle terminait son deuxième cocktail.

« Je cherchais plutôt à voir si ta bande d’amis ne se trouvait pas plus loin, à nous épier pour savoir si tu honorais ton pari. »

Sans lui laisser le temps de protester, la jeune femme lui proposa de danser et elle le prit par la main pour l’emmener sur la piste de danse. Il avait l’air réticent et c’était la même chose avec presque tous les garçons qu’elle côtoyait. Mais elle ne laisserait pas le choix à Hugo. Quand il lui avoua ne pas savoir danser, Amélia éclata de rire. Non, elle ne se moquait pas mais elle le trouvait mignon là, tout perdu, en face d’elle. Elle était certaine que s’il l’avait pu, il se serait caché dans un trou de souris.

« Regarde autour de toi : tu n’as pas besoin d’y connaître quelque chose. »

Effectivement, les gens sur la piste de danse n’excellaient pas tous, bien au contraire. Certains frôlaient même le ridicule. Avec elle, Hugo ne risquait pas de se couvrir de ridicule, même s’il n’y connaissait rien en déhanché.

« Laisse-toi guider et détends-toi. »

Une nouvelle fois, elle prit ses mains dans les siennes et elle commença à l’entraîner avec elle, dans quelques pas de danse simples et basiques. Elle n’allait pas la jouer coller-serrer avec lui. En tout cas, pas tout de suite. Elle ne voulait pas le faire fuir. En tout cas, elle espérait qu’avec tout l’alcool et autres qu’il avait ingurgités, il se décrisperait rapidement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t89256-x-hugo-force-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t89455-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89830-x-hugo-force-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t90764-http-instagram-com-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89831-hugo-force-uc
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
X. Hugo Force
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Chez Nélio, askip le bateau c'est cool pour vomir ... . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6041 messages et gagné : 2256 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et mathématiques même si j'aime pas ça du tout et côté coeur, je suis : toujours en train de penser à lui et sans doute aussi secrètement ou pas en couple avec lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec que personne ne connait et qui débarque ici. Le mec qui est toujours absent. Le seul gars qui doit louper les cours pour le fun -ou pas- . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brandon Flynn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : meteors. (avatar) Tumblr (gifs) Marie (profil) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

XIAN HUGO FORCE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Monaco c’est le dernier de la famille Force ☆ Il n’a pas vécut avec son père ou presque ☆ Karl est pour lui son père ☆ Il est tombé malade quelques mois après sa mère ☆ Il passait ses journées à l’hôpital ☆ Il a du se raser la tête quand il était petit pour la chimio, Karl a fait la même chose pour l’aider ☆ Il a grandit avec l’envie d’assumer toute sa vie ☆ Sa mère est décédé et ce jour là il l’a passé à pleuré ☆ Il a commencé à se battre avec la maladie ☆ Il alternait école et hôpital et personne voulait être copain avec lui ☆ Il a déménagé à Cambridge pendant un temps et vécut avec « son père » ☆ Il a fait de nombreuses fugues et ne supportait pas la vue de son père ☆ Il est en très mauvais terme ☆ A ses seize ans il a rechuté et depuis il ne supporte plus de passer du temps à l’hôpital ☆ Les jumeaux ont commencé à être connus et il les suivait partout ☆ C’est en Asie qu’il a découvert l’opium et depuis il en prend chaque jour une dose ☆ Ils ont déménagés à Boston puisque les jumeaux étaient pris à Harvard ☆ Karl l’a poussé à s’inscrire à Harvard ☆ Il n’est pas un mauvais en maths ☆ Il pratique la musique depuis qu’il a cinq ans et aide les jumeaux pas mal de fois avec les raccords ☆ Il est rentré à Harvard en janvier pour s’inscrire à la Lowell house

Personality ☆ Sans prise de tête ☆ Souvent vu comme un mec qui n’en a rien à foutre ☆ Il s’attache beaucoup trop aux gens ☆ Souvent vu comme un fou ☆ Il ne supporte pas la perte d’un membre cher ☆ Il n’aime pas souffrance ☆ Il se drogue, de l’opium et en grande quantité ☆ Il aime le piano ça le déstresse et le calme ☆ Il a peur du vide ☆ Il est attachant, drôle et marrant ☆ Il peut être un vrai gamin quand il s’y met ☆ Ce qui l’aime avant c’est la glace à la vanille

News Il a rechuté en janvier 2018 de sa leucémie, il a entamé depuis maintenant quelques semaines des chimio ☆ Il a invité Athéna au bal de fin d’année 2018 ☆ Il a commencé une relation impossible et bizarre avec Royce une relation soldée par une dispute dans le parking devant tout le monde ☆ Il a invité Athéna au mariage de son ami d’enfance à Monaco ☆ Il est partit à Cancun avec Royce le week end avant de partir au Summer Camp



Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKarl est son père quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quoi qu’il face, il se sera à jamais son père dans son cœur. ☆ Clio et Néo sont Nélio. Ils sont proches tous les trois et se disputent très souvent pour la maladie d’Hugo même si ce n’est pas ce qu’il veut aujourd’hui. Ils habitent ensemble le week end et partent souvent en mix tous les trois


This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

PresentRoyce c'est cette relation inexpliquée qui l'attire vers le haut à chaque fois qu'il pose son regard sur lui. Et pourtant ce n'était pas facile, mais vous y êtes, vous êtes ensemble, enfin jusqu'à ce que tu meurs ☆

CompliquéAthéna c'est compliqué entre eux mais différent des autres femmes ☆

SexeJoy c'est la bonne copine de sexe ☆ Charlotte est une jeune femme adorable avec qui il a déjà couché deux ou trois fois ☆ Amélia une rencontre inattendu qui a finit dans un lit ☆


THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLoup est son meilleur ami ☆ Maddox est sa meilleure amie ☆

FriendsMargot est une bonne copine ☆ Elisa est une amie de la LH ☆ Ava est une amie de la famille mais aussi un bon coup ☆ Colombe est son ami de l'hôpital ☆ Skyler est sa pote de défonce ☆

AwkwardTessy et Hugo c'est bizarre entre eux impossible de dire si c'est + ou - ☆ Felipe est un rendez-vous Tinder ☆ Willa c'est compliqué entre eux ☆ Violet c'est difficile à expliquer ☆

Black ListLiam le "mec" de sa soeur ☆ Charlie et Chaol les deux connards ☆ Jax le déteste pourquoi ? Hugo n'en sait rien ☆


BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP




En ligne
(#) Ven 15 Juin - 20:18
Elle regarde derrière, elle a l'air con comme ça mais c'est drôle en fait, tu pinces tes lèvres pour les humecter ensuite Ah .. Euh, bah je sais pas où ils sont et de toute manière je rentre en taxi donc je m'en fou un peu Honnête jusqu'au bout de la langue, faut arrêter que tu bois comme ça sérieusement, parce que ça devient du n'importe quoi Hugo. Mais voilà que tu y es, t'es sur la piste de danse, elle se fout de toi, tu as horreur de ça, de danser, de te coller aux gens, d'avoir du monde autour de toi et le pire dans tout ça, être aussi coller aux gens. OK ça va t'es tactile mais merde quoi, t'es pas l'aise putain, tu regardes autour de toi, comme elle te le dit sauf que ça marche pas, tu soupires doucement Ouais enfin leur skill est meilleur que moi à ce sujet tu humectes tes lèvres, elle prend tes mains doucement après t'avoir dit de te détendre, qu'elle arrête de se foutre de ta gueule là, t'es une grosse quiche, sauf qu'elle continue de danser et tu te sens encore plus con parce qu'elle danse bien et toi non. Et finalement tu te fais pousser par un gars, tu te retrouves contre elle, sans le faire exprès, un petit plaisir parce que t'es face à elle, presque collé et la regarde en souriant doucement Tu sais danser toi non ? Comment tu as fait pour que je me retrouve là ? Ouais ça va, t'es bourré, tu as le droit de dire des conneries non ? Parce que tu rigoles doucement à cette question, qui est la tienne en fait





like a growing flower
Roygo ☽ Tu ne pourras jamais assumer, je ne pourrais jamais comprendre, une relation qui court à sa perte dès le début. Tes yeux sur moi pour le plaisir d'une chair et de controle, mais tu oublies le principal : La maladie. Annonce compliquée et relation qui devient de plus en plus compliqué et j'en deviens anormalement accro ..  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91422-amelia-gonzalez-katie-cassidy http://www.i-love-harvard.com/t91462-amelia-ola-comment-allez-vous#3354937 http://www.i-love-harvard.com/t91463-amelia-gonzalez-456-328-4471#3354942
avatar
HARVARD'S STUDENT
Amélia González
HARVARD'S STUDENT
Franco-espagnole J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans l'appartement acquis par mon père. Mais je rejoindrai la Cabot House à la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 05/06/2018 et depuis, j'ai posté : 142 messages et gagné : 588 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7ème année en droit (M) et en relations internationales (m). A côté de ça, je suis serveuse au Mike's pastries et côté coeur, je suis : célibataire, sans attache de coeur car il est réservé à une personne en particulier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fêtarde, coureuse de jupons (ah non, de pantalons, pardon) du campus et peut-être même de la ville . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie Cassidy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sam , et un grand merci à : Tag ✽ DC/TC : : Lisbeth Larsson (Noomi Rapace) (finalement, je suis schizophrène).

(Me, myself & I) Amélia a 25 ans et elle est née à Séville, en Espagne. Elle est étudiante en 7ème année en droit (M) et en relations internationales (m). Ses parents, Jorge et Eleanor González, sont des diplomates reconnus mondialement et ont également étudié à Harvard. Du sang français et espagnol coule dans ses veines. Elle maitrise donc aussi bien l'espagnol que la langue de Molière et de Shakespeare. Amélia a toujours obtenu les meilleures notes à l'école et déteste être n° 2. Au lycée, elle était présidente des élèves et déléguée de classe. Elle était également beaucoup investie dans des associations en tout genre, principalement celles défendant les droits de la femme. Féministe dans l'âme, elle n'hésite pas une seule seconde à faire valoir ses droits. Malgré les ambitions de ses parents, la jeune femme intégra la Cabot House à la place de l'Eliot House, à leur grand dam. Cela lui valut d'être en froid avec eux de longs mois, mais qu'importe puisqu'ils ne se sont jamais vraiment occupés d'elle. Elle n'a connu qu'un seul véritable et unique amour mais cette personne lui a brisé le cœur en l'abandonnant sans pitié. Renfermée sur elle-même et mystérieuse, Amélia montre une toute facette d'elle-même aux autres. Arrogante, hypocrite, manipulatrice, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Le pire, c'est que personne ne se rend compte de son petit manège et tant mieux pour elle. On lui donnerait le Bon Dieu sans concession lorsqu'elle vous offre son sourire enjôleur. Toute une tribu d'amis, de connaissances et d'ennemis gravite autour d'elle alors qu'en réalité, seule une poignée d'entre eux compte vraiment à ses yeux. Loyale en amitié et vis-à-vis de ses sœurs, il n'y a pas intérêt à leur faire du mal sous peine de vous attirer ses foudres. Studieuse, c'est à se demander comment elle obtient les meilleurs résultats alors qu'il n'est pas rare de l'apercevoir dans les bars branchés de la ville et aux fêtes de confréries. Amélia n'en reste pas moins difficile à cerner: elle dégage une assurance et une franchise hors du commun alors qu'en réalité, elle est complètement perdue. Serveuse au Mike's pastries, la demoiselle a développé une gourmandise jusque là refoulée, surtout pour les cupcakes au citron. Malgré ses origines espagnoles, elle déteste le poisson et les fruits de mer. Par contre, elle est adepte de vin blanc et de champagne, même si les cocktails restent son péché mignon. Elle conduit un cabriolet digne de ses origines aisées, ce qui lui vaut des critiques de petits jaloux et des regards admiratifs des autres. En-dehors de tout ce faste, Amélia est une personne avec beaucoup de cœur. La preuve, elle n'a pas hésité une seule seconde a donné un rein à son frère aîné, atteint d'une maladie rénale.

F A M I L Y | Fille de Jorge (PNJ) et Eleanor (PNJ), deux diplomates mondialement reconnus. Amélia a également un grand frère, Alejandro (PNJ), avec qui elle était proche. Malheureusement, ils se sont éloignés quand elle s'est renfermée sur elle-même.

P R E S E N T | Error 404.
P A S T | Antonio était son ami d'enfance. Inséparables, ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre, faisant tout ensemble. A l'adolescence, leur attirance devint évidente et chacun fut la première fois de l'autre. Amélia commença à ressentir des sentiments pour lui, jusqu'au jour où il quitta Séville sans la prévenir. Depuis, elle entretient une colère et une rancune sans nom à son égard.

S E X L I S T | Blake est un étudiant avec qui Amélia aime passer du bon temps au lit. Il s'est avéré être un bon coup alors il n'est pas rare qu'ils s'appellent pour passer du bon temps. Hugo est un étudiant rencontré en boîte de nuit. Mais la soirée a rapidement dérapé et ils se sont vitre retrouvés dans le même lit.

B E S T | Samaël et elle sont rapidement devenus proches. Alors qu'elle a de la peine à faire confiance à autrui, Amélia réussit à baisser rapidement les armes avec lui. Cependant, un jeu de séduction n'a pas tardé à naître entre eux. Les sous-entendus sont bien nombreux mais ils font comme si de rien n'était. Cette situation lui rappelle un peu sa relation avec Antonio et Amélia ne veut pas se replonger là-dedans. Karolina est son amie d'enfance. Elles se sont rencontrées lors de leur enfance, quand ses parents ont accueilli la famille suédoise qui était en voyage en Espagne. Il n'était pas rare qu'Amélia passe quelques semaines à Stockholm et elle a toujours su garder le secret de son amie, qui se veut discrète quant à ses origines. Amélia compte bien lui faire la surprise de sa venue à Harvard.
B U D D I E S | Madison est la fille d'un diplomate américain connaissant son père. A son arrivée aux Etats-Unis, elle fut accueillie par lui et sa fille. Depuis, elles se sont revues à plusieurs reprises et Madi lui a fait visiter la ville.

A W K W A R D | Alistair est le mec lourd qui s'adresse toujours à Amélia dans un espagnol approximatif et avec un accent pourri. Malgré sa grande exaspération à son égard, la jeune femme ne se résout pas à l'envoyer balader pour de bon.
E N E M I E S | Savannah est le crush actuel d'Antonio. Quand Amélia vit les photos de leur virée au Canada avec la Dunster House, elle n'en crut pas ses yeux. Ainsi donc, Antonio avait tourné la page. Non seulement il l'avait lâchement abandonné des années plus tôt mais en plus il s'était trouvé une trainée. Ca risque de ne pas être l'amour fou entre elles. ClayUC.

RP en cours:
Antonio #1 - Blake - Antonio #2 - Hugo - Karolina - Clay

En ligne
(#) Sam 16 Juin - 21:07

I want desire
@X. Hugo Force  & Amélia

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
Amélia et Hugo étaient à présent sur la piste de danse, au milieu de toute une foule de gens qui se déhanchaient soit comme des dieux, soit comme de véritables novices. Voyant que son partenaire était tendu et qu’il ne semblait pas apprécier se trouver là, elle essaya de le dérider et de le détendre. Mais visiblement, sa tentative ne fonctionna pas vraiment. Alors elle prit ses mains dans les siennes et tenta de lui montrer quelques pas basiques. Bon, ce n’était pas comme s’il assurait mais c’était un bon début. Et, pour être franche, Amélia se fichait pas mal de ses talents de danseur. Elle sentait qu’il avait grandement besoin de décompresser et il avait commencé à le faire avec l’alcool et peut-être d’autres substances illicites, même. Elle voulut mettre fin à sa torture car, visiblement, ça semblait se résumer à ça pour lui mais quelqu’un le heurta et il se retrouva contre elle. Elle eut le réflexe de le rattraper mais il le fit très bien lui-même. Quand il lui demanda comment elle avait réussi à l’entraîner sur la piste de danse, elle ne put réprimer un petit sourire mystérieux.

« Je peux me montrer très convaincante, tu sais. Et oui, je sais danser : je ne suis pas Espagnole pour rien. » Ironisa-t-elle.

Elle se pencha légèrement vers lui, réduisant ainsi la distance qui les séparait.

« Mais si tu veux quitter la piste de danse, je n’y vois pas d’inconvénient. » Murmura-t-elle à son oreille.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: welcome to cambridge :: Near the campus :: People’s Republik-
Sauter vers: