Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nicola) ah bah là, c'est la fin des croquinettes.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    (nicola) ah bah là, c'est la fin des croquinettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    ah bah là, c'est la fin des croquinettes
    ( @nicola borgia )
    crédit/ tumblr ✰ her

    Une soirée entièrement libre. Cela ne m'arrivait que très rarement ces derniers temps. Comme si le monde entier se liguait contre moi pour que je travaille sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mais pas ce soir. Ce soir, j'avais envoyée un message à la fille de ma vie. Ma meilleure amie, miss Nicola. ola demoiselle. j'ai ma soirée de libre, donc si ça te dit une petite soirée fille, passe à la maison. en fait… même si ça ne te dit pas, passe à la maison. je t'en priiiis. La rageuse de folie que j'étais quand j'avais besoin de compagnie savait très bien ce qu'elle faisait. L'incitation, c'était mal, mais l'amitié c'était bien selon un concept d'une très grande philosophe qui se nommait… ah mais que je suis bête, c'est moi. Non, mais je rigole, elle viendrait si elle le voulait. Allez… viens viens viens viens viens. Rageuse. Je vous avais prévenu. L'attente de la sonnette allait être longue, et c'est sans doute pour ça, que clope au bec sur ma véranda, je n'arrêtais pas de fixer cette maudite porte. Et de temps en temps la rue pour y jeter une bombe à eau sur un passant potentiellement intéressant. Après tout, fallait bien trouver comment s'occuper dans cette ville.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicola revenait de sa matinée forcée avec Noah qui l'avait laissé sur les rotules, autant physiquement que psychologiquement. Elle était fatiguée de devoir se battre constamment avec lui dès qu'elle le voyait, de subir l'amertume haineuse qu'il avait à son égard. Alors lorsqu'elle reçut le message de Sky, elle y répondit immédiatement. Compte sur moi, j'ai besoin de décompresser là ! Cette fille, c'était son oxygène depuis son retour à Harvard, la seule référence stable qui gravitait autour d'elle. Parfois, Nicola se disait que la présence de sa meilleure amie sur le campus était la seule chose positive qui était arrivée depuis. Elle se changea rapidement et attrapant son sac à main d'une main et son portable de l'autre, quitta la Eliot House. Qu'elles doivent dormir là-bas durant la première année après son bizutage, elle n'en avait aujourd'hui rien à foutre. Et si Noah voulait la virer pour ça, qu'il le fasse, elle n'avait plus la volonté de tenir tête à ses enfantillages. Une berline noire l'attendait devant l'allée lorsqu'il sortit. Nicola n'avait pas pris le temps de sortir sa voiture, peu désireuse de se retrouver coincer dans les bouchons et de mettre une demi-heure à trouver une place. Et elle tenait trop à sa voiture. Le taxi la déposa au bas de l'immeuble de Skyler quelques minutes plus tard. Peu avant qu'elle ne sorte, elle vit un ballon plein d'eau venir s'exploser sur le bitume du  trottoir, aspergeant les innocents piétons en passant. Nicola roula des yeux, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. Si je ne me prends ne serait-ce qu'une goutte, je rentre chez moi ! dit-elle du bas d'une voix assez forte pour être entendue de la concernée, sans dévoiler son identité à la rue entière. L'italienne la connaissait trop bien pour savoir avec certitude que ça venait d'elle. Elle se retrouva en quelques secondes devant la porte de Skyler, appuyant avec futilité sur la sonnette. Réflexe inutile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    ah bah là, c'est la fin des croquinettes
    ( @nicola borgia )
    crédit/ tumblr ✰ her

    J'étais terrible. Et je l'avais toujours été. Mon père le savait d'ailleurs, il n'en avait jamais douté. Il savait que sa fille balançait des bombes à eau sur les passants. Mais en particulier sur les petits friqués qui sont soit au téléphone ou entrain de regarder leurs montres. Bande de ringards. Parfois, j'entendais leurs voix s'émouvoir à la perte de ce petit objet sur le sol. C'était marrant. Surtout quand cette petite Italienne se faisait entendre du bas de la rue. Et qu'elle disait clairement ne pas vouloir se faire mouiller sous peine de rentrer chez elle. J'esquissais un sourire face aux dires de Nicola. Elle était adorable dans son genre. Et ne prenais pas de temps avant de lever mes grosses fesses pour désodoriser tout l'appartement et ouvrir grand la baie vitrée. Clope au bec comme à mon habitude. Je la déposais dans le cendrier quand elle sonnait à la porte, et j'allais lui ouvrir, sautant dans ses bras, pour lui faire pleins de bisous sur son front. La lâchant pratiquement, gardant tout de même sa main dans la mienne pour la faire rentrer et fermer la porte derrière elle. Alors amour de ma vie et de mes rêves, comme tu vas ? Le sourire adorable sur le visage, les yeux de la curiosité maladive, et aussi un élan de love qui se lisait sur chaque partie de mon corps. Je la lâchais pour aller récupérer ma cigarette, il faisait si beau aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicola receptionna sa meilleure amie à la seconde où la porte s'ouvrit, ne pouvant retenir un grand sourire sur son visage. Cette fille était vraiment son rayon de soleil, c'était fou à quel point elle parvenait à alléger ses pensées en si peu de temps. Et c'était pourtant pas chose aisée vu ce qui l'assaillait ces dernières semaines. Son retour à Harvard bien sur. Mais surtout à la Eliot où ça restait tendu, et bien sur ses retrouvailles avec Noah. Cocktail explosif qui faisait de ses songes un champs de bataille indécis. Quand Skyler la lâcha pour aller récupérer sa cigarette, Nicola prit la direction du canapé sur lequel elle s'affaissa non sans légèreté, suivant des yeux son amie. Fatiguée ! Et l'italienne ne disait jamais ça à la légère, loin d'être du genre à se plaindre, mais clairement, là, elle saturait. Et toi ? Quelles sont les dernières aventures de Skyler Hasselhoff ? dit-elle avec un sourire entendu. Ce qui était bien avec elle, c'est qu'elle avait toujours quelque chose de croustillant à raconter, même si elles se parlaient tout le temps. Et une petite soirée entre filles sans pression était particulièrement ce dont Nico avait besoin aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicola, mon papillon italien, ma chérie d'amour et ma fleur éternelle en même temps. Je n'aimais pas le fait qu'elle me dise qu'elle était fatiguée, parce que ce n'était jamais sans raison avec elle. Ça ne devait pas être facile en ce moment, comme pour moi peut-être. Je n'osais pas vraiment l'embêter à lui sauter dessus vu comment elle était affalée dans le canapé. Et je préférais m'asseoir de l'autre côté de la table basse, sur mon pouffe favori. Oh tu sais, j'ai fait un gâteau en étant complètement pété avec mon sans-abri, j'ai cru que j'avais la ménopause et j'ai été heureuse pendant cinq secondes avant de voir que ce n'était pas le cas, je commence à avoir des sentiments pour quelqu'un et j'ai été récupérer de la drogue dans un cimetière. Une semaine basique dans ma vie. Je déblatérais tout ce que je pouvais pour qu'elle ne me questionne que sur une chose. Et certainement pas sur LA chose. Parler de Benjamin aussi précocement que ça, c'était peut-être porte malheur, mais je ne voulais pas lui cacher ce que je ressentais, et ce, même si c'était à l'égard de cette belle italienne. Elle m'aurait trop vite grillée si jamais j'avais des sentiments pour elle. Ce qui était loin de pouvoir arriver. Et toi la fatigue, c'est à cause de qui, de quoi ou de je sais pas pourquoi d'autre ? Bravo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicola était en effet perdue entre les complications engendrées par son retour à Harvard et la monotonie qu'elle rencontrait en dehors de la famille Ferrari et de certains membres de la Eliot. La jolie blonde n'avait rien connu de tout ça en cinq ans, vivant une vie au rythme de ses désirs, de ses pulsions, de ses joies et ce qu'elle lui réclamait. Même si elle s'était plus posée en Italie auprès de sa famille lors de ses deux dernières années, le retour à la vie étudiante la ramenait à une réalité qu'elle devait réapprendre. Elle roula des yeux à l'entente du monologue rapide de Skyler, lui affichant un regard en premier lieu lourd de sens. On va faire comme si je n'avais rien entendu sur la moitié de ton discours. Elle savait pourtant de quoi il en retournait. Elle savait que s'il existait bien un sujet de discorde entre les deux amies, c'était bien celui de la drogue. Et sur ce point-là, Nicola ne savait pas si ce qui l'énervait le plus était qu'elle en consomma à tire larigot ou qu'elle lui en parle constamment. Nicola acceptait de faire la sourde oreille tant que Skyler n'abordait pas cette partie de son existence avec elle mais à force de tester sa patience, ça allait encore mal finir. Et ce ne serait pas la première fois. Elle tenta d'oublier cette agacement qui l'envahissait, laissant ses lèvres s'étirer malicieusement. Bon, je t'écoute : qui, quand, quoi, comment ? J'le connais ? Depuis le temps qu'elles se fréquentaient, il y avait des chances qu'elle ait déjà entendu parlé de la personne. Elle serait presque vexée du contraire tiens. Pour répondre à sa question, Nicola détourna un instant le regard vers la fenêtre grande ouverte sur la rue. La réponse ne tenait qu'en un mot. Elle soupira. Noah. Et tout ce qui peut y être lié. Je sais d'ailleurs même pas si je vais rester à la EH à la rentrée. Si elle n'en avait parlé à personne et surtout pas au président des bleus, cela lui ferait trop plaisir, c'était vraiment quelque chose qu'elle envisageait depuis quelques jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'elle n'aimait pas que je lui parle de mon addiction. Et j'essayais d'être la plus lucide quand elle venait à l'appartement. Mais une addiction ne pouvait pas disparaître de cette manière, juste en un claquement de doigt, et elle le savait. Alors oui, elle acceptait souvent de passer sur le fait que je lui en parlais, mais c'était aussi ma manière de lui dire " éh oh, regarde moi, je suis là, je suis en vie, et je gère." Pourtant ça ne fonctionnait pas tant que ça, ce qui me désolait de plus en plus, parce que je l'énervais pour rien au final. Du coup, lorsqu'elle voulait savoir de qui. Je me posais des questions. Est-ce que je devais réellement en parler ou me taire le temps d'un court instant pour qu'elle oublie. Ça allait clairement me porter malheur, mais je ne pouvais pas la laisser comme ça ? si ? dans le doute je ne prenais pas le risque. C'est un ami. Je passe pas mal de temps avec lui et j'ai peur que ça débouche sur autre chose alors que je n'en ai pas forcément envie je crois… Je ne savais même pas ce que je voulais. C'était d'un ridicule sans nom. Franchement, je m'énervais. Je m'énervais sur moi-même tellement j'en avais marre d'être à ce point bête. Noah c'est un con quand il s'agit de vous deux, et tu le sais. Après, si tu quittes la EH, ça ne ferait plaisir à personne si ce n'est lui. Et il aura gagner. Tu es sûr d'être prête à accepter que ce bouffon danse le twerk à ton départ de bonheur ? Je ne crois pas. Par contre, j'étais motivante quand je le voulais. Du moins, je m'auto-motivais en quelques sortes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, une addiction ne pouvait pas disparaître facilement, Nicola n'était pas stupide et elle en était consciente. Elle ne supportait juste pas la façon nonchalante avec laquelle Skyler abordait les choses face à elle en sachant ce qu'elle en pensait. Ça l'énervait profondément. Mais comme à d'autres moments, elles changèrent de sujet, sachant très bien que c'était la seule bombe à retardement qui existait entre elles. Nicola roula des yeux amusée face aux pincettes que prenaient sa meilleure amie pour lui parler de son nouveau crush. Surtout lorsqu'on savait qu'elle connaissait sa vie mieux presque mieux que personne. C'est vague "un ami".. Crache le morceau Sky. J'suis pas sure de comprendre. T'as des sentiments pour lui mais tu ne veux pas que ça débouche sur autre chose ? C'est pas un peu contradictoire ton histoire ? Bien sur, les relations n'étaient pas aussi simples que ça, elle était bien placé pour le savoir. Mais comme son amie ne lui donnait pas assez d'informations pour qu'elle se fasse une idée précise de la situation, elle faisait avec ce qu'elle avait. Après tout, elle avait qu'à développer un peu. Oh il ne serait pas le seul à se faire une joie que je parte, crois-moi la moitié de la EH serait avec lui. Hadès, Abélard, Franklin, Harper, toute la bande à Noah en fait. J'suis pas revenue pour me battre dans cette ambiance, j'ai assez donné. Et franchement, elle le pensait. Elle avait assez d'assurance et de confiance en elle pour ne pas tenir compte de ce qu'il dirait de son départ, elle le faisait pour elle, pas pour eux. Et elle commençait à se dire qu'elle était revenue à la EH pour les mauvaises raisons. Franchement, je sais pas, j'me laisse l'été pour y réfléchir. D'ailleurs, tu vas au Summer Camp hein ? Connaissant Skyler, il y avait peu de chances que ce ne soit pas le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas de ceux qui se montrait forcément. Je n'appréciais pas être faible face aux autres et leur montrer mes sentiments. Mais Nico, c'était Nico. Ma meilleure amie pour la vie. Celle qui me faisait rêver à chaque nouvelle histoire avec Noah. Celle qui était à deux doigts de me tuer quand je lui disais que j'étais la junkie de sa vie. Elle était parfaite, contrairement à moi. De plus, elle était la seule qui me connaissait réellement. Non mais ouais, c'est un ami. En fait… Je ne savais pas réellement comment annoncer à Nicola que j'avais littéralement fuit quand il m'avait embrassé, ce dit ami. Je suis contradictoire. Quand est-ce que tu as vu que j'étais normale ? Jamais. Littéralement jamais. Je faisais toujours des trucs louches, et je trainais toujours avec les mauvaises personnes. En fait… Si tu veux tout savoir, il m'a embrassé. Mais je suis partie en disant qu'il n'aurait pas dû faire ça. Et c'était vrai. Il n'aurait pas dû m'embrasser. Je foutais toujours tout en l'air. Et en particulier le peu de relation que j'avais pu entrevoir dans ma vie. Alors j'avais eu peur, mais je restais nette sur cette décision, je ne regrettais rien pour le moment. Quand la discussion dérivait sur Noah. Je n'attendais qu'une chose, qu'elle se lâche, et ça ne tardait pas réellement à ce faire. Je comprends que ce genre d'ambiance peut être pesante, et si jamais tu as besoin d'unn toit ou crécher, tu sais que mon appartement sera toujours disponible pour toi, hein ? J'étais extrêmement sérieuse. Autant je ne pouvais pas m'installer avec un mec pour qui j'aurais des sentiments dans une relation stable, autant je pouvais inviter Nico à vivre avec moi. J'étais prête pour mes copines, mais pas pour mes sentiments. Bien sûr que je vais au Summer Camp, je dois bronzer pour être la plus belle à la rentrée, voyooons, tu me prends pour qui toi ? Je rigolais, j'étais contente d'avoir ce petit moment privilégier avec elle. Cette fille était en quelque sorte mon petit fraisier d'anniversaire. Toi aussi j'espère ma bomba italienne. Il faut qu'on se trouve de nouveaux mecs ensemble, sinon o va virer chèvre l'année prochaine. J'avais besoin de changement, et elle aussi, j'en étais persuadée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum