Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvdm - (Hussy) Nice to meet you or not ..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (Hussy) Nice to meet you or not ..
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, tu as bougé tes fesses sur un coup de tête, tu as acheté ta glace préférée, vanille morceau de pomme de la laitière, instant pub en plus mais voilà, tu débarques, tu sais qu’il est là parce que tu le sais, faut pas abuser et tu espères qu’il soit seul, sinon tu rentreras à la maison comme un idiot. Tu viens te planter devant la porte, tu frappes doucement comme si quelqu’un pouvait dormir et tu attends patiemment l’ouverture de cette porte. La dernière fois que tu l’as vu réellement c’était à l’hôpital alors que ton traitement se déposait dans ton sang et faut être honnête deux secondes, c’était pas le meilleur moyen pour pécho quelqu’un et encore moins pour le draguer. Parce que tu étais horrible et dégueulasse, avec ce vieux jogging et surtout pour ton bonnet pour éviter voir tes cheveux tombés. Bon là, tu as toujours ton bonnet, mais t’as aussi tes petites lunettes de vue et ton côté décalé pour les vêtements, donc bon. Sauf que la porte de s’ouvre, tu regardes la personne en face de toi qui n’est pas Royce et ton sang a du mal à circuler, surtout quand tu vois la petite tête de l’enfant qui passe par la porte. Oscar. Ok ça t’a comprit mais c’est qui elle ? Euh .. Salut .. Choqué à vie surtout quand le petite t’appelle par ton prénom, malaise bordel .. Malaise..

    @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { nice to meet you or not... }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Pendant que Royce était à l'université, Tessy s'occupait d'Oscar, son filleul. La jeune femme adorait passer du temps avec lui. Elle adorait jouer avec lui, aller au parc en sa compagnie et elle aimait surtout le faire rire. Le rire d'Oscar était magique. Tessy n'était pas encore prête de devenir maman, mais elle aimerait énormément fonder sa famille, éventuellement. De préférence après ses études et après avoir trouvé un emploi. Tessy savait qu'elle avait encore du temps devant elle pour fonder sa famille. Pendant ce temps, elle prenait soin de son neveu. Oscar venait tout juste de se réveiller de sa sieste. Elle alla donc le chercher dans son petit lit. « Salut petit trésor. » Elle sourit et le pris dans ses bras. Oscar se blottit dans les bras de sa tante et ils se rendirent dans le salon. Le petit garçon avait envie de regarder son émission préférée, même s'il faisait beau. Tessy ne pouvait pas résister face à Oscar qui lui faisait des beaux yeux pétillants de bonheur. La brunette alluma donc la télévision et mis l'émission de son filleul. Pendant ce temps-là, elle alla lui préparer une collation. Ce fut à ce moment-là que quelqu'un frappa à la porte. Tessy décida d'aller ouvrir et vit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Il portait un bonnet et semblait épuisé. Oscar vint les rejoindre et sourit en voyant le jeune homme. « Hugo! » Tessy fronça les sourcils, se demandant comment son filleul connaissait cet inconnu. « Salut! Visiblement, Oscar vous connaît. Enchantée, Hugo. Je suis Tessy, la soeur de Royce. » Il fallait tout de même qu'elle se présente, afin que les choses soient claires entre eux. « Royce n'est pas là, mais il ne devrait pas tarder. Tu veux entrer? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes la porte s'ouvrir sur elle, c'était qui elle ? Elle était une de ses femmes ? Ou genre l'une de ses conquêtes ? Ou genre pire. Tu humectes tes lèvres pour entendre la voix du petit à côté de toi, Oscar vient de dire ton prénom, tu baisses les yeux vers le petit qui te sourit grandement. Tu décides de t'accroupir pour lui caresser le crâne doucement Salut petit bonhomme, tu vas bien ? Mais voilà qu'il s'échappe, tu décides de te relever, un peu difficile pour regarder la jeune femme. Euh .. Ouais, il connait longue histoire, et enchantée aussi Tessy Sa soeur, t'es juste méga dans la merde mon pote putain de chiottes. Et voilà que tu regardes la jeune femme et ta main se retrouve dans celle de Oscar qui t'embarque à l'intérieur Euh désolé .. Merci tu te sens con en fait, tu arrives dans l'appartement que tu connais et voilà que tu réfléchis une seconde Je peux déposer ça dans le congélateur ? Bah ouais, tu perds pas le nord, y'a ta glace qui fond non mais oh et puis tu as faim de glace toi, t'as envie d'en avoir hein Donc tu es la soeur de Royce, je savais pas qu'il avait une soeur, il m'en a pas parlé .. Enfin tout ce que tu sais de Royce c'est genre compliqué et dingue en fait mais bon ce n'est qu'un détail hein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { nice to meet you or not... }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Cet inconnu s'appelait donc Hugo. La jeune femme essayait de savoir où elle l'avait déjà vu, mais elle en n'avait aucune idée. Il allait probablement à Harvard, mais cette université était tellement grande qu'elle ne pouvait pas connaître tout le monde. Hugo demanda alors à Oscar comment il allait, mais le petit garçon rentra dans l'appartement de son père. Tessy rit et regarda à nouveau Hugo qui semblait mal à l'aise. « J'ai tout mon temps. » Il fallait l'admettre que Tessy était curieuse, surtout lorsqu'il s'agissait de la vie privée de son frère aîné. Elle ne savait pas ce qu'il se passait entre eux, mais Royce lui avait parlé d'un garçon avec qui il avait couché et qu'il semblait lui plaire. C'était peut-être Hugo. Oscar revint et pris la main d'Hugo et le fit entrer, après que Tessy lui ait proposé d'entrer et d'attendre Royce. « Avec plaisir. » Elle referma la porte. « Bien sûr. » Visiblement, il semblait connaître cet endroit. Hugo lui dit alors que Royce ne lui avait pas dit qu'il avait une soeur. Ça ne surprenait pas la jeune femme, connaissant très bien son frère. « Disons que ce n'est pas le premier sujet qu'il aborde avec quelqu'un. Je suis également la marraine d'Oscar. » Elle sourit timidement. « Est-ce que tu veux quelque chose à boire? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, très bien t’es face à la sœur de Royce et toi tu te dégonfles. Tu aurais pu dire : tromper d’étage. Ou bien : mauvais appartement. Mais non tu restes figer comme un crétin face à elle et c’est finalement un faible sourire parce qu’elle a tout son temps. Mais qu’est que tu es con Hugo, tu vas lui dire quoi ? J’ai couché sans doute deux fois avec ton frère et je le commence à le kiffer ? Euh .. NOPE. Tu finis par te faire entrainer dans l’appartement par Oscar, ok ce petit est le diable, tu aurais pu t’échapper mais trop tard et heureusement en fait, tu finis par sourire pour mettre la glace dans le congélateur, ouais tu vas pas la ramener, surtout que tu as noté ton nom dessus non mais oh, tu prêtes pas la bouffe, t’es dingue ou quoi. Et voilà qu’elle commence à parler. Donc c’est sa sœur dont tu es pas au courant et elle est la marraine du Diable, génial. Tu humectes tes lèvres Cool, et tu fais babysitter quelques fois, t’es payé au moins ? Si tu l’es pas, demande une augmentation tu joues sur l’humour, t’es mourant wesh humoriste et heureusement, tu finis par sourire faiblement Euh ouais un chocolat chaud si tu as Et tu réagis Non n’importe quoi un verre d’eau Putain t’es con, si Royce voit la tasse de chocolat chaud dans l’évier, il va te tuer, encore plus si il apprend que t’as vu sa sœur et que tu t’es défini comme un ami, ah c’est moche ce terme putain mais bon t’es un ami non ? Enfin un truc de ce genre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { nice to meet you or not... }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Hugo semblait être réellement mal à l'aise, face à Tessy. La jeune femme trouvait cela drôle, sachant que c'était fort probablement qu'il soit le jeune homme dont son frère lui a parlé. Il semblait gentil et, de plus, il était très beau. Royce avait beaucoup de goût, il fallait l'admettre. Il était donc entré dans l'appartement et avait mis de la glace dans le congélateur. Elle se demandait sérieusement pourquoi il avait emmené sa propre glace, mais il avait sans aucun doute une bonne raison. « Je ne suis pas payée. Honnêtement, je le fais par plaisir. Oscar est mon petit trésor, alors, quand je peux, je le garde. » Tessy se sentirait coupable, si son frère la payait. Il lui demanda alors un chocolat chaud. « D'accord. » Elle s'apprêtait à sortir une tasse, lorsqu'il demanda un verre d'eau. « Ça ne m'aurait pas dérangé de faire un chocolat chaud. » Tessy sourit et pris un verre, pour ensuite verser de l'eau dans ce verre. Elle le tendit ensuite à Hugo. « Voilà. » Elle sourit à nouveau et retourna dans le salon, invitant le jeune homme à la rejoindre. « Alors, comment as-tu rencontré Royce? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait c'était trop bizarre comme rencontre, genre la rencontre la plus chelou du monde et tu te rendis compte qu'elle te regardait, tu tournas les yeux vers elle Ouais, enfin, ouais .. si elle aime ça, cela te fait sourire, parce que la seule fois que tu avais vu le petit Oscar t'était à moitié à poil dans le lit de son père, enfin vous avez dormi la nuit d'avant hein, seulement dormi à tes souvenirs. Tu viens alors demander un chocolat chaud mais tu changes d'avis. Royce c'est que tu prends du chocolat chaud, tu sais pas dans combien de temps il revient et tu veux éviter un attentat dans sa famille quoi. Ouais mais du coup non parce que j'en ai pris un avant de partir Et ouais glace vanille morceau de pomme et chocolat chaud c'est ta vie but là, t'as l'air con avec ton verre d'eau la main et Tessy face à toi. Tu humectes tes lèvres alors qu'elle s'en va, bah elle fait quoi elle ? Elle te laisse comment une merde mais elle te fait signe, tu viens la rejoindre jusqu'au salon. Puis tu regardes Oscar, il te regarde et à sa question, au moment d'ouvrir il ouvre la bouche, tu lui coupes la tête A la fac, on est dans le même cours Putain Oscar ferme là, tu lui fais un signe discret pour lui dire non, mais il a intérêt à comprendre ce gamin, sinon tu l'embarques avec toi le petit diable. Enfin bon, t'aimes bien les enfants, surtout ceux de l'hopital, ça te fait du bien de les voir de temps en temps mais là, si il balance la chose, tu risques de lâcher le verre. Déjà que tu aimes pas l'eau alors là piscine dans l'appartement t'sais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { nice to meet you or not... }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Tessy essayait de mettre Hugo à l'aise, mais ça ne semblait pas être un franc succès. D'autant plus qu'elle ne le connaissait que depuis dix petites minutes. Du coup, être à l'aise avec elle allait probablement prendre du temps. La jeune femme avoua que de garder son filleul sans être payer ne la dérangeait pas du tout. Tessy ne demanderait jamais d'argent à son frère. Elle travaillait dans un café pour en avoir, alors pas besoin de l'argent de son frère. Tessy avait donc dit au jeune homme qu'elle aurait pu lui faire un chocolat chaud. Ce n'était pas long à préparer et c'était délicieux. D'ailleurs, Tessy en faisait des très bons. Royce le disait souvent et sa meilleure, Alice, le disait également. « Oh, d'accord. Comme tu veux. » Elle lui donna donc son verre d'eau et la jeune femme se servit un verre d'iced tea. Elle but une gorgée et se retrouva dans le salon en compagnie d'Hugo et d'Oscar. Le petit garçon regardait la télévision, mais Tessy le connaissait, alors elle savait qu'il allait écouter la conversation attentivement. Oscar semblait être sur le point de répondre à la question que Tessy venait de poser à Hugo, mais celui-ci parla plus rapidement, coupa la parole au petit garçon. « Alors tu es à Harvard! Moi aussi. » Tessy sourit, se disant qu'elle allait probablement le croiser sur le campus, un jour. « Vous vous connaissez depuis longtemps? » La jeune femme était désormais très curieuse d'en apprendre plus. C'était dans ses habitudes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fixes la jeune femme une seconde puis finalement tu as ton verre d’eau en main, tu as l’air d’un con comme ça alors que Oscar te regarde et regarde la télévision en même temps. Comment dire que tu es dans la merde, tu finis par humectes tes lèvres quand elle te dit qu’elle était à Harvard, tu souris faiblement avant d’ajouter Ah oui ? Génial tu souris grandement, tu ne sais pas quelle aptitude adoptée avec elle et tu commences à paniquer légèrement avant de sourire un plus faiblement, surtout quand elle te posa la question de la rencontre. Bah écoute, vous avez fait la fête, vous avez dû coucher ensemble pendant des heures et le lendemain c’est pareil. Surtout avec le fils de Royce qui te regarde comme si tu mentais, mais c’est le cas gamin ! c’est le cas #VDM Bah on est dans le même cours .. Donc voilà.. Premier jour de cours quoi Tu te sens piéger, tu paniques et tu dis de la merde, ah putain de merde, si tu pouvais faire pause pour souffler un peu, tu prends une gorgée de ton eau, qui en plus est dégueulasse, ta vie est foutue c’est pas possible, mais genre vraiment pas possible mon dieu Et toi ? Tu es dans quel cours ? Tu demandes après tout, ça pourrait être intéressant de savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { nice to meet you or not... }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Tessy était heureuse d'apprendre qu'Hugo allait à Harvard. Ils allaient probablement se voir à l'université ou non. Cette école était tellement grande qu'elle croisait constamment des personnes qu'elle n'avait jamais croisé auparavant. Tessy priait quand même pour croiser Hugo. Il semblait gentil et adorable. Toutefois, il était visiblement mal à l'aise, mais ça allait s'arranger. Du moins, elle l'espérait sincèrement. « Oui! » Tessy était probablement trop sociable pour le jeune homme. Ça faisait parti de sa personnalité et elle n'allait certainement pas changer pour faire plaisir aux gens. « Oh, c'est super. Je suis surprise qu'il ne m'aie pas parlé de toi. En même temps, Royce ne me confie pas tout. » La jeune femme sourit et but une gorgée de son iced tea. « Je viens de me rappeler d'une chose. Royce m'a parlé d'un garçon avec qui il passait du temps. Je ne sais pas si c'est toi. » La jeune femme espérait qu'elle ne venait pas de dire une connerie. Hugo lui demanda dans quel cours elle était. « Je suis en relations internationales et allemand. » Bon, ça pouvait sembler ennuyeux pour certaines personnes, mais pas pour Tessy.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum