Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le feu retrouve sa glace
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    Quand le feu retrouve sa glace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand le feu retrouve sa glace
    Kaélia Johnson & Kala Underwood
    C'est dernier temps, j'ai un peu laisser tombé ma meilleure amie Kaélia, ça fait un petit moment que nous nous étions pas vue. Mais aujourd'hui je voulais rectifier le tir en l'invitant au Zoo de Boston, j'aimais bien les animaux et elle aussi alors la journée ne pouvait qu'être bonne. Je m'étais levée du bon pied ce matin, même si il était bien rare que je me lève de mauvaise humeur. « Coucou ma beauté d'amour », je lui sauta dans les bras, m’accrochant tel un koala. « Tu es prête à aller voir mes  congénères les koalas ? et les Loups car se sont les plus beaux animaux ! » Elle lui attrapa la main et l'entraina sans plus attendre dans le parc ça va il n'y avait pas trop de monde et la chaleur n'était pas étouffante pour un mois de Juin. « Alors ma poupée, j'aimerais savoir tout ce qui se passe dans ta vie, car j'ai du louper quelques trucs. C'est vrai que ces dernier temps j'étais un peu absente. », je fis la moue. «  Mais je compte bien me faire pardonner » je lui embrassa la joue, j'étais quelqu'un d'assez tactile avec les personne que je connais bien. «Alors quels sont tes projets pour cet été ?  »
     
    12 Juin 2018
    ? code by bat'phanie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le feu retrouve sa glace

    Sa faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles de celle qui partageais mon cœur. Ô non ! pas de bêtise, je parle de ma meilleure amie et non d'un éventuel petit copain. Quand alors j'avais reçus son message m'invitant au zoo, j'avais sauté sur l'occasion parce que c'était pour la revoir mais aussi parce que je pense que c'est une très bonne idée que d'aller se perdre prêt des animaux les plus beau de la nature. Ce matin j'avais donc enfilé un jean des baskets un top et un bomber avant de prendre un sac à dos histoire d'être tranquille. On avais convenu de se retrouver là-bas pour plus de facilité.

    Une fois devant le zoo, je l'attends et je m'installe prêt de l'entrée. Elle me saute enfin dessus et s'accroche à moi tel un koala tout en embrassant ma joue me demande si je vais bien et si je suis prête à retrouver ces confrère les koalas. Je ris un peu et la rattrape pour ne pas qu'elle tombe. «Oh ma chérie, t'es enfin là ! Bien sûr que je suis contente qu'on aille voir t'es copains mais on ira aussi voir les miens ! » Je souhaite vraiment aller voir des éléphants et pouvoirs leurs donner des cacahuète en guise de friandises !

    Elle affirme qu'elle compte reprendre la où elle en été resté et me demande de lui raconter ce qu'il se passe dans ma vie ces derniers temps. «Hm, au bal mon cavalier m'a laissé tombé, j'ai eu un rencard dans une chambre d'hotel avec un gars de tinder, puis pour la suite je te dirais que j'ai passer beaucoup de temps devant mon ordinateur quoi, la vie basique ! Et toi alors, raconte moi tout et aussi pourquoi t'était pas là ces derniers temps !» Je souris grandement et on entre enfin dans le parc, prenant l'entrée la plus chère pour avoir accès à tout le parc j'invite donc mon amie si chère.

    Elle en viens à me demande ce que je compte faire de mon été et je souris. «Eh bien, bonne nouvelle je suis enfin en colocation avec Janessa une fille que tu devrais vraiment aimé à mon avis mais du coup j'aurais pas besoin de rester à Harvard cet été et du coup je pensais peut être faire une croisière t'en pense quoi ?tu me suis ?» Je pouffe un peu de rire tirant sur son bras pour m'y accroché en lui faisant les yeux doux.



    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand le feu retrouve sa glace
    Kaélia Johnson & Kala Underwood
    Avant de l'inviter à sortir au zoo, elle avait regardé la météo et aujourd'hui il ferrait beau toute la journée, elle avait choisi sa tenue en conséquence, une salopette short en jean avec une poche dans le devant, un crop top blanc à motif et des bonnes baskets pour ne pas avoir mal aux pieds. Elle était excitée comme une puce de retrouver sa meilleure amie, mon âme soeur féminin.

    Kala n’avait mis que quelques secondes pour retrouver son double aux cheveux blancs, le feu et la glace, elle lui sauta directement dans les bras contente de la retrouver, s’accrochant tel un koala, c’était aussi son surnom, fallait lui rendre hommage. Elle finit par descendre de son arbre, et lui embrassa la joue. «Toujours en retard tu me connais » elle rigola, c’est vrai que la ponctualité n’était pas son fort, elle n’aimait pas se prendre la tête à courir partout. « Oui on ira voir les éléphants aussi, on pourrait acheter des cacahuètes pour leur donner ? Ils en vendent à la boutique. » ça devait être cool de donner à manger à des animaux aussi gros et haut, impressionnant caractérisait bien la chose aussi.  

    Vu le temps qui était passé, Kaélia devait avoir des choses à raconter, elle avait hâte d’avoir des informations croustillantes sur la vie bien remplis de sa meilleure amie. « On aurait dû aller ensemble au bal, j’ai demandé un cavalier mystère mais je ne l’ai jamais vu finalement» C’est vrai que le bal n’avait pas était une grande réussite pour elle, elle n'avait fait qu'une apparition sur la piste de danse.

    «Ton rencard c'est bien passé, où c'est pas très concluant ? Il faut que tu sortes un peu plus pour rencontrer du monde ma chérie. » Elle savait que Kaélia était fada des ordinateurs et elle essayé toujours de la faire sortir un peu, mais bon elle l'adorait comme ça. « J'ai un peu flirter avec les deux meilleurs amis de mon frère, j'essaie de faire en sorte qui ne l'apprennent pas. Sinon normalement on va partir avec Magnus pendant les grandes vacances, je crois au Chili ou au Cambodge, j'ai hâte de profiter des deux semaines avec mon frère, même si tu vas me manquer. » Elle lui fit un câlin, c'est vrai que l’abandonner encore deux semaines n'allait pas être facile, «Sinon je suis toujours des entrainement avec mon sexy catch, il faudrait que je te le présente, il s'appelle Blake.  » On s’avança en discutant vers la caisse Kaélia passa en première pour prendre les places, elle ne se rendit pas comte qu'elle avait déjà payé quand elle voulu sortir sa carte bleu. « Tu exagères, je voulais t'inviter. » répondit-elle en faisant la mou, elle lui attrapa la joue pour lui coller un gros bisou « Merci ma chérie. j'achèterais la nourriture du coup. »

    Nous voilà dans le parc, elle l’emmena directement vers le premier endroit, celui des oiseaux, c'était sans doute celui que Kala aimait le moins. « Oh je suis contente pour toi, il faudra que je la rencontre alors mais il y a pas de raisons pour que je ne l'aime pas. » Elle n'avait jamais rencontrer Jenessa mais elle avait déjà entendu parler d'elle par des connaissances, en même temps à Harvard tout le monde connaissait tout le monde, de prés ou de loin. « Je vais pas tarder à mettre une annonce en ligne aussi, pour trouver une colocation l'an prochain, ça pourrait être drôle.» Kaélia lui demanda de faire une croisière, pourquoi pas ce serait super cool. « On part en tête à tête ? ou on invite du monde ?»

    12 Juin 2018
    ? code by bat'phanie ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le feu retrouve sa glace

    Accrocher à moi tel un koala, surnom qu'on est nombreux à lui donner je ne peut que retrouver mon sourire. Ce qu'elle m'avais manqué cette petite folle. Je ris et je l'observe me dire que comme toujours elle est en retard et que c'est normal. Quand elle affirme que oui on irais voir mon animal préféré, les éléphant je saute sur place, je ris et je sautille comme une sauterelle ivre de bonheur. «Tu verre tu regrettera pas, il sont beaucoup plus gros que des koala mais c'est tout aussi majestueux et c'est magnifique en plus d'être gentils !» Je souris et j'avance dans la file d'attente pour qu'on entre enfin.

    Je lui parle de ce qu'il se passe dans ma vie dernièrement et elle confirme pour le bal. Comme quoi il à été pourrie pour tout le monde, ce bal. Je me garde cependant de lui dire que j'ai finit la nuit dans le lit d'une jolie demoiselle. Je lui souris et je hoche la tête. «J'avais plus trop de t'es nouvelles et je pensais que t'avais quelqu'un sinon promis on  serais aller ensemble. Mais au pire, on fera ça l'années prochaine ! » Je souris plus encore. Kala me dis toujours de rencontre plus de monde plutôt que de rester derrière mon écran mais on sait toute les deux pourquoi je préfère mes ordinateurs à des hommes. Je lui souris quand elle demande pour mon rencard. «Oh flute,! Tu aurai dû voir ça, le gars m'invite dans une chambre d'hôtel, au début je me dis que j'irais pas mais quand je lui parle de ma timidité il propose de ne pas me voir, il dis qu'il m'attendra dans la pièce avec un bandeau sur les yeux pour que ce soit moi qui gère. En arrivant j'avais peur mais il à tenu tous ces engagements et c'est moi qui ai géré, notre rencard. Bon je ne le reverrais plus à mon avis mais c'était plutôt cool comme concepts ! »

    Elle me raconte qu'elle à flirter avec les meilleurs pote de son frère et je la regarde avec de gros yeux en lui donnant un tape comme si je disait «Mais non ?! t'a pas osée !» Mais elle confirme que si et qu'elle joue pour que son frère soit pas au courant. «Tu m'étonne sa doit être hyper stressant comme situation, je sais pas comment tu fais, mais franchement chapeau !» Je pouffe de rire. Elle m'engueule peu après parce que j'ai payé pour nos place et elle dis u'elle paiera le repas qu'on mangera et je hoche la tête contente. Elle me parle de la colocation et qu'il faudrait qu'elle rencontre ma coloc et je hoche la tête lui faisant à mon tour un bisous sur la joue en souriant. «Je pensais invité un peu de monde mais pour a je m'en occupe histoire qu'on finisse pas à dix mille ! j'te connais tu sais?! » et je ris en lui faisant des chatouilles.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand le feu retrouve sa glace
    Kaélia Johnson & Kala Underwood
    J'étais fière de mes origines, autant de la Norvège que d'être un Koala, c'était ma marque de fabrique avec les gens que j'aimait, ça me faisais toujours rire et parfois ils tombait par-terre mais Kaélia avait l'habitude maintenant et me toujours rattrapait. Elle avait vraiment le don de me faire sourire et souvent on avait des fous rire pour rien. Je la regarde sautiller sur place telle une sauterelle et je me mis à rire de bon coeur, la journée allait être drôle et épique. « Ils ne peuvent pas être plus magnifiques que les loups, les Loups sont des grosses peluches c'est vrai que certains Koala ont des faces de rats et qu'ils ne font pas grand choses de leur vie. Les éléphants sont trop gros c'est flippant»

    Je lui tenait le bras pour ne pas la perdre et pour la garder prêt de moi. Il était aussi possible que vu ma maladresse suprême je me prenne les pieds dans une pierre et que je tombe, au moins Kaélia m'accompagneras dans ma chute comme toute meilleure amie qui se respecte. Il faut toujours prévoir les situations improbables. Elle me raconta sa soirée de bal qui n'était pas tellement mieux que la mienne, tant pis on rattrapera ça avec celle de l'an prochain. «Je pensais qu'avoir une cavalier mystère serait cool mais finalement c'est pas terrible ! Promis l'an prochain on fait quelques choses de Badass pour le bal. » J'aime la titiller sur le fait qu'elle passe beaucoup de temps derrière son ordi qu'avec des personnes réelles mais bon je sais qu'elle adore Geeker. Elle me parle alors de son rencard dans une chambre d’hôtel, je suis toute ouïe pour écouter les détails croustillants. « Oh genre madame est entreprenante ? Il s'appel comment ? si ça se trouve ils est sur le campus et tu va le recroiser » Je la regarde avec un sourire amuser sur mes lèvres sentant déjà la gène de ma meilleure amie et le rouge sur ses joues, ce serait tellement drôle. « Si tu le recroises j'aimerais être là pour te voir à l'oeuvre » répondis-je en rigolant et en la taquinant.

    Je rigola en voyant la tête choqué de mon âme soeur féminin quand je lui annonça que j'avais dragué les deux meilleurs potes de mon frère Magnus, le pire ça avait était avec Alec mais finalement je ne l'avait pas revu. « Me regarde pas comme ça on dirait que tu n'as jamais rien entendu d'aussi choquant. Tu sais maintenant c'est passer donc ça va, ce qui me fait vraiment peur c'est qu'il apprenne pour mon passer au Nirvanna, là je pense qu'il me tuerait certainement.  » j'haussa les épaules espérant qu'il n'apprenne jamais son passée de strip-teaseuse, sinon je pouvait déjà creuser ma tombe. Je regarde un peut les oiseaux qui sont devant nous mais bon les oiseaux sont pas très passionnant je préférais largement notre conversation, surtout qu'elle me parle de sa nouvelle collocation, Kaélia nous fera surement nous rencontrer prochainement ou alors je viendrais squatter et elle devras m'accepter. Nous voilà engagées sur la discussion pour nos vacances prochaines et j'ai hâte d'y être même si Havard vas un peu me manquer pendant l'été. « Je vois pas de quoi tu parles. » dis-je en levant les mains en l'air pour montrer mon innocence, mais sans que je m'y attende, elle m'attaqua a coup de chatouille, je rigola a plein poumons lui demandant d'arrêter alors que je me laissa tomber par terre tellement je rigolais

    30 Juin 2018
    ? code by bat'phanie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le feu retrouve sa glace

    Passer des moments avec mon amis me faisait du bien alors cette idée d'aller au zoo était une très bonne idée. On debattait du faire que je pense que les éléphants sont plus majestueux, mais elle surenchéri en disant que rien n'est plus beau que les loups. Je pouffe de rire. «Ouais mais les loups aussi beaux soient-ils on peut pas les caressé, et puis les éléphants en plus de pouvoir les toucher il sont intelligent et il sont docile et gentil et beaucoup trop mignon ! pense à Dumbo, il est pas trop mignon?! » Je ris un peu plus.

    On avance dans la file et on discute en même temps, je la regarde quand elle m'affirme qu'elle pensais qu'avoir un cavalier mystère serais cool et qu'au finale elle en est déçus parce qu'elle ne la pas vu de la soirée. On se dis que l'années prochaine on fera un truc badass et je ris doucement «Ouais on mettra deux robes en cuir avec des piques de partout, et on arrivera dans la salle avec une harley en moto !» Je souris et je l'écoute me chambrer pour me dire qu'elle ne savais pas que j'était entreprenante. «Soit pas bête c'est simplement parce qu'il avais un bandeau sur les yeux que je l'était sinon quand je le lui ai enlever c'est lui qui l'a été ! Et puis je compte pas le revoir alors pense pas nous voir ensemble tout les deux chérie, dommage pour toi hein ? Que je suis méchante ! » C'était le coup d'une nuit je risque pas de revoir Andrew et je croit pas que j'en ai envie aussi alors sa tombe plutôt bien ~

    Elle me dis qu'elle serais plus en colère que son frère apprenne son passé plutôt que le fais qu'elle flirter avec des potes de son frère et maintenant que j'y pense elle à plutôt raison, son frère lui ferais la peau s'il savais certaines choses... Je hoche la tête et je finis par rire encore une fois quand elle dis qu'elle voit pas de quoi je parle quand je dis qu'elle inviterais trop de monde si je la laissait faire. «JE te laisse repenser à l'un de mes anniversaires alors...mh?» Trop de monde, tue le monde non ?


    chaotic evil


    @Kala M. Underwood Heyo, désolé du temps de réponse :/ Je suis flemmarde mdr !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum