:: welcome to cambridge :: Athletics Complex Street :: Malkin Athletic Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive. (ariana)

http://www.i-love-harvard.com/t90966-cole-maxwell-sebastian-stan http://www.i-love-harvard.com/t90994-j-ai-le-coeur-random-cole http://www.i-love-harvard.com/t91030-cole-maxwell-456-946-3846 http://www.i-love-harvard.com/t91031-snap-colell#3338588 http://www.i-love-harvard.com/t91035-cole-maxwell#3338844
CITIZEN - CAMBRIDGE
Cole Maxwell
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 27 ans et je vis à : cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/05/2018 et depuis, j'ai posté : 447 messages et gagné : 1240 dollars. Actuellement, je suis : mime et ventriloque dans un cirque et côté coeur, je suis : en parfait accord avec ma main droite, j'ai pas le temps d'être en couple. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un manipulateur qui cherche à escroquer sa propre famille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sebastian stan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé / chloé , et un grand merci à : the riddler (ava) ✽ DC/TC : : hae-seong choi (njh)

j'ai côtoyé de rares nymphes
pris des rails en avance

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) il a été abandonné à l'orphelinat quand il était bébé, ses parents n'étaient alors que des lycéens. trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil il a décidé de devenir un garçon des rues, squattant par ci et par là tout en devenant de plus en plus violent au fil des jours. à l'âge de quatorze ans il intègre une troupe de cirque qu'il considère maintenant comme sa famille. au sein de la troupe il est mime et ventriloque à l'aide d'une poupée masculine appelée billy. il voyage avec la troupe dans le monde entier depuis ses dix-huit ans. il vient de retrouver sa vraie famille, sa famille biologique et c'est la principale cause de sa présence à cambridge. il veut se venger de toutes les années de galères qu'il a vécu alors que pendant ce temps là son père nageait dans le bonheur et la richesse. cole n'a jamais connu l'amour et ne compte pas le connaître un jour, c'est pas un type bien. il préfère les coups d'un soir à une relation stable. il est d'ailleurs incapable d'être fidèle.
le manuel torturé, de cette danse exaltée
(cole maxwell) être manipulateur, il tire profit de toutes ses relations + aversion profonde pour les familles riches à cause de la sienne qui l'a abandonné quand il n'était qu'un bébé + plusieurs cicatrices marquent son corps, vestiges de bagarres dans les rues ou de ses nombreuses chutes en entraînements d'acrobate + ne parle pas beaucoup, est très froid + assume totalement d'être un connard + à nuancer parce qu'il éprouve beaucoup d'empathie pour les personnes ayant une vie aussi misérable que la sienne + roule principalement sur sa harley-davidson.

Regarde je luis de paillettes
et me réduis au chaos

(blood) il est le frère aîné de elliot qu'il ne porte pas vraiment dans son cœur, pour l'instant il fait semblant de ne pas le connaître afin de l'amadouer dans l'optique de détruire lentement la famille, cole ne supporte pas que elliot soit le seul a avoir été accepté par leur père. néanmoins il a avoué toute la vérité à sa petite sœur megara qui partage une histoire similaire à la sienne avec l'abandon. il n'a pas envie de lui faire du mal mais a malheureusement bien peur de faire d'elle un dommage collatéral de sa vengeance.

puis là je suis rentré, bel et bien les mains nues
(best) il forme un sacré trio avec wes qu'il a rencontré en boîte de nuit, les deux avaient jeté leur dévolu sur la même fille, cole en est sorti vainqueur. depuis ils s'amusent à se lancer des défis. il a rencontré zeno par son intermédiaire et les trois forment une sacrée bande.
friends mila est l'une des personnes les plus importantes dans sa vie, il l'a rencontré au détour d'un de ses nombreux voyages avec la troupe, ils ont voyagé de nombreuses fois ensemble, ils étaient à la fois très amis et à la fois amants.
weird il a rencontré mei lin en chine alors qu'il voulait lui redonner le sourire, elle ne comprenait rien à ce qu'il lui disait mais tant pis. malheureusement maintenant qu'il voit qu'elle est enfin heureuse il a l'impression de ne plus être sur la même longueur d'onde qu'elle. il a énormément de mal à supporter willa, elle est tout ce qu'il ne supporte pas à savoir trop douce, trop gentille, trop niaise. mais elle l'attire physiquement, il arrive pas à se l'expliquer mais c'est comme ça.

J'ai même bu à outrance
toute l'absinthe de tes potes

(present)
(sex) il a rencontré ariana à la fête foraine, elle était au stand de tir et il n'a pas pu s'empêcher de faire une réflexion. et depuis ils se voient pour s'amuser un peu, cole s'en fout complètement de savoir qu'elle est enceinte.
(past) il a littéralement dépucelé zora à paris en 2013. elle voulait pas le faire avec son gars de l'époque alors il s'en est chargé à sa place puis s'est barré quelques temps après. il a reprit contact avec elle dès son retour à cambridge.

d'avantage j'ai serré, mes mâchoires lamentables
(hate) c'est pas qu'il déteste réellement lenny mais il a bien comprit que jouer l'agneau blessé ne marchait pas avec lui, d'un autre côté il lui est reconnaissant de vouloir protéger sa petite sœur. mais il ne veut voir personne se mettre en travers de son chemin.
(too much hate)

megara + mei lin + levi + mila + camila + serah + willa + ariana #2 + willa #2

rp terminés:

(#) Mar 12 Juin - 11:16

crédit/ tumblr ✰ w/ @ariana underwood

à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive. Finalement il avait eu raison la dernière fois puisqu'ils étaient amenés à se rencontrer à nouveau mais cette fois-ci c'était voulu puisqu'ils se donnaient rendez-vous après une charmante discussion sur tinder - et elle était venue le liker en première ce qui était comme une petite victoire personnelle pour l'australien. Elle l'intriguait cette jeune femme, avec ses propositions loufoques de bain de minuit. Mais ça ne lui déplaisait pas, il aimait goûter à l'adrénaline et s'infiltrer comme clandestin dans la piscine de la célèbre université n'était pas un problème pour lui ; après tout il travaillait dans un cirque, c'était son boulot de se dissimuler, de s'infiltrer sans être vu et même si elle n'en avait pas fait son métier sa pratique en acrobaties l'aidait quand même pas mal à pénétrer dans la célèbre université américaine. C'était immense, heureusement il repéra assez rapidement où se trouvait le MAC qui comportait donc leur piscine olympique, il se dirigea à grandes enjambées vers le lieu de rendez-vous, s'adossant contre le bâtiment pour attendre son date tinder en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t76298-ariana-underwood-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t87403-ariana-u-ton-nombril-c-est-comme-athenes-c-est-la-capitale-de-la-grece http://www.i-love-harvard.com/t89861p230-ariana-underwood-456-625-6523 http://www.i-love-harvard.com/t76766-http-instagram-com-suzyu http://www.i-love-harvard.com/t76568-snap-sunderwood http://www.i-love-harvard.com/t87397-ariana-underwood
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Ariana Underwood
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'suis SDF comme on s'est embrouillé avec Louison... . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 12342 messages et gagné : 6830 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : célibataire et brisée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite, mignonne et enceinte d'un petit homme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)

Ariana Suzy Leroy Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été adoptée dès sa naissance, parce que ses parents étaient beaucoup trop jeune (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.

...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
i could try to run, but it would be uselessCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout, surtout depuis la mort de Sloan... Cela dit, je me rends compte qu'au fil du temps, il me manque quand il n'est pas là, j'ai envie de le toucher quand il est face à moi et je suis accroc à ses petits cons de sourires.
if i'm the rock, you're the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour. On a divorcé et la page est tournée. Ça a été dur et franchement, plus compliqué que j'en donnais l'impression. Il est décédé suite à un accident de voiture et malgré le fait que je sois passée à autre chose sentimentalement parlant... je n'arrive pas à m'en remettre, de l'avoir perdu complètement et pour toujours.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.

HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.

NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
unborn childTimeo Jace Underwood ou Tim, Timmy, ma crevette, mon fils, ma nouvelle raison d'être. Je suis enceinte maintenant de 5 mois mais impatiente de le rencontrer !
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
biological family • CONSTRUCTION
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez. Clary est la seule personne avec qui j'ai encore contacte, parmi la Bushnell family. Les autres ne me parlent plus depuis le divorce et c'est dommage... Mais bon. On s'est énormément rapprochée depuis la mort de Sloan, j'ai l'impression que je peux compter sur elle n'importe où et n'importe quand. Elle sait que c'est réciproque ! Ou en tout cas, j'espère.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence

THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.

(#) Mer 13 Juin - 11:43
Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué hier soir, pour que je like ton profil sur tinder. T'as été plutôt arrogant à notre première rencontre... Personne n'est aussi arrogant comme ça, sans raisons. Tu m'intrigues peut-être un peu au final et en plus, à la fin j'ai même eu un peu l'impression que tu n'étais pas aussi mauvais que tu prétendais l'être. Bref, je t'ai proposé un bain de minuit, au MAC. Ça fait quelques temps que j'ai les clés... je les ai pris du coach de l'équipe de natation, alors qu'il les avaient échappées parterre. J'arrive d'ailleurs au bâtiment vêtu que d'une robe courte et mon maillot en dessous, tu m'attends adossé contre un mur et je m'approche de toi avec un petit sourire aux lèvres. Tu ne pouvais pas attendre en fait. Pour que tu sois déjà là, c'est probablement parce que je t'intrigue aussi, au point d'être à l'avance. Je sors la clé de ma poche et me tourne pour déverrouiller la porte. Tu croyais qu'on allait casser une fenêtre ? Na, ma méthode est beaucoup plus subtile. J'entre alors devant toi.

http://www.i-love-harvard.com/t90966-cole-maxwell-sebastian-stan http://www.i-love-harvard.com/t90994-j-ai-le-coeur-random-cole http://www.i-love-harvard.com/t91030-cole-maxwell-456-946-3846 http://www.i-love-harvard.com/t91031-snap-colell#3338588 http://www.i-love-harvard.com/t91035-cole-maxwell#3338844
CITIZEN - CAMBRIDGE
Cole Maxwell
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 27 ans et je vis à : cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/05/2018 et depuis, j'ai posté : 447 messages et gagné : 1240 dollars. Actuellement, je suis : mime et ventriloque dans un cirque et côté coeur, je suis : en parfait accord avec ma main droite, j'ai pas le temps d'être en couple. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un manipulateur qui cherche à escroquer sa propre famille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sebastian stan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé / chloé , et un grand merci à : the riddler (ava) ✽ DC/TC : : hae-seong choi (njh)

pris des rails en avance

(à savoir) il a été abandonné à l'orphelinat quand il était bébé, ses parents n'étaient alors que des lycéens. trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil il a décidé de devenir un garçon des rues, squattant par ci et par là tout en devenant de plus en plus violent au fil des jours. à l'âge de quatorze ans il intègre une troupe de cirque qu'il considère maintenant comme sa famille. au sein de la troupe il est mime et ventriloque à l'aide d'une poupée masculine appelée billy. il voyage avec la troupe dans le monde entier depuis ses dix-huit ans. il vient de retrouver sa vraie famille, sa famille biologique et c'est la principale cause de sa présence à cambridge. il veut se venger de toutes les années de galères qu'il a vécu alors que pendant ce temps là son père nageait dans le bonheur et la richesse. cole n'a jamais connu l'amour et ne compte pas le connaître un jour, c'est pas un type bien. il préfère les coups d'un soir à une relation stable. il est d'ailleurs incapable d'être fidèle.
(cole maxwell) être manipulateur, il tire profit de toutes ses relations + aversion profonde pour les familles riches à cause de la sienne qui l'a abandonné quand il n'était qu'un bébé + plusieurs cicatrices marquent son corps, vestiges de bagarres dans les rues ou de ses nombreuses chutes en entraînements d'acrobate + ne parle pas beaucoup, est très froid + assume totalement d'être un connard + à nuancer parce qu'il éprouve beaucoup d'empathie pour les personnes ayant une vie aussi misérable que la sienne + roule principalement sur sa harley-davidson.

et me réduis au chaos

(blood) il est le frère aîné de elliot qu'il ne porte pas vraiment dans son cœur, pour l'instant il fait semblant de ne pas le connaître afin de l'amadouer dans l'optique de détruire lentement la famille, cole ne supporte pas que elliot soit le seul a avoir été accepté par leur père. néanmoins il a avoué toute la vérité à sa petite sœur megara qui partage une histoire similaire à la sienne avec l'abandon. il n'a pas envie de lui faire du mal mais a malheureusement bien peur de faire d'elle un dommage collatéral de sa vengeance.

(best) il forme un sacré trio avec wes qu'il a rencontré en boîte de nuit, les deux avaient jeté leur dévolu sur la même fille, cole en est sorti vainqueur. depuis ils s'amusent à se lancer des défis. il a rencontré zeno par son intermédiaire et les trois forment une sacrée bande.
friends mila est l'une des personnes les plus importantes dans sa vie, il l'a rencontré au détour d'un de ses nombreux voyages avec la troupe, ils ont voyagé de nombreuses fois ensemble, ils étaient à la fois très amis et à la fois amants.
weird il a rencontré mei lin en chine alors qu'il voulait lui redonner le sourire, elle ne comprenait rien à ce qu'il lui disait mais tant pis. malheureusement maintenant qu'il voit qu'elle est enfin heureuse il a l'impression de ne plus être sur la même longueur d'onde qu'elle. il a énormément de mal à supporter willa, elle est tout ce qu'il ne supporte pas à savoir trop douce, trop gentille, trop niaise. mais elle l'attire physiquement, il arrive pas à se l'expliquer mais c'est comme ça.

J'ai même bu à outrance

(present)
(sex) il a rencontré ariana à la fête foraine, elle était au stand de tir et il n'a pas pu s'empêcher de faire une réflexion. et depuis ils se voient pour s'amuser un peu, cole s'en fout complètement de savoir qu'elle est enceinte.
(past) il a littéralement dépucelé zora à paris en 2013. elle voulait pas le faire avec son gars de l'époque alors il s'en est chargé à sa place puis s'est barré quelques temps après. il a reprit contact avec elle dès son retour à cambridge.

(hate) c'est pas qu'il déteste réellement lenny mais il a bien comprit que jouer l'agneau blessé ne marchait pas avec lui, d'un autre côté il lui est reconnaissant de vouloir protéger sa petite sœur. mais il ne veut voir personne se mettre en travers de son chemin.
(too much hate)

rp terminés:

(#) Jeu 14 Juin - 11:44

à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive. Un sourire glissa sur ses lèvres en voyant la jeune femme débarquer vêtue d'une jolie petite robe, toujours sans gêne il détailla ses courbes en s'arrêtant particulièrement sur ses jambes avant de daigner plonger son regard dans le sien, il n'éprouvait jamais aucune gêne à reluquer les jolies filles Cole et en même temps c'était dans la totale continuité de son caractère. En tout cas il ne pouvait pas nier être étonné d'avoir reçu un like de la part de la demoiselle, mais d'un autre côté son petit caractère connard égocentrique pouvait en intriguer plus d'une et le rendre un petit peu attachant - même si la jeune femme ne semblait pas être du genre à être la petite princesse d'un bad boy, elle n'était pas bella swan et il n'était pas edward cullen encore heureux. « On a parlé d'un bain de minuit alors je n'allais pas me pointer à deux heures. » puis il ne l'avait pas attendu bien longtemps peut-être une minute ou deux tout simplement. Il posa son regard sur les clés qu'elle utilisait pour dérouiller la porte « je suis un peu déçu, je pensais que t'avais un peu plus le goût du risque. » il entra à la suite de la jeune femme, refermant la porte derrière lui avant d'observer l'immensité de la salle, ils plaisantaient pas dans la célèbre université américaine. « Tu proposes souvent à des types que tu connais à peine de venir pour un bain de minuit interdit dans la piscine de ton université ? »
http://www.i-love-harvard.com/t76298-ariana-underwood-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t87403-ariana-u-ton-nombril-c-est-comme-athenes-c-est-la-capitale-de-la-grece http://www.i-love-harvard.com/t89861p230-ariana-underwood-456-625-6523 http://www.i-love-harvard.com/t76766-http-instagram-com-suzyu http://www.i-love-harvard.com/t76568-snap-sunderwood http://www.i-love-harvard.com/t87397-ariana-underwood
Ariana Underwood
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'suis SDF comme on s'est embrouillé avec Louison... . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 12342 messages et gagné : 6830 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : célibataire et brisée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite, mignonne et enceinte d'un petit homme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)

(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été adoptée dès sa naissance, parce que ses parents étaient beaucoup trop jeune (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.

i could try to run, but it would be uselessCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout, surtout depuis la mort de Sloan... Cela dit, je me rends compte qu'au fil du temps, il me manque quand il n'est pas là, j'ai envie de le toucher quand il est face à moi et je suis accroc à ses petits cons de sourires.
if i'm the rock, you're the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour. On a divorcé et la page est tournée. Ça a été dur et franchement, plus compliqué que j'en donnais l'impression. Il est décédé suite à un accident de voiture et malgré le fait que je sois passée à autre chose sentimentalement parlant... je n'arrive pas à m'en remettre, de l'avoir perdu complètement et pour toujours.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.

call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.

NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
unborn childTimeo Jace Underwood ou Tim, Timmy, ma crevette, mon fils, ma nouvelle raison d'être. Je suis enceinte maintenant de 5 mois mais impatiente de le rencontrer !
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez. Clary est la seule personne avec qui j'ai encore contacte, parmi la Bushnell family. Les autres ne me parlent plus depuis le divorce et c'est dommage... Mais bon. On s'est énormément rapprochée depuis la mort de Sloan, j'ai l'impression que je peux compter sur elle n'importe où et n'importe quand. Elle sait que c'est réciproque ! Ou en tout cas, j'espère.

(#) Jeu 14 Juin - 21:43
Un bain de minuit, si ça ne se faisait pas à minuit, alors ça porterait vraiment mal son nom ! Cela dit, tu es arrivé avant moi alors que normalement, je suis toujours la première à se pointer le bout du nez. C'est différent, ça fait du bien pour une fois. Je sors la clé de ma porte et commence déjà à déverrouiller la porte, puis encore une fois je t'entends râler. Ça reste un risque. J'suis pas sensé avoir les clés. T'avouai-je, en faisant danser mes sourcils, amusée. J'entre et te laisser la porte ouverte pour que tu puisses pénétrer le MAC derrière moi. Ta question me fait sourire et je range la clé dans la poche de mon sac à main. Non, t'es V.I.P. La dernière fois que je suis venue ici, pour une baignade de nuit, c'était avec Sloan. Mais à ce moment-là, nous étions toujours mariés. Ça me fait d'ailleurs un peu étrange de revenir ici avec un autre homme alors que mon ex est décédé et que je porte son bébé... mais bon, la terre ne s'est pas arrêtée de tourner pour une raison. Tu acceptes souvent les propositions de bain de minuit venant d'une inconnue ? Je plisse les yeux en te regardant puis en fait, réalise que ça pourrait être carrément son genre. En fait, ne me répond pas. J'suis pas mal déjà certaine de connaître la réponse ! Je me racle la gorge et marche vers les bancs, pour y déposer mon sac. Je retire ensuite ma robe et dévoile mon bikini qui est en dessous.

CITIZEN - CAMBRIDGE
Cole Maxwell
CITIZEN - CAMBRIDGE

pris des rails en avance

et me réduis au chaos

J'ai même bu à outrance

(present)

(too much hate)

rp terminés:

(#) Sam 16 Juin - 10:40

à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive. Elle marquait un point, ce n'était pas franchement normal d'avoir les clés de ce lieu normalement c'était au personnel d'en être responsable et sa partenaire de crime était une étudiante. Alors à moins d'être l'étudiante modèle - ou plutôt qui prétendait l'être - il n'y avait pas d'autre solution pour avoir les clés que les avoir volé. « Madame est une petite délinquante, ça me plais. » léger éclat de rire avant de pénétrer dans la salle pour découvrir la fameuse piscine olympique de l'université. C'était immense, tant mieux. Si quelqu'un venait à débarquer ils auraient toute la place nécessaire pour se planquer. Un sourire perça ses charnues aux mots d'Ariana, bizarrement ça flattait son égo de savoir qu'il était V.I.P. Par contre la suite de la conversation... il arqua un sourcil et secoua la tête « c'est quoi le problème, tu veux être exclusive ? » la seule à pouvoir l'emmener faire des bains de minuit quoi « désolé de te décevoir mais t'es bien la première. » parce que les bains de minuit c'était un peu trop " romantique " pour un type comme lui, en principe il préférait largement baiser dans les toilettes d'une station service après avoir fait le plein de sa moto ou sinon dans une ruelle obscure, c'était plus sauvage. Il ne se priva pas de loucher allégrement sur son corps alors qu'elle retirait ses vêtements pour se mettre en bikini, lui-même commença à enlever son t-shirt et son jean. « T'es quand même super bien foutue pour une femme enceinte. » et lui pas expert des vrais compliments.
Ariana Underwood

NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN

(#) Hier à 18:12
Délinquante ? M'oui, on peut dire ça comme ça. Enfin, le jour, je follow les règles presque à la lettre... La nuit, c'est une autre histoire. J'aime vivre des aventures et parfois, il faut forcer un peu le destin ! Tu me dis que ça te plait et pour la peine, ça me donne le sourire. Tu me demandes si t'es le premier mec que j'invite à la piscine comme ça, pour un bain de minuit et après t'avoir répondu positivement, je t'ai en quelque sorte renvoyé la question. Tu me demandes si j'aimerais être exclusive et je ris. Pas du tout. Faut pas mettre la charrue devant les bœufs, quand même ! Tu m'avoues ensuite que je suis bel et bien la première et à mon tour, mon ego est flattée. Bon, par contre, j'peux pas deviner qu'en fait c'est la première fois qu'une fille t'invite à le faire. Je marche vers les bancs et m'arrête devant eux pour retirer ma robe, afin de dévoiler mon bikini noir. Tes yeux sur moi ne me gênent pas, disons que je ne m'attendais pas à ce que tu regardes ailleurs pendant que je me déshabille. Cela dit, ton compliment me surprend un peu, puisque t'es allé droit au but. Merci ! Je te fais un sourire par-dessus mon épaule et jette ma robe sur le banc avec le reste de mes affaires. Ce compliment fait beaucoup plus plaisir que tu ne pourrais le croire... Après tout, être "sexy" avec un petit ventre tout rond c'est plutôt difficile. Je me retourne pour te faire face et découvre que toi aussi, tu t'es déshabillé. D'ailleurs, un bain de minuit, c'est se baigner à minuit ou se baigner à poil ? J'suppose qu'on fera au feeling ! Je m'approche de la piscine et m'assois sur le bord pour d'abord y tremper les pieds. Elle est chauffée, donc elle est bonne. T'as envie de me voir toute nue maintenant, n'est-ce pas ? Puisqu'on est dans les questions directes ? Autant l'être, non ? De toute façon, je ne saurais pas quoi te dire autrement

Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1