Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll show you (felipe)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    I'll show you (felipe)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais rendez-vous avec un match tinder devant l'université. Felipe venait d'arriver en ville et comme il se posait pas mal de questions sur Harvard qu'il intégrerait l'année prochaine, je m'étais proposée pour lui faire visiter les environs. Agathe la nouvelle guide touristique pour l'année 2018. J'avais pris un dépliant pour lui, où étaient regroupés tous les clubs qu'il y avait à l'université. Quant aux confréries, j'allais lui faire un bref résumé. J'ignorais quel genre de type il était, c'tait difficile de juger quelqu'un sur une application m'voyez. J'étais vêtue d'une jupe fleurie et un haut noir, j'avais laissé mes cheveux détachés. Je regardais les gens passer devant moi, essayant de repérer Felipe dans la foule. C'était la première fois qu'on se rencontrait lui et moi, du coup j'savais pas trop s'il se ressemblait sur les photos tinder et en vrai. Ptêtre qu'il s'était coupé les cheveux, j'en savais rien moi. Il m'avait prévenu qu'il serait un peu paumé, c'était la seule info que j'avais et je devais me fier là-dessus. Du coup, je regardais les gens qui, selon mon point de vue, étaient paumés. Finalement, un grand brun débarquait dans mon champ de vision et il semblait chercher quelqu'un. Ah bah j'crois que c'était lui. Je me rapprochais du gars. « C'est toi Felipe? » demandais-je.

    @Felipe Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi qui s’ennuyais à Boston depuis ton arrivée, tu aurais dû te mettre sur cette application bien avant. Jamais tu n’avais aussi rapidement rencontré des gens. Tu devais avouer que ça te faisait plaisir. Surtout que tu tombais sur pas mal d’étudiants vu l’âge de tes recherches. Alors, ça te ferait un petit entourage pour quand tu commencerais à Harvard en septembre. Aujourd’hui, tu avais rendez-vous avec une certaine Agathe. Bon tu ne savais toujours pas comment prononcer son prénom et tu savais que tu allais te planter devant elle. Déjà que tu avais de la difficulté parfois avec l’anglais, ce prénom ne l’était clairement pas. De toute façon, avec ton propre prénom et ton accent marqué, elle ne douterait aucunement que tu venais du Brésil. À ton plus grand bonheur, le soleil se faisait un peu sentir sur Boston dernièrement et tu enfilas donc un short avec une chemise à manche courte, ton classique. Pour pas qu’ils t’embêtent, tu avais rejoint tes cheveux dans un chignon négligé derrière ta tête. Tu devais aller sur le campus d’Harvard, où tu étais tout de même allé quelques fois. Sauf que tu ne t’y retrouvais pas encore. Tu garas donc ta voiture dans un coin et te promenas quelques minutes en regardant autour de toi avant de trouver le lieu de votre rendez-vous. Tu n’as pas le temps de trouver ta date que tu te fais aborder. Posant ton regard sur cette voix qui t’interpelle, tu souris alors. Tu reconnais cet âge que tu as liké. « C’est moi! Enchanté… Agathé. » Tu fais de ton mieux, mais tu te doutes déjà qu’elle va se moquer de toi. Tu prends tout de même le temps de la détailler un peu. Elle est encore mieux qu’en photo, tu n’es pas déçu. Tu te souviens qu’elle t’a invité également à passer la soirée au bar, alors peut-être que votre rencontre ne sera pas seulement la visite du campus. D’ailleurs, tu poses ton regard sur le bâtiment qui se trouve derrière elle. « Alors, tu habites là? » Tu avais lu quelque part que les nouveaux devaient habiter dans leur confrérie pendant un moment obligatoire et ça te faisait un peu peur. Tu avais l’habitude du luxe, pas de partager une chambre!

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum