Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Kiss me at the top of the big wheel ♡ Felipannah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Kiss me at the top of the big wheel ♡ Felipannah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Kiss me at the top of the big wheel.
    FELIPE & SAVANNAH.

    Dernièrement, ça n'arrêtait pas. On avait passer une dizaine de jours au Canada avec la Dunster et maintenant, de quoi nous occuper avec une fête foraine qui débarquait à Boston. C'était d'ailleurs l'occasion rêvée de revoir Felipe. Comme on avait prévu de se voir une fois que je serais de retour, je lui avais finalement donné rendez-vous tout prêt du stand à barbe à papa, question qu'on puisse bien se sucrer le bec. Pour le coup, j'y avais été dans la simplicité. On était bien à l'extérieur alors, j'avais opté pour une paire de short en jean, quand même assez courte, avec un top de couleur noir. En arrivant sur place, je fus surprise de voir le nombre de personnes qu'il pouvait y avoir. L'événement était assez populaire. Ça me prit un petit moment mais je fini tout de même par trouver un kiosque où on y vendait de la barbe à papa. En espérant que ce soit le seul, j'avis pas envie de faire le tour une dizaine de fois pour regarder chaque kiosque. Mais non. Le jeune homme se tenait debout juste à côté du kiosque. Un sourire aux lèvres, je m'approcha de ce dernier.  "Toujours aussi beau à ce que je vois." dis-je une fois arrivée à sa hauteur avant de lui coller un bec sur la joue. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et j'avais appris récemment que le jeune homme comptait resté auprès du reste de la famille, ceux qui étaient comme une deuxième famille à mes yeux. "Ça doit être de famille." ajoutai-je. Je ne pouvais pas mentir. Rio était beau gosse aussi. Mais c'était mon meilleur ami alors les choses n'iraient pas plus loin entre nous. Et si on parlait des filles, Stella, Antonia et Nina pourrait facilement faire carrière de la mannequinat. Cette famille avait de bons gènes.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Felipe Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec la fin des cours, ta sœur et tes cousins avaient été plutôt occupés. Tu avais donc eu pas mal de temps seul et tu avais commencé à t’ennuyer. Enfin, tu finissais souvent par faire un peu de route pour rejoindre la côte et aller à la plage, où tu avais rencontré quelques personnes. C’est à cet endroit que tu te sentais le mieux. Ton chez toi te manquait un peu, mais si tu voulais vivre ton futur ici, il fallait bien que tu commences à t’y habituer un jour. Tu finirais bien par connaitre la ville, avoir ton propre entourage. Tu supposais qu’à l’automne, ça serait plus facile. Puis il y avait également cette histoire de Summer Camp que ta famille avait fini par te convaincre d’aller. Bref tu ne passerais apparemment pas tout l’été à Boston. Tu espérais ne pas perdre les quelques amis que tu t’étais fait. Heureusement pour toi, tu avais déjà quelques connaissances, étant venu plusieurs fois en vacances avant de venir t’y installer officiellement il y a quelques semaines. Savannah faisait partie de ces personnes. Elle était très proche des Alvès et de ce fait, tu l’avais rencontré il y a quelques années. C’était une jeune femme, de ce que tu te souvenais, très amusante alors reprendre contact avec elle, ça te faisait bien sûr plaisir. Tu ne savais pas trop où ça irait, ayant déjà eu une aventure avec elle. Mais pour aujourd’hui, tu avais un rendez-vous avec elle à la fête foraine. Ça faisait longtemps que tu n’étais pas allé à ce genre d’événement alors tu avais accepté. Tu te trouvais donc à côté d’un kiosque à barbe à papa, attendant la blonde. Tu portais une chemise à manche courte ainsi qu’un short, alors que tes cheveux tombaient en bataille. Tu les attachais normalement quand tu faisais une activité, mais pour l’instant ce n’était pas très mouvementé. À peine arrivé, Savannah te rejoint et tu souris en la voyant. « Je te retourne le compliment. » Suite à son baiser sur ta joue, tu te recules un peu pour la regarder davantage. « Ou plus encore. » Tu ne la voyais pas complètement, mais il fallait être fou pour ne pas reconnaitre que la jeune femme était très attirante. Tu ris à son commentaire et haussas tes épaules. Tu devais avouer que ta famille était magnifique alors. « Tiens je croyais être le seul Alvès qui te faisait craquer, je suis déçu. » Tu savais qu’elle entretenait une relation plutôt du type familiale avec les autres alors tu la taquinais un peu. Jetant un coup d’œil autour, tu profitas du fait qu’il n’y ait pas de file au kiosque pour t’y diriger, sortant ton portefeuille. « Rose ou bleu? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Kiss me at the top of the big wheel.
    FELIPE & SAVANNAH.

    Rapidement, j'avais repéré le jeune homme à qui j'avais donné rendez-vous tout près du stand à barbe à papa. Il avait changer un peu au fil des ans mais il restait le même. Sa chevelure qui tombait en bataille sur ses épaules m'avait toujours séduite. C'est donc normal pour moi de le complimenter dès que j'étais arrivée. Il me retourna le compliment et c'est avec un sourire que je le remercia. "Déçu ou jaloux?" le taquinai-je alors que j'avais fait une remarque sur les autres membres de sa famille. Bien que Rio et Rafaël avait aussi leur charme, Felipe était le seul avec qui j'avais eu des rapport plus physique, avec qui ça avait été plus loin que ce sentiment de fraternité. On pouvait appeler une histoire de vacances étant donné que c'était arrivé durant un des séjours du jeune homme auprès de sa famille. Quand on remarqua qu'il n'y avait pas d efile pour la barbe à papa, on se dirigea vers l'employé pour commander. "Rose pour moi." Oui, complètement girly. Je l'avoue. Une fois que la commande fut passé et que je reçu ce que j'avais commandé, je remercia le jeune homme avant de prendre une première bouchée. Ça me rappelait tellement de bon moment dans mon enfance, tellement de moments passés avec Carter. Ça me faisait un petit pincement au coeur de penser qu'elle n'était plus à Boston mais je ne voulais pas retomber dans cet état d'esprit. Je voulais aller de l'avant, profiter de ceux qui était encore là ou qui venait de revenir. "Qu'est-ce qui t'as poussé à revenir? À t'installer ici pour de bon?" Parce qu'en temps normal,il ne faisait que rendre visite aux siens et repartir ensuite.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver une personne connue te faisait du bien. Tu avais bien sûr ta famille ici à Boston, enfin ta sœur et tes quatre cousins. Et comme ces derniers étaient souvent occupés, ayant déjà une vie bien installée ici, il fallait que tu te trouves d’autres occupations de ton côté. Tu étais très ouvert à la nouveauté. Tu adorais rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à les connaitre. Sauf que c’était toujours bien également de fréquenter des personnes connues alors que ton quotidien est rempli de nouvelles choses. C’est rassurant en quelque sorte. Puis ça fait longtemps que tu n’as pas vu Savannah. Tu t’es toujours bien entendu avec la demoiselle et tu te doutes que cela n’aura pas changé. Enfin, jusqu’à ce qu’elle complimente ta famille en entier et non seulement toi. Tu savais qu’elle les considérait comme sa propre famille, sauf toi bien sûr. Alors tu sautas sur l’occasion pour la taquiner un peu, ce qu’elle te retourna d’ailleurs. « Déçu, je n’ai pas à être jaloux d’eux. » Dans la famille, vous aviez tous une très grande confiance en vous et bien que vous vous adoriez tous, vous aimiez également rabaisser les autres, vous montrer supérieur. Un combat de coq quoi. Cela faisait un moment que tu n’étais pas venu à une fête foraine et tu avais envie de profiter de l’expérience au maximum et cela nécessitait de prendre une barbe à papa. « Deux roses alors. » Dis-tu en te retournant vers l’employé, sortant du même coup ton portefeuille pour payer. Tu n’étais pas du genre à suivre le stéréotype, tu prenais ce dont tu avais envie. Tu commenças donc à prendre une bouchée en marchant, regardant la jeune femme suite à sa question. « J’ai toujours voulu habiter ici, mais je n’avais pas le courage de faire le changement… » C’était tout de même gros, alors même si tu avais toujours su que c’était ici que tu voulais faire ton futur, c’était facile de toujours reporter. . « Je dois avouer que le départ de Nina a été difficile et m’a convaincu de me bouger… » Tu ris un peu en disant cela, honteux de le reconnaitre. Tu étais très proche d’elle et tu avais trouvé cela difficile qu’elle soit si loin de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Kiss me at the top of the big wheel.
    FELIPE & SAVANNAH.

    Au départ, j'étais pas certaine de venir à la fête foraine. Mais quand j'avais pensé que ce serait agréable de revoir Felipe et que la fête était en ville, je m'étais dit pourquoi pas? Après tout, ça pouvait être sympa, une façon de rester jeune dans nos coeurs. On avait rapidement aborder le sujet de sa famille et principalement qu'ils avaient tous un certain charme, à leur façon. Par contre, ma relation avec Felipe était différente de celle que j'avais avec Rio ou avec Rafael. Je les considérais plutôt comme des frères. Alors qu'avec celui qui me tenait compagnie pour la soirée, c'était totalement différent. On avait plutôt été ce qu'on peut appeler des amants à une époque. Ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu que je ne savais plus vraiment ce qu"on était pour le moment. Mais ce n'est pas quelque chose qui me dérangeait. On allait bien le découvrir au cours de la soirée. On venait de commander de la barbe à papa et c'est en commençant à la manger qu'on commença également à marcher à travers les attractions et la foule. Il m'expliquait qu'il avait toujours voulu faire le grand saut pour emménager à Boston et que c'est le départ de sa soeur qui avait fini par le convaincre de la faire.  "Ça doit faire tout un changement quand même. Tu t'habitue bien?" Je me rappelle encore les premiers mois où j'avais emménager à Harvard. Bien que je ne venais pas de si loin que ça, j'avais dû m'adapter au fait de ne plus vivre avec mes parents, d'être maintenant livrée à moi-même. Je devais me faire un nouveau cercle d'amis tout en me donnant à fond dans mes études. Cinq ans plus tard, je pouvais dire que je m'en étais bien sorti.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum