Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel it coming - Savannio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    I feel it coming - Savannio
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I feel it coming❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    A la base j’étais venu parler à Savannah par message uniquement pour savoir si elle avait un endroit favori pour le shooting et parler seulement professionnellement de notre collaboration derrière un objectif, mais comme à notre habitude, nous sommes retombés dans nos travers, l’attirance charnelle entre nous même à distance est bien trop grande et lorsqu’elle m’explique vouloir mon corps car elle est seule dans l’appartement de Violet qui a déserté, je ne peux m’empêcher d’accepter car c’est tentant et surtout que l’on va s’amuser sur le toit de l’appartement, dans un spa. Je n’en sais pas beaucoup plus à ce propos mais je ne tarde pas à me préparer et la rejoindre chez elle pour que de nouveau il y ait des étincelles entre nous. Habitant moi aussi à Boston il ne me faut pas bien longtemps pour arriver mais je prends cependant mon temps histoire qu’elle soit totalement dépendante une fois que j’arrive chez elle. Devant sa porte je souris largement alors que je me mords la lèvre inférieure tout en sonnant à la porte attendant qu’elle ne m’ouvre « C’est le professeur de chant » Je pense qu’il ne lui faudra pas beaucoup de temps avant de m’ouvrir cette fichue porte qui nous sépare et de m’emmener dans ce spa que l’on va baptisé comme il se doit
    © LOYALS.


    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I feel it coming.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    J'arrivais tout simplement pas à gérer. Ça m'effrayait tout comme ça m’excitait. Antonio m'envoyait un SMS pour discuter de notre destination pour la séance photo et ça se terminait pratiquement en sexto. Comme quoi je ne pouvais pas m'en empêcher. Le simple fait de l'entendre dire - ou plutôt de lire- qu'il allait bien prendre soin de moi, là-bas, dans sa chambre d'hôtel me donnait envie de lui tout de suite. Comme si j'avais besoin de ma dose d’héroïne et qu'il était le seul à pouvoir me la donner. Je l'invita donc à se joindre à moi sur le toit de l'immeuble, plus précisément dans le spa pour qu'il me fasse chanter comme il le disait si bien.
    Pendant que je l'attendais, je passa par ma chambre où je retira tout mes vêtements. J'enfila ensuite une petite robe de chambre, bien courte, en satin. Je n'aurais qu'à la laisser glisser le long de mes bras pour me retrouver nue et prête à embarquer dans le spa. Quand j'entendis cogner à la porte, mon coeur sauta dans ma poitrine. Chaque fois qu'il se trouvait à proximité, j'avais l'impression de me sentir comme une gamine qui pense avoir rencontré le prince charmant. Ce qui était totalement ridicule. Je m'approcha tout de même de la porte, ouvrant celle-ci pour me trouver devant le bel homme. "Je suis prête pour ma leçon." répondis-je telle une petite étudiante bien docile avant de refermer la porte derrière lui. Je profita d'ailleurs de cette proximité pour l'embrasser sur les lèvres, lui montrant bien ce dont je désirais au fond.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I feel it coming❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Quoiqu’il arrive du moment qu’il est question de Savannah, les choses dégénèrent, c’est comme ça je n’y peux rien elle me rend totalement accroc et la preuve ce soir le simple fait de se chauffer légèrement nous amène à se rejoindre chez elle pour une partie de jambes en l’air des plus plaisantes. Au fond c’est totalement dangereux ce jeu auquel on joue puisque l’on se retrouve régulièrement ensemble dans les bras l’un de l’autre et ça nous rapproche l’air de rien mais bien entendu je fais comme si de rien était même si au fond je sens bien que les choses changent. Autant avant je réussissais à prendre mes distances avec elle que maintenant j’en suis tout simplement incapable en fait. Alors que je pars chez elle, je m’habille de manière relativement simple pour ce que l’on va faire de toute manière il n’y a pas besoin de grand-chose, juste de ce que j’ai entre les jambes. Je toque donc à sa porte une fois devant manifestant ma présence et la porte ne tarde pas à s’ouvrir, mes yeux se plongeant immédiatement sur elle et cette petite robe peu épaisse qu’elle porte et je souris largement tout en me mordant la lèvre inférieure. « J’espère bien » J’en doute pas un instant même pour tout dire en réalité. Alors qu’elle vient m’embrasser, je prolonge le baiser, posant ma main sur sa poitrine immédiatement avant de mordre sa lèvre et de tirer dessus. Je me colle un peu plus à elle d’un air provocateur alors que je frappe gentiment les fesses « Tu me montres ce fameux spa alors ? » Je souris malicieusement en m’approchant d’elle « Il faut bien que l’on s’entraine avant de refaire pareil en Jamaïque » Nos chambres respectives étaient elles aussi muni d’un spa et de plein d’autres choses que l’on va pouvoir expérimenter tous les deux. Je la suis donc jusqu’au spa ne perdant pas une miette du spectacle que j’ai devant moi « Il n’y a pas à chier, sans rien c’est comme ça que je te préfère »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I feel it coming.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Pas besoin de prendre trois heures devant mon garde-robe pour savoir ce que j'allais mettre. De toute manière, bien assez vite, je me retrouverais nue dans le spa. C'est ce que je voulais et c'est ce que j'allais obtenir. Quelque chose de purement physique. Ouais, continue de te mentir Sav. T'es une experte dans ce domaine après tout. Mais je n'étais pas prête à avouer quoi que ce soit, pas prête à perdre ma liberté que j'appréciais tant. C'est pourquoi je tournais cela à un jeu et l'espagnol se prêtait au jeu aussi bien que moi. Ouvrant la porte pour voir le jeune homme derrière celle-ci, je l'embrassa dès son arrivée. Ce fut d'ailleurs un baiser qu'il continua ne manquant pas de passer par ma poitrine et mes fesses avec ses mains. Je lui attrapa la main pour l'amener vers la porte qui montait sur le toit, là où se trouvait le spa. "Parce que tu crois qu'on a besoin de pratique? J'dirais qu'on est assez bon pour passer à la dernière pratique avant le grand spectacle." lui répondis-je en poussant la porte pour grimper les escaliers. Il devait y avoir une dizaine de marche avant qu'on arrive complètement en haut. L'immeuble était plus haut que la plupart des autres bâtisses. On allait donc être tranquille. Refermant la porte derrière Antonio, je passa de nouveau devant lui en retirant ma robe de chambre pour la laisser tomber au sol. "Et comme ça, c'est encore mieux?" demandai-je alors que j'étais déjà complètement nue et que j'embarquais dans le spa. Me glissant doucement dans l'eau chaude.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I feel it coming❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Ce genre de proposition de Savannah j’en veux tous les jours pour être tout à fait honnête et malgré le fait que l’on couchait régulièrement ensemble, il n’empêche qu’il m’était tout simplement impossible de m’en lasser car elle est de loin le meilleur coup avec qui j’ai pu passer du temps. Même si maintenant les choses changent entre nous, je n’avoue rien et je fais comme si de rien était car c’est mieux de jouer l’aveugle à vrai dire car je ne suis pas prêt pour ça et de toute manière elle ne veut pas de ça elle non plus. Très vite me voilà derrière sa porte et lorsqu’elle l’ouvre je ne manque pas de répondre à son baiser avec beaucoup de fougue en profitant pour laisser mes mains se balader sur son corps et notamment sa poitrine et ses fesses étant des zones de son corps que j’apprécie tout particulièrement. Par la suite elle saisit ma main pour m’amener vers son spa et je la suis sans broncher au contraire ayant déjà des idées salaces passant dans la tête. Je savais bien que l’on avait pas besoin d’entrainement mais c’était juste manière de trouver une excuse pour coucher encore avec et pour la provoquer. Je rigole donc à sa réponse tout en la regardant marcher et se déhancher comme une déesse me mordant la lèvre inférieure. « Avec nous c’est toujours le grand spectacle de toute manière » Je souris malicieusement alors que l’on commence à monter direction du toit de l’immeuble ou se trouve le spa dans lequel on va passer la soirée. On avait vu sur la ville et c’était beau je dois bien l’avouer mais bien moins que Savannah qui se déambulait devant moi et encore plus lorsqu’elle retire sa robe de chambre. Je serre les dents tout en la regardant faire ne perdant pas une miette « C’est parfait » Je me mords la lèvre inférieure alors que je retire à mon tour mes chaussures, chaussettes, jean, puis je m’attarde sur mon t-shirt afin qu’elle puisse un peu baver sur mon torse avant que je ne finisse par retirer mon boxer n’ayant alors plus aucun tissu sur le corps pour me déranger. « Et toi ça te va mieux maintenant ? » Je la rejoins donc dans le jacuzzi brûlant ne prenant pas place en face d’elle mais directement entre ses jambes lui faisant cependant tout de même face. Je l’embrasse longuement ne manquant pas de caresser chaque parcelle sa peau
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I feel it coming.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Une petite soirée improvisée dna le spa qui s'annonçait des plus intéressantes. Pour ne pas dire excitante. Parce qu'on le sait très bien qu'avant même de se retrouver face à l'autre, on était déjà excité par ce simple échange de SMS. Dès son arrivée, je l'avais embrassé et une fois monté en haut, j'avais rapidement laisser tomber ma robe de chambre pour lui dévoiler de nouveau mon corps. Sa réaction me fit sourire alors que je me glissa dans l'eau chaude, m'installant sur un des côtés du bassin. Antonio ne se fit pas prier pour commencer à retirer ses vêtements. qu'à un moment, il ralentit la cadence, jouant un peu les agaces pour retirer son chandail et ses boxers. Je me mordis l'intérieur de la lèvres alors que mon regard était porté sans aucune discrétions sur le corps du dunster. Il avait simplement un corps parfait, sculpté par les dieux. Jamais je ne me lasserais de la regarder. Et encore moins de le toucher.  "Ça serait mieux si tu serais plus près." lui dis-je juste avant qu'il ne se glisse dans l'eau. Mais au lieu de prendre place à mes côtés, il se glissa entre mes cuisses, faisant probablement exprès pour que son engin se frotte à mon intimité alors qu'il approche son visage encore plus pour m’embrasser. Baiser que je prolonge sans hésitation.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I feel it coming❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Il m’en fallait pas beaucoup pour céder à la tentation lorsqu’il s’agissait de Savannah et nos échanges de SMS n’ont absolument pas arranger les choses bien au contraire ça a amplifié mon envie d’elle et c’est pourquoi je me suis rendu chez elle après qu’elle m’y ait invité. J’étais satisfait de sa tenue et encore plus lorsqu’elle se mit à la retirer car justement je la préfère ainsi. En tout cas une fois en haut la tension ne cessait de monter et alors qu’elle était dans le jacuzzi je m’amusais à prendre mon temps pour me déshabiller, sa remarque qui ne rentre pas dans l’oreille d’un sourd alors que je lui souris largement tout en la regardant de manière très provocatrice me mordant dans le même temps la lèvre avant de la rejoindre et de prendre place volontairement entre ses jambes laissant mon intimité pas encore totalement en vigueur frotter la sienne, l’embrassant fougueusement dans le même temps. J’étais bien clairement en ce moment là avec elle je dois bien l’avouer même si au fond jamais je le dirais à voix haute et jamais je l’assumerai non pas par honte mais par fierté tout simplement. Je préfère me dire que c’est juste sexuel, et puis à vrai dire c’est le cas non ? « Comme ça c’est mieux ? » Je la provoque totalement c’est vrai mais c’est toujours comme ça à vrai dire entre nous et je doute que ça lui déplaise. Mes lèvres se déposent de nouveau sur les siennes avant que je ne morde sa lèvre inférieure et que je tire sur cette dernière. Nos corps étaient à présent plus chaud que l’eau en elle-même et ça ne risque pas d’aller en s’améliorant au fil des minutes.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I feel it coming.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Antonio ne se faisait pas prier lorsqu'il s'agissait d'une bonne partie de jambe en l'air. Et je pouvais dire la même chose de mon côté. On savait tout le deux comment amener l'autre à en vouloir davantage, comment lui procurer le plaisir qu'il recherchait tant. On faisait vraiment une combinaison gagnante dans ce domaine. Que ce domaine évidemment, c'est pas comme s'il y avait plus entre nous. Suite à l'échange de SMS, c'était maintenant sur le toit de l'immeuble qu'on se retrouvait alors que chacun avait retiré ses vêtements pour se glisser dans le spa. J'y entra la première et c'est avec envie que je regarda le jeune homme se dévêtir avant de venir me rejoindre, se plaçant bien proche. Assez proche pour que je sente son membres près de mon intimité.  "Oui, c'est beaucoup mieux." avouai-je alors que ses lèvres venaient chercher les miennes dans un baiser tendre mais passionné. Je laissa mes mains aller se placer sur sa nuque comme elles l'avaient si souvent fait auparavant. Comme si elles connaissaient le chemin par coeur. J'aimais cette proximité qui nous unissait en ce moment, le bien être que je ressentais en présence du dunster. J'aurais beau dire que c'était simplement à cause du plaisir qu'il me procurait mais quelque chose me disait qu'il y avait sûrement plus, une petite voix dans ma tête que je faisais taire immédiatement. Pas question de gâcher ce moment avec des prises de tête. C'est pas du tout ce que je cherchais. Ce que je cherchais en ce moment était les frissons que me procurait ses mains glissant son mon corps, l'appel de son corps au mien. C'est ce que je voulais, oui.  "J'aime bien que tu rappliques aussi rapidement quand j'ai envie de toi." lui chuchotai-je à l'oreille avant d'embrasser cette dernière et de descendre le long de sa mâchoire.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I feel it coming❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Nous étions déjà au sommet de la ville sur cette immeuble qui surplombé la majorité de la ville mais je comptais bien la faire grimper au rideaux encore plus et atteindre l’extase totale, le septième ciel plus exactement. Rien qu’à y penser je sens des pulsions parcourir mon corps étant alors prêt à lui sauter dessus immédiatement, mais je préfère me retenir et jouer légèrement avec elle. Sans plus tarder je la rejoins d’ailleurs et je ne manque pas de frotter mon intimité contre la sienne afin de la perturber comme il se doit, sa réponse d’ailleurs me faisant sourire alors que je finis par l’embrasser tendrement et passionnément forcément. Entre nous de base ce n’est censé être que sexuel et même si je me force à dire que ça l’est, il est évident que tout cela n’est qu’une mascarade, une pirouette pour ne pas avouer qu’il y a plus que ça. Au lieu de me préoccuper de ça, de nous, je me concentre sur elle et le bien que je dois lui procurer alors je laisse mes mains parcourir son corps, corps qu’elles connaissent par cœur et qu’elles ne se lassent pas de découvrir chaque fois, bien au contraire. Ce qu’elle vient me dire au creux de l’oreille me donne beaucoup d’envie alors que je serre mes dents tandis qu’elle vient déposer des baisers contre mon oreille et le long de ma mâchoire « J'aime aussi te faire attendre, t'es encore plus sauvage mais dans ce cas il va falloir que l’on habite ensemble dans ce cas ça sera plus rapide » Il est vrai que l’on avait souvent envie pour ne pas dire tout le temps en fait. Un simple regard et les choses dérapent immédiatement et ce même lorsque l’on passe une mauvaise journée, c’est juste inexplicable. « Je suis ravi de voir que tu as mis ta plus belle tenue ce soir rien que pour moi » Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant fougueusement avant de lui voler un baiser un peu plus bestial, puis je laisse mes lèvres se perdre dans son cou avec malice tandis que mes mains ne cesse de parcourir son corps et notamment ses cuisses.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I feel it coming.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    C'était la première fois que je montais ici avec un garçon. Normalement, j'avais l'habitude de venir y prendre un verre en soirée avec Violet ou Beth. C'est ce qu'il y avait de plaisant quand on vivait avec nos meilleures amies. Jamais besoin de les chercher bien loin pour passer du temps avec elle. En ce moment, ce n'était pas avec une d'entre elles que je me trouvais mais plutôt avec Antonio qui m'avait finalement rejoint dans l'eau. Venant se placer directement entre mes cuisses, il n'hésita pas une seconde avant de se faire désirer, frotter son membre sur mon entre-jambes. Je sentais déjà les frissons me parcourir avec ce simple contact. Mes lèvres, elles connaissaient le corps du jeune homme par coeur. Chaque bout de peau, chaque saveur que celle-ci pouvait avoir, elles les connaissaient. Embrassant sa mâchoire, je lui avoua adorer la rapidité dont il avait fait preuve pour me rejoindre. Ce dernier avoua aimer me faire attendre et ajouta même que ce serait plus simple si on vivait ensemble. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine quand il sortit ça. Comme si c'était possible qu'il ait dit quelque chose du genre. Je décida de faire comme si ça n'avait aucune importance, comme si c'était le genre de commentaire qu'on entendait souvent. De toute façon, nous étions plutôt occupé pour le moment et j'avais aucune envie de briser l'ambiance pour quelque chose qui avait été dit sans être réfléchi. Je me concentra plutôt sur le fait qu'antonio était nu devant moi, son corps entre mes jambes alors qu'il me complimentais sur ma tenue.  "Je l'ai réservé spécialement pour toi aujourd'hui." La vérité en plus, c'est pour lui que j'étais complètement nue sur le toit.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum