Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(blake) désolée pour ceci.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    (blake) désolée pour ceci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    désolée pour ceci
    ( @blake c. lee-stanwinsky   )
    crédit/ tumblr ✰ her

    La fête foraine. C'était le moyen que j'avais trouvée pour prendre l'air. Pour me laisser respirer le temps d'un après-midi sans entendre parler de fémur cassé, ou de tumeur sur le lobe frontal. J'avais besoin de m'amuser et c'est exactement ce à quoi je m'attendais en voyant toutes les décorations. Ma cigarette à la bouche, j'expirais cette fumé d'entre mes lèvres assez rapidement avant d'écraser le mégot à terre et de le jeter dans le contenant prévu à cet effet. Ah. Si jamais vous vous demandez pourquoi je pense toujours à mes cours alors que c'est la fin de l'année. Sachez seulement que les livres ne sont pas les seuls responsables. En m'engouffrant dans cet univers particulier, je ne pensais pas réellement pouvoir me détendre. M'amuser, oui. Me détendre, pas tant que ça. Il y a quelques jours à peine j'avais eu droit à une crise de tachycardie, et la peur d'en faire une nouvelle me hantait à chaque instant. C'était perturbant en fait. Ne pas pouvoir réellement compter sur son corps pour vivre des moments inoubliables. En repensant à cette journée, je savais qu'elle n'avait pas été si mauvaise que ça. J'avais survécu après tout. Mais bon. Je devais tout de même faire attention. Il ne faudrait pas que les pompiers interrompent les festivités pour moi. Surtout pas pour moi. Mes pas commençaient à se faire long, et je décidais de relever la têt… Blake. Le sapeur pompier. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire la. Pourquoi aujourd'hui. Pourquoi dans cet accoutrement si léger. Je me tournais dans tout les sens pour essayer de trouver quelque chose. Hot-dog. Barbe à papa. Un jeu de tir. Bon, il fallait se décider. Et vite. Je l'attrapais, et tendait l'argent au vendeur avant de me diriger vers lui. Je finissais par me planter devant lui, tendant les bras pour que finalement le Hot-dog arrive à quelques centimètres de sa tête. Merci de m'avoir sauvé la vie l'autre jour. Je sais que ce n'est pas beaucoup, je ne savais pas si tu voulais du ketchup, de la moutarde ou de la mayonnaise, alors j'ai à peu près tout mis. Je m'arrêtais, juste le temps de faire une petite pause. Surtout parce que j'avais arrêté de respirer le temps de dire tout ça. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je voulais vraiment te remercier, puis c'était soit ça, soit la barbe à papa ou t'inviter à jouer au tir pour gagner une peluche de Dingo. Et je savais pas trop ce qui te plairait sur le coup… Alors… Désolée si tu préférais le sucre concentrée en filament. Ridicule. J'étais ridicule. Ou trop mignonne… Non. Ridicule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    désolée pour ceci
    ( @A.-H. SKYLER HASSELHOFF   )
    crédit/ tumblr ✰ her

    C'était tellement rare que tu aies une soirée libre. Ce soir, tu n'étais pas de garde et tu allais en profiter pour sortir avec ta bande d'amis. Le planning de la soirée était de se goinfrer et faire beaucoup de manèges à sensations fortes. Tu étais habillé d'un tee-shirt noir qui collait à ton torse musclé, mettant ce dernier en valeur, un jean et des converses. Tu portais comme d'habitude, à ton poignet une montre tandis que tes épaules, il y avait une veste en jean. Scrutant ton portable une main dans les poches, tu attendais que tes potes arrivent devant le point de rendez-vous. Chose qui arrive quelques minutes plus tard. Faisant la bise aux filles, et le check aux mecs, tu commences à marcher en leur compagnie tout en discutant, racontant des conneries et surtout rire. On ne change pas une équipe qui gagne. Alors que vous êtes mis d'accord sur l'attraction, vous étiez en train de voir des groupes pour savoir avec qui l'autre allait monter quand une jeune femme attire ton attention avec un hot-dog. Faisant signe de la tête à tes amis qui pouvaient y aller sans toi, tu regardes alors la demoiselle. Un grand sourire était affiché sur ton joli minois. Jamais tu n'aurais pensé qu'on allait te remercier de cette façon, tu étais flatté. Tu la trouvais hyper chou. Attrapant doucement le hot-dog, tu coupes ce dernier en deux pour prendre la partie ketchup, puis lui tends l'autre bout comme pour l'inviter à manger avec lui. « Je... hum, je t'en prie et il ne fallait pas pour le hot-dog mais merci. Puis je ne faisais que mon travail. Je peux peut-être te remercier pour le hot-dog en t'invitant dans ce grand-huit ? » Dis-tu quelque peu gêné passant une main dans tes cheveux, commençant à croquer dans la nourriture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    désolée pour ceci
    ( @blake c. lee-stanwinsky   )
    crédit/ tumblr ✰ her

    J'étais planté là. Devant lui. Un hot-dog à la main. Comme une idiote. Que rêver de mieux et de plus sexy pour le coup. Sans doute rien. Ses amis l'avaient abandonné avec moi. Ou alors il leur avait fait signe de continuer. Je ne savais pas trop, je ne m'étais pas rendu compte si jamais il y avait eu un geste entre temps. Je me concentrais sur l'humiliation intégrale que je venais d'avoir. Tout ce qui m'importait c'était ce sourire. Il m'avait déjà rassuré une fois, et je ne pourrais pas l'oublier de si tôt. Certains diront que je suis en plein état de choc suite à ce qui c'était passé, d'autres diront que ce n'est pas si grave de s'attacher à un pur inconnu. J'étais épatée, et agréablement surprise lorsqu'il séparait le hot-dog en deux pour pouvoir m'en tendre la moitié. Adorable. Mignon. Charmant. Tant d'adjectif me venait en tête. Et pourtant il arrivait à me sortir de cette phase de réflexion simplement en ouvrant la bouche. Et durant ses paroles, j'avais délicatement récupérée le bout de pain et de saucisse qu'il tendait dans ma direction. Une invitation. Des remerciements. Le monde avait-il commencé à tourner à l'envers ? Sans doute. Je… Je suis végétarienne. Euh… Quoi ? J'étais sérieuse là ? C'était la merde. Enfin non. Je ne suis pas végétarienne, mais ça serait avec plaisir pour le grand huit. Je lui souriais. Alors qu'il venait de passer sa main dans ses cheveux. Seigneur. Pourquoi les mecs avait un pouvoir si grand sur nous… Malheur et désespoir. Je prenais un boucher dans le hot-dog, et le goût de la moutarde me répugnait mais je ne faisais rien paraître. Commençant ainsi le chemin vers cet attraction si attirante. La peur au ventre. Désolée… Je suis pas douée quand je suis stressée. Et disons que je ne pensais pas tomber sur la personne qui m'a porté secours il y a à peine quelques jours de ça à la fête foraine. Un rictus finissait par se déposer sur mes lèvres. Et gênée je finissais par avouer. Mais quoi qu'il en soit c'est une jolie surprise de la vie. Si on continuait à ce rythme, je finissais à l'asile à la fin de la semaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    désolée pour ceci
    ( @A.-H. SKYLER HASSELHOFF   )
    crédit/ tumblr ✰ her

    Tu étais encore sonné quant à cette rencontre. Jamais, de ta vie, tu n'aurais pas cru revoir la demoiselle a qui tu avais sauvé la vie. Parfois, la vie réserve des rencontres inhabituelles et celle avec Skyler, ça en était une. Tu avais toujours son sourire très con sur le visage. Tu avais demandé à tes amis d'aller à l’attraction sans toi, tandis que quelques minutes plus tard, tu étais en train de manger son hot-dog partie ketchup en trois bouchées en restant tout de même propre, tandis que l'autre moitié était dans les mains de la demoiselle. « Tu es végétarienne ? Désolé je ne le … » Savais pas. Tu n'avais pas eu le temps de terminer, qu'elle avait déjà croqué dans le morceau que tu lui avais proposé. Tu fonces sourcilles quelque peu complexe. La fille était assez contradictoire dans ses paroles. Une fois ton casse-croûte terminé, tu coupes le mouchoir en deux pour en tendre un bout vers la future Eliot. Tandis que tu t’essuies les doigts et de jeter dans la poubelle comme si c'était un panier de basket. « Je t'avoue que je ne pensais pas de revoir dans cet endroit. Content de te voir dans de meilleures conditions et surtout sur tes deux jambes. » C'était sincère. T'avançant doucement vers le grand-huit, tu voyais que la fille aux cheveux roses avançait à reculons vers l'attraction. « Dis-tu ne va pas me faire une crise de panique tout en haut ? Parce que ça va être dur de pouvoir faire quelque chose. » Dis-tu en mettant des mains dans tes poches de ton jean.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    désolée pour ceci
    ( @blake c. lee-stanwinsky   )
    crédit/ tumblr ✰ her


    Parfois, je faisais preuve d'idiotie totale. Surtout quand je disais à un garçon que j'étais végétarienne en finissant par manger un hot-dog juste devant ses yeux. Je crois que je ne pouvais pas passer plus pour une folle qu'à ce moment précis. Mais il fallait qu'à chaque fois que je rencontre un mec héroïque, je fasse quelque chose de débile. C'était plus fort que moi. Surtout quand c'était simple. Quand c'était facile. Il était au courant pour mes problèmes de santé. Il était venu m'aider. Du coup, je n'avais pas grand chose à lui cacher de plus, et ça faisait du bien. Du bien dans le sens ou demain, il saurait quoi faire en cas de crise. Je ne suis pas végétarienne… Je sais pas pourquoi j'ai dis ça. Déception et dégoût ce faisait entendre au son de ma voix. Je venais de tout gâcher. Et ce, en une microseconde. En un mot. En un faux pas. Je prenais délicatement le bout de serviette qu'il me passait afin de m'essuyer les coins de bouche, jetant le reste à la poubelle. Ma joie de vivre en avait pris un coup. Jusqu'au moment ou il disait qu'il était content de me voir dans d'autres circonstances que la dernière fois. Je pensais ne tomber sur personne de connu au bataillon aussi, mais il a fallût que ce ne soit pas le cas… Puis je déteste ne pas remercier ceux qui le mérite, donc voilà… Désolée de t'avoir enlevé à tes amis. Au bout d'un moment, nous finissions par arriver devant le manège, et l'excitation montait en moi. C'était bizarre cette sensation. Mais ça faisait tellement du bien. Être en vie faisait du bien. Et ce, même si je devais rentrer dans une attraction à sensation. Lorsqu'il reprenait la parole, je rigolais. Tout de même, c'était marrant. Promis, je vais essayer de ne pas mourir aujourd'hui. On y va ? Une vraie gamine quand je le voulais. Mais j'avançais encore un peu vers le début de la file, impatiente de voir ce qui pourrait bien m'arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    désolée pour ceci
    ( @A.-H. SKYLER HASSELHOFF   )
    crédit/ tumblr ✰ her

    Est-elle végétarienne ou ne l’était pas ? Telle est la question. Tu restes perplexe face à ses contractions, mais tu décides de ne pas lui en tenir compte. Tout simplement parce que tu n’avais pas envie de te prendre la tête pour si peu. Skyler pouvait totalement avoir confiance en toi. En effet, tu savais qu’elle avait quelques petits soucis de santé puisque tu avais été présent en tant que Pompier. Finalement, la femme de vingt-trois ans t’avoue qu’elle mangeait de la viande. C’était vrai que tu étais heureux, enfin rassuré de la voir sur ses deux pieds. Mettant tes mains devant toi, tu dis avec un sourire gêné te touchant nerveusement le devant du nez. « Je rêve ou c'est moi qui te perturbe ? » Tu croises doucement les bras en lâchant un petit rire quelques secondes avant de reprendre le plus sérieusement avec ton franc parlé légendaire. « Tu n'as pas à me remercier, je ne faisais que mon métier. Ne t'en fais pas, tu ne m'as enlevé de mes ami(e)s. ils peuvent survir sans moi quelques instants. » Approuvant d'un signe de tête que oui, direction le grand-huit. En compagnie de la jeune femme de vingt-trois ans, tu t'avances vers le manège après avoir payé deux places, une fois la file d'attente disparue. T'installant côté gauche, tu espères que la barrière allait se mettre vu tes grandes jambes dû à ta taille. Laissant le mec gérer la sécurité, tu étais impatient que l'attraction débute pour des sensations fortes. « Qui sait, peut-être que je te sauverais la vie une deuxième fois. » Tu lui fais un petit sourire et d'attendre impatiemment que le manège se mette en route, avant d'ajouter sans arrière pensée « Et si tu as vraiment peur, n'hésite pas à serrer mon bras. » Après tout ton bras pouvait résister à des poids de musculations pourquoi pas les doigts d'une femme ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    désolée pour ceci
    ( @blake c. lee-stanwinsky   )
    crédit/ tumblr ✰ her


    Blake, il représentait le gentil garçon bien baraqué au coeur d'artichaut vu de l'extérieur. Et je ne le connaissais pas assez pour parler de ce qu'il était réellement, mais sans aucun doute, quelqu'un d'adorable et de bienveillant. Alors oui, même si il s'envoie des petites fleurs en demandant s'il me perturbe, il est tout de même gentil. Ah ben là, te prends pas trop pour une star firemen. Tu sourire, petit rire charmant, j'avais tout pour plaire, et tout pour draguer. Je reprenais petit à petit confiance en moi, ce qui était une véritable bénédiction sur le coup. Parce que je détestais dire de la merde pour rien, et rougir comme une idiote de temps à autre. Ses amis pouvaient se passer de lui, sans le moindre doute. Mais est-ce qu'ils en avaient vraiment eu l'envie ? C'est une autre question sans réponses. De toute façon, c'est pas comme s'il n'allait pas te retrouver par la suite. Je compte pas te kidnapper. True. Même si c'était une réplique des plus moyennes, on acquiesçait l'envie de bien faire dont je faisais preuve. Lorsque nous finissions par arriver devant le manège, après une certaine file d'attente et que monsieur ait prit les billets, d'ailleurs, on le note bien précieusement qu'il a payé pour moi hors il n'était pas obligé, mais bon, je m'installais du côté droit, étant impatiente de ce qui allait advenir. Enfin, ce n'était sans compter sur une réplique de beau gosse de magazines. Pour ça, faudrait déjà que tu ne sois pas plus effrayé que moi. Charmante. J'étais charmante. Et mon sourire aussi. Le plus beau de tous. Je le narguais officiellement. Mais… Pour te faire plaisir, je n'hésiterais pas à te tenir le bras en cas de besoins, promis. Ben ouais, j'allais pas lui enlever tout ce qui le rendait masculin. Puis, il fallait bien lui donner un peu de grade. M'enfin. L'attraction ne tardait pas à débuter, et le fait qu'elle commence si doucement ne présageait rien de bon. Si jamais je meurs, je veux que tu m'incinère et que tu jettes mes cendres dans la mer. Même si c'est interdit, c'tout ce que je demande. Un ton amusé, malgré que je sois très sérieuse pour le coup. J'avais peur de la mort. J'avais peur de ma maladie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    désolée pour ceci
    ( @A.-H. SKYLER HASSELHOFF   )
    crédit/ tumblr ✰ her

    Il fallait croire que tu es l’ange-gardien de beaucoup de gens. En même temps en exerçant un métier comme Sapeur Pompier que tu sois vu de la sorte. Comme un protecteur. Il y a une chose que tu avais souvent remarquée vis-à-vis de ton physique, elles bloquaient souvent ta carrure assez imposante. À chaque fois, elles te faisaient la réflexion qui sonnait comme un compliment à tes yeux. Elles devaient se sentir protégées dans tes bras. Il fallait être un minimum compassant et avoir un sang-froid à toute épreuve. Étant aux côtés de Skyler, tu te mets à rire « Moi une star ? Jamais ! J’ai les deux pieds sur terre. » Tu te mets à rire en la regardant, puis pose tes yeux bleus qui pouvaient devenir verts à la lumière droit devant elle. « Je ne sais pas, tu pourrais avoir une mauvaise idée derrière ta petite tête. Aujourd’hui nous vivons dans un monde de fou. » Dis-tu en passage une main sur ton visage. Après avoir fait la queue et payer deux places, vous êtes installés dans l’un des compartiments de l’attraction et plus précisément côté gauche. « J’adore les sensations fortes. Je suis plus impatient de descendre la pente à grande vitesse. » Quelques minutes plus tard et surtout après que le personnel ait vérifié la barrière de sécurité, le manège commence à monter tout doucement la pente. Signe que l’attraction allait la descendre à toute vitesse. « Tu n’es pas obligé de me tenir le bras, c’est juste en cas de force majeure. » En bon gentleman, tu passes un bras derrière elle. Ce n’était pas pour profiter d’elle, mais plus pour la rassurer qu’autre chose. « Tu ne vas pas mourir. Tu sais pourquoi ? Parce que je suis là et parce qu'il y a la barrière de sécurité qui nous tient. » Tu avais eu le temps de terminer tes paroles que le manège était prêt à basculer vers l’avant pour descente la pente et les virages à toute à l’allure. Tu lèves alors le bras en l’air en te mettant à rire, gardant un œil sur Skyler au cas où.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    désolée pour ceci
    ( @blake c. lee-stanwinsky   )
    crédit/ tumblr ✰ her


    Aujourd'hui était une bonne journée. Une de ces journées ou qu'importe ce que je pouvais bien faire, je m'amusais quoi qu'il arrive. C'était comme ça. La triste réalité. J'étais une fille après tout, j'avais mes bons et mes mauvais jours. Mais bon, en était là avec ce sauveteur, j'étais bien. Comme rassurée pour une des rares fois. En sachant qu'il était là, cette angoisse de refaire une crise me passait plus ou moins au dessus de la tête. C'était simple, c'était bien. Être fou n'est pas un tort, être fou ça peut servir de temps à autre. Qu'est-ce que je connaissais bien la définition. On m'avait souvent traitée de folle, d'ahurie. Surtout lorsque je me prenais la tête avec quelqu'un et que ça finissait en batte de base-ball dans le pare-brise. Impulsive, folle, déjantée. C'était à peu près la même chose quand on regardait bien. C'était même à chaque fois la même chose. C'est le sentiment de ton interlocuteur envers toi qui change. Nuance. C'est l'intonation qui compte. Mais t'inquiète, pas de mauvaises idées, et pas de coups glauque à t'enfermer dans des toilettes portatives pour demander à un camion de te charger dans un pick-up et partir avec loin loin loin d'ici. Là il pouvait me prendre pour une folle. Même si, ce n'était pas réellement ça de la folie. Lorsque je finissais à ses côtés dans ce manège, j'étais impatiente que ça commence. Vraiment. J'avais hâte de me tester, et ainsi, de voir jusqu'à où la frayeur pouvait me mener. Il semblait aimer les sensations fortes, et je ressemblais à la fille paniquée qui allait faire une bonne vieille crise d'asthme à la sortie, et ce, même si je n'étais pas asthmatique. Alors oui, j'acquiesçais de la tête pour lui répondre, et rien de plus. Surtout parce que je veillais le mec de la sécurité qui me paraissait légèrement distrait. Mais bon… Passe dessus Skyler, ce n'est pas le moment de flancher. On est forte, on est robuste. Son bras passait derrière moi si doucement que j'étais obligée d'esquisser un sourire. C'était gentil de sa part. Même, adorable. Bon… Le fait que tu sois là, c'est assez sympathiquement rassurant, mais ne me parle pas de cette barre de sécurité qui sert plus à faire jolie qu'à réellement tenir les gens. Petit sourire, petit être. Si je commençais à lui sortir ma science, on était pas sortie de l'auberge. Et de plus, ça le démoraliserait pour sûr. L'angoisse montait au fur et à mesure que cette boîte à sardine roulait, mais lorsque la descente se faisait, j'étais terrorisée. Aucun son ne sortait de ma bouche, et je regardais tout les petits détails en face de moi. Ce moment à peut-être duré quelques secondes, mais il était définitivement apeurant. Et dans un élan, mais mains crispée venait s'agripper au pantalon de Blake. Serrant le tissu comme si ma vie en dépendait. J'étais d'un ridicule né.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum