Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblondes are noticed but redhead are never forgotten (grayson)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    blondes are noticed but redhead are never forgotten (grayson)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah, le denier mois des cours. celui-là, tu l'as attendu avec tant d'impatience. le début de l'été, le soleil qui commence à se pointer, l'ambiance festive qui règne sur le campus. une dernière excitation générale à harvard, avant que les bâtiments et les jardins entourant l'université ne se vident pour deux mois. tu profites de tes derniers moments ici, et tu comptes bien passer un mois de folie. alors quand tu as vu le soleil rayonner depuis la fenêtre de ta chambre à la eliot, tu n'as pas hésité : tu as enfilé un short et ton plus beau top estival pour une petite escapade à travers le campus. les lunettes de soleil sur le nez, tu déambules près des grandes pelouses qui grouillent d'étudiants dont la plupart des visages te sont inconnus. au loin, une silhouette attire ton attention. pour être honnête, c'est plutôt la chevelure flamboyante de celle-ci auquel ton regard s'accroche. gray? jason? grayson! tu as dû parler à ce garçon, à quelques soirées, mais pour une raison inconnue, tu ne l'as pas souvent revu. il te sourit lorsqu'il t'aperçoit sur son chemin. « salut ! je savais pas que t'aimais te promener ici »

    @m. grayson gates
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais en train de glander dans ma chambre quand je sentis la chaleur monter dans ma piaule, il faut dire qu'il faisait beau et que ce serait du gachi, de ne pas en profiter du coup j'avais enfin bouger mes fesses de mon lit pour une petite douche puis j'enfilais un bermuda et un tee shirt avant de quitter ma chambre pour aller trainer au campus, je n'avais aucun cours mais je me disais qu'avec un peu de chance je finirais par tomber sur un pote ou même sur une jolie fille et au final je tombais sur une jolie petite blonde que je connaissais encore très peu mais que j'aimais bien embêter. "Salut petite princesse.. Pas spécialement c'était ça ou crever de chaud dans ma piaule de mec à priori j'ai fais le bon choix en débarquant ici." La rencontrer ici c'était pas mal.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le grand rouquin balèze t'offre un sourire des plus charmeurs. bah dis donc, t'avais jamais remarqué à quel point les roux pouvaient être beaux gosses. à vrai dire, le premier roux qui te vient à l'esprit, c'est harry, ton cousin. grayson ne porte qu'un short et un tee-shirt, comme toi. sauf que contrairement à toi, tu trouves qu'il serait beaucoup plus beau sans ces vêtements. enfin bref. à quoi tu penses ? tu ne le connais même pas. tu ris en levant les yeux au ciel lorsque tu entends sa petite remarque. « petite princesse ? non mais je rêve, je suis presque aussi grande que toi. » tu croises les doigts sur ta poitrine tout en remuant la tête de gauche à droite. « je vois, je vois. t'habites sur le campus ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je ne pensais pas tomber sur une belle petite blonde à la base mais je ne me plaignais pas au contraire même, j'étais ravi de tomber sur cette jeune femme que je connaissais très peu, avec les on dit on connaissait parfois quelques petites choses sur les gens mais la jeune femme je n'avais jamais eu l'occasion de faire plus connaissance avec elle. "Tu sais c'est pas péjorative ma belle, j'aime bien les petites choses." Je lui adressais un grand sourire avant de reprendre en secouant les épaules. "La plupart du temps oui.. toi aussi??"
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum