Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility!!! / Une soirée magique ou pas au bal ~ Milow Schäfer - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    !!! / Une soirée magique ou pas au bal ~ Milow Schäfer
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû 2018 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller
    J’avais souris à ses paroles non, il n’était pas près de s’enfuir d’ici d’après moi. Je laisse faire ses actions sur moi pour ensuite répondre tranquillement, je profitais. Quand tout d’un coup, je sens ses mains sur mon postérieur, je restais assez surpris, il allait bien vite tout d’un coup. Je le laissais me plaquer contre lui. Je le regarde à ses paroles et je souris, cela n’était pas grave, je le laisse faire pour tout d’un coup. Revenir contre son bassin et je viens l’embrasser de nouveau. Je viens détacher ensuite mon pantalon, pour ensuite le baisser. Je viens de nouveaux contre lui et je viens placer mes mains à même place qu’il les avait placé précédemment avec moi. Je gémis pour ensuite le regarder avec envie, je viens me plaquer contre lui. Pour soudainement commencer à donner des coups. Je laissais de même parcourir mes mains sur son corps et je me laissais aller.

    M....Milow, c’est pas grave lâche toi...

    Soudainement, j’étouffe alors un hurlement, pour ensuite venir me cambrer et je penche légèrement ma tête vers l’arrière. Je sens de nouveau mon corps, pour ensuite venir me remettre contre lui. Je me mords la lèvre pour ensuite venir l’embrasser et je gémis de nouveau. Après quelques minutes, je remis alors Milow sur moi et je tremble pour ensuite le regarder droit dans les yeux. Après quelques très longues minutes, je ne pouvais plus me retenir. Alors je me cambre de nouveau, pour ensuite étouffer un hurlement tout d’un coup. Je me lâche soudainement vraiment trop. Je deviens alors rouge, d’accord là,c’était assez gênant. Je viens l’embrasser pour ensuite, mettre mes mains sur ses hanches et je viens le plaquer contre moi. Je me lâche de nouveau et je respire vraiment trop rapidement soudainement, je tremble.

    Milow,je peux plus ... À...Hum...

    Je viens tenir fortement les draps pour ensuite, me lâcher de nouveau. D’accord là c’était vraiment gênant, j’avais visiblement besoin d’une douche tout d’un coup. Soudainement, je me lève, pour ensuite courir vers la salle de bain. Un peu plus et je me faisais dessus, je regarde longuement la douche. Pour ensuite dire à Milow et je le regarde légèrement et je rougis.

    Milow, je peux l’utiliser ? Tu hum... Voudrais venir ?

    Je lui fis toujours dos et je regarde autour de moi, j’étais assez nerveux d’un coup.









    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique ou pas au bal
    Chad & Milow

    [hide]
    L’ambiance se transformait, notre moment câlin prenait en intensité malgré nous, nos corps répondant à celui de l’autre tout simplement, laissant le désir m’envahir. Mon cœur tapait dans ma cage thoracique, tant par l’envie qui me brulait, que par la peur de la réaction de Chad. Je ne craignais pas qu’il le prenne mal, nous avions dépassé ce stade hier je pense, mais plutôt que le brun se sente la main forcé par mon geste irréfléchie, enfin instantané plutôt. Dieux merci son sourire apaisa mon mal, et ce dernier disparu complétement dans un râle de plaisir lorsqu’il me rendit la pareil avant que nos lèvres ne se rejoignent pour une énième danse. Quand celle-ci se termine, je me surprends à grogner, façon bestial d’en demander plus qui n’est pas dans mes coutumes. Cependant je comprends rapidement que je suis simplement contrôler par mon désir pour lui quand il se redresse pour enlever son pantalon, puisque je me redresse à mon tour, l’aidant, non sans difficulté tout en parsemant son torse de baiser tendre avant de me déshabiller à mon tour. Nous nous explorons mutuellement, frissons, excitation, désir, plaisir tout se mélange, formant un tout sensationnel qui se traduit par nos gémissements.

    « Je t’aime Chad»

    J’articule comme je peux entre deux souffles saccadés et quelques râles. Nos corps se mélanges dans une harmonie parfaite et je viens dans un gémissement s’apparentant plus à un crie de plaisir. C’est si bon ! Si je pensais rester dans ses bras à se papouiller tranquillement le temps de reprendre notre souffle, mon cœur fit un nouveau looping quand le bras s’empressa de quitter le lit…Je me sentait mal, blessé par sa fuite après que nous nous soyons offert l’un à l’autre. Cependant, ce moment bien que long avec mon mal être fut dissipé quand je l’entendis me demander si il pouvait utiliser je ne sais quoi, avant de proposer de venir avec lui. Sourcils froncé par l’incompréhension, je pris un petit moment pour chercher ou il voulait en venir et fini par me lever pour le rejoindre à la salle de bain. Le voir là, nue, debout, même dos à moi, je ne pus m’empêcher de me mordre la lèvres en souriant bêtement. Sans un bruit, je me glissa derrière lui, venant encercler sa taille de mes bras et déposer des baiser brulant dans son cou.

    « Avec plaisir.»

    Je chuchote à son oreille, avant de le relâcher pour aller allumer la douche, riant légèrement du mal entendu de plus tôt. Allais-je devoir m’habituer à autant d’action après nos rapports ? En tout cas maintenant, cette différence m’amusait. Quand l’eau fut à température, je tendit la main pour insiter le brun à me rejoindre sous la douche, et je me fit pas prier pour l’attirer à moi et retrouver ses lèvres sous l’eau chaude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller











    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû 2018 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique au bal ou pas
    Chad & Milow

    Finalement j’avais enfin le droit à mon moment câlin, à la place de la couette j’avais l’eau chaude tout simplement, il fallait juste se montrer patient ! Je profite de ses baisers de ses caresses, de la sensation que ses mains laissent sur ma peau encore plus sensible. Je le regarde, l’admire en fait, et ma main va libérer délicatement sa lèvres que ses dents sont entrain de meurtrir.

    « Arrête de faire ça. Je t’interdis de la malmener avec tes dents  ou avec n’importe quoi d’autre d’ailleurs ! C’est à moi ! Et y a que moi qui est le droit de la mordiller !»

    Je prends une tête mi- sérieuse mi- boudeuse alors que mes doigts effleurent doucement sa peau comme pour marquer mon territoire avant de l’embrasser, enfin plutôt mordiller doucement sa lèvre, en souriant à moitié, amusé par ma propre connerie.
    Je le laisse faire ce qu’il veut de moi, laissant un petit crie m’échapper quand mon dos rencontre le carrelage froid, et réflex oblige, je me cambre pour limiter l’agression de ma peau, venant rencontrer le torse de Chad à la place. Je fini par m’adosser au mur comme il le voulait, frissonnant du froid avant de gémir doucement à ses baisers sur mon torse. Je rougis légèrement à ses compliments et son je t’aime, c’est tellement bon et tellement étrange en même temps, je veux dire, ça fait bientôt deux ans qu’on se côtoient, trois mois que tout est bizarre, et nous voilà tous les deux à assumer au même moment nos sentiments.

    « Je t’aime aussi.»

    Je l’admire mouiller ses cheveux, et je peux pas résister à venir embrasser son cou dégagé. Je suis le mouvement lorsqu’il se recule pour s’adosser au mur à son tour, je remonte mes lèvres vers ses lèvres pour les redescendent sur sa clavicule par la suite. Je me laisse porté, venant encercler son cou de mes mains pour l’aider à me soutenir tout en en profitant pour masser doucement sa nuque.

    « Pas le moins du monde !»

    Répondis-je sans aucune hésitation avant de l’embrasser à nouveau avec passion. Je descends de ses bras pour me mouiller convenablement avant d’attraper le gel douche, seulement une fois la noisette de produit dans mes mains, je regarde le savon un moment, avant de regarder le brun. Finalement, je me met à genoux derrière lui, et hésite un instant avent de venir poser mes mains mousseuse dans son dos pour le laver tout en le massant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû 2018 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller


    J’avais souri à ses paroles, je le trouvais vraiment drôle se Milow en plus d’être gentil. Je l’avais laissé faire, pour ensuite frissonner au contact de ses doigts. Je le laissais faire et je le regarde toujours, pour voir ce que je lui faisais comme effets. Cela m'amusait le voir rougir et agir ainsi auprès de moi, cela ne faisait pas longtemps qu’on se voyait et on n'était déjà rendu, à ce stade nous deux, c’était assez étrange, je trouvais. On assumait nous deux nos sentiments et c’est ce que je trouvais spécial. De plus, il me ressemblait beaucoup ce Milow sur tous les points, je crois, c’était probablement une très bonne chose. Je retrouvais un peu en lui mon ancien petit ami, mais cela n'était pas pour cela que je l’avais aimé, je l’aimais véritablement. Je l’aimais aussi, j’étais heureux qu’il m’aimait aussi, c’était le principal après tout d’une relation.

    Après quelques minutes, je profite alors du massage et je souris, à ses paroles. Je l’embrasse à mon tour pour ensuite le laisser aller, je l’admire à mon tour et je souris. Soudainement,je souris pour ensuite lui faire dos, il voulait alors me laver très bien. Je le laisse alors déposer ses mains et je me cambre légèrement, au contact assez froid du savon. Je le laisse alors faire un massage dans mon dos pour ensuite fermer les yeux et je profitais de ce moment agréable.

    C’est si bon Milow…

    J’aimais vraiment ce moment, je devais en profiter au maximum. J’étais concentré à ses moindres gestes et massages, qu’il m’offrait,c’était vraiment agréable. Je gémis soudainement et je regarde Milow et je souris, c’était si bon, je frissonne de nouveau.

    Ça fais longtemps que je n’ai pas eu ce genre d’action...cela fait terriblement du bien.

    Je viens soudainement m’appuyer contre la douche et je me mis, soudainement de face. Je referme de nouveau les yeux et j’avais, encore plus chaud tout d’un coup. Je viens soudainement approcher, Milow contre moi et je profite encore plus de ses massages. Je me demandais jusqu'où qu’il allait aller, je le regarde avec envie et je me racle la gorge.

    Milow, j’espère simplement qu’on ne sera pas dérangé, dans notre si beau moment…











    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique ou pas au bal
    Chad & Milow

    Je masse le dos du brun, profitant de ce contact. Un petit sourire s’étire sur mes lèvres quand il dis apprécier le geste J’avais pas vraiment besoin de motivation supplémentaire pour continuer, mais je vais pas cracher sur celle-ci, c’est si agréable de savoir qu’il profite autant que moi de ce moment et d’en être à l’origine.

    « Alors profite.»

    Murmurais-je à son oreille en venant passer mes mains sur ses pectoraux tout en déposant un baiser sur sa joue. Je le laisse me ramener contre lui, jamais mécontent d’un peu plus de proximité. Face à ses crainte, j'attrape son visage dans mes mains, souriant attendrie.

    « Hey, déstresse. La porte de la chambre est fermée, et si Kwan rentre, il ne viendra jamais ici alors que la douche fonctionne ! On est pas vraiment du genre nudiste ou voyeur tu vois! "

    Je souris légèrement avant de venir l’embrasser. C’est vraiment déstabilisant pour moi d’être celui qui rassure, seulement ça me vient naturellement, et je supporte pas de le voir s’inquiéter pour rien au final. Je laisse mes mains redescendre sur son corps, venant masser ses pectoraux et descendre sur ses abdominaux par la suite.

    « Tu es magnifique»

    Un nouveau murmure déposé dans son oreille avant que je ne mordille délicatement son lobe et que mes mains descente encore un peu plus pour finir se massage en beauté.
    Je le laisse reprendre son souffle tranquillement, attrapant le jet d’eau pour rincer son torse avant d’y déposer tout plein de baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller











    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique ou pas au bal
    Chad & Milow

    Tout se passait bien, merveilleusement bien, jusqu’à ce que Chad se mette à hurler et me face volt face sans que je ne comprenne pourquoi. J’étais complètement surpris, même un peu paniquer, cependant je ne manquai pas d’attraper doucement ces épaules pour le soutenir.

    « Qu’est ce qui ce passe Chad ?»

    Etait-ce moi qui inconsciemment lui a fait mal, ou était-ce encore sa jambe qui le faisait souffrir ? C’était les seuls choses que je voyais… Je le lasse se passer sous l’eau, anéantie à l’idée de l’avoir blessé. Je sors de la douche, m’enroulant dans une serviette avant d’attendre le brun avec une serviette pour lui.

    « Ça va mieux ?»

    Demandais je timidement.

    « Sors de là, tu vas finir par attraper la mort… Je vais aller te chercher de la glace.»

    Je lui tends la serviette, puis prend un gant avant de quitter la salle d’eau pour aller à la cuisine récupérer des glaçons. Je remonte en courant dans la chambre, donnant le gant remplis au brun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller
    Après quelque, minutes, je grimace en douleur, j’avais terriblement mal voilà ce qui se passe. Il m'avait sûrement accroché, mais cela était un accident je sors alors à mon tour. Pour ensuite m’essuyer, avec la serviette et me la mettre autour de ma taille ensuite. Si cela allait mieux je ne croyais pas non, mais en espérant que cela allait passer. Je rougis pour ensuite me mordre la lèvre, je m’accroupis au sol pour ensuite prendre le gant. Je me l’applique alors tranquillement, pour ensuite grimacer tellement que c’était froid. Après quelques minutes, je me relève et je lui fis face. Je l’approche contre moi et je lui souris. Je mis du moins mon haut, pour ensuite appliquer la glace de nouveau. Après quelques minutes, je mis mon bas et je n’étais pas trop certain pour mon pantalon tout d’un coup.

    Milow inquiète - toi pas cela va passer, même si cela va prendre quelques jours visiblement.

    Je souris pour ensuite le regarder droit dans les yeux, j’avais un spectacle dans quelques jours, mais cela n’allait pas m’empêcher de le faire. J’allais m’arranger pour être en forme et être capable de bouger aussi non, j’allais le faire assis sur une chaise après tout.












    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UNE SOIREE MAGIQUE AU BAL OU PAS !

    Chad & Milow

    Je me sens mal, et son silence comme réponse à ma question en dis long, si bien que mal à l’aise je prends mes distances, allant lui chercher de la glace avant qu’il se rende malade à faire trempette dans l’eau froide. Je le garde, osant à peine m’approcher, ne retrouvant ses bras que lorsqu’il m’attire vers lui. Si je me fais pas prier, j’essaie de me faire encore plus doux dans mes gestes que naturellement.

    « Comment veux-tu que je m’inquiète pas pour toi, d’autant plus quand je suis à l’origine de ta douleur…Je suis vraiment désolé…»

    De toute façon je suis une machine à stress, et à culpabilité, j’ai bien compris que je changerais jamais sur ce point-là… Tout ça m’aura complètement calmé, et c’est d’une voix timide que je propose à Chad d’aller s’installer et de mater un film tranquillement. Film dont la fin restera un mystère pour moi, faut dire que blotti l’un contre l’autre, Morphée m’a rapidement rappellé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum