Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 - broom-free (liandy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    broom-free (liandy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'suis étonnée que tu m'aies filés ton adresse ? Ouais. Si ça se trouve, tu m'envoies chez le voisin d'en face, pour bien te foutre de ma gueule en regardant par la fenêtre. La vérité c'est que je n'ai tellement rien à perdre d'essayer, parce que ma dignité est inébranlable. Tu me plais, Liam. Pas dans le sens où je pourrais tomber amoureuse de toi, pas dans le sens que j'aime ta personnalité... mais plutôt dans le sens où t'as une belle gueule quoi. Si Frank a vu la chimie entre nous, que les auditeurs l'ont vu aussi... peut-être qu'à quelque part, il y en a vraiment une. Même si c'est rien que sexuellement. Bref, je me rends chez toi, ou du moins à l'adresse que tu m'as donné. Je porte une robe noire, des dessous sexy et des talons hauts assortie à ma robe. Puis, je cogne à la porte.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam n’avait pas filé une mauvaise adresse à Andy ! Non il s’agissait bien de la bonne et au moment même où il lui avait donné il fût certain d’une chose : ce n’était pas une bonne idée ! Mais ce qui était fait était fait, il s’occuperait plus tard des conséquences. A son sens il n’aurait pas dût par rapport à Lexa, Louison et aussi sa place à la radio. Seulement, suite au courrier qu’il avait reçu de la doyenne pour une convocation, il avait besoin de décompresser et son match avec Andy tombait à pic. A force de discuté avec elle, une pseudo séduction était né et Liam s’était lui-même surpris à l’invitait, lui qui pensait ne pas vraiment lui plaire. Faut dire que jusqu’à présent il ne s’était pas vraiment montré sous son meilleur jour face à elle. Il était en train d’enfiler une chemise quand on tapa à la porte. Elle avait fait vite. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il détailla Andy de haut en bas. «  C’est pas vraiment la tenue adéquate pour passer le balai » dit-il avec un demi sourire pour la chambré, faisant référence au dernier message Tinder qu’ils s’étaient envoyé. Il se pencha pour lui faire une bise sur une seule joue et lâcha un «  tu es sublime » avant de l’inviter à rentré.

    @Andy Gaultier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En sonnant à ta porte, je m'attendais à ce que ce soit quelqu'un d'autre qui ouvre. Franchement, je te l'ai dis : je ne te fais pas confiance. Ni à toi, ni à personne. À ce point, je m'attends à finir à poil sur une photo dans ton portable, puis sur le tapis d'entrée avant même de pouvoir te toucher. J'm'attends à c'que t'essaie de me foutre la honte et pour être bien honnête ? Rien ne pourrait me donner vraiment honte. C'est sans aucun doute parce que j'me fous réellement de c'que les autres pensent de moi, que rien ne peut m'atteindre.

    Mais à mon plus grand plaisir, c'est toi qui m'ouvre, le sourire aux lèvres. Tu me lances un petit pique concernant ma tenue et ce que je t'ai dis que j'allais faire sur tinder et j'arque un sourcil. J'suis une pin-up moi, toujours sexy même pour les tâches ménagères. Avouai-je, un petit sourire en coin. Tu te penches pour me faire la bise sur une joue et me balance un petit compliment avant de me laisser entrer. Alors... déjà c'est cool que ce soit toi qui m'ouvre et pas un voisin, mais en plus tu me complimentes ? J'ai droit au combo ce soir. Est-ce que j'vais voir la meilleure partie de toi, enfin ?

    J'entre et observe un peu les alentours avant de me retourner vers toi. Je ramène les mains derrière mon dos pour descendre la fermeture éclair, tout doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine entré Liam se dirigea vers la cuisine ouverte donnant sur le salon, c’était toujours ainsi qu’il agissait quand il invitait une fille chez lui. C’était presque devenu… rituel. Un compliment. Un verre échangeait en discutant. Puis direction  la chambre… Pourtant si le «  procédé » était le même, aucune filles n’étaient semblables et outre le plaisir et le sexe, c’était ce qui plaisait à Liam dans la séduction, apprendre à connaitre la façon d’agir de chaque être humain et voir leur différence. Bien sûr ce n’était pas en couchant avec une personne, une seule fois, qu’ils pouvaient tout savoir sur quelqu’un mais rien que la façon de parler, les caresses, la façon d’agir, lui donner matière à analyser et il adorait ça. Analyser la nature humaine ça rassasier son esprit de surdoué en mal de savoir. «  Qu’est-ce que je te se… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase et de formuler son «  je te sers » parce qu’à alors qu’il leva les yeux vers elle, c’est une Andy déjà en sous vêtements, sa robe au sol qu’il découvrit. «  Oh… » Un sourire passa sur ses lèvres. Dur, voir impossible, de ne pas se délecter du spectacle qui s’offrait sous ses yeux. Sans vergognes il observa ses formes. Elle était très fine. Elle avait un corps de gymnastes. «  Tu ne perd pas de temps. » dit-il, amusé, pas vraiment choqué au final. Peut-être un peu surpris venant d’elle effectivement. Même Savannah qui était un plan cul – le seul… - ne lui avait pas fait ce coup là. «  Je suppose que du coup tu n’a pas soif ? » dit-il avant de laissé la cuisine pour revenir vers elle, vers l’entrée où elle n’avait pas bougé. Face à elle, il planta son regard dans le sien avec un certain. «  Tu es pressé à ce point là de finir dans mon lit ? » demanda-t-il curieux, intéressé. Il posa une main derrière son dos et en un geste rapprocha d’avantage son corps du sien….

    @Andy Gaultier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas venue pour discuter et ça, je compte te le rappeler en me déshabillant. T'as déjà frayé ton chemin jusqu'à la cuisine et ma robe jusqu'au plancher. Tu te retournes, prêt à me demander ce que je veux boire mais tu t'arrêtes en plein milieu de ta phrase, en réalisant que je n'étais maintenant plus très habillée. Un sourire se dessine aux commissures de tes lèvres et le mien apparait aussi. Je ne te laisserai pas le temps de changer d'avis, Liam. Enfin, si toutefois tu ne te foutais pas de moi. Je t'ai déjà dis que je n'aimais pas perdre mon temps. Te rappelai-je, en ramenant un peu mes épaules vers l'avant pour te donner une meilleure vue sur mon décolleté plongeant. Lorsque tu me demandes si j'ai soif, j'hoche négativement la tête en soutenant mon regard carnassier. Tu marches jusqu'à moi, ton regard me transperce. Tu ne crois quand même pas que j'suis venue ici pour qu'on se tresse les cheveux et qu'on connecte en se peignant les ongles ? Tu te colles contre moi, la main derrière mon dos. Ta main est plus froide que ma peau, un frisson me traverse le corps. Je me rapproche également et plonge mes lèvres au creux de ton cou pour y déposer un simple baiser. Je remonte à ton oreille. Pour la radio, ne dit rien à Frank. De toute façon, j'vais nier toute rumeur. Je reprend mon souffle et me replace devant toi, pour sceller tes lèvres avec les miennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam n’avait même pas encore commencé à essayer de séduire Andy qu’elle se retrouvait déjà en sous vêtement. Eh bin ! Il était amusé de la voir aussi pressé mais flatter dans un autre sens. Je ne dirais rien. « Je t'ai déjà dis que je n'aimais pas perdre mon temps. » «  Effectivement. » dit-il toujours ce petit sourire canaille. Il ne pensait pas que c’était à ce point là. Tant pis dans le fond. Au cas où, il lui demanda quand même si elle avait soif, ce à quoi elle répondit par la négative. Il s’approcha alors d’elle, la provoquant un peu. « Tu ne crois quand même pas que j'suis venue ici pour qu'on se tresse les cheveux et qu'on connecte en se peignant les ongles ? » «  Non. Je t’ai pas filé mon adresse pour ça. » Au moins le message était clair. Plongeant son regard dans le sien, il la ramena à lui et ce fût elle qui posa ses lèvres dans son cou pour lui donner un léger frisson. Comme si elle lisait dans ses pensées, elle évoqua la radio. «  Ça m’arrange. De toute façon, pour une nuit il n’y a rien à dire. » Il préférait mettre les choses aux clair tout de suite, il n’était pas en train de lui proposer un plan cul fixe. Liam n’avait pas de plan cul. Il ne couchait pas deux fois avec la même fille. «  Suit moi » dit-il en l’emmenant jusqu’à la chambre, déboutonnant sa chemise sur le chemin. Tant qu’à faire, autant être à égalité non ? Il referma la porte derrière elle et passa sa main derrière sa nuque avant de l’embrasser en fougue.

    @Andy Gaultier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne m'as pas filé l'adresse pour qu'on discute autour d'un verre de gin et ça tombe bien, parce que j'suis pas venue pour ça aussi. C'est peut-être grave directe de ma part, de me jeter dans tes bras comme ça mais plus tôt ce sera fait, plus vite je vais pouvoir oublier mon envie de te sauter dessus depuis la petite fête de Maëlys. Après t'avoir embrassé dans le cou, je t'ai demandé de ne rien dire à Frank pour ne pas foutre encore le bordel avec la radio. Tu m'as fais comprendre que pour un soir, de toute façon ça ne vaut pas la peine d'en parler. Good. En ce qui concerne les one nights, c'n'est clairement pas ce que je préfère mais avec toi, c'est mon choix #1. Vraiment, j'veux t'avoir pour une nuit et après, j'vais faire comme si rien n'était jamais arrivé. Lorsque tu me demandes de te suivre, je marche derrière toi et t'observe pendant que tu déboutonnes ta chemise. Une fois dans ta chambre, tu refermes la porte après moi et transfère ta main de la porte à ma nuque pour me rapprocher de toi, de tes lèvres. Je te rends le baiser en pressant mes lèvres plus fort contre les siennes. Mes mains se posent délicatement dans tes cheveux et je fais des pas vers l'avant, nous dirigeant vers ton lit. J'ai déjà plus envie de retirer mes lèvres des tiennes, alors je poursuis le baiser passionnément, en te retirant la chemise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam ignorait totalement que depuis la fête de Maêlys, Andy rêvait de coucher avec lui. Loin de là ! Il savait qu’il avait un corps de rêve et ne complexer pas le moins du monde pour ça. Il s’assumait. A force de pratique, il était forcément doué au lit. C’est en forgeant qu’on devient forgeron… Puis l’avantage de ne pas avoir de plan cul c’est que ses nombreuses partenaires avaient chacune à leur manière contribuaient à enrichir son savoir. Tout ça faisait qu’effectivement il était un garçon désirable, surtout qu’outre son physique avantageux, il n’avait pas froid aux yeux. Mais de là à penser qu’il était devenu une obsession pour Andy… Non Liam ne s’en doutait pas une seconde ! Pour sa part, depuis cette fête niveau sexe il n’avait pas chômé. Comme toujours. Il avait rencontré Blueberry, il s’était tapé Charlotte, Savannah, Deirdre…

    Fin bref de l’eau avait coulé sous les ponts et pour lui l’envie d’Andy pour son corps, son désir de finir dans son lit, datait de ce soir. Point final. Il l’attira dans sa chambre et elle le suivit calmement. Ce fût une fois que la porte fût refermer que les choses prirent un réel intérêt. Si Liam avait donné le premier baiser, Andy y répondait avec une ardeur qui mettait tout ses sens en éveil. Elle retira sa chemise, le laissant torse nu, seulement vêtus de son pantalon noir. Il ramena une de ses mains vers la poitrine d’Andy pour la serré dans sa paume alors qu’ils continuaient de s’embrasser…

    @Andy Gaultier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas une obsession, faut pas charrier. Mais ce serait mentir de ne pas dire qu'à chaque fois qu'on se voit pour la radio, je n'ai pas eu d'idées qui m'ont traversés la tête. Le reste du temps, j'n'ai pas chômé aussi. J'ai eu des threesomes, même un foursome et de nombreux duos, avec les deux sexes. Ce n'est pas un manque que je ressens, mais essentiellement une envie de t'ajouter à ma sexlist. Hey, au moins durant le temps que je te baise, t'ouvrira pas ta grande gueule pour dire de la merde.

    Le baiser était interminable et ta chemise s'est retrouvé sur le sol. Tes mains vinrent caresser la poitrine que tu qualifiais de "trop petite", quelques semaines plus tôt. Je balade moi-même mes mains sur le haut de ton corps, trace ta musculature du bout des doigts et finalement, baisse ton pantalon pour qu'on puisse se retrouver tous les deux au même niveau : en sous-vêtements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam n’aurait pas pensé coucher avec Andy. Quelque semaine plus tôt, il affirmait encore avec force à Louison et Lexa qu’il n’avait pas l’intention de se la faire. Et dans  un sens, il disait la vérité. Ce n’était pas qu’elle était répugnante, peu de femmes ne plaisait pas à Liam. Non il ne s’agissait pas de ça. Ce n’était pas non plus son sale caractère, Liam en avait maté des plus coriaces qu’elle. Non c’était… Il ne savait pas comment l’expliquer. Peut-être que c’était son lien avec Louison et Lexa, ces filles qui étaient presque comme de la kryptonite pour lui, qui lui donnait envie de prendre ses distances avec elle, qui lui donnait envie de rien tenter, parce qu’Andy pouvait facilement connaitre ses faiblesses. A moins que ce soir le fait qu’il avait vraiment du mal à la cerner. C’était… déstabilisant ! Et excitant à la fois. Liam n’avait pas ressentit cette excitation depuis longtemps. Pas une excitation physique mais mentale, cette envie d’en savoir plus, lui qui s’ennuyait si facilement. Son corps cependant n’était pas en reste niveau excitation alors que ses lèvres touchaient celles d’Andy et que ses doigts se poser sur sa poitrine. Il se détacha d’elle et un sourire effleura ses lèvres. «  Elle n’est pas si petite que ça au final » lança-t-il avec un sourire espiègle alors qu’elle promenait ses mains sur son torse. Il baissa les yeux dessus, savourant ses caresses. Elle finit par baisser son pantalon et il se retrouva en boxer. «  Egalité » crut-il bon de précisé avant de l’embrasser de nouveau. Il percuta le lit en reculant et l’attrapa pour la faire pivoter et la mettre sur le lit avant de grimper sur elle. Il plongea son regard dans le sien et commença à déposer ses lèvres le long de son corps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum