::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kill 'em with kindness (ellivan)

HARVARD'S STUDENT
Samuel Hoffman
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98222-samuel-hoffman-arthur-gosse http://www.i-love-harvard.com/t98666-its-okay-if-you-dont-like-me-not-everyone-has-good-taste-samuel http://www.i-love-harvard.com/t98669-samuel-hoffman-456-352-1876#3616919 http://www.i-love-harvard.com/t98671-http-formspring-me-samuelhoffman#3616981 http://www.i-love-harvard.com/t98668-snap-samsam#3616910
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 8700 messages et gagné : 156 points. Actuellement, je suis : étudiant en dentaire et sport et côté coeur, je suis : célibataire, pas le temps pour ça . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gregg Sulkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : not anymore
SAMUEL HOFFMAN
⋆ — flower child with a
rock and roll heart

(mind) Samuel, c’est l’arc-en-ciel que donnent le soleil et la pluie. Un beau mélange de mille et une couleurs parfois difficile à comprendre pour les autres comme pour lui-même. Sam, il n’a pas froid aux yeux, il sait ce qu’il veut et de l’ambition, il en a à revendre. Mais des fois, c’est le bordel dans sa tête ou dans son coeur peut-être et alors là, monsieur devient une véritable contradiction à lui tout seul, ses actes défiant ses pensées. Il est loin d’être parfait, c’est vrai, mais il essaie de faire les bons choix ou du moins, ce qui lui semble être le plus juste. Éternel insatisfait, il pousse toujours les autres à se surpasser autant qu’il se pousse à donner le meilleur de lui-même dans tout ce qu’il entreprend. Plus déterminé que lui, tu meurs. Samuel, il n’abandonne jamais, s’il a un truc en tête, il ne s’arrêtera pas avant de parvenir à ses fins, peu importe le temps que ça doit prendre. Souriant et très sociable, il aime plaire, être entouré et rencontrer du monde. Lorsque quelqu’un laisse un vide dans sa vie, Sam doit absolument le combler. Franc, plein d’assurance, sans prise de tête et confiant, c’est ainsi qu’il apparaît aux yeux des autres alors qu’en réalité, derrière cette carapace se cachent des doutes, une peur de l’abandon et beaucoup plus de sensibilité qu’il n’y paraît. Heureusement pur tout le monde, Samuel est très doué pour garder ses secrets. Être le mec responsable, exemplaire, bienveillant… avoir cette image de grand frère qui lui colle à la peau depuis des années, lui convient parfaitement.

(+) Samuel, c’est quelqu’un d’assez cash et qui sait généralement ce qu’il veut, sauf lorsqu’il s’agit de sentiments, etc... où il est un peu plus compliqué à suivre • il aime plaire, les petits jeux de séduction par ci par là, mais se mettre en couple, c’est pas trop dans son optique pour l’instant, ça le fait un peu flipper de s’engager, il préfère se concentrer sur le sport et les cours  • personne ne le sait mais il a un petit faible pour les asiats, il trouve qu’elles ont un visage de poupée et ça lui plaît carrément • il est très réseaux sociaux, son portable c’est comme son meilleur ami, il ne le quitte quasiment jamais • il s'est découvert un certain talent pour l’écriture dont il n’a parlé à personne, c'est quelque chose qu'il préfère garder pour lui, pouvant ainsi s'échapper du reste quand il en a besoin • il aime faire la fête mais il est plutôt sérieux dans ses cours, il sait quand il peut sortir ou au contraire, quand il doit éviter • il fait du hockey sur glace depuis ses huit ans, c’est toute sa vie • oui c’est un mec et oui il chante dans la douche, un problème ? • Samuel, il est soit à la bourre soit en retard, mais en avance ? Jamais • il est du genre à programmer dix réveils à cinq minutes d’intervalle pour réussir à sortir du lit le matin • à cause du hockey, il se retrouve la plupart du temps avec des bleus un peu partout sur le corps • Halloween est sa fête préférée, faut dire que mater des films d’horreur entre amis et se déguiser, c’est plutôt drôle • en revanche, il déteste les fêtes de fin d’année, ça lui rappelle la période à laquelle sa mère est décédée • il est loin d'être un geek mais ça lui arrive aussi de passer plusieurs heures sur des jeux-vidéos • il donne régulièrement des cours particuliers à des lycéens pour se faire un peu d'argent • il porte des lunettes, quand il n'oublie pas de les mettre, pour reposer ses yeux askip  • Samuel, c'est le pire cuisinier de tous les temps : même se faire cuire correctement des pâtes, il en est incapable. Du coup, ça se termine toujours par une livraison à domicile • en période de jeu, sa consommation d'alcool se limite à un/cinq : un verre avant le match, cinq verres après le match, c'est sa règle d'or • il adore donner des surnoms aux autres, c'est un peu sa marque de fabrique.



#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être



ELINE ☽ You're the best thing about me, the best thing that ever happened a boy. I'm the kind of trouble that you enjoy. You're the best thing about me, the best things are easy to destroy.





(#) Dim 10 Juin - 17:29
Ce soir, Elias était fier, de lui oui mais surtout de la winthrop house en général et du travail qu'il avait accompli avec Sullivan tout au long de cette année. Ils avaient réussi à faire renaître la confrérie de ses cendres et ce soir, ils étaient les rois de la soirée, tous, avec une vingtaine d'awards à leur actif. Franchement, que demander de plus ? Ils étaient les meilleurs et ce bal était la parfaite occasion de le rappeler. D'ailleurs le brésilien, qui était particulièrement de bonne humeur suite à cette remise des prix, avait décidé de venir féliciter en personne chacun de ses frères récompensés ce soir. Bon, rien ne pouvait affirmer qu'il n'aurait pas la flemme au bout de trois personnes et laisserait tomber mais pour l'heure, il venait de rejoindre son collègue au bar. "Monsieur le président... des félicitations s'imposent. On trinque ?" lança-t-il, sourire aux lèvres, en attrapant une coupe de champagne juste devant lui. Ce soir, ils avaient tous deux été élus comme étant les meilleurs président et vice-président d'Harvard alors ouais, ils avaient vraiment de quoi être fiers et se vanter. Mais puisque Elias savait très bien que ce n'était pas le genre de Sulli de faire le mec, il allait se contenter de trinquer avec. Ils avaient beau ne pas être les meilleurs amis du monde, nul ne pouvait nier qu'ils formaient une bonne équipe, leur award respectif en témoignait. "À nous, le meilleur duo, aux winthrop et à cette année." Il aurait pu ajouter : aux plus beaux, aux plus sexy, aux winners, aux dieux que nous sommes - enfin surtout lui - mais il s'en abstint. Malgré leur réussite, Elias connaissait l'opinion du winthrop à son sujet et réciproquement donc bon, il ne voulait pas le faire fuir avant même d'avoir pu célébrer.

@Sullivan Wright
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, avec ma femme et mes enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16930 messages et gagné : 2131 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : marié... mais en train de réparer ce qui a été brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

06 RPs › 30/11 → 07/12
01 RPs › 07/12 → 14/12

ACTUELLEMENT :
› Marié à Meghan Wright depuis le 6 octobre 2018, mais leur couple est en pleine crise depuis qu'elle s'est faite violer par un groupe de 5 sportifs de l'université.
› La vidéo du viol de sa femme tourne sur Youtube, ce qui le rend malade. Cette colère en lui a provoqué une dispute entre les deux et des mots sont sortis. Des mots qu'ils regrettent. Des mots que Meghan n'oubliera cependant jamais, ce qui a causé la rupture.
› Leurs deux enfants, Simon et Addison (nés prématurément le 6 mai 2018) sont en meilleure santé (bien qu'Addie soit sourde) et grandissent entourés comme jamais. Ils sont actuellement chez les Wright pour s'assurer d'être bien pris en charge pendant que le couple tente de régler leurs problèmes.
› Après un accident de voiture où il s'est fait renverser, il fut blesser à l'épaule. Après s'être battu avec les violeurs de sa femme, sa blessure a empiré, l'empêchant de jouer sa saison de basket, ce qui l'énerve d'avantage avec la situation actuelle.




(#) Mar 12 Juin - 8:00
Bien sûr qu'il aurait pu vivre la soirée à fond, comme le reste des étudiants. Mais Sullivan, il avait la tête ailleurs, à l'hôpital plus précisément. Il pensait à ses enfants, qui étaient pas encore sortis d'affaire. Il pensait à Meghan, qui vivait assez mal tout ça, le fait qu'ils soient prématurés et loin de chez eux. Il pensait à lui, qui tentait de se démener comme il pouvait pour rassurer tout le monde autour de lui. Alors certes, sa maison était la grande gagnante ce soir, par des awards gagnés en masse, par le duo qu'il représentait avec Elias qui venait de remporter les meilleurs président et vice-président. Ils avaient de toute évidence survolé cette cérémonie par leur imposante présence. D'ailleurs, Elias s'approchait du jeune homme, accoudé au bar, alors qu'il demandait une boisson light, sans alcool. Après tout, il conduisait ce soir et il était incapable de compter sur Meghan qui avait déjà bu bien trop à son goût. « Monsieur le meilleur vice-président. Je sais pas si je peux trinquer avec un coca, ça fonctionne quand même ? » Il n'était pas très conventionnel Sullivan, lui qui ne connaissait pas totalement les rites de la société actuelle. Alors il posait la question, au cas où ça posait réellement problème. Elias attrapait une coupe de champagne, la portant devant le regard aguerri de son confrère pour qu'ils puissent trinquer à leur duo pour le moins surprenant, mais qui faisait ses preuves. « A nous, à ce duo et à la Winthrop qui nous a suivi dans cette ascension presque inespérée » Il esquissait alors un sourire, en découvrant un Elias un peu moins con qu'il ne l'aurait cru, puis but quelques gorgées de son breuvage sucré pour sceller tout ça. « Ta soirée se passe bien ? J'ai vu que Maxine avait gagné un prix elle aussi » La plus coquette il me semble. « Je m'excuse d'ailleurs pour Meghan... Elle a un peu trop bu » Afficher comme ça l'ami d'Elias, Eliot et Philip, c'était pas vraiment fin.





Suggy ø So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Samuel Hoffman
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98222-samuel-hoffman-arthur-gosse http://www.i-love-harvard.com/t98666-its-okay-if-you-dont-like-me-not-everyone-has-good-taste-samuel http://www.i-love-harvard.com/t98669-samuel-hoffman-456-352-1876#3616919 http://www.i-love-harvard.com/t98671-http-formspring-me-samuelhoffman#3616981 http://www.i-love-harvard.com/t98668-snap-samsam#3616910
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 8700 messages et gagné : 156 points. Actuellement, je suis : étudiant en dentaire et sport et côté coeur, je suis : célibataire, pas le temps pour ça . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gregg Sulkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : not anymore
SAMUEL HOFFMAN
⋆ — flower child with a
rock and roll heart

(mind) Samuel, c’est l’arc-en-ciel que donnent le soleil et la pluie. Un beau mélange de mille et une couleurs parfois difficile à comprendre pour les autres comme pour lui-même. Sam, il n’a pas froid aux yeux, il sait ce qu’il veut et de l’ambition, il en a à revendre. Mais des fois, c’est le bordel dans sa tête ou dans son coeur peut-être et alors là, monsieur devient une véritable contradiction à lui tout seul, ses actes défiant ses pensées. Il est loin d’être parfait, c’est vrai, mais il essaie de faire les bons choix ou du moins, ce qui lui semble être le plus juste. Éternel insatisfait, il pousse toujours les autres à se surpasser autant qu’il se pousse à donner le meilleur de lui-même dans tout ce qu’il entreprend. Plus déterminé que lui, tu meurs. Samuel, il n’abandonne jamais, s’il a un truc en tête, il ne s’arrêtera pas avant de parvenir à ses fins, peu importe le temps que ça doit prendre. Souriant et très sociable, il aime plaire, être entouré et rencontrer du monde. Lorsque quelqu’un laisse un vide dans sa vie, Sam doit absolument le combler. Franc, plein d’assurance, sans prise de tête et confiant, c’est ainsi qu’il apparaît aux yeux des autres alors qu’en réalité, derrière cette carapace se cachent des doutes, une peur de l’abandon et beaucoup plus de sensibilité qu’il n’y paraît. Heureusement pur tout le monde, Samuel est très doué pour garder ses secrets. Être le mec responsable, exemplaire, bienveillant… avoir cette image de grand frère qui lui colle à la peau depuis des années, lui convient parfaitement.

(+) Samuel, c’est quelqu’un d’assez cash et qui sait généralement ce qu’il veut, sauf lorsqu’il s’agit de sentiments, etc... où il est un peu plus compliqué à suivre • il aime plaire, les petits jeux de séduction par ci par là, mais se mettre en couple, c’est pas trop dans son optique pour l’instant, ça le fait un peu flipper de s’engager, il préfère se concentrer sur le sport et les cours  • personne ne le sait mais il a un petit faible pour les asiats, il trouve qu’elles ont un visage de poupée et ça lui plaît carrément • il est très réseaux sociaux, son portable c’est comme son meilleur ami, il ne le quitte quasiment jamais • il s'est découvert un certain talent pour l’écriture dont il n’a parlé à personne, c'est quelque chose qu'il préfère garder pour lui, pouvant ainsi s'échapper du reste quand il en a besoin • il aime faire la fête mais il est plutôt sérieux dans ses cours, il sait quand il peut sortir ou au contraire, quand il doit éviter • il fait du hockey sur glace depuis ses huit ans, c’est toute sa vie • oui c’est un mec et oui il chante dans la douche, un problème ? • Samuel, il est soit à la bourre soit en retard, mais en avance ? Jamais • il est du genre à programmer dix réveils à cinq minutes d’intervalle pour réussir à sortir du lit le matin • à cause du hockey, il se retrouve la plupart du temps avec des bleus un peu partout sur le corps • Halloween est sa fête préférée, faut dire que mater des films d’horreur entre amis et se déguiser, c’est plutôt drôle • en revanche, il déteste les fêtes de fin d’année, ça lui rappelle la période à laquelle sa mère est décédée • il est loin d'être un geek mais ça lui arrive aussi de passer plusieurs heures sur des jeux-vidéos • il donne régulièrement des cours particuliers à des lycéens pour se faire un peu d'argent • il porte des lunettes, quand il n'oublie pas de les mettre, pour reposer ses yeux askip  • Samuel, c'est le pire cuisinier de tous les temps : même se faire cuire correctement des pâtes, il en est incapable. Du coup, ça se termine toujours par une livraison à domicile • en période de jeu, sa consommation d'alcool se limite à un/cinq : un verre avant le match, cinq verres après le match, c'est sa règle d'or • il adore donner des surnoms aux autres, c'est un peu sa marque de fabrique.



#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être



ELINE ☽ You're the best thing about me, the best thing that ever happened a boy. I'm the kind of trouble that you enjoy. You're the best thing about me, the best things are easy to destroy.





(#) Jeu 14 Juin - 12:35
Avant même qu'il n'y est les élections, avant même qu'Elias ne fasse compagne aux côtés d'Eliot, en septembre, il s'était posé pas mal de questions. Oui, même l'homme le plus confiant du monde avait douté de lui, de ses capacités à gérer une maison entière ainsi qu'une vingtaine de personnes, pendant une année entière. Mine de rien, ça demandait quand même certaines compétences non négligeables mais surtout, une certaine maturité et responsabilité. Maturité qu'Elias ne pensait pas avoir et n'avait pas, à l'époque. Maturité qu'il a fini par acquérir, au cours de l'année, de bien différentes manières. Il y a douze mois, si on lui avait dit qu'il deviendrait vice-président de la winthrop house, il vous aurait ri à la figure parce que clairement non, il n'avait pas l'étoffe de le devenir. Et regardez où il en est ce soir...  Alors oui, peut-être que ce n'était qu'un prix et qu'une discussion avec Sullivan mais trinquer ensemble, c'était une sorte de symbole au final. "Coca, Fanta, Pepsi... peu importe, tant que tu ne me fous pas de vent je suppose que ça marche." C'était certes, dommage mais s'il ne voulait pas boire, il n'allait pas le forcer. Disons que ça ferait plus d'alcool pour quelqu'un d'autre. Mais dans tous les cas, ce n'est pas ça qui allait les empêcher de trinquer à leur réussite. Imitant son collègue, il porta sa coupe de champagne à ses lèvres, un fin sourire aux lèvres. Pour une fois, il avait vraiment l'impression d'être venu au bal de fin d'année pour quelque chose, lui qui venait toujours contre son gré d'ordinaire. "La plus coquettes, ouais." répondit-il en esquissant un sourire, la brune dans ses pensées. "Je l'aurais bien vue meilleure vp mais elle a l'air attachée à son titre." C'était pas la première fois qu'elle le remportait, ce prix m'enfin, si elle était contente, tant mieux. "Ah, t'inquiète pour ça, on l'a tous vu je crois. Puis Marin est pas du genre à faire une scène, je suis même prêt à parier que ça l'a fait rire." Lui en tout cas, il s'était bien marré. Mais Elias disait vrai, l'une des seules différences entre lui et son bro c'est qu'il n'était pas susceptible, contrairement au brésilien. "Au fait, félicitations pour les jumeaux. Maxine m'a raconté qu'il y avait eu des complications, j'espère que ça va." Peut-être qu'il était loin de pouvoir s'imaginer ce que Megh et Sulli devaient endurer, qu'il ne savait pas ce que c'était d'être père, etc... mais il n'était pas non plus le connard que tout le monde pensait qu'il était. Parfois, il pouvait se montrer compatissant Elias, parce que lui aussi, il en avait vécu des choses. Perdre un être cher, il savait ce que c'était et ne le souhaitait à personne. "Je sais que c'est pas toujours l'éclate entre nous et qu'on sera jamais meilleurs potes mais je voulais te dire que je suis là, on est tous derrière toi en fait. T'en fais pas pour la WH, si t'as besoin de t'éloigner, je saurais gérer, la famille avant tout. Et même si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas." Termina-t-il en posant sa main sur son épaule, en acte de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, avec ma femme et mes enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16930 messages et gagné : 2131 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : marié... mais en train de réparer ce qui a été brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

06 RPs › 30/11 → 07/12
01 RPs › 07/12 → 14/12

ACTUELLEMENT :
› Marié à Meghan Wright depuis le 6 octobre 2018, mais leur couple est en pleine crise depuis qu'elle s'est faite violer par un groupe de 5 sportifs de l'université.
› La vidéo du viol de sa femme tourne sur Youtube, ce qui le rend malade. Cette colère en lui a provoqué une dispute entre les deux et des mots sont sortis. Des mots qu'ils regrettent. Des mots que Meghan n'oubliera cependant jamais, ce qui a causé la rupture.
› Leurs deux enfants, Simon et Addison (nés prématurément le 6 mai 2018) sont en meilleure santé (bien qu'Addie soit sourde) et grandissent entourés comme jamais. Ils sont actuellement chez les Wright pour s'assurer d'être bien pris en charge pendant que le couple tente de régler leurs problèmes.
› Après un accident de voiture où il s'est fait renverser, il fut blesser à l'épaule. Après s'être battu avec les violeurs de sa femme, sa blessure a empiré, l'empêchant de jouer sa saison de basket, ce qui l'énerve d'avantage avec la situation actuelle.




(#) Mer 20 Juin - 5:58
Peut-être que c'était leur binôme atypique qui avait plu à tous les étudiants d'Harvard qui avaient voté en cette fin d'année. Il faut bien avouer que personne n'aurait pu prévoir ce cas de figure. Sullivan élu meilleur président. Elias élu meilleur vice-président. L'année passée, Sullivan envisageait à peine d'intégrer une maison et quand il l'eut fait, c'était à peine son bizutage terminé qu'il venait se présenter malgré lui à la présidence. Et il avait été élu, contre Kale et il ne savait pas tellement si ça avait été une bonne ou mauvaise chose. Mais recevoir ce prix ce soir prouvait que oui, ça avait été une excellente chose. « Je crois que je suis d'humeur festive ce soir alors t'en fais pas, pas de vent pour ce soir » Il esquissait un sourire sincère, avant de laisser les deux verres rentrer en collision. « Ca ne m'étonne pas, du peu que je la connaisse » Maxine semblait toujours très propre sur elle, avec un côté girly qui faisait sourire Sullivan. Puis forcément, il avouait qu'elle aurait pu faire une très bonne meilleure vice-présidente, ce qui faisait doucement rire le président en titre. « Si elle l'avait eu, t'aurais eu quoi toi ? Le plus coquet ? » Et il riait de plus belle, parce que oui, Elias avait cette part de coquetterie, du fait qu'il était dans le mannequinat. Quand Sully s'excusait pour Meghan, son "ami" ne lui tenait pas rigueur, ce qui était admirable. Beaucoup auraient profité de ce moment d'égarement pour faire une réflexion, ce n'était pas son cas. « Ah, oui, merci.. mais ils sont pas encore sortis d'affaire... c'est pas forcément facile mais on s'accroche » Les bébés n'étaient pas encore rétablis et il ne fallait pas perdre espoir. Après tout, ils avaient toute une vie devant eux. Quoiqu'il en soit, il entendait Elias lui faire part de son soutien et c'était vraiment quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. « Woaw euh.. je m'y attendais pas. C'est gentil merci » qu'il disait, rougissant alors par cette attention particulière. Il posait à son tour sa main sur l'épaule de son bras droit, le sourire sur les lèvres. « Tu peux compter sur moi aussi, si jamais.. je sais pas, t'as besoin d'un truc » Après tout, ce n'était pas parce que ses enfants étaient hospitalisés que sa vie s'arrêtait.





Suggy ø So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: