Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPar hasard ~ Natacha de Savoie-Aoste
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Par hasard ~ Natacha de Savoie-Aoste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Par hasard

    Maverick Horvath featNatacha de Savoie-Aoste
    Cette journée, tu ne t’attendais pas à faire ce genre de rencontre là. Mai,tu étais heureuse de la revoir, tout de même. Surtout, quand tu l’avais rencontré, elle avait compté que pour son équipe au match. Tu te demandais alors, comment allait t’elle réagir quand elle va te revoir. Tu espérais que la rencontre allait bien se passer.


    Je marchais dans les rues de la ville,je profitais du bon temps, surtout de ma journée de congé. Car même si à saison était fini, j’avais tout de même des entraînements à faire ou autre quelques fois. Je regardais les passant et autour de moi et je soupire, j’étais tellement bien à profiter de l’extérieur. L’été,c’était la plus belle saison, je trouvais avec l’hiver bien sûr, car je ne pourrais pas vraiment pratiquer mon sport sans la saison d’hiver. Car j’étais plus dedans que quand c’était la saison d’été qui était présente. Je marchais encore et toujours quand tout d’un coup, une personne me percute. Je la regarde d’un regard froid et en douleur, elle ne m'avait tellement pas manqué. Je me mis alors face contre un mur, toujours plier en douleur. Je me demandais bien, à quoi qu’elle avait pensé de me percuter ainsi. Je détourne tout d’un coup légèrement le regard, je devais vraiment reprendre mes esprits, mais avec le coup que j’avais reçu,c’était assez difficile.


    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PAR HASARD

    ► NATACHA & MAVERICK

    _______________________________________

       



        La princesse que j'étais n'était pas du tout casanière quand les beaux jours revenaient, bien au contraire. Profiter des rayons du soleil, des terrasses, et autres activités extérieures avait pour effet d'impacter grandement sur mon moral, déjà que j'étais une personne positive de base, là j'allais exploser mon quota de bonne humeur ! Je me baladais en plein centre-ville de Boston, guettant les sourires des passants sur mon passage, parce qu'il ne fallait pas se leurrer, l'été c'était LA saison de la joie. J'avais rarement vu quelqu'un tirer la tronche en plein mois de juin. Dans mon repérage de cette positivité abondante, je manquas de faire gaffe à ma direction et percuta quelqu'un. Immédiatement, je m'excusa.
    « Ah pardon, je ne vous avais pas vu » commençais-je. Je regarda plus attentivement le jeune homme, qui ne semblait pas franchement ravi d'avoir pris un coup. Ce n'était pas la première fois que je l'avais vu en plus, son visage me disait quelque chose. Je réfléchis pendant quelques secondes tandis qu'il essayait de se remettre doucement du choc. Soudain, cela me revint. J'avais encouragé l'équipe de hockey italienne qui jouait contre l'équipe locale, et il faisait partie de l'équipe adversaire.
    « Je vous reconnais ! Je vous ai vu jouer l'autre fois contre les italiens, désolée je n'avais vraiment eu le temps de féliciter votre équipe, j'avais un gala de charité qui m'attendais juste après » lui expliquais-je tout simplement, sans se douter une seconde qu'il était possible qu'il ne sache pas en réalité qui j'étais.

       

    _______________________________________
       
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Par hasard

    Maverick Horvath featNatacha de Savoie-Aoste
    Cette journée, tu ne t’attendais pas à faire ce genre de rencontre là. Mai,tu étais heureuse de la revoir, tout de même. Surtout, quand tu l’avais rencontré, elle avait compté que pour son équipe au match. Tu te demandais alors, comment allait t’elle réagir quand elle va te revoir. Tu espérais que la rencontre allait bien se passer.

    J’espère qu’elle ne m'avait pas vu, elle ne m'avait tellement pas manqué. Mais au moins, elle savait excuser,je pouvais lui devoir cela. Je me tourne vers elle, après quelques minutes et je l’écoute attentivement. Pour ensuite, passer une main dans ma chevelure. D’accord,alors elle était venu, voir ce match c’était possiblement une fin de hockey alors, mais pour son équipe a elle. On avait très bien jouer, malgré que j’avais pas fait parfois de très bons arrêts. Mais cela n'était pas grave, elle allait nous féliciter une prochaine fois si elle revenait à l'amphithéâtre. Je la fixe toujours et je lui souris légèrement. Je marche un peu, question d’enlever plus la douleur et je reviens à ses côtés me mettre contre le mur. Je la regarde attentivement de mes yeux bleus et je souris.

    Bien, tu es qui alors une fan de l’autre équipe ? Ce n’est pas grave, tu sais une prochaine fois. De toute façon j’ai pas très bien joué je trouve, j’aurais dû faire de plus beaux arrêts. En plus avec ma séparation assez récente, cela ne m'avait pas aidé dans ma performance, je le sais très bien.

    Je ferme les yeux pour ensuite me mordre la lèvre, oui une chance que les matchs était fini maintenant. Je pourrais au moins, récupérer mentalement et physiquement au cours de l’été.  Je m’accroupis alors au sol pour ensuite regarder devant moi, tout en passant une main dans mon dos sur ma cicatrice. Je me relève par-là suite je me demandais ce qu'on allait faire. Je trouve alors un banc pas loin alors j’allais m’asseoir, pour soudainement étirer tranquillement mes jambes par habitude.



    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PAR HASARD

    ► NATACHA & MAVERICK

    _______________________________________

       



        J'avais été prise de court juste après le match de hockey la dernière fois, ayant un planning de princesse assez chargé, j'ai du me rendre en vitesse à un gala de charité juste après, du coup pour féliciter tout le monde ça n'avait pas été vraiment possible, déjà qu'à la base j'étais venue soutenir l'équipe italienne. Le jeune homme ne semblait pas savoir qui j'étais, ce qui n'était pas plus mal au final.

    « A vrai dire je suis la princesse d'Italie, du coup j'ai soutenu mon équipe. Mais en vrai je n'ai pas d'équipe de préférence, même si vous avez très bien joué je trouve » lui répondis-je « Oh je suis désolée, j'espère que vous allez vous en remettre »


       

    _______________________________________
       
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Par hasard

    Maverick Horvath featNatacha de Savoie-Aoste
    Cette journée, tu ne t’attendais pas à faire ce genre de rencontre là. Mai,tu étais heureuse de la revoir, tout de même. Surtout, quand tu l’avais rencontré, elle avait compté que pour son équipe au match. Tu te demandais alors, comment allait t’elle réagir quand elle va te revoir. Tu espérais que la rencontre allait bien se passer.

    Je l’écoutais alors que j’étais toujours assis sur le banc, je souris. C'était super alors qu’elle était la princesse de son pays, cela était donc normal qu’elle a soutenue son équipe. Mais je en demandais bien ce qu’elle venait faire ici si loin de son pays. Bon, moi aussi, je venais de loin,mais cela n’était tout de même pas la même chose. Enfin,sûrement, pas je regarde droit devant moi. J’ai très bien joué selon elle, c’était bien de m’encourager,j’avais grandement besoin de cela, pour me changer les idées de ma séparation. Elle n’avait pas d’équipe de préférence alors, cela ne dérangeait pas pour elle l’équipe qui gagnait ou pas. Elle venait sûrement pour le spectacle alors, que procure l’équipe de son pays. Je la regarde un moment de mes yeux bleus, pour ensuite fermer un moment mes yeux. J’étais tellement bien à l’extérieur actuellement, j’aimais bien prendre l’air lors de ses belles journées.

    Si vous êtes la princesse de votre pays, vous n’êtes que de passage ici alors ? Merci,c’est bien gentil de trouver que j’ai bien joué, pour la séparation moi aussi, j’espère que je vais passer au travers.





    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PAR HASARD

    ► NATACHA & MAVERICK

    _______________________________________

       



        Le jeune homme semblait s'intéresser à la durée de ma présence, étant peut-être loin d'imaginer que je n'étais pas de passage. Il me remercia également pour tous ces encouragements et espérait connaître des jours meilleurs.

    « En réalité je suis là pour plus longtemps, je fais mes études à Harvard » expliquais-je « Mais je vous en prie, appelez-moi Natacha ». Je lui souris, contente de me faire une nouvelle connaissance.« Et vous, vous venez d'où ? » lui demandais-je.


       

    _______________________________________
       
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Par hasard

    Maverick Horvath featNatacha de Savoie-Aoste
    Cette journée, tu ne t’attendais pas à faire ce genre de rencontre là. Mai,tu étais heureuse de la revoir, tout de même. Surtout, quand tu l’avais rencontré, elle avait compté que pour son équipe au match. Tu te demandais alors, comment allait t’elle réagir quand elle va te revoir. Tu espérais que la rencontre allait bien se passer.

    C’était super,j’avais bien aimé cet établissement, jusqu’à temps que mon frère m’eût là-bas et que mon passé était encore plus détruit. Son nom lui allait tellement bien, je trouvai. Je lui souris légèrement pour ensuite, détourner légèrement le regard et je rougis. Moi, je venais de la Slovaquie, c’était très loin d’ici, dans une famille pas très belle disons-le. Mais j’avais réussi à vivre tout de même et j’étais parti auprès de mon frère. Je baisse le regard, quand tout d’un coup, je sens une larme couler. Je ne savais pas pourquoi, mais tout d’un coup, j’étais assez nerveux. Je viens mettre aussitôt, mes jambes contre moi pour ensuite mettre une main sur mon ventre d’un coup. Je la regarde pour ensuite me mordre la lèvre, je sentais d’un coup que j’avais besoin de me soulager, et,cela vraiment rapidement. Cela ne me disait pas de me faire dessus et surtout pas devant celle-ci. Ce moment serais terriblement gênant et je ne saurais comment réagir à cela.

    C’est bien, c’est vraiment un très bel endroit, j’ai étudié en art visuel là-bas et mon frère était aussi là-bas. Moi c’est Maverick, je viens de la slovaquie on pourrait continuer la conversation après que j’aille aux toilettes c’est vraiment urgent.









    BesidetheCrocodile


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum