Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrotfl, literally ☼ angel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    rotfl, literally ☼ angel
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma situation commençait à s'améliorer, et il fallait avouer que comme dit plus tôt, j'étais assez bon à ce genre de choses; je redevenais sobre en un temps record, peu importe la quantité d'alcool que j'avais consommé avant, va savoir pourquoi. L'habitude? Peut-être, il était évident que ça aidait, je connaissais toutes les techniques pour avoir un estomac vide. C'qu'il fallait manger avant de boire, ce qu'il fallait boire avant de boire, j'avais même des petits rituels. Je toussais beaucoup par contre, j'espérais surtout que ça n'allait pas la déranger sachant qu'au moins, je bloquais le tout avec mon bras. Je souris à son assomption, qui était bien fondée cela dit. « J'aime bien ton pressentiment, bien sûr que j'le partage. Mais pardonne-moi si j'fais une connerie ou deux ce soir, promets de ne pas me juger! » lâchai-je avec un léger sourire, tout en jouant avec le verre vide qui était devant moi. Elle avait répondu à ma question avec assez de détail pour qu'on puisse continuer la conversation, elle m'avait l'air bien enthousiaste pour quelqu'un qui était toujours en train de devenir un peu plus sobre. Je me raclais la gorge un moment, avant d'avaler la gomme, merde c'était pas fait exprès ça. Tant pis. Et puis je n'allais pas m'étaler sur ses problèmes personnels concernant sa mère, sinon on allait finir par avoir quelque chose de beaucoup trop intime, beaucoup trop tôt. Et c'était pas exactement le meilleur endroit pour pouvoir discuter de ce genre de choses. « Moh t'inquiètes, l'exotisme c'est surcôté, en vrai y a personne qui va te traiter différemment si t'es vénézuélienne et pas américaine. L'accent aide avec les mecs j'imagine, mais je doute que t'aies un problème de ce côté-là non? » dis-je à la rigolade. Non, ce n'était pas un compliment camouflé, c'était un accident, je voulais pas du tout flirter volontairement, merde alors j'étais beaucoup moins en contrôle que je l'pensais. Oups, allez on reprends vite histoire qu'elle ignore. « Comment ça jeu de mots, t'as pas l'air méchante basé sur ce que je vois, à moins que j'me trompe? »

    @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2018 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rotfl, literally

       Je ne sais pas pourquoi, mais je commençais à bien l'apprécier ce type, il y avait ce qu'on appelle un bon feeling, entre nous. Après je n'étais pas complètement sobre non plus, cela pouvait sans doute fausser mon jugement, mais à vrai dire je m'en fichais pas mal et vivait l'instant présent. Du coup je lui fis rapidement part de mes pressentiments à son égard, qui à ma plus grande joie, étaient partagés. « Mmmmh je ne sais pas ... Je vais peut-être être tentée de te gronder » plaisantais-je. Les traits du visage d'une personne ne faisaient pas tout, ils ne racontaient pas les histoires cachées enfouies sous ce regard qui contenait cependant la moindre de nos émotions. La mienne de base, c'était que j'avais perdue ma mère à la naissance. Un truc pas joyeux certes, mais au moins je n'avais pas vraiment pu ressentir la douleur et la peine, je venais à peine de naître. Alors oui, il y avait eu un manque, mais il fut plus ou moins comblé avec une belle-mère. Me trouver des origines en dehors de l'Amérique me semblait pour le moins très compliqué du coup. « Eum ... Je ne me suis jamais penchée sur la question » lui répondis-je, presque rougissante, de ce semblant de flirt « Mais en vrai je trouve ça trop cool le brassage des cultures. Là où j'ai grandi t'avais des quartiers de toutes sortes. Ici on a quoi ? Des restaurants différents pour se démarquer ? ». Il n'avait pas l'air de se douter de la supercherie de mes parents, mais peut-être qu'il allait vite la savoir. « J'ai malheureusement un prénom qui me colle à la peau » dis-je en riant. C'était vrai en plus, j'étais gentille, gentille mais sensible, ce qui m'avait joué plus d'un tour. Je ne voulais pas replonger dans mes obscurs souvenirs, non. Vite, cherche un nouveau sujet. « Non mais pour l'anecdote, mon nom de famille c'est Damon. Tu changes une lettre, ça fait Demon et une bonne vanne avec mon prénom » révélais-je.
     

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    @Riyaaz Abed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me gronder, oui bien sûr qu'elle allait me gronder. En vrai on était tous les deux pas dans le meilleur des états (je commence à me répéter, ouh là!) mais à quoi bon, au pire des cas si je faisais une connerie je pouvais dire que c'était pas ma faute. Et puis c'est pas comme si qu'elle allait se rappeler de grand chose non plus. Et puis oups, la petite remarque que j'avais fait l'avais mise un peu nerveuse. D'un côté ça aidait, j'allais me sentir un peu plus en contrôle mais de l'autre, je voulais pas qu'elle soit inconfortable non plus. Sinon, comment est-ce que j'allais retourner chez moi sans taxi? Et puis, elle continua en faisant une remarque sur la fameuse diversité qu'il y avait à Boston. C'est vrai que contrairement à Paris c'était pas incroyable, mais j'étais toujours fasciné par la culture américaine en général, c'était différent. M'enfin, bref. Je me retenais de faire une blague sur Matt Damon, ça allait probablement sortir comme un mauvais jeu de mots de toute façon. « Ah tiens j'y avais même pas pensé. Mes parents sont pas allés cherché loin, ils ont décidés le moment où j'suis né sans trop se casser la tête. » Je ris légèrement, c'était du moins ce que j'avais appris de mon père, qui avait été le seul à me raconter des anecdotes sur mon enfance lointaine, celle dont je ne me souvenais pas. Comme cette soirée en fait. Je me levais, lançant un regard invitant à Angel comme pour l'inviter à me suivre, et lui tendis la main en attendant qu'elle me la prenne. « Allez, viens on va filer, le bruit autour de nous commence à me déranger un peu. » Le moment où elle pris ma main, je me décidais à faire tourner Angel à-la-Banderas avant de la serrer contre mon épaule, et d'enrouler mon bras autour de sa nuque. « T'es venue en voiture c'est ça? Tu t'es stationnée où exactement? » dis-je, toujours avec la même confiance que j'avais avant. En espérant qu'elle ne me sorte pas un truc de nulle part genre « ah désolé j'peux pas te conduire chez toi » ou un truc du genre. Et au pire, j'aurai aucun problème à dormir chez elle, au point où j'en étais.

    @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rotfl, literally

       Honnêtement, je ne savais pas ce qui avait pris mes parents de faire de l'humour sur ma dénomination. Un prénom, c'est censé se porter à vie, sauf exceptions. Un prénom, s'il est mal choisi, peut te condamner aux moqueries, aux plaisanteries, surtout quand t'es gosse. Et disons que je n'avais pas échappé à la règle, en plus du reste que j'avais subi. Mais aujourd'hui je le portais fièrement, car après tout j'étais un ange, ce n'était pas rien ! D'ailleurs, c'était moi la première qui incitait aux vannes. Les siens eux avaient été moins tordus et l'avait choisi au moment opportun. « Tu m'as toujours pas dit si ton prénom voulait dire quelque chose d'ailleurs » lui rappelais-je. Il se leva ensuite, m'incitant à en faire de même. Il me tendit sa main, que je saisis, avant de faire tourner sur moi-même et de poser son bras autour de ma nuque. Cette proximité soudaine me surpris un peu mais ne me dérangea pas. Le mec était sympa après tout. Il voulait quitter la soirée, ce qui n'était pas une si mauvaise idée vu son état. J'avançais donc vers la sortie puis le parking, tout en lui répondant. « T'as pas la mémoire courte à ce que je vois ! » plaisantais-je. Je lui désigna ma voiture du doigt. « Tu vois la Mini Cooper noire là-bas ? Ben c'est la mienne ». J'allais pas le laisser en plan, il était pas en état de rentrer à pied et encore moins de conduire.« Viens, je vais te ramener. A moins que tu nécessites une attention particulière quand t'es bourré, dans ce cas-là, je te ferai dormir chez moi. Je te laisses choisir » lui dis-je en nous menant au véhicule.
     

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    @Riyaaz Abed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai même si j'étais un peu plus grand qu'elle et que je prenais quelques risques en ce qui concernait sa sympathie, il était assez clair que je ne pouvais pas tenir debout sans son support. En vrai, c'était ça la raison derrière ce cinéma que je faisais, j'étais plus soûl mais tout de même assez déséquilibré, et il me fallait remercier Angel pour toute cette aide. Me voilà qui allait reprendre en disant que mon nom ne voulait pas dire grand chose, ou peut-être quelque chose j'sais plus trop, avant qu'elle me pointe sa voiture de l'index. Une belle p'tite Mini sympa, si elle était venue seule il devrait y avoir assez de place pour moi. « Tiens, tu me sauves le trouble de devoir te convaincre de mon état mi-catastrophique mi-drôle-à-voir. » lâchai-je avec un sourire en coin, qu'elle n'avait probablement pas vue. Je passais ma main libre à ma bouche et toussotais légèrement, c'était probablement qu'une impression mais il faisait un peu froid dehors, au moins j'aurais aucun problème dans sa caisse. « Si on pouvait passer chez toi ce s'rait super oui, je promets je me ferais tout petit, genre dormir dans le salon ou par terre si tu veux pas que je foutes le désordre..» Ouf, qu'est-ce qui était sorti là, de la politesse dans cet état-là, waouh quand même.

    @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rotfl, literally

       Une probable signification de son nom allait, pour le moment, rester un mystère car nous nous dirigions déjà vers la sortie et plus précisément le parking afin de rentrer. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour que l'information monte au cerveau concernant l'envie de se barrer de Riyaaz. Je lui présenta donc ma Mini en lui demandant de juger de son état d'ivresse. « Ah ben j'ai peut-être un peu d'alcool dans le sang, sans doute beaucoup moins que toi, mais j'suis pas aveugle » plaisantais-je en me remémorant les une ou deux bières que j'avais du boire plus tôt dans la soirée. Je souris quand il m'évoqua le fait de vouloir se faire discret chez moi. J'avais beau habiter dans un loft, il n'y avait aucun risque de carnage car je ne possédais rien de valeur dans le salon. Toutes mes précieuses collections de parfums et de dvds étaient soigneusement rangés dans une autre pièce. « Oh t'inquiète, ça sera à la bonne franquette chez moi » le rassurais-je. Nous étions arrivés à mon véhicule, que j'ouvris pour le faire entrer du côté passager tandis que je prenais place du côté conducteur.
     

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    @Riyaaz Abed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, j'étais pas si pire que ça. Loin de là en fait, j'étais dans un état assez acceptable. Au moins j'étais mieux que tout à l'heure, ouf j'arrivais même pas à aligner deux pas et mettre les pieds un devant l'autre, maintenant ce n'était pas mes pieds qui ne me tenaient plus mais surtout le reste de mon corps qui ne suivait pas. Je sentais que chaque pas que je faisais, j'allais trébucher. On avait donc passé une bonne quinzaine de minutes dans sa caisse, à parler d'elle, à parler de moi, à parler d'alcool, elle m'a d'ailleurs empêché de finir un p'tit flacon qui traînait dans ma poche. Elle m'a parlé de son logement, j'ai essayé de lui parler du mien, on a fait un stop vite fait entre temps parce que j'ai cru que j'allais vomir, mais en vrai c'était une feinte. Et nous voilà donc arrivés devant chez elle. Le moment ultime, maintenant il fallait me lever et voir si j'étais capable de tenir debout. Et en ouvrant la porte, pouf miracle, je me sentais comme neuf. Enfin, pas comme neuf, mais beaucoup mieux. « T'as vu? Regarde comment je suis debout, comme un grand garçon, pas besoin d'aide ou d'adulte ou de personne en fait! » dis-je en m'esclaffant, avant de me rappeler qu'il devait être deux heures du matin, sinon pire, et qu'elle devait avoir des voisins quand même. Je ris un peu, avant de voir les escaliers devant moi. Je m'accoudais sur le côté, les grimpant au ralenti, avant de regarder derrière moi. « Tu peux m'aider cinq secondes? Encore désolé, j'te jure t'es pas obligée j'peux prendre un Uber chez moi dès que je me sens bien. » Je m'accoudais à nouveau contre les escaliers, je savais que j'allais pas réussir à les grimper tout seul alors autant avoir quelqu'un pour m'aider. Et pis elle devait rentrer chez elle de toute façon sooo.

    @Angel Damon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum