Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamusons-nous comme des enfants! (charlum) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    amusons-nous comme des enfants! (charlum)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { amusons-nous comme des enfants! }
    crédit/ marie (callum & jaz) ✰ w/callum fraser

    Il fallait avouer que Charlotte pouvait crier très fort. Elle venait de le montrer à Callum, lorsqu'il lui a fait une petite blague qui n'a pas été très drôle. Elle lui dit ensuite qu'il l'énervait. Il semblait surpris qu'elle ne dise pas de compliment. « Vas-y, moque toi. » Elle lui fit un grimace et sourit au baiser qu'il fit sur sa tempe. Un geste qui faisait du bien à la jeune femme. Le wagon monta à l'étage de la maison hantée. C'était un mauvais signe pour Charlotte. Lorsqu'un personnage d'un film d'horreur arrive, la jeune femme couine dans les bras du jeune homme, fermant les yeux. Elle avait vraiment hâte que son tour d'attraction se termine, ce qui se produisit, quelques secondes plus tard. « Tu iras tout seul, dans ce train. » Elle rit et, lorsqu'elle fut enfin sortie du wagon, un photographe pris plusieurs photos. la jeune femme comprit que c'était un paparazzi qui prenait Charlotte en photo. Elle pris la main de Callum dans la sienne et marcha, faisant comme s'ils n'étaient pas là. « Il faut juste les ignorer. » La jeune femme venait de chuchoter cela à Callum. Elle voulait passer une belle journée avec lui et le paparazzi venait de tout gâcher. Après quelques minutes, le paparazzi avait abandonné. Callum et Charlotte étaient devant le stand de barbe-à-papa. « Je suis désolée, pour tout cela... » Elle se sentait coupable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’était pas vraiment surprenant que Charlotte refuse de visiter un autre train fantôme. T’avais pas besoin de poser ta main sur sa poitrine pour entendre son cœur battre à mille à l’heure. Elle était flipée, complètement !
    C’est finalement un paparazzi qui vous accueille à la fin de l’attraction cherchant sans aucun doute à faire quelques photos qui pourrait intéresser la presse à scandales. Il faut juste les ignorer. qu’elle te chuchote avant de t’emmener plus loin dans la fête foraine. T’oubliais, toi, Callum Fraser, fils de pêcheur, que Charlotte était mondialement connue, qu’elle avait une réputation à tenir, qu’elle avait un titre princier et des paparazzi au cul. Ayant eu sa dose de photos, le gars à l’appareil vous avait lâché. Ou bien vous l’aviez semé, t’en sais rien. Je suis désolée, pour tout cela... Tu lui souris, ça t’étais bien égal. Eh, t’en fais pas ! C’est pas d’ta faute, ces abruties adorent se faire du pognon sur la vie des autres. C’était à qui aurait le meilleur cliché, le plus scandaleux, le plus croustillant ! Allez, t’as envie de faire quoi maintenant, pour te remettre d’autant d’émotions ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { amusons-nous comme des enfants! }
    crédit/ marie (callum & jaz) ✰ w/callum fraser

    Charlotte savait parfaitement que le fait qu'elle soit une princesse ne lui permette pas d'échapper aux paparazzis. La jeune femme devait accepter de se faire faire prendre en photo à son insu. Les photos que l'inconnu venaient de prendre allaient probablement être affichés dans les magazines dès le lendemain, annonçant que la jeune femme avait un petit-ami ou un truc dans le genre. Charlotte savait que ses parents allaient voir ses photos et ils allaient poser des questions à leur fille. La blondinette ne voulait pas que ça produise, mais c'était une forte possibilité. Elle voulait tellement que cette journée soit parfaite et voulait s'amuser avec Callum, mais cet inconnu avait gâché un petit moment de bonheur. Charlotte s'était donc éloignée de la maison hantée avec le jeune homme, afin que le paparazzi les laisse tranquille. Ils étaient désormais au stand de barbe-à-papa. La jeune femme s'excuse à Callum. « Je le sais. Ça m'énerve tellement, mais je dois l'accepter. » Elle haussa les épaules, souriant timidement. Le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait faire, après ce petit moment qui l'avait chamboulé. « J'aimerais bien faire un tour de grande roue. » C'était moins palpitant que la maison hantée, mais ça allait relaxer Charlotte et elle allait pouvoir admirer le paysage, tout en-haut. « Tu me dois bien cela, après cette maison hantée. » Elle rit et pris la main du jeune homme, se rendant à la grande roue avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le sais. Ça m'énerve tellement, mais je dois l'accepter. L’accepter ou vivre cachée, il fallait choisir. Clairement, le choix était vite fait ! Allez, pour lui remonter un peu le moral et la faire se remettre de ses émotions, tu lui laissait le choix de la suite du programme. J'aimerais bien faire un tour de grande roue. Tu me dois bien cela, après cette maison hantée. Et hop, elle t’attrape l’enfant comme deux enfants complices qui se dirigent vers la grande roue. On connait mieux, niveau sensation. Mais allez, si ça t’fait plaisir. dis-tu en regardant l’immense roue qui surplombait la fête. C’était vraiment pour faire plaisir à Charlotte, sans ça tu ne mettrais jamais les pieds dans une telle attraction. Tu achètes deux places et vous n’avez pas à attendre bien longtemps avant d’entrer dans une des petites cabines de la roue. Allez, envolons nous ! souris-tu en t’asseyant et attrapant Charlotte pour qu’elle s’assoit à tes côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { amusons-nous comme des enfants! }
    crédit/ marie (callum & jaz) ✰ w/callum fraser

    Charlotte avait embarqué dans cette maison hantée pour faire plaisir à Callum, alors c'était au tour du jeune homme de lui faire plaisir. La blondinette désirait aller dans la grande roue, afin d'admirer le paysage et d'être en hauteur. Par chance, elle n'avait pas peur des hauteurs, alors elle allait faire cette attraction avec plaisir. Elle s'y rendit donc très rapidement en compagnie de Callum, ne lui laissant pas réellement le choix. « Je veux juste reprendre mes esprits après la maison hantée et ce photographe. » Charlotte sourit timidement. La jeune femme laissa Callum acheter deux places. Une fois assit, il aida la jeune femme à s'asseoir. « J'espère que tu n'as pas peur des hauteurs. » Charlotte s'installa dans la petite cabine et, une fois qu'ils furent attachés, la grande roue se mis en marche et commença à tourner. « Je suis heureuse d'être à la fête foraine, avec toi. » Elle sourit et embrassa Callum sur la joue, afin de le remercier d'avoir accepté son invitation à passer du temps avec elle. La jeune femme admira le paysage avec bonne humeur, se retournant ensuite vers le jeune homme. « Je tiens beaucoup à toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’avais peur de peu de choses, vous en aviez déjà parlé. Le vertige ne te faisait pas peur ! Au contraire, t’aimais la hauteur, voir les choses sous un autre angle. Monsieur et la folie des grandeurs. Tu cliques la petite ceinture qui te retient assis sur le siège, Charlotte à tes côtés. Je suis heureuse d'être à la fête foraine, avec toi. Ses lèvres qui smackent ta joue, son sourire si heureux, ses joues teintées de roses. Tu lui souris, caresse la dos de sa main du bout de ton pouce. Tu disais pas ça dans la maison hantée, avoue ! plaisantes-tu en lui lâchant la main pour regarder le paysage autour de vous. Vous grimpiez, encore et encore. Et tout à coup. Je tiens beaucoup à toi. Ses yeux qui s’agrippent aux tiens. Sa poitrine qui se soulève sous sa respiration plus rapide, soudain. Oh, tu les connais ces signes-là. Signes avant-coureurs de sentiments autres qu’amicaux. Charlotte… Toi aussi tu tenais à elle, petit bout de femme rencontrée un mois à peine, découvert au fil du temps, appréciée par ce qu’elle était. Les choses étaient simples avec Charlotte, pas de chichi, juste du bon temps. Est-ce que t’avais envie de plus, de quitter ton célibat parfois confortable ? Est-ce que t’avais envie que les choses changent avec Charlotte ? Moi aussi, petit bout de femme pétillant que t’es ! dis-tu en lui pinçant le bout du nez. Oh, regarde ! Les gens sont si petits vu d’ici ! dis-tu en pointant les gens, tout en bas, taille fourmi. Non, tu n’avais pas envie que les choses changent, pas maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { amusons-nous comme des enfants! }
    crédit/ marie (callum & jaz) ✰ w/callum fraser

    Il était vrai que Callum lui a dit qu'il n'avait pas peur de beaucoup de chose. Du coup, les hauteurs n'allaient probablement pas lui causer des problèmes. La jeune femme embarqua dans la grande roue avec plaisir, assise à côté de Callum. Elle était même très heureuse d'être ici avec le jeune homme. « Oui, j'avoue. » Elle rit, se rappelant parfaitement de la maison hantée. Elle était pas mal convaincue qu'elle allait se rappeler de cette maison hantée durant très longtemps. Charlotte avait affronté sa peur, mais elle était encore terrifiée de la maison hantée. Les films d'horreur et tout ce qui s'y rattachait n'était pas sa tasse de thé. Elle lui avoua qu'elle tenait beaucoup à lui. « Quoi? » La blondinette appréhendait la réponse du jeune homme. Est-ce qu'il allait répondre positivement? Peut-être que oui et peut-être qu'il allait dire qu'il ne tenait pas sérieusement à elle. Charlotte avait tellement peur de souffrir à nouveau et de se retrouver dans une situation embarrassante. Il répondit qu'il tenait également à elle. Il lui pinça ensuite le bout du nez, ce qui la fit sourire. Tenait-il seulement à elle comme amie ou plus? La blondinette se posait encore trop de questions, en ce moment. Il fallait qu'elle profite du moment présent. « Oui, c'est vrai! » La jeune femme avait du mal à réaliser que les gens pouvaient être si petits et être très grands. « C'est probablement pour ça que j'aime les grandes roues. J'aime voir à quel point le monde peut changer vu d'en-haut. » Passer à un autre sujet était une excellente idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’avais pas envie de tout casser, cette complicité qui n’appartenait qu’à vous. Peut-être un jour, peut-être jamais. Tu ne prévoyais pas, le temps faisait bien les choses. Du moins, jusqu’à présent. T’espérais qu’il le ferait encore, longtemps. Alors, plutôt que de partir sur un étalage de sentiment, comme ça semblait fortement le devenir, t’avais changé de discussion. Vexer ou blesser Charlotte était bel et bien la dernière chose dont tu avais envie. La roue s’arrête, surement pour laisser grimper quelques nouveaux passagers, en faire descendre d’autres. Votre cabine se balance, si haut, là haut. J’crois que cette hauteur, ça m’a donné fin ! En sortant d’ici, j’vais m’acheter le plus gros cornet de croustillons qui puisse exister ici ! dis-tu en tapotant ton ventre qui quémandait du sucre, beaucouuuup de sucre ! Mais en attendant, on est là. Tiens, attends, on va s’faire un p’tit selfie ! dis-tu en sortant ton téléphone de ta poche, allumant l’appareil et photo et tendant ton bras pour vous prendre en photo, Charlotte et toi. Ta tête collée à celle de la blondinette, ton bras qui entoure ses épaules, ton sourire plein de dents. Cheeeese.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { amusons-nous comme des enfants! }
    crédit/ marie (callum & jaz) ✰ w/callum fraser

    Charlotte savait qu'elle commençait à ressentir des sentiments pour Callum, mais est-ce que c'était une excellente idée? Est-ce qu'il était préférable qu'elle dise au jeune homme ce qu'elle ressentait ou si elle devait tout garder pour elle? Charlotte ne voulait pas tout gâcher avec ce jeune homme qui était devenu très important, dans sa vie. La jeune blondinette devait prendre le temps et il allait faire son travail. Pour le moment, elle désirait profiter de cette journée à la fête foraine avec Callum. Ils étaient désormais en-haut et la grande roue s'était arrêtée pour faire débarquer des gens et en faire embarquer d'autres. « C'est une excellente idée. Moi aussi, j'ai envie de manger un cornet de glace. » Aux fraises, à la vanille ou à la pistache. Charlotte ne le savait pas encore, mais allait bientôt faire un choix. La jeune femme sourit à la proposition de Callum. Il colla sa tête contre celle de la blondinette, mettant son bras entourant ses épaules et il fit son plus beau sourire. Charlotte fit également son plus beau sourire, regardant l'appareil photo du téléphone du jeune homme. Après qu'il ait pris la photo, la jeune femme la regarda. « Nous sommes beaux! » Elle rit, regardant Callum. « Est-ce que tu pourras me l'envoyer? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De la glace, elle voulait de la glace. Elle aurait sa glace, et toi tes croustillons. Rien qu’à toi, personne pour te les prendre. Parfait. Oh, non, t’étais pas égoïste. Juste que la bouffe, c’était ta vie, alors bon. Tu vas prendre fraise. T’es le genre de fille qui prend de la glace à la fraise, toi. lui réponds-tu en souriant avant de prendre une photo de vous deux dans cette grande roue. Canons, on peut pas nier ! Surtout Charlotte, avec sa crinière blonde, son sourire angélique, tes petites joues rosées. C’est comme si c’était fait ! dis-tu en envoyant la photo à la jeune femme par message. La roue reprit son tour et vous fit revenir sur terre après cette petite promenade dans les airs. Pas le temps de dire ouf que t’es déjà en route pour trouver un stand de croustillons, estomac sur pattes que t’étais. Tu passes commandes pour vous deux, prends une glace à la fraise pour Charlotte – même pas besoin de lui demander, y’avait qu’à la regarder pour savoir qu’elle prendrait fraise – et un cornet de 12 croustillons pour toi, supplément nutella. Vous avancez, tranquillement dans l’allée de la foire. Attention, t’as d’la glace là. dis-tu en donnant une petite tape sur son cornet de glace pour qu’elle se mette un peu de glace sur le bout du nez. Et tu ris.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum