Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (f/m) Besoins de rp pour relancer Rhéa et pour avancer.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lieu du RP: à déterminer .
       Sexe du partenaire: homme et femme.
       Nombre maximum de participant: 1 par sujet. (3/3)
       Idée du RP: [i]
    Je ne vous cacherais pas le fait que je suis à la recherche de trois sujets. Je suis présentement après re-lancer la belle Rhéa du a une absence de deux mois. Vous comprendrez donc que j'aimerais bien des sujets classiques en allant vers le farfelu.

    (f/m) Elle pose ses yeux de couleurs nocturnes sur ta personne. Son regard te questionne. Le visage que tu possèdes lui rappelle quelques choses, mais quoi ? Est-ce que tu fais partie de son enfance ? Est-ce que tu es lié à sa vie new-yorkaise ? Les images s'embrouillent derrière cette brume. Les pensées viennent telle une vague frappant une paroi rocheuse. Cette idée de ne pas savoir qui tu es l'énerve. C'est alors que tout lui revient en tête.

    (m) Ma main parcourt cette chose épaisse et soyeuse. Cette chaleur qui caresse ma peau vient me réconforter. Je profitais de ce moment de répit. C'est alors que je me sentis pousser, attirer. Je détournais la tête et apparurent des traits inconnus. Sous la curiosité, je surélevais délicatement le drap. J'aperçus ma poitrine dénudée. Surprise, je me retirais avec difficulté de ton emprise. Je m'assois dans ton lit en me levant par la suite. Je cherchais ce qui m'appartenait. J'enfilais ma culotte en affilant mon jean par la suite. Lorsque, je remontais la fermeture éclaire, ta voix apparue. Je tournais la tête rapidement en sursautant. Merde ! Qu'est-ce qui m'avait prise ?

    (F/M) Lors du spring break nous avons fait connaissance et depuis les échanges de sms ou souper entre amis sont devenus une obligation même une routine. Toutefois, toute amitié cache ses secrets. Nous apprenons un peu plus lorsque l'alcool est au rendez-vous. Est-ce une bonne idée de se laisser emporter ?

    (F/M) Non ! Non ! Entre nous ça passe ou ça casse. Le lien qui nous réunit est très fragile. Tu faisais partie de mes amis à New York avant que je rencontre cette idiote d'ex. Tu m'avais prévenue sur sa réputation et sa tendance des relations rocambolesque. Cependant comme toutes idiotes, je n'ai pas écouté tes avertissements. Tu es bien la seule personne que j'ai gardée dans mes contacts lorsque j'ai laissé mon univers derrière moi pour retourner en Grèce. Mais, je ne t'ai pas averti de mon retour à New York. Tu l'as appris par instagram. Tu es choqué de ne pas avoir prévenu. Après six mois, on s'affronte.

    (m) La pluie caresse sa douce peau blanche. Ses lèvres épaisses est caressé par le trajet de la plue descendant vers celle-ci. Elle regarde son téléphone qui s'éteint dans sa main. Une batterie morte. Furieuse, elle frappe son pied contre la roue de sa voiture qui ne veut plus démarrer. Elle remercie Dieu de ne pas avoir Eros en cette soirée. Elle revenait de New York après un contrat. C'est alors que les lumières apparurent. Elle fit signe de la main pour attirer ton attention. Tu arrêtes devant sa voiture. Rhéa marche rapidement vers ta voiture. Elle t'expliqua la situation. Tu lui proposes de la ramener. Rhéa sait très ben que l'ambassade va ramener la voiture sans problème lorsqu'ils seront prévenus. Elle s'assoit à tes coter en te remerciant.

    Tu as 45 minutes de route à faire avec elle. Tu es prise avec cette femme que tu ne connais pas.

    (f/m) Toutes autres propositions sont les bienvenues.

       Lien du RP: //
       Préférence: [i]///
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, est-ce que ce rp est encore libre :

    (F/M) Non ! Non ! Entre nous ça passe ou ça casse. Le lien qui nous réunit est très fragile. Tu faisais partie de mes amis à New York avant que je rencontre cette idiote d'ex. Tu m'avais prévenue sur sa réputation et sa tendance des relations rocambolesque. Cependant comme toutes idiotes, je n'ai pas écouté tes avertissements. Tu es bien la seule personne que j'ai gardée dans mes contacts lorsque j'ai laissé mon univers derrière moi pour retourner en Grèce. Mais, je ne t'ai pas averti de mon retour à New York. Tu l'as appris par instagram. Tu es choqué de ne pas avoir prévenu. Après six mois, on s'affronte.

    Cela peut devenir un lien par la suite, ou tu souhaites juste le rp ?

    Bonne journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    personnellement je suis ouverte a un lien et un rp sans soucie aucun :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RHÉA N. KOSTAS Le premier contexte est toujours dispo ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir répondu avant. Ce n'est pas mon genre d'ailleurs.

    @Honey M. Dumas Oui, le rp est toujours disponible. Personnellement, j'aimerais que cela devienne un lien. Je trouve toujours qu'il est agréable de terminer un rp avec un lien.

    @Noalyne R. De Glücksbourg Aimerais-tu qu'on s'inspire d'un des rp proposer ou nous discutons par mp ?Surtout que je viens de voir que ton personnage vient de la monarchie norvégienne. Rhéa a donc une chance de la connaitre.


    @Elin-Klara de Suède Oui, le premier contexte est toujours disponible !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhéa N. Kostas Il m'intéresse beaucoup :D La fameuse ressemblance que trouverait Rhéa chez Elin pourrait tout simplement être parce qu'elle est relativement connue puisqu'elle est princesse ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on peut totalement en parler par mp surtout si possibilité qu'on se connaisse mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rhéa N. Kostas a écrit:@Honey M. Dumas  Oui, le rp est toujours disponible. Personnellement, j'aimerais que cela devienne un lien. Je trouve toujours qu'il est agréable de terminer un rp avec un lien.

    Chouette alors ^^
    Je suis d'accord, c'est pour ça que je te posais la question. Pour le rp, c'est Honey qui va la voir en premier ou Rhéa en premier ? hanwii :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sincèrement désolé ! Je peux respirer après avoir remis mon dernier projet !

    Karolina : aimeras-tu toujours que nous jouons le sujet ? Puisqu’effectivement, Rhéa aurait pu la rencontrer plusieurs fois. Mais, après quelques temps sans se voir…elle aurait oublié son visage.

    Noa : Je viens t’harceler par mp alors !

    Honey : Je me dis que si Honey fait le premier pas Rhéa ne pourrait pas l’ignorer.  XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, on peut faire comme ça. Si tu es trop occupée IRL on peut faire notre rp un peu plus tard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum