::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

whatever. (skyler)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Sam 9 Juin - 6:29
AÏLA HONORÉ SKYLER HASSELHOFF

feat. vanessa morgan




ID CARD
  • 10 SEPTEMBRE 1994
  • NEW-YORK, AMERIQUE
  • 23 ANS
  • AMERICAINE
  • HETEROSEXUELLE
  • CELIBATAIRE
  • AISEE, RICHE
  • MEDECINE
  • NEUROSCIENCE
  • MECANICIENNE
  • NON BOURSIER
HISTOIRE
MON HISTOIRE EN QUELQUES POINTS - jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.  


ELIOT HOUSE

La Eliot. Choix d'héritage en partie, c'est l'ancienne confrérie de son père. Il y était à son aise et en a fait les éloges à sa fille pendant pas mal de temps. Et cette dernière se sentirait chez elle si elle venait à les intégrer dans le futur. Que ce soit en partie parce que son père lui décrivait tellement l'endroit qu'elle arrivait à le cartographier dans sa tête, ou simplement parce qu'elle a eu la chance de faire une visite des lieux avant son intégration à l'Université. Mais, c'est aussi en partie parce qu'elle est studieuse malgré ses penchants. Réussir est la seule chose qui l'incombe, et cette maison est une des cartes nécessaire pour cela selon elle. La réussite vient en même temps que les gens studieux. Et si elle est entouré de personne importante, elle pense pouvoir se faire une place dans le monde ainsi.




BIENVEILLANTE. miss Hasselhoff, c'est la fille qui a toujours été proche de sa grand-mère paternelle. qui ne compte pas forcément sur les autres pour l'aider, mais qui donnerait tout pour alléger la tâche de beaucoup de personnes. SOURIANTE avec pas mal de monde, elle ne perdra sans doute jamais ce grand rictus qui orne ses lèvres à chaque moment de sa journée. PATIENTE, elle sait attendre les bonnes choses, même si parfois ça arrive que ça ne soit pas forcément ce à quoi elle pensait. Ou même ce qu'elle attendait. La demoiselle peut aussi se trouver très IMPATIENTE quand ça concerne son cursus ou sa mère. Après tout, il faut savoir peser le pour et le contre de sa vie, même si ça n'est pas toujours facile. COLERIQUE. Voir même VIOLENTE quand on la cherche. Elle aime plus ou moins se battre mais sait faire la part des choses. L'art de la boxe y est sans doute pour quelque chose. DEBROUILLARDE, elle utilise ses mains comme personne d'autres. Elle a toujours eu cette passion pour la mécanique et l'art du fait main. Et c'est sans doute pour cette raison que la demoiselle adore faire des projets très faramineux mais entièrement palpable. Après tout ce n'est pas si dur de reproduire un cœur vivant avec des objets du quotidien. JALOUSE POSSESSIVE ce qui est à elle n'appartient à personne d'autre, même si parfois on pourrait penser que ça ne la touche pas plus que ça. NATURELLE. Elle ne cache pas sa personnalité et se voit rarement couverte de maquillage. Elle préfère qu'on ne l'aime pas pour ce qu'elle est, plutôt que pour l'image qu'elle renverrait aux autres. ADDICTE, la drogue fait partie de son quotidien, même si ça ne va pas aux extrêmes du possible. L'alcool est toute fois moins intéressante à ses yeux que certaines autres substances. Et la fumette est son plus grand coup de cœur.  




câlinecolériquehyperactivejalousefidèlepossessive


MES RECHERCHES DE LIENS

(m/f) whatever. elles se voient sans réellement se connaître. elles se parlent sans réellement s'intéresser. c'est la dure loi de la vie, mais c'est comme ça. elles pourraient presque être des âmes soeurs mais elles l'ignorent.

(m/f) meilleur(e) ami(e). j'aimerais de préférence une fille ainsi que un garçon, à voir ce qui pourrait être proposé au niveau de la rencontre. je ne suis pas difficile.  

(m) ce petit plus. ce n'est pas de l'amour. c'est surtout une attirance qui peut déboucher sur de l'amitié profonde ou sur plus, en fonction des rps principalement. il est la personne à laquelle elle peut se confier, à laquelle elle ne cache rien même si parfois ce n'est pas facile à dévoiler.  

(m/f) mon co-pilote bébéé. son copain, sa copine de connerie. la personne qui la fait rire à toute heure de la journée, qui débarque à sept heure du matin juste pour lui sauter dessus et lui mettre une claque sur la cuisse, mais avec vengeance par la suite. la personne qui lui dit que la salade ça pue. celle qui adore l'embêter mais en sachant qu'il l'aime par dessus tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Sam 9 Juin - 6:29
mes liens seront directement mis sur mon profil, donc c'est à vous de jouer mes cacahuètes. :heaart:




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 11 Juin - 12:43
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Lun 11 Juin - 14:06
@Lexi C. Andréani oh ben la, avec un grand plaisir, hanwii
en plus tu viens pour inaugurer ma fiche, :loukas: alors tu as droit à ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 11 Juin - 14:10
Invité
@A.-H. SKYLER HASSELHOFF ah tu me fais plaisir là
j'ai vu que Skyler touchait un peu à la drogue et Lexi en vend alors on pourrait peut-être se servir de ça comme base déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91095-nicola-borgia-marloes-horst#3340529 http://www.i-love-harvard.com/t91231-nicola-the-girl-next-door http://www.i-love-harvard.com/t91290-nicola-borgia-456-023-8953#3347296
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Nicola Borgia
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : albufeira pendant le summer camp. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2018 et depuis, j'ai posté : 350 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et commerce (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la revenante après cinq ans d'absence, celle qui a disparu du jour au lendemain. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : marloes horst ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sagitta , et un grand merci à : astra (av) & frimelda (signa) ✽ DC/TC : : sydney lannister (bb zadro)

I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S



héritière de la famille borgia, l'un des piliers financiers de rôme et leaders mondiaux de la construction de yacht de luxe et de bateau de sport - vingt quatre ans - médecine (M) et commerce (m) - eliot house depuis sa première année à harvard - a toujours menée une vie bien réglée et sans incidents - a été fiancée à noah - tout dérape en janvier 2013, le jour de l'attentat à la bombe - se retrouvant sous les décombres dans la bibliothèque, nicola voit sa vie défiler devant elle - la blonde plaque tout du jour au lendemain, études, pays, même noah pour fuir en italie - a pris peur de passer à coté de sa vie et n'a pas su gérer son besoin d'oxygène autrement - si elle s'en veut d'avoir couper les ponts comme elle l'a fait, nicola ne regrette rien - elle ne veut plus rien regretter - réintègre les bleus à son retour à l'université - pratique le krav maga depuis cinq ans - porte une croix sous ses vêtements en permanence, héritage de sa famille, si elle n'est pas pratiquante, elle y accorde une importance presque démesurée - étudiait le commerce et les relations internationales avant l'attentat - a voyagé aux quatre coins du monde pendant deux ans, de 2013 à 2015 - végétarienne - a adopté une chienne en début d'année nommée sona - ne joue qu'avec la certitude de gagner - passe son temps entre ses écouteurs et son appareil photo qui immortalise chaque moment de sa vie - n'est pas à l'aise dans les espaces réduis depuis qu'elle s'est retrouvée presque ensevelie le jour de l'attentat - passionnée par l'océan depuis son enfance, l'eau est son élément - insaisissable, entière, franche, passionnée, fière, brillante, vive, sarcastique, altruiste, attentionnée, observatrice, possessive, ambitieuse, mauvaise perdante, serviable, uc.

actuellement dans sa vie - (janvier 2018) réintègre harvard après cinq ans d'absence, bizut eliot - (septembre 2018) student -


S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y



Y O U ' R E A L L I W A N T
Y O U ' R E A L L I N E E D
Y O U ' R E E V E R Y T H I N G


present. nobody.

ambiguous. (thomas), c'est sa bouée de sauvetage, son oasis de simplicité, son rayon de soleil. et avant qu'elle ne s'en rende compte, l'italienne est déjà bien plus proche de lui qu'elle n'en a conscience. il y a quelques semaines, elle a été percuté par (beau) qui passait en vélo. ils ont rapidement accrochés et ce dernier essaie depuis de changer les idées de la blonde, de lui montrer qu'elle vaut mieux que ça. et s'il y avait plus que l'amitié dans ses intentions ?

past. (noah), il était son tout, ses premiers sentiments, sa première fois. ils étaient jeunes et fraîchement fiancés avant que nicola ne quitte tout suite à l'attentat à la bombe, noah compris. ils n'ont jamais repris contact depuis cinq ans, jusqu'à maintenant, où il a été désigné bizuteur de l'italienne.


W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E


best. (skyler) bff (uc).

friends. a rencontré (charlotte) est une amie d'enfance, et l'une des seules à ne pas lui avoir tourné le dos suite à son départ brutal d'harvard. a fait la connaissance de (magnus) lors d'une soirée organisée à l'université. ils ont bien accrochés, même si depuis que ce dernier connait la maison de nicola, il ne cesse de la taquiner sur le sujet. bien sur, elle le lui rend bien.

cool. avec (jaz), tout a commencé sur un malentendu. rencontrées en ligne, cette dernière a cru avoir à faire à un garçon à cause du prénom de l'italienne, créant un malaise et la fuite de la student lors de leur première rencontre.


G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U


awkward. (asia) était ce qui se rapprochait le plus de la sœur qu'elle n'avait jamais eu. nicola a pourtant l'impression de l'avoir à jamais perdu en quittant son frère et harvard, il y a cinq ans. (lexi) (uc)

hate. (uc)




W E W R I T E T O T A S T E L I F E T W I C E
I N T H E M O M E N T
A N D I N R E T R O S P E C T



ah bah là, c'est la fin des croquinettes (skyler) - i hate you to the moon and back (asia) - le grand plongeon (beau)

rp terminés : the fault in our stars (noah) - the war is declared (noah) -

rp abandonnés : let yourself go in satan's arms (noah) - destroy my heart (noah)


(#) Lun 11 Juin - 14:16
@a.-h. skyler hasselhoff juste parce que vanessa + pseudo + perso + eliot... j'crois qu'il nous faut un lien bon, honnêtement, j'ai horreur de dire ça mais je viens plus ou moins en touriste, mise à part que je recherche aussi une meilleure amie, à voir si ça t’intéresse, si on arrive à lier les deux jeunes femmes malgré leurs différences sinon on cherche autre chose Vic




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Lun 11 Juin - 14:25
@Lexi C. Andréani ahah, tu es plutôt bien renseigné dis-moi.

mais du coup oui on peut tout à fait partir sur le fait qu'il soit la personne à laquelle elle achète pour ne pas manquer de sa petite réserve de douceur.  :loukas: après, j'ai vue qu'il faisait de la boxe. (ouais je me renseigne aussi, t'as vue. ) et skyler en pratique aussi, du coup il pourrait se croiser à la salle.

@Nicola Borgia tu sais. parfois les opposés s'attirent. on peut jouer sur leurs différences justement pour les rapprocher. et qui sait, ça pourrait plutôt bien marcher. puis le lien de meilleure amie me va parfaitement, surtout si c'est complexe parce qu'elles sont différentes. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91095-nicola-borgia-marloes-horst#3340529 http://www.i-love-harvard.com/t91231-nicola-the-girl-next-door http://www.i-love-harvard.com/t91290-nicola-borgia-456-023-8953#3347296
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Nicola Borgia
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : albufeira pendant le summer camp. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2018 et depuis, j'ai posté : 350 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et commerce (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la revenante après cinq ans d'absence, celle qui a disparu du jour au lendemain. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : marloes horst ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sagitta , et un grand merci à : astra (av) & frimelda (signa) ✽ DC/TC : : sydney lannister (bb zadro)

I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S



héritière de la famille borgia, l'un des piliers financiers de rôme et leaders mondiaux de la construction de yacht de luxe et de bateau de sport - vingt quatre ans - médecine (M) et commerce (m) - eliot house depuis sa première année à harvard - a toujours menée une vie bien réglée et sans incidents - a été fiancée à noah - tout dérape en janvier 2013, le jour de l'attentat à la bombe - se retrouvant sous les décombres dans la bibliothèque, nicola voit sa vie défiler devant elle - la blonde plaque tout du jour au lendemain, études, pays, même noah pour fuir en italie - a pris peur de passer à coté de sa vie et n'a pas su gérer son besoin d'oxygène autrement - si elle s'en veut d'avoir couper les ponts comme elle l'a fait, nicola ne regrette rien - elle ne veut plus rien regretter - réintègre les bleus à son retour à l'université - pratique le krav maga depuis cinq ans - porte une croix sous ses vêtements en permanence, héritage de sa famille, si elle n'est pas pratiquante, elle y accorde une importance presque démesurée - étudiait le commerce et les relations internationales avant l'attentat - a voyagé aux quatre coins du monde pendant deux ans, de 2013 à 2015 - végétarienne - a adopté une chienne en début d'année nommée sona - ne joue qu'avec la certitude de gagner - passe son temps entre ses écouteurs et son appareil photo qui immortalise chaque moment de sa vie - n'est pas à l'aise dans les espaces réduis depuis qu'elle s'est retrouvée presque ensevelie le jour de l'attentat - passionnée par l'océan depuis son enfance, l'eau est son élément - insaisissable, entière, franche, passionnée, fière, brillante, vive, sarcastique, altruiste, attentionnée, observatrice, possessive, ambitieuse, mauvaise perdante, serviable, uc.

actuellement dans sa vie - (janvier 2018) réintègre harvard après cinq ans d'absence, bizut eliot - (septembre 2018) student -


S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y



Y O U ' R E A L L I W A N T
Y O U ' R E A L L I N E E D
Y O U ' R E E V E R Y T H I N G


present. nobody.

ambiguous. (thomas), c'est sa bouée de sauvetage, son oasis de simplicité, son rayon de soleil. et avant qu'elle ne s'en rende compte, l'italienne est déjà bien plus proche de lui qu'elle n'en a conscience. il y a quelques semaines, elle a été percuté par (beau) qui passait en vélo. ils ont rapidement accrochés et ce dernier essaie depuis de changer les idées de la blonde, de lui montrer qu'elle vaut mieux que ça. et s'il y avait plus que l'amitié dans ses intentions ?

past. (noah), il était son tout, ses premiers sentiments, sa première fois. ils étaient jeunes et fraîchement fiancés avant que nicola ne quitte tout suite à l'attentat à la bombe, noah compris. ils n'ont jamais repris contact depuis cinq ans, jusqu'à maintenant, où il a été désigné bizuteur de l'italienne.


W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E


best. (skyler) bff (uc).

friends. a rencontré (charlotte) est une amie d'enfance, et l'une des seules à ne pas lui avoir tourné le dos suite à son départ brutal d'harvard. a fait la connaissance de (magnus) lors d'une soirée organisée à l'université. ils ont bien accrochés, même si depuis que ce dernier connait la maison de nicola, il ne cesse de la taquiner sur le sujet. bien sur, elle le lui rend bien.

cool. avec (jaz), tout a commencé sur un malentendu. rencontrées en ligne, cette dernière a cru avoir à faire à un garçon à cause du prénom de l'italienne, créant un malaise et la fuite de la student lors de leur première rencontre.


G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U


awkward. (asia) était ce qui se rapprochait le plus de la sœur qu'elle n'avait jamais eu. nicola a pourtant l'impression de l'avoir à jamais perdu en quittant son frère et harvard, il y a cinq ans. (lexi) (uc)

hate. (uc)




W E W R I T E T O T A S T E L I F E T W I C E
I N T H E M O M E N T
A N D I N R E T R O S P E C T



ah bah là, c'est la fin des croquinettes (skyler) - i hate you to the moon and back (asia) - le grand plongeon (beau)

rp terminés : the fault in our stars (noah) - the war is declared (noah) -

rp abandonnés : let yourself go in satan's arms (noah) - destroy my heart (noah)


(#) Lun 11 Juin - 14:41
@A.-H. Skyler Hasselhoff ok, je crois qu'on va bien s'entendre :heaart: par contre, si on part là-dessus, il faudrait qu'elles se soient rencontrées avant harvard (skyler vient d'arriver où elle y est depuis quelques années ?) sachant que nico vient d'y revenir après cinq ans d'absence. mais durant ces cinq années, elle a beaucoup voyagé, dans l'idée de voir le monde, profiter de la vie, être heureuse. je vois que sky est née à new-york, si elle y a toujours vécue, on peut lancer là la rencontre, sachant que nico y est passée il y a 4/5 ans, elle a déjà rencontré poppy là-bas donc  comme tu le suggères, leur affinité émergeraient de leurs différences (hormis le milieu de naissance). elles se complètent, s'engueulent souvent pour mieux retrouver leur amitié si singulière par la suite ? bon, faut trouver un contexte de rencontre et tout, là je sèche




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Lun 11 Juin - 15:03
@Nicola Borgia t'inquiète pas, je suis là aussi pour ça. quand tu sèches, je prends la relève. (mais… ouais, on va bien s'entendre. :heaart: )
au niveau de la rencontre, je pense qu'en effet, ça aurait pu se faire à New-York. Parce que suite au divorce des parents de Sky, elle est retournée y vivre quelques temps avec son père. (ils habitaient à los angeles depuis les deux ans de la demoiselle. ) du coup c'est totalement faisable, et en plus, le plus magique dans tout ça… attention… c'est que j'ai dans l'idée de la voiture (si elle a une voiture sinon son téléphone) de Nicola est tombé en panne et que le commerce le plus près était un petit garage automobile. skyler y travaillant aurait pu voir la détresse de Nicola et l'aider (que ce soit la voiture ou le téléphone, elle peut tout réparer, c'est une grande débrouillarde. )




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91561-blake-lee-stanwinsky-tom-holland http://www.i-love-harvard.com/t91635-blake-girls-like-you#3361542 http://www.i-love-harvard.com/t91731-blake-lee-stanwinsky-456-730-9453#3365860 http://www.i-love-harvard.com/t93405-http-formspring-me-blake-lee#3430091 http://www.i-love-harvard.com/t91875-blake-lee-stanwinsky
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Blake C. Lee-Stanwinsky
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un appartement pas très loin de l'université. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/02/2018 et depuis, j'ai posté : 459 messages et bu : 20 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en éducation scolaire afin de devenir professeur. En option, j'ai pris le sport ainsi que le dessin. et côté coeur, je suis : totalement perdu mais attirée par une jolie blonde d'origine russe. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit-fils de Stan Lee, ayant surtout une grande gueule et un franc parler à faire casser la baraque sous cet air d'ange. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : christopher Evans alias Captain America ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK. , et un grand merci à : DΛNDELION (pour l'avatar) ✽ DC/TC : : plus de dc. (rip carl)
 B L A K E
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
Tu es sapeur pompier ツ Tu es âgé de 26 ans ツ Tu es le petit-fils de Stan-Lee ツ Tu es sportif ツ Tu as une chienne qui s'appelle Epona ツ Tu détestes ceux qui pètent plus haut que leur cul parce qu'ils sont friqués ツ Tu étudies l'éducation scolaire en étude majeure, et le dessin ainsi que le sport en études mineures ツ Tu as vu le jour par mère porteuse un certain 11 septembre à dans l'état du Michigan ツ Tu espères devenir professeur une fois tes études terminées ツ Tu es fan de comics, normal quand on voit qui est ton grand-père ツ Tu l'avoues, tu ne portes pas l'Eliot House dans ton coeur, si ce n'est quelques rares personnes ツ au niveau du caractère, tu es hyper social, tu arrives à mettre rapidement les gens à l'aise, adorant rire et sourire ツ Tu es un vrai casse-cou, tu adores faire des cabrioles ツ mais tu es aussi Tu es un homme volage Tu as tendance à enchaîner les aventures d'un soir, tant que tu n'as pas trouvé une femme qui voudra une relation sérieuse. Lorsque tu trouves chaussure à ton pied, tu arrêtes les conquêtes pour devenir un homme sage et surtout fidèle. Tu es souriant même un peu trop. Il est très rare que tu fasses la gueule. Tu es toujours en train de rigoler que ça soit pour un oui ou un non, ce qui peut agacer quelques personnes. En revanche, tu es bordélique, il n'est pas rare de voir ton appartement sans dessus dessous. Le moment où tu sais que tu dois ranger, c'est lorsque ta famille ou encore les demoiselles doivent venir chez toi. Mais en quelques adverbes, tu es têtu, rancunier, à un franc parler qui peut paraître être une personne sèche et crue dans tes paroles. Tu ne sais pas du tout contrôler tes coups et ta force lorsque tu es en colère.

 A M I (E) S
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

 L O V E   &  S E X E
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

 E N N E M I (E) S
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

 A M B I G U S
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

 A U T R E S
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

 E P O N A  
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

 B O N U S
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


 E N   C O U R S
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
Lidiya #4Megara

 T E R M I N E S
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -

LidiyaSkylerAméliaKalaLidiya#2Chris

(#) Lun 11 Juin - 15:03
@A.-H. Skyler Hasselhoff je laisse ma petite trace juste au cas où





angel with a shotgun

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: