Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXON PARTY HARD - TG OUVERT - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    JAXON PARTY HARD - TG OUVERT
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dévisage un moment @Lexa Archibald qui vient se foutre entre @Andy Gaultier et moi. « Tu fais quoi bébé? » Genre pourquoi ça te dérangerait qu’on se roule une pelle exactement? Que je sache, pendant qu’on s’embrasse, on n’est pas en train de briser des couples au moins! Ma blonde contourne ma meilleure amie et vient de l’autre côté de moi, posant sa main sur mon derrière et je souris un peu en faisant exprès de bouger pour enfoncer ma fesse dans sa main. « Rwar! Ta meuf hein? » Je rigole un peu et tourne la tête pour tirer la langue à Lexa. Puis, je vois @Agathe A. de Belgique-S un peu plus loin et siffle à son intention. « Yo, Gaga! Vient par ici sœur. » Azy, j’me la joue ghetto avec ma consœur mather ce soir. J’suis de bonne humeur alors c’est cadeau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN.
    Levi t’avait convié à l’anniversaire de Jaxon. Enfin, convié était un grand mot. Elle avait laissé entendre qu’il fallait que tu viennes, avec elle, il fallait lire entre les lignes vous savez. Alors te voilà, au cœur d’une soirée déjà bien entamée. Jacuzzi par ci, piste à savon par là, quelques personnes qui jouaient visiblement à un jeu d’alcool. Des rires, de la musique, de la fumée de cigarette. Tu cherches Levi des yeux, mais ne la trouve pas. Tu reconnais Jaxon. Salut ! Joyeux anniversaire, mec ! lui dis-tu en lui tapant sur l’épaule, mec sociable que t’étais. J’peux me joindre à votre jeu ? Mauvaise idée, très mauvaise idée, toi qui ne tenait que si peu l’alcool. Tu regardes chaque personne du petit cercle de joueurs. Tu reconnais Soledad, et cette fille là, elle ressemble à cette fille rencontrée sur Tinder, Saphir.

    @Jaxon Rowan @Saphir Avgeropoulos @Soledad Fitzgerald @Levi Fawkes Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà ce que c'est une bonne soirée à la cool avec des jeux de boisson et de la fumette. Tout ce qui est nécessaire à ta croissance de dépravé. Mav' se marre devant les uns et les autres qui boivent à leur tour leurs gorgées. Tous sauf Saphir, ça lui a pas échappé. Il lui envoie un regard qu'il veut de braise qui est surtout ridicule. « Si tu veux boire tes cinq gorgées ça peut s'arranger Saphir. » Allez une petite provocation, ça fait pas de mal. Et après tout Zeno se gênait pas pour se taper sa sœur à lui. Bref, le jeu se poursuit et elle dit que celui qui a déjà baisé dans un hôtel doit boire trois gorgées. Il va falloir lui ramener direct une bouteille à ce rythme là. Il avale donc ses trois gorgées supplémentaires avant de porter son attention sur le mec qui vient de débarquer (Callum). « Je t'en prie, fais-toi plaiz mec. Plus on est bourrés, plus on rit. »

    Verre n°1 :  8/15

    @Saphir Avgeropoulos @Callum Fraser
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JAXON PARTY HARD - TG OUVERT - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, peut-être que j'avais fumé avant de venir, ce qui prouvait que mon état actuel était sûrement un peu trop euphorique. Non et puis Soledad était à mes côtés, donc ça aidait à ce que je me sente mieux que quiconque ici. Et bordel, c'était mon putain d'anniversaire ! Après la première question, on était plusieurs à boire les cinq gorgées. Moi, de prime abord, mais également la blondinette que je ne connaissais pas, Andy, Serah avec qui j'avais déjà couché une fois.. peut-être deux, Joy.. ce qui ne m'étonnait pas, même si je me passais de ce genre de révélations. Maverick était limite celui qui m'avait initié à tout ça, peut-être même que j'aurais été pire s'il n'y avait pas eu Vega sur mon chemin... alors ouais, je n'étais pas surpris. Mila suivait le mouvement. « Hey, laisse le jeu faire ! » lui répondais-je sans pression. Mael suivait par la suite alors qu'un nouveau (Milan) s'approchait de Joy. Oh, qu'il se calme lui wsh. Je m'attardais sur Soledad qui était alors à fond dans son téléphone, sûrement pour gérer quelque chose d'important. C'était pour cette raison que je ne la ramenais pas à la réalité, pas tout de suite en tout cas. Saphir finissait par prendre le téléphone, jouant à la maîtresse du jeu. « Hey ! » Et trop tard, elle avait lu la question. Baiser dans un hôtel, je me mettais à rire face à tout le monde avant de regarder ma Sol. « C'est notre endroit préféré » que je disais en lui faisant un coup d'épaule léger, trouvant que c'était le bon moment pour la ramener à la réalité, alors que je buvais les trois gorgées supplémentaires. Finalement, des nouveaux débarquaient encore, ce qui rendait les choses encore bien intéressantes. « Yoooo dude! » que je disais à l'intention de Callum, un gars qui a branché Levi. Je finissais par tiquer sur ce que Mav a dit juste avant. « Ooooh doucement mec! Saphir on la touche pas comme ça » Non pas que j'ai quelque chose pour elle, mais c'est Saphir et.. ouais, c'est Saphir, pas touche.

    Verre n°1 :  8/15

    @Soledad Fitzgerald @Mael I. Rowan @Maverick Tenenbaum @Lexa Archibald @Saphir Avgeropoulos @Andy Gaultier @Serah Winters @Joy Rowan @Mila Rowan @Milan Sianovitch @Callum Fraser



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voyais pas Joy parmi tous ces gens et j'avais un peu la flemme de la chercher. Quelqu'un sifflait à mon intention et je reconnaissais la voix de Serah qui me disait de venir. J'avais parlé trop vite en fait, elle je la connaissais. Je m'approchais de cette dernière, venant poser mon bras sur son épaule. « Pourquoi ça boit sans moi déjà? » disais-je en remarquant les nombreux verres. Moi vexée? Ptêtre. « Vous jouez à quoi? » demandais-je à Serah, je venais de débarquer et j'ignorais à quoi ils jouaient mais il était hors de question que j'reste là sans y participer m'voyez. 

    @Serah Winters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Verre n°1 :  8/15


    JAXON PARTY HARD
    feat. tout le monde!
    Ce jeu, ça pouvait clairement donner tout et n'importe quoi. Mais le truc, c'est que j'étais justement le genre de personne à ne pas reculer devant le "tout et n'importe quoi". Y'avait une bonne ambiance, et même si j'avais déjà bu quelques verres, j'étais chaud pour mettre les gorgées de celui-ci en jeu. Et déjà 5 pour moi ! Bon apparemment j'étais pas la seule, et je riais en voyant Saphir tourner la chose à son avantage. Elle avait clairement raison, à tous les coups, dans quelques tours à peine j'étais pliée. Sauf qu'en entendant la vanne de Mav, j'me marrais à nouveau, décidément trop fan de ce gars. J'me penchais sur le côté pour fouiller dans la poche de mon jumeau, tortillant mon bras, et en sortait tout ce qu'il fallait pour me rouler un joint. On vous avait pas dit qu'on partageait tout lui et moi ? Et là Milan arrivait à son tour, et je me relevais d'un seul coup pour sautiller vers lui, trop heureuse de le voir. Je lâchai un rire enfantin en entendant ses mots, prenant la pose en agitant mes gambettes. T'as vuuu dis-je en faisant genre j'me la pète. Un jour je te ferai la même ! Ah ah ah. Les gars, j'vous présente Milan, mon pote. Milan.. ça c'est mon frère, ça c'est mon autre frère, ça c'est ma soeur.. J'étais capable de faire toute la famille comme ça alors, jvous épargne la suite. Milan venait s'asseoir à côté de moi après les présentations. Tu bois un truc ? demandai-je, alors que Saphir enchainait avec la deuxième question, à savoir si on avait baisé dans un hôtel. Je buvais donc trois gorgées de plus sous l'oeil intéressé de Milan qui semblait analyser la situation, faisant un coucou de la main au nouvel arrivant (Callum). Gaga se pointait elle aussi, et on commençait vraiment à devenir nombreux là c'tait cool ! Salut ! m'exclamai-je en lui faisant signe alors qu'elle s'installait à côté d'une des amies de Lexa. « Vous jouez à quoi? » Un jeu à boire, on sait que t'as de l'entraînement dis-je avec un sourire, cherchant mon briquet dans mes poches tout en me collant à Milan.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mael I. Rowan @Saphir Avgeropoulos @Jaxon Rowan @Lexa Archibald @Agathe A. de Belgique-S @Maverick Tenenbaum @Milan Sianovitch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    certains regards arrivant en sa direction trahissait clairement une méconnaissance. et il ne pouvait que faire de même, du moins, pas envers une jolie brune (saphir), qui mystérieusement paraissait familier, et ce même s'il s'était juré la voir en réalité pour la première fois. ses pupilles s’attardent sur son visage, puis sur sa silhouette avant de dériver carrément en se rendant compte de son impolitesse ouvertement manifesté. son attention revint auprès de joy, tandis qu'elle lui montrait fièrement ses jambes dénuées du moindre poil. ça le faisait marrer, du moins jusqu'à ce qu'elle évoque soudainement la possibilité de lui infliger le même sévice. « ça ira pour ma part, je passe mon tour. » le garçon était le roi pour se défiler, ou plutôt se dépêtrer de certaines galères. La Rowan lui présente sa famille, au rendez vous le surprenant malgré la connaissance de cette famille qu'il avait oublié nombreuse. « salut ! » répondit-il simplement en esquissant un sourire avant de suivre la jolie brune pour participer au jeu à boire. quoi ? ses sourcils se froncent à peine que déjà un verre à la main, milan se retrouvait piéger dans ce jeu qui allait certainement avoir sa peau, et rapidement. il le savait. et ça le faisait assez flipper dans le fond, parce qu'une fois soûle c'était un tout autre homme. bien différent du calme et gentil garçon en habitude. le russe s'abstient de boire à la question, ça ne lui était jamais arrivé de coucher dans un hôtel, ça coûtait bien trop cher, il ne pouvait pas se permettre de s'offrir un instant si intime pour plusieurs dizaines de dollars. le gratuit c'est la vie.

    Verre n°1 :  0/15

    @JOY ROWAN @SAPHIR AVGEROPOULOS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Jaxon party hard }
    crédit/ tumblr ✰ w/other's

    Jax lançait la première action, alors que je faisais une petite réflexion sur ma bonne conduite alors que Mav me taquinait. Sourire aux lèvres, j'me démontais pas, rigolant à sa remarque, avant que Jax ne réagisse à ma place. Au moins ou que j'aille, j'étais toujours protégé, et probablement que je finirais seule, avec un chien, vu que tout le monde me disait intouchable. J'avais repris le pouvoir, m'imposant maîtresse du jeu, en volant le téléphone de Jax. Pas que je voulais être au centre de l'attention, mais au moins j'allais avoir une autre occupation à faire pendant qu'ils étaient tous en train de boire. Tout le monde buvait plus ou moins à cette question, même moi, alors qu'une fille (Agathe) débarquait. Je ne sais pas qui c'était, mais elle était canon bordel et visiblement elle s'appelait Gaga en entendant Serah l'appelé. Drôle de prénom. Milan avait fait son entrée, et wait.. Callum maintenant ? Ils s'étaient tous passé le mot pour venir ? Je commençais à rougir, légèrement gênée pour le coup, alors j'me cachais en me concentrant sur le téléphone en baissant le regard. Je posais mes doigts sur l'écran avant de regarder tout le monde. « Bois trois gorgées si tu as déjà joué à Clash Royale ou Clash of Clans. »  Well.. Again ? Je n'étais pas sensée boire moi. Pour le coup ça m'sauvait pas d'être une geekette.

    Verre n°1 :  6/15

    @Milan Sianovitch @Joy Rowan @Agathe A. de Belgique-S @Jaxon Rowan @Soledad Fitzgerald @Maverick Tenenbaum @Callum Fraser @Serah Winters @Andy Gaultier @Lexa Archibald @Mael I. Rowan @Mila Rowan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jaxon party hard}
    crédit/ tumblr ✰ w/everybody

    Soledad avait fait une entrée remarqué puisque tout le monde les dévisageait. La jeune femme se disait qu'ils ne devaient pas s'attendre à voir Jaxon accompagné ce soir. De plus elle n'était pas d'un style comme les autres, Soledad elle avait la froideur dans le regard, ne cherchant pas forcément à se mêler à la foule. Devenir une jeune femme comme les autres devenaient tellement difficile pour elle maintenant, elle avait vu tellement de chose, vécu des épreuves qu'elle ne savait plus se sentir légère. Elle laissa Jaxon rencontré ses invités alors qu'elle recevait un message. Se mettant en retrait la jeune femme se décomposa en lisant ce message tandis qu'elle s'apprêtait à tenté de faire vivre une excellente soirée à Jaxon. Elle tentait de suivre le fil de cette soirée, alors que toujours plus de monde faisaient leur entré. Elle but les cinq première gorgée de son verre limite déçu ne pas en boire d'avantage. Son regard trouva celui du jeune homme tandis qu'elle décida de le rejoindre, venant se glisser près de lui tandis qu'elle pu boire trois gorgée de son verre. La réaction de Jaxon l'amusa alors qu'ils échangeaient un regard complice à ce moment précis. « C'est l'endroit où tu vas finir ta nuit aussi. » Glissa telle au creux de son oreille avant de regarder Saphir pour la prochaine question. Elle grimaça, elle ne connaissait même pas ses jeux la brune. Bon et bien elle allait devoir attendre la prochaine question pour encore boire.
    Verre n°1 : 8/15
    @Jaxon Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JAXON PARTY HARD
    feat. tout le monde!
    Saphir elle finit par accepter de jouer au jeu et ça me faisait plaisir. Un sourire et je hoche la tête d'un "Deux bière c'est largement suffisant pour toi." avant de reculer en la regardant encore un peu pour retourner près de Lexa. La question suivante c'est baiser dans un hôtel. Je prends un instant pour réfléchir et d'une moue je secoue la tête négativement car étrangement? Bah je l'ai jamais fait tiens "Pas pour moi celle là." regardant tout ce petit monde boire autour et même Lexa. Sauf que Maverick essaie d'allumer un peu Saphir et Jaxon intervient avant moi mais je grimace en ajoutant "Ouais nan pas celle là." riant légèrement en secouant la tête. Saphir relance le jeu avec la question suivante et là je lève mon verre d'un "Aaaah bah voilà une question pour moi! Aussi bidon soit elle." buvant mes trois gorgées avant de regarder Lexa "Ça va..?" ouais j'sais pas j'ai l'impression qu'il y a un truc depuis tout à l'heure.

    Verre n°1 :  8/15


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jaxon Rowan @Saphir Avgeropoulos @Maverick Tenenbaum @Lexa Archibald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum