::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JAXON PARTY HARD - TG OUVERT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88809-maverick-tenenbaum-adam-driver http://www.i-love-harvard.com/t88871-maverick-you-should-never-be-someone-s-slave-except-mine http://www.i-love-harvard.com/t88940-maverick-tenenbaum-456-367-1864 http://www.i-love-harvard.com/t88945-maverick-tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
Maverick Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1354 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : Le gros Taré de la Lowell House et côté coeur, je suis : prêt à tout Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un peu brisé en morceaux présentement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Driver ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Schizophrenic (ava) & Crazyoilmachine (sign) ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Declan, Aidan et Zoïa )

Maverick Tenenbaum
(Call me Mad Man)
bio : Né le 14 août 1992 (25 ans) ▬ Etudiant en quatrième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité

en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants

Pray for your family
(Amen)
Micah, son frère cadet. Ils ont fait les 400 coups ensemble, Micah s'est assagit tandis que Mav' s'est enfoncé dans le n'importe quoi, pour autant ils restent complices. ♦️ Maddox , sa petite soeur, celle qui lui ressemble le plus, aussi folle et franche que lui. Elle n'a pas froid aux yeux et il apprécie ça chez elle, pour ça qu'il lui a proposé de la rejoindre à Harvard. ♦️ Mia, c'est sa douceur dans ce monde de brutes, le soleil de la famille, celle qu'on veut préserver mais qui les préservent tous en réalité. ♦️

Stories of Women
(I can't stop the feeling)
PRESENT - Blueberry c'est son amie et plus si affinités, des fois ils sont collés l'un à l'autre h24 puis capables de ne pas se calculer pendant des semaines. Il apprécie l'absence de prise de tête dans cette relation et il ne faut surtout pas parler d'attachement.
PAST - Il a été la première fois de Scarlett , faut l'avouer il est assez fasciné par la Rousse et il la considère un peu comme son double, elle est comme lui tout feu tout flamme, et il dira jamais non à un retour d'ailleurs.

TonightWe are young
(And serial buddies)
BEST - Il a toujours veillé sur Josephine qui plus est pendant sa rééducation, il aime la faire rire avec ses conneries et il aime sa folie à elle aussi. Yaël, c'est son Partner in crime, celui avec lequel il aime s'éclater et celui avec qui elle est certain de pouvoir faire toujours n'importe quoi. Cloé c'est son double au féminin, il adore la Mather et la considère comme sa moitié amicale.
FRIENDS - Il s'est toujours bien entendu avec Jaxon, ils faisaient partie de la même team de sport au lycée. Maintenant qu'il est à Boston, il le voit régulièrement pour se défouler et passer du temps entre mecs. Il essaie d'apaiser les tensions avec Zeno avec qui il a fait les 400 coups ado. Ils se sont éloignés quand Mav' est parti de la Nouvelle-Orléans mais ils ont tout de même toujours gardé contact. Il a été le mentor en matière de conneries de Mael et aujourd'hui il se pourrait bien que l'élève surpasse le maître. Il adore faire appel aux connaissances de Brynn pour obtenir des inspirations pour des décors ou des détails historiques de ses romans. Il a mangé des pancakes avec Ava et il aime bien ce petit bout de femme.

Go fuck yourself
(You, bastards and bitches)
Franklin est à ses yeux un petit con arrogant et prétentieux, et en plus qui tourne autour de sa sœur, raison de plus pour le détester.

what the fuck?
(It's weird between us)
Il a toujours trouvé Violet trop canon, alors il s'est pas empêché de lui dire, on peut dire qu'il l'a eu à l'usure et ils ont fini par coucher ensemble. Le temps est passé et Mav' n'a pas donné de nouvelles. La Brune lui en veut et il tente de se rattraper. Il impressionne Marla qui a un peu peur de lui, du coup il adore jouer les psychopathes quand il la voir pour la faire carrément flipper.

▬ Maddox
▬ Ava
▬ Blueberry
▬ Violet
▬ Jaxon
▬ Josefine

(#) Dim 10 Juin - 20:38
Tout le monde semblait de super humeur pour fêter comme il se doit l'année supplémentaire de Jax. Il en fallait pas plus à Mav' pour sentir l'euphorie le gagner. Et il ébouriffe légèrement la tête de Joy lorsqu'elle lui indique la présence de Jax. Celui-ci s'étonne de son cadeau mais sérieux, ça lui fait plaisir de lui offrir des vacances où ils s'éclateront tous ensemble. « Mais ouais j'suis sérieux, j'suis le vieux du lot je te rappelle, le sage de ce groupe. » Au secours quoi. C'était sans doute un des pires. La soirée se lançait avec un premier jeu, auquel Maverick avait hâte de participer. La première question était une formalité, autant dire qu'il avala ses cinq gorgées plutôt distraitement. Il allait boire ce soir, beaucoup boire. « C'est l'échauffement bande de dépravés. »s'amuse-t-il un sourire aux lèvres avant d'inspirer une bouffée de nicotine.

Verre n°1 :  5/15

No answers
I'll be the shadow that you see at night. ▬ A talking head. A silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Dim 10 Juin - 21:08
Invité
Comme je l’espérais, Jaxon prend les choses en main et lance le Picolo tandis que je me remplis un verre random parmi ceux alignés sur le comptoir. D’un air de défi, je croise des regards pour ainsi prendre le verre en main en attendant que Jax révèle la première action. Boire cinq gorgée si on a déjà couché le premier soir. C’est sérieux ? Je ricane un coup et après en avoir vu quelques uns s’enfiler la dose imposée, je remue le liquide dans mon verre avant d’à mon tour, m’ingurgiter cinq gorgées d’une traite. Pas de secrets entre nous, puis de toute façon c’est pas comme si la grande majorité avait vu leurs premières gorgées s’envoler dans ce premier round. Je me pose sur un tabouret du comptoir pour gueuler « Bon, vous trouvez pas ça un peu easy ? Allez les gars, on veut du high level nous » en rigolant parce que ouais, on est pas venu pour compter les mouches nous.

Invité
Invité

(#) Dim 10 Juin - 21:36
Invité

JAXON PARTY HARD
feat. tout le monde!
milan arrive finalement à l'endroit indiqué par joy. s'il n'avait pas pour habitude d'être en retard, ce soir-la, le garçon l’était et ça avait tout l'air de ne pas du tout lui plaire. il se voyait déjà arriver comme un cheveu sur la soupe au milieu d'une soirée dont il n'apprécie pas forcément les moeurs. mais c'était pour joy. pour son grand frère précisément. il n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter pour lui faire plaisir, elle, qui pensait sans cesse qu'il en avait besoin. milan n'appréciait pas vraiment les fêtes, pas seulement pour la boisson qu'il évitait pour son futur projet, mais aussi pour la bêtise dont certains pouvaient faire preuve par moment. ça le faisait carrément flipper de se dire que ce soir, certains pourraient dépasser les limites en l’entraînant avec lui. le bruit résonnait déjà, et ce même à l'extérieur, soufflant, les mains moites accrochées au paquet emmené détenant une boîte de cigare de son pays d'origine, il avançait, plongeant dans l'inconnu. tous était déjà installé, un verre à la main. milan posait finalement son paquet sur la table où d'autre trônait déjà fièrement puis il rejoint joy. « salut, tu as des jambes qui ont l'air incroyablement douces. je suis fier de toi. » répliqua-il en souriant, faisant référence à leur dernière rencontre. et puis ça l'amusait plutôt bien, après tout elle avait du souffrir pour pouvoir les afficher fièrement ce soir. autant l'en flatter. « tu me présentes ? » parce qu'à part ses frères qu'il avait déjà aperçu par moment, le russe ne connaissait absolument personne, même si quelques visages lui semblaient mystérieusement pas méconnus.

@JOY ROWAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Mael I. Rowan
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec mon grand frère . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 14407 messages et bu : 60 culs sec. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je compte entrer à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : re en relation libre avec gizelle la fidèle (ma main gauche car oui je suis gaucher y'a quoi?). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : little liars (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Wolfgang R. Kaleostar (kj apa) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il veut intégrer harvard pour la rentrer de septembre 2018.

family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est que ça devient franchement caliente avec NOVELLA ce qui est assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ● j'étais fraichement en couple avec SAPHIR, la grande surprise de l'été 2018. après quelques impressions weird, un baiser, des moments pires qu'ambigüe j'ai sauté le pas et nous voilà à tenter quelque chose de plus qu'une simple amitié. ça me fait peur car je tiens énormément à elle et la perdre en amour serait peut-être la perdre toujours et ça j'veux pas. sauf que je l'ai perdu... fatality.
PAST - je guéri actuellement mon gros fantasme du coup de foudre que j'avais pour VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. on a recouché ensemble à mon arrivé ici et c'était parfait, puis weird quand on a voulu se donner une chance... après une période tendue je crois qu'on commence un peu à se retrouver en toute amitié. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble. ● sinon quelques nanas que j'ai pas su garder hélas, noob powa.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.

(#) Dim 10 Juin - 23:11

JAXON PARTY HARD
feat. tout le monde!
Joy elle est comme moi et fait eurk à toit ce qui est bisous. On est pas jums pour rien hein. C'est le moment que choisi ma chérie Lexa pour nous rejoindre et venir m'embrasser pour s'accrocher à moi "Ça passe si tu m'embrasse encore pour concurrencer Jax et Sola." leur faisant un jeu de sourcil avant de rire et qu'elle félicite Joy comme ci celle ci avait tout fait toute seule "Ah ouais toi aussi t'es dans le camp ennemi, traitresse." tsss c'bien les meufs ça. Jax' me demande un verre bien chargé quand j'décide d'aller me servir et c'est ce que je vais lui préparer après avoir lâché Lexa, m'en servant un bien chargé à moi aussi "Les filles si vous voulez à boire c'est maintenant et Joy vient les servir vu que tu as tout fait toute seule, continue à tout gérer c'est bien." lui faisant un grand sourire accompagné d'un clin d’œil taquin tout en buvant une gorgée de mon verre, tendant le sien à mon frère quand Maverick débarque enfin "Aaaah bah te voilà toi! On a failli t'attendre." les copines de Lexa (Andy & Serah) se pointant à leur tour "Non ça dérange pas au contraire plus on est de fous plus on rit il parait." alors qu'on lançait enfin un jeu d'alcool, ce qui ne semblait pas plaire à Saphir, je m'approche alors d'elle pour lui dire doucement "Même pas avec un verre léger..? Ou même un truc non alcoolisé hein, c'est pas grave." ouais j'veux pas qu'elle se sente mal à l'aise ni qu'elle se force. Là Jax' lance le jeu et je grimace, réfléchissant "Une histoire sans lendemain ça compte..? Arf..." et je bois mes 5 gorgées pour la peine. J'reste près de Lexa mais pas trop loin de Saphir pour le coup, j'veux pas qu'elle se sente dans son coin ça non.

© MADE BY SEAWOLF.

@Jaxon Rowan @Mila Rowan @Joy Rowan @Saphir Avgeropoulos @Maverick Tenenbaum @Soledad Fitzgerald @Lexa Archibald

The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered, had me sparking up. These cigarettes won't stop me wondering where you are. Don't let go, keep a hold. If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way… I will leave the light on - tom walker
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89909-saphir-avgeropoulos-danielle-campbell http://www.i-love-harvard.com/t89912-saphir-let-your-light-shine http://www.i-love-harvard.com/t89913-saphir-avgeropoulos-456-638-2947 http://www.i-love-harvard.com/t91038-http-instagram-com-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91614-snap-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91221-saphir-avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Saphir Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 19 ans et je vis à : 195 Binney St. Cambridge, dans un tout nouvel appart avec Wes et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1540 messages et bu : 71 culs sec. Actuellement, je suis : à Cambridge en attendant de rentrer à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis discrete . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - tennessee (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya (Eh) - Ava (Lh)
» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Saphir Avgeropoulos ☆ Elle pleure pour la première fois le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Ces parents la nommeront d'une jolie pierre précieuse du doux nom de Saphir. C'est une enfant douce, qui ne fait pas de caprice et qui préfère lire que d'aller jouer dehors avec ses amis. Il faut dire que Saphir, elle a du mal avec les gens en général, la confiance, elle ne la donne pas à n'importe qui. C'est bien pour ça que c'est un petit loup solitaire. Elle est aimable et pourtant intransigeante, elle est bien là sa force. Lorsqu'elle a dû déménager à la Nouvelle-Orléans et quitté son pays la Grèce, elle était trop petite pour mal le vivre, alors très vite elle s'y est habituée. Entourée de sa famille, aimante et soudé, elle passera la plupart de son temps à étudier, pour devenir une grande journaliste plus tard et finalement après une année sabbatique des sœurs Avgeropoulos, elles plaquent tout pour partir à Cambridge, reprendre leurs études et intégrer Harvard.
» Blood ☆ Les parents Avgeropoulpe ne sont autres qu'Octavia et Antonis. Les deux sont passionnés, l'une part les pierres précieuses et en a fait son métier, alors que l'autre est un passionné des étoiles et autres constellations. Lui, travaille chez un concessionnaire et a donc fait une demande pour être muté aux USA, craignant l'avenir des petits quant à la possible crise économique en Grèce. Bon choix de sa part, puisque quelques années après, le pays s'effondre économiquement parlant. Zeno et Vega sont ses frères et sœurs, depuis son plus jeune âge, elle les considère comme ses piliers. Sans eux, elle a l'impression de ne pouvoir avancer et c'est bien pour ça qu'elle se bat pour eux au quotidien. Saphir elle rêve de leur donner une vie de royaume, parce qu'elle veut leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour elle. Jamais elle n'a su leur dire qu'elle les aimait, pas qu'elle ne le pensait pas, juste qu'elle est bien trop pudique pour ça. Aimer et un faible mot pour représenter à quel point ils sont importants pour elle et préfèrent le montrer au quotidien, quitte à mentir pour les préserver, que de leur faire du mal. Nora-Blue, elle ne la connaît pas, pourtant, c'est la parfaite copie de son tout. Sœurs par le sang, Saphir a peur de la rencontrer. De part son souci de confiance, elle perd espoir pour l'avenir quand elle découvre le secret que gardaient ses parents jusqu'à présent. Une infime partie d'elle veut apprendre à la connaître, mais le doute, la peur est omniprésent dans l'esprit de la brune, qu'elle fuit toute possible rencontre avec la belle.

» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Present ☆ Saphir elle n'a de place pour personne, car quelqu'un occupe déjà toute la place. Depuis des années, lors de sa rencontre avec Mael, elle est totalement tombée sous son charme, pourtant jamais elle ne lui a avoué jusqu'à présent.
» Past ☆ Très peu pour elle les relations d'un soir, alors elle n'a à son tableau de chasse qu'un seul et unique nom. Elle a honte de l'avoir utilisé ce pauvre garçon, mais elle pensait qu'en sortant avec lui, elle oublierait son meilleur ami. Pendant plus d'un an, elle est restée avec lui, pensant qu'avec le temps elle finirait par s'attacher, en vain. De peur de le faire souffrir en le quittant, elle le poussera à rompre en ne lui accordant plus aucune minute et plus aucun message.

» ☆ All you need is someone
who joins in on your weirdness
    ───────

» Best ☆ Il est arrivé dans sa vie Mael, il a fait sa place et ne l'a jamais plus quitté. Elle l'aime, mais préfère lui cacher la nature de ses sentiments pour entretenir leur amitié. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, malgré les crises de jalousie et possessivité qu'elle a de plus en plus de mal à cacher.
» Friends ☆ Ils étaient proches, jusqu'à ce que Jaxon fasse du mal à Vega. Elle le considérait un peu comme un second grand frère et la trahison du jeune homme envers sa sœur, lui a briser le cœur à elle aussi. Pendant un temps, elle l'a fui, avant de mettre les choses à plat et tenter de lui redonner sa confiance. ≈ Joy, son amour. Elle l'aime, lui voue une confiance aveugle, parce que depuis son plus jeune âge, elle a toujours voulu aider Saphir, alors quand la belle allait mal à cause de sa relation passé, Saphir était présente, cherchant toujours à lui dire la vérité sans la blesser pour lui faire ouvrir les yeux. Elle et heureuse de la compter parmi ses amies. ≈ Maddox, c'est la meilleure amie de Vega, mais aussi le crush de Zeno, alors si ce triangle est compliqué pour certain, Saphir elle apprécie la jeune femme. Elle l'estime énormément même, à tel point qu'elle espère l'avoir en belle-sœur. ≈ C'est la rencontre improbable. Dans un parc, sur un banc, elle rencontre Arthur. Elle ne connaît pas son prénom, et pourtant l'un et l'autre aiment se retrouver sur ce fameux banc et apprécie cette touche de mystère dans leur amitié naissante.
» AwkardElliot, le petit ami de sa sœur, ou plutôt l'intrus. Elle apprécie ce que le jeune homme fait pour sa sœur, mais n'apprécie guère la zizanie qu'il met dans la famille Avgeropoulpe. Le jeune homme est dans le viseur de la brune et elle ne compte pas le laissé détruire 19 ans de sa vie. ≈ Maverick, elle l'apprécie et aime cette façon qu'il a d'être aussi décomplexé, parce qu'elle, elle n'en est pas capable. Pourtant, il est froid, distant, peut-être à cause de la différence d'âge, mais ça, Saphir elle s'en fiche.

Sulli + Marla +

(#) Dim 10 Juin - 23:53

≈ ≈ ≈
{ Jaxon party hard }
crédit/ tumblr ✰ w/other's

J'étais contente de retrouver tout le monde et ça me faisait plaisir de retrouver Mila, parce que mine de rien, elle nous manquait ici. La team Nouvelle-Orléans était enfin au grand complet, et ça m'rassurait quant à l'avenir. Lexa arrivait, avec un léger air hautain qui me déplaisait fortement. Il lui trouvait quoi à celle-là déjà ? Surement, une qu'était bonne qu'au pieu tient, parce que par curiosité, j'avais regardé une de ses vidéos et c'était ni drôle, ni intéressant. Well, encore une qu'essayait d'amasser un paquet de fric en copiant les plus grandes comme Vega. Finalement, même si j'étais pas tellement dans le mood, Joy et Mael tentaient d'me convaincre de jouer et ouais... Ils avaient parfois le don de m'agacer, mais j'pouvais rien leur refuser. « Ok.. Pas plus de deux bières, j'vous préviens. J'pourrais pas faire ma SAM après. »  Et c'était important pour moi de veiller sur les autres. Jax lançait le jeu, après que deux jeunes femmes fassent leur apparition (Andy et Serah). Pour le coup, j'étais chanceuse d'être une fille sérieuse, échappant donc à cinq gorgées, pour mon plus grand plaisir. « Ça vous apprendra tous, à ne pas être sérieux tiens, dans 3 tours vous serez déjà tous bourrés. »  Pendant que moi, j'serais sûrement en train de nettoyer votre vomi. Du coup, j'attrapais le téléphone de Jax, avant de lever les yeux et voir un match Tinder (Milan) parler avec Joy. Wow. J'entendais son accent d'ici, qu'était comme je le disais, charmant. J'étais concentrée sur le téléphone, appuyant sur l'écran pour faire défiler la prochaine question. « Celles et ceux qui ont baisé dans un hôtel boivent trois gorgées. »  Ah. Je regardais autour de moi, avant de porter mon verre à mes lèvres pour prendre mes trois gorgées, et même si dans mes souvenirs ce n'était pas une superbe nuit, ça comptait quand même.

Verre n°1 :  3/15

@Mael I. Rowan @Joy Rowan @Mila Rowan @Jaxon Rowan @Soledad Fitzgerald @Lexa Archibald @Maverick Tenenbaum @Milan Sianovitch @Serah Winters @Andy Gaultier

J'ai serré mes mâchoires lamentables
Et zélé des amants, des garçons de passage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88236-andy-gaultier-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t88276-andy-gaultier-456-316-1577 http://www.i-love-harvard.com/t93460-http-formspring-me-andycg#3431750 http://www.i-love-harvard.com/t88279-http-instagram-com-andyg http://www.i-love-harvard.com/t89406-snap-andouille http://www.i-love-harvard.com/t88295-andy-gaultier
JE RESTE À LA MAISON
Andy Chamberlain
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : la Lowell House, en chambre avec Benjamin . J'ai posé mes affaires ici le : 03/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1490 messages et bu : 172 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et futur résidente à l'hôpital MGH de Boston et côté coeur, je suis : en relation exclusive avec Lauri. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop belle pour être neurochirurgienne - what the actual fuck ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Danyka , et un grand merci à : flightless bird (av) ✽ DC/TC : : Serena Parris (Student) + Wes Davenport (Cambridge)

Andréa Laure Chamberlain Gaultier
la plus parfaite des parfaites, tmtc
Andréa Laure Chamberlain Gaultier est née le 7 Octobre 1992 à Paris, France • On la surnomme "Andy", c'est tellement plus simple et ça colle bien à sa personnalité un brin tomboy • Elle était à bord d'un accident de voiture avec sa maman lorsqu'elle avait 6 ans. Sa mère a perdu la vie lors de l'accident et Andy aussi - mais grâce aux médecins, elle a pu revenir à la vie. • Après son opération chirurgicale au cerveau (tout de suite après l'accident), Andy a retrouvée tous ses sens et avec en bonus : une nouvelle mémoire photographique. Grâce à elle, Andréa est considérée surdouée à l'école et elle a eu son bac plus tôt que les autres jeunes de son âge. • Son père s'est remariée à une femme coréenne. Andy apprécie beaucoup sa nouvelle belle-mère ! • D'ailleurs, elle a décidée d'apprendre le coréen pour pouvoir se rapprocher un peu plus d'elle. • Elle était très proche de Côme Dubois, son voisin et camarade de classe. Mais lorsqu'il a dû changer de foyer d'accueil, Andy n'a pas supporté la relation à distance. Alors ensemble, ils ont formés un genre de "pacte" : ils perdent tout contact et à leurs 21 ans, lorsqu'ils seront considérés comme adulte partout dans le monde, ils pourront voir c'que ça donne • Andréa a toujours été fan de musique et c'est avec facilité qu'elle est devenue multi-instrumentiste au fil des années. • Andréa a intégrée l'école de médecine d'Harvard pour un jour devenir neurochirurgienne. Elle a prit deux années sabbatique entre ses années de stages et sa résidence pour être médecin sans frontière. • Aujourd'hui, elle poursuit ses études en même temps que les autres adultes de son âge, comme si elle n'avait jamais eu 3 ans d'avance grâce à sa mémoire extraordinaire • Maintenant qu'elle est de retour, elle souhaite intégrer la Lowell House pour profiter un peu plus de c'que la vie étudiante a à lui offrir ! • Andy n'aime généralement pas lorsqu'on lui complimente son physique - elle préfère qu'on complimente son cerveau. Mais lorsque le compliment viens d'un garçon qui lui plait - elle ne s'en plaint généralement pas ! • Andréa a un caractère assez fort et elle dit toujours ce qu'elle pense (parfois, un peu brutalement, même.) mais elle n'est pas une mauvaise personne, c'n'est pas une bitch • À l'occurrence, elle donne souvent l'impression qu'elle est "blasée", parce que peu de chose ne semble l'atteindre vraiment. • Lorsqu'elle ressent des émotions fortes, elle retranscrit tout sur papier et formes des paroles de chansons. Parfois, lorsqu'elle ne trouve pas les mots, elle compose des musiques avec sa guitare... tout simplement. • Andréa essaie très fort de faire parler son corps aussi - depuis peu, elle essaie d'apprendre à danser. Le balai, entre autre. Elle trouve ça très gracieux ! • En amour, Andréa a eu plusieurs expériences mais aucune d'entre elle n'a été très fructueuse... Elle a toujours plaquée ses ex, parce que du jour au lendemain elle ne les "aimait plus". Honnêtement ? Elle n'a absolument aucune idée pourquoi elle n'arrive pas à tenir une relation à long terme ! • En couple ou pas... putain, Andy, elle adore draguer. Mais elle est très fidèle. • Andy aime parler d'elle-même à la 3e personne parfois. Elle trouve ça hilarant ! • Elle fume comme une cheminée lorsqu'elle est nerveuse.

THEY STOLE MY HEART
BUT THEY ROSE MY SOUL
fuck feelingsLauri et moi sommes maintenant dans une relation exclusive. On s'est rencontré dans la rue près d'Harvard et depuis ce temps-là, on peut dire qu'il est devenu ma nouvelle addiction. Plus j'apprend sur lui, plus il m'intrigue.
ex's and oh'sRoyce le premier amoureux. On a vécu l'Amour avec un grand A, on a été mutuellement nos premières fois et c'était parfait... jusqu'au jour où tout devenait "trop". J'ai plus eue envie de m'enchainer à lui, alors j'ai rompu... il ne le digère toujours pas à ce jour.

I DON'T WANNA TALK WITH YOU,
I JUST WANNA FUCK, I KNOW YOU TOO
call out my nameFlorian est le seul qui a le droit de me photographier, parce qu'il est le seul à avoir un oeil magique. Bref, on a fait un threesome avec Serah pendant un photoshoot et c'était géniale. Ça fait mauvais porno, mais osef. Serah c'est une très longue histoire... mais en résumé ? On remonte à des années maintenant, on s'est embrassée dans une soirée d'ado en Californie et comme Cendrillon, je l'ai cherché pendant des années. Bref, on s'est retrouvé durant l'un des photoshoots de Florian et vous savez le reste... Magnus le plan cul régulier, celui que j'appelle quand j'ai besoin de m’empaler vite-fait bien fait.
in my radarHope une amie depuis son arrivée à Harvard, la tension est forte entre nous mais parce que je quittais pour un voyage humanitaire, on s'est toujours retenue pour ne pas s'embarquer dans quelque chose qu'on ne pourrait pas bien finir. Maintenant que je suis de retour... j'ai envie de voir c'que ça peut donner.

NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
la mifaLouison Chamberlain for life bby ! On est très proche elle et moi, je la considère non-seulement comme une cousine mais aussi l'une de mes plus grandes amies.
the bestDana ma bestounette depuis des années maintenant. On se raconte tout, on est inséparable. Tu ne fais pas chier l'une sans faire chier la deuxième, on viens de paire ! Maintenant si t'as un problème avec ça, tu dégages, merci. Côme le camarade de classe à l'école des enfants surdoués de Paris, aussi un ancien voisin, celui vers qui je courrais toujours pour me confesser quand on était gosse. Lorsqu'il a quitté le foyer d'accueil où il se trouvait, la séparation pour nous était trop difficile alors on a rompu tout contact en faisant un pacte : faut se retrouver dans 10 ans lorsqu'on sera adulte, pour voir si le feeling passe encore. Well, good news everybody, 10 ans et est arrivé et c'est comme si on ne s'était jamais quitté... Jinny la pote avec qui je m'amuse à jouer les coréennes, avec qui je pratique mon accent et tout. Puis en plus, elle est en neuro comme moi, c'est mon interne. À l'hôpital, on est considérée comme les twisted sisters comme dans GA, on parle sur tout le monde, on juge tout le monde, on est inséparable. #teammochi tmtc
the restSavannah une amie très proche, depuis la prise d'otage. On était coincée ensemble dans la bibliothèque et depuis ce temps, lorsqu'on a un soucis relié à notre traumatisme, on s'en parle. Dylane la coloc de chambre à la Lowell ! Elle est toute timide, elle se renferme dans un cocon... mais je sais qu'un jour elle va devenir un beau papillon avec moi, j'attend que ce jour arrive impatiemment ! Liz c'était pas la joie au début, parce qu'on partage le même domaine et que nous sommes toutes les deux compétitives. Elle est totalement la première à avoir cru que j'étais trop belle pour être possiblement sérieuse... elle s'est mis le doigt dans l’œil, mais contrairement aux autres, elle a su admettre ses torts et maintenant on est potes ! Elliot le cousin de ma meilleure amie, Dana. On se parle une fois de temps en temps, on se connait depuis des années et on se confient régulièrement l'un à l'autre. Je l'apprécie beaucoup ! Andrew une rencontre tinder, on se parlait régulièrement par texto mais ça a changé. On a fait un sexcall, mais encore jamais expérimenté la "vraie chose". Croyez-moi, c'était dans mes plans avant qu'il ne devienne trop chelou.

THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
i don't give a fuck, y'all can suck my dickLiam j'ai postulé pour l'accompagner dans ce délire de radio là... manque de chance, j'ai été prise à cause de notre "chimie de feu". J'arrive pas à voir sa gueule, il m'énerve, quand il ouvre la bouche, il m'énerve, mais en même temps je voudrais bien me défouler sur lui dans un lit m'voyez. Iris la compétition en neurochirurgie. C'est toujours elle ou moi, les deux stars du domaine et franchement si je pouvais lui planter mon scalpel dans l'front j'le ferais.

(#) Lun 11 Juin - 0:24
Ce jeu, je sens qu'il va être marrant ! En partie parce qu'à ce que je peux voir, on est tous des putains de dévergondés. @Mael I. Rowan répond à Lexa qu'Serah et moi sommes les bienvenues et je jette un bref coup d’œil au jeune homme. Ah bah dis donc ma chère Lexa, tu ne craques pas pour les moches toi ! @Serah Winters fait son apparition et nous demande à @Lexa Archibald et moi si c'est l'anniversaire de Jaxon. J'hausse les épaules. Aucune idée. Enfin, tâche de ne pas te faire kicker out ce soir, stp ? Je souris à la belle blonde avant de reporter mon attention sur @Saphir Avgeropoulos et bois les 3 gorgées à son défi. Ouep... À ce rythme, ce soir, je dors sur la pelouse devant la Lowell House.

Verre n°1 : 8/15

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t93737p100-serah-winters-456-737-2426#3442225 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
Serah Winters
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3461 messages et bu : 73 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et t'arriveras pas à changer ça so don't be catching feelings. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Afanen (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)

SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Heureusement, lors des réunions de famille, elle pouvait toujours compter sur Wolf pour lui remonter le moral. Ils sont assez proches tous les deux et se comprennent.

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.

B. MOSES ANDREWS › Le mystère, la curiosité, l'obsession. Ce mec, c'était que l'ami d'un ami, mais il est rapidement devenu plus et chaque fois qu'ils se voient, il semble l'obséder un peu plus.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY CHAMBERLAIN › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, DECLAN, ENZO, JAXON & WES › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait? | LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire. | ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Elle ne l'aurait échangé pour rien au monde et maintenant elle doit pourtant apprendre à vivre sans lui..

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Davi 1.0
www. Nathanael 1.0
www. Moses 2.0
www. Andy 1.0
www. Moses 3.0
www. Drogo 1.0

timeline:

(#) Lun 11 Juin - 1:19
Je roule les yeux face au commentaire d’@Andy Gaultier. « Oh come on! C’est pas comme si je me faisais foutre dehors partout où j’allais! » Et je prends un air angélique qui ne dupe généralement personne qui me connait un tant soit peu. Une belle brune poursuit le jeu en faisant boire ceux qui ont baisé dans un hôtel et je donne un petit coup dans les côtes d’Andy en lui lançant un regard entendu. « Elles sont pour toi ces gorgées bébé. » Et je les bois toutes les trois sans la quitter des yeux.

Verre n°1 : 8/15

you say you can't live without me
So why aren't you dead yet? Why you still breathing? And if you say you can't live without me Then why aren't you dead yet? Why do you say that?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89133-lexa-archibald-holland-roden http://www.i-love-harvard.com/t89233-he-calls-me-the-devil-i-make-him-wanna-sin-lexa http://www.i-love-harvard.com/t89327-lexa-archibald-456-100-9863 http://www.i-love-harvard.com/t89324-http-instagram-com-commanderlexa http://www.i-love-harvard.com/t89328-alexandra-archibald#3269073
JE RESTE À LA MAISON
Lexa Archibald
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2058 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free et côté coeur, je suis : born to be free. (coeur en miette, souffle dessus ça va s'envoler) (j'avais pas conscience qu'avoir le coeur briser peut être aussi douloureux, taylor swift i feel you). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul . Oh et puis, on dit que je ressemble à : leighton meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : blue comet (on bazz) ✽ DC/TC : : zora (zoey deutch)

(#) Lun 11 Juin - 1:36
ça commence bien, dit donc. tu commences direct par boire la moitié de ton verre. « Lui, s’appelle Jaxon et il a une meuf alors pas de main baladeuse. Même si c'est son anniversaire, pas de striptease surprise non plus. » hors de question que vous vous fait viré de la soirée des Rowan, Joy est bien gentille de toléré ta présence alors qu’apparement elle semble proche de la dite Saphir, source de ton roll eye hyper puissant. heureusement que l’alcool commencer à te rendre de bonne humeur et que t’étais entourer de tes copines. surtout que monsieur Maël aller vers elle, ça te fou la rage plus qu’autre chose. « si je boit trop, on prend un uber hein? hors de question que ça finisse encore à poil dans un endroit chelou. » dit-tu as l’attention de tes blondes préférés de la vida loca. « vous allez vous roulez une pèle ou quoi ? l’alcool ça monte vite, dis donc. » elles semblaient trop proche et tu te positionner entre les deux pour faire descendre la température, dans quelques minutes elles allaient se foutre à poil fallait calmez tout ça. et puis mael est occuper avec sa brune ‘je suis trop sage’ alors tant pis pour lui, il perd le privilège d’être à côté d’Alexandra archibald, la seule et l’unique. Il semble que tout le monde bois au premier défis, tu lances un «  heureuse de savoir que je suis pas la seule dépraver à m’abandonner dès le premier soir. cheers à nos âmes perdus les gars. » dis-tu en levant ton verre avant de boire par pure plaisir.

Verre n°1 :  8/15

@Mael I. Rowan @Soledad Fitzgerald @Jaxon Rowan @Mila Rowan @Joy Rowan @Saphir Avgeropoulos @Serah Winters @Andy Gaultier

Je me réveille je pense à toi. Encore sommeille je pense à toi. Trop de soleil je pense à toi. C'est plus pareil. On funambule, je pense à toi. On me bouscule je pense à toi. Si je recule je pense à toi. Je suis ridicule
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Agathe A. de Belgique-S
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 29392 messages et bu : 82 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : reine kenza (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Jaxon ✽ DC/TC : : Aria Von Liechtenstein (Blake Lively)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorté en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE , PHILIP, RIYAAZ et ELLIOT

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

(#) Lun 11 Juin - 4:10
Joy m'avait invité à l'anniversaire de son frère. Évidemment, j'avais accepté l'invitation parce que j'adorais les fêtes et qui disait fête, disait alcool. J'arrivais sur les lieux avec énormément de retard, remercions le taxi. Je regardais les gens présents, j'connaissais personne et y'avait pas de Joy à l'horizon et pourtant, elle n'était pas difficile à reconnaître. 

@Joy Rowan dsl flemme de lire ce qui explique ma réponse courte face

si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:

YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)

absente du 13/08 au 27/08 kissy kissy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88236-andy-gaultier-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t88276-andy-gaultier-456-316-1577 http://www.i-love-harvard.com/t93460-http-formspring-me-andycg#3431750 http://www.i-love-harvard.com/t88279-http-instagram-com-andyg http://www.i-love-harvard.com/t89406-snap-andouille http://www.i-love-harvard.com/t88295-andy-gaultier
JE RESTE À LA MAISON
Andy Chamberlain
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : la Lowell House, en chambre avec Benjamin . J'ai posé mes affaires ici le : 03/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1490 messages et bu : 172 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et futur résidente à l'hôpital MGH de Boston et côté coeur, je suis : en relation exclusive avec Lauri. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop belle pour être neurochirurgienne - what the actual fuck ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Danyka , et un grand merci à : flightless bird (av) ✽ DC/TC : : Serena Parris (Student) + Wes Davenport (Cambridge)

Andréa Laure Chamberlain Gaultier
la plus parfaite des parfaites, tmtc
Andréa Laure Chamberlain Gaultier est née le 7 Octobre 1992 à Paris, France • On la surnomme "Andy", c'est tellement plus simple et ça colle bien à sa personnalité un brin tomboy • Elle était à bord d'un accident de voiture avec sa maman lorsqu'elle avait 6 ans. Sa mère a perdu la vie lors de l'accident et Andy aussi - mais grâce aux médecins, elle a pu revenir à la vie. • Après son opération chirurgicale au cerveau (tout de suite après l'accident), Andy a retrouvée tous ses sens et avec en bonus : une nouvelle mémoire photographique. Grâce à elle, Andréa est considérée surdouée à l'école et elle a eu son bac plus tôt que les autres jeunes de son âge. • Son père s'est remariée à une femme coréenne. Andy apprécie beaucoup sa nouvelle belle-mère ! • D'ailleurs, elle a décidée d'apprendre le coréen pour pouvoir se rapprocher un peu plus d'elle. • Elle était très proche de Côme Dubois, son voisin et camarade de classe. Mais lorsqu'il a dû changer de foyer d'accueil, Andy n'a pas supporté la relation à distance. Alors ensemble, ils ont formés un genre de "pacte" : ils perdent tout contact et à leurs 21 ans, lorsqu'ils seront considérés comme adulte partout dans le monde, ils pourront voir c'que ça donne • Andréa a toujours été fan de musique et c'est avec facilité qu'elle est devenue multi-instrumentiste au fil des années. • Andréa a intégrée l'école de médecine d'Harvard pour un jour devenir neurochirurgienne. Elle a prit deux années sabbatique entre ses années de stages et sa résidence pour être médecin sans frontière. • Aujourd'hui, elle poursuit ses études en même temps que les autres adultes de son âge, comme si elle n'avait jamais eu 3 ans d'avance grâce à sa mémoire extraordinaire • Maintenant qu'elle est de retour, elle souhaite intégrer la Lowell House pour profiter un peu plus de c'que la vie étudiante a à lui offrir ! • Andy n'aime généralement pas lorsqu'on lui complimente son physique - elle préfère qu'on complimente son cerveau. Mais lorsque le compliment viens d'un garçon qui lui plait - elle ne s'en plaint généralement pas ! • Andréa a un caractère assez fort et elle dit toujours ce qu'elle pense (parfois, un peu brutalement, même.) mais elle n'est pas une mauvaise personne, c'n'est pas une bitch • À l'occurrence, elle donne souvent l'impression qu'elle est "blasée", parce que peu de chose ne semble l'atteindre vraiment. • Lorsqu'elle ressent des émotions fortes, elle retranscrit tout sur papier et formes des paroles de chansons. Parfois, lorsqu'elle ne trouve pas les mots, elle compose des musiques avec sa guitare... tout simplement. • Andréa essaie très fort de faire parler son corps aussi - depuis peu, elle essaie d'apprendre à danser. Le balai, entre autre. Elle trouve ça très gracieux ! • En amour, Andréa a eu plusieurs expériences mais aucune d'entre elle n'a été très fructueuse... Elle a toujours plaquée ses ex, parce que du jour au lendemain elle ne les "aimait plus". Honnêtement ? Elle n'a absolument aucune idée pourquoi elle n'arrive pas à tenir une relation à long terme ! • En couple ou pas... putain, Andy, elle adore draguer. Mais elle est très fidèle. • Andy aime parler d'elle-même à la 3e personne parfois. Elle trouve ça hilarant ! • Elle fume comme une cheminée lorsqu'elle est nerveuse.

THEY STOLE MY HEART
BUT THEY ROSE MY SOUL
fuck feelingsLauri et moi sommes maintenant dans une relation exclusive. On s'est rencontré dans la rue près d'Harvard et depuis ce temps-là, on peut dire qu'il est devenu ma nouvelle addiction. Plus j'apprend sur lui, plus il m'intrigue.
ex's and oh'sRoyce le premier amoureux. On a vécu l'Amour avec un grand A, on a été mutuellement nos premières fois et c'était parfait... jusqu'au jour où tout devenait "trop". J'ai plus eue envie de m'enchainer à lui, alors j'ai rompu... il ne le digère toujours pas à ce jour.

I DON'T WANNA TALK WITH YOU,
I JUST WANNA FUCK, I KNOW YOU TOO
call out my nameFlorian est le seul qui a le droit de me photographier, parce qu'il est le seul à avoir un oeil magique. Bref, on a fait un threesome avec Serah pendant un photoshoot et c'était géniale. Ça fait mauvais porno, mais osef. Serah c'est une très longue histoire... mais en résumé ? On remonte à des années maintenant, on s'est embrassée dans une soirée d'ado en Californie et comme Cendrillon, je l'ai cherché pendant des années. Bref, on s'est retrouvé durant l'un des photoshoots de Florian et vous savez le reste... Magnus le plan cul régulier, celui que j'appelle quand j'ai besoin de m’empaler vite-fait bien fait.
in my radarHope une amie depuis son arrivée à Harvard, la tension est forte entre nous mais parce que je quittais pour un voyage humanitaire, on s'est toujours retenue pour ne pas s'embarquer dans quelque chose qu'on ne pourrait pas bien finir. Maintenant que je suis de retour... j'ai envie de voir c'que ça peut donner.

NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
la mifaLouison Chamberlain for life bby ! On est très proche elle et moi, je la considère non-seulement comme une cousine mais aussi l'une de mes plus grandes amies.
the bestDana ma bestounette depuis des années maintenant. On se raconte tout, on est inséparable. Tu ne fais pas chier l'une sans faire chier la deuxième, on viens de paire ! Maintenant si t'as un problème avec ça, tu dégages, merci. Côme le camarade de classe à l'école des enfants surdoués de Paris, aussi un ancien voisin, celui vers qui je courrais toujours pour me confesser quand on était gosse. Lorsqu'il a quitté le foyer d'accueil où il se trouvait, la séparation pour nous était trop difficile alors on a rompu tout contact en faisant un pacte : faut se retrouver dans 10 ans lorsqu'on sera adulte, pour voir si le feeling passe encore. Well, good news everybody, 10 ans et est arrivé et c'est comme si on ne s'était jamais quitté... Jinny la pote avec qui je m'amuse à jouer les coréennes, avec qui je pratique mon accent et tout. Puis en plus, elle est en neuro comme moi, c'est mon interne. À l'hôpital, on est considérée comme les twisted sisters comme dans GA, on parle sur tout le monde, on juge tout le monde, on est inséparable. #teammochi tmtc
the restSavannah une amie très proche, depuis la prise d'otage. On était coincée ensemble dans la bibliothèque et depuis ce temps, lorsqu'on a un soucis relié à notre traumatisme, on s'en parle. Dylane la coloc de chambre à la Lowell ! Elle est toute timide, elle se renferme dans un cocon... mais je sais qu'un jour elle va devenir un beau papillon avec moi, j'attend que ce jour arrive impatiemment ! Liz c'était pas la joie au début, parce qu'on partage le même domaine et que nous sommes toutes les deux compétitives. Elle est totalement la première à avoir cru que j'étais trop belle pour être possiblement sérieuse... elle s'est mis le doigt dans l’œil, mais contrairement aux autres, elle a su admettre ses torts et maintenant on est potes ! Elliot le cousin de ma meilleure amie, Dana. On se parle une fois de temps en temps, on se connait depuis des années et on se confient régulièrement l'un à l'autre. Je l'apprécie beaucoup ! Andrew une rencontre tinder, on se parlait régulièrement par texto mais ça a changé. On a fait un sexcall, mais encore jamais expérimenté la "vraie chose". Croyez-moi, c'était dans mes plans avant qu'il ne devienne trop chelou.

THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
i don't give a fuck, y'all can suck my dickLiam j'ai postulé pour l'accompagner dans ce délire de radio là... manque de chance, j'ai été prise à cause de notre "chimie de feu". J'arrive pas à voir sa gueule, il m'énerve, quand il ouvre la bouche, il m'énerve, mais en même temps je voudrais bien me défouler sur lui dans un lit m'voyez. Iris la compétition en neurochirurgie. C'est toujours elle ou moi, les deux stars du domaine et franchement si je pouvais lui planter mon scalpel dans l'front j'le ferais.

(#) Lun 11 Juin - 19:35
J'ai déjà bu la moitié de mon verre... ce qui veut probablement dire que je suis une belle charrue. Mais hey ! J'suis pas la seule ! C'est bien ça la bonne nouvelle. Bon c'que je ne dis pas par contre, c'est que la baise à l'hôtel c'était un foursome avec Magnus, Serah et Alex. D'ailleurs, la petite blonde (@Serah Winters) me donne un coup de coude pour me le rappeler et je lui souris. @Lexa Archibald joue les mamans après avoir râlé un coup, puis s'est mise entre nous pour nous empêcher de... quoi que ce soit, en fait. Elle pense être une muraille ou quoi ? Pourquoi t'essaie d'me séparer de ma meuf ? Ça ne m'empêche pas (dutout même) d'aller me mettre de l'autre côté de Serah et de mettre ma main sur son cul, fièrement. Je baisse les yeux vers la petite et lui fais un sourire, amusée.

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant