::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JAXON PARTY HARD - TG OUVERT

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Mael I. Rowan
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec mon grand frère . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 14396 messages et bu : 60 culs sec. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je compte entrer à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : re en relation libre avec gizelle la fidèle (ma main gauche car oui je suis gaucher y'a quoi?). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : little liars (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Wolfgang R. Kaleostar (kj apa) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il veut intégrer harvard pour la rentrer de septembre 2018.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est que ça devient franchement caliente avec NOVELLA ce qui est assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ● j'étais fraichement en couple avec SAPHIR, la grande surprise de l'été 2018. après quelques impressions weird, un baiser, des moments pires qu'ambigüe j'ai sauté le pas et nous voilà à tenter quelque chose de plus qu'une simple amitié. ça me fait peur car je tiens énormément à elle et la perdre en amour serait peut-être la perdre toujours et ça j'veux pas. sauf que je l'ai perdu... fatality.
PAST - je guéri actuellement mon gros fantasme du coup de foudre que j'avais pour VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. on a recouché ensemble à mon arrivé ici et c'était parfait, puis weird quand on a voulu se donner une chance... après une période tendue je crois qu'on commence un peu à se retrouver en toute amitié. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble. ● sinon quelques nanas que j'ai pas su garder hélas, noob powa.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant. ● la follasse de BAE-KIM je la kiff à mort. Elle peut être grave casse couille par moment mais depuis que j'suis ici, hormis SAPHIR, c'est avec elle que je passe mes meilleurs moments. C'est sans simple et sans pression avec elle.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Sam 9 Juin 2018 - 1:12

JAXON PARTY HARD
feat. tout le monde!
Parce que c'est mon big bro' et qu'il le vaut bien, pour son anniversaire, j'ai organisé une maxi fiesta de la mort qui tue à Jaxon ce soir. Réservation d'une grande salle pour l'occasion avec intégration de quelques piscines et jacuzzis gonflables ainsi qu'une piste de glissade à mousse. En vrai? À l'ancienne, comme à Miami et surtout dans le délire et le fun et de façon à ce qu'on fasse pas trop de dégâts m'voyez. Car j'le sais déjà, on va tout défoncer, autant que ça puisse se remplacer easy. Avec l'aide de Joy, on a tout installé, des tables plaines de bouffe et d'alcool, une platine et des bonnes grosses enceintes histoire d'envoyer du bon son, de la lumière un peu partout, deux machines à fumées, des lasers et évidemment un coin à cadeaux hein. Le tout? Pour une pure soirée comme on les aime. Manque plus que les invitées now et surtout le principal concerné aka mon big bro' Jaxon.

© MADE BY SEAWOLF.


@Jaxon Rowan @Mila Rowan @Joy Rowan @Saphir Avgeropoulos @Vega Avgeropoulos @Maddox Tenenbaum @Colombe Perol @Bae-Kim Jeong @Lexa Archibald @Maverick Tenenbaum @Jaz Holloway

invitez donc tout le monde que vous voudrez les gens c'est OPEN




The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered, had me sparking up. These cigarettes won't stop me wondering where you are. Don't let go, keep a hold. If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way… I will leave the light on - tom walker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89909-saphir-avgeropoulos-danielle-campbell http://www.i-love-harvard.com/t89912-saphir-let-your-light-shine http://www.i-love-harvard.com/t89913-saphir-avgeropoulos-456-638-2947 http://www.i-love-harvard.com/t91038-http-instagram-com-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91614-snap-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91221-saphir-avgeropoulos
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Saphir Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 19 ans et je vis à : 195 Binney St. Cambridge, dans un tout nouvel appart avec Wes et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1526 messages et bu : 66 culs sec. Actuellement, je suis : à Cambridge en attendant de rentrer à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis discrete . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - tennessee (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya (Eh) - Ava (Lh)
» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Saphir Avgeropoulos ☆ Elle pleure pour la première fois le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Ces parents la nommeront d'une jolie pierre précieuse du doux nom de Saphir. C'est une enfant douce, qui ne fait pas de caprice et qui préfère lire que d'aller jouer dehors avec ses amis. Il faut dire que Saphir, elle a du mal avec les gens en général, la confiance, elle ne la donne pas à n'importe qui. C'est bien pour ça que c'est un petit loup solitaire. Elle est aimable et pourtant intransigeante, elle est bien là sa force. Lorsqu'elle a dû déménager à la Nouvelle-Orléans et quitté son pays la Grèce, elle était trop petite pour mal le vivre, alors très vite elle s'y est habituée. Entourée de sa famille, aimante et soudé, elle passera la plupart de son temps à étudier, pour devenir une grande journaliste plus tard et finalement après une année sabbatique des sœurs Avgeropoulos, elles plaquent tout pour partir à Cambridge, reprendre leurs études et intégrer Harvard.
» Blood ☆ Les parents Avgeropoulpe ne sont autres qu'Octavia et Antonis. Les deux sont passionnés, l'une part les pierres précieuses et en a fait son métier, alors que l'autre est un passionné des étoiles et autres constellations. Lui, travaille chez un concessionnaire et a donc fait une demande pour être muté aux USA, craignant l'avenir des petits quant à la possible crise économique en Grèce. Bon choix de sa part, puisque quelques années après, le pays s'effondre économiquement parlant. Zeno et Vega sont ses frères et sœurs, depuis son plus jeune âge, elle les considère comme ses piliers. Sans eux, elle a l'impression de ne pouvoir avancer et c'est bien pour ça qu'elle se bat pour eux au quotidien. Saphir elle rêve de leur donner une vie de royaume, parce qu'elle veut leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour elle. Jamais elle n'a su leur dire qu'elle les aimait, pas qu'elle ne le pensait pas, juste qu'elle est bien trop pudique pour ça. Aimer et un faible mot pour représenter à quel point ils sont importants pour elle et préfèrent le montrer au quotidien, quitte à mentir pour les préserver, que de leur faire du mal. Nora-Blue, elle ne la connaît pas, pourtant, c'est la parfaite copie de son tout. Sœurs par le sang, Saphir a peur de la rencontrer. De part son souci de confiance, elle perd espoir pour l'avenir quand elle découvre le secret que gardaient ses parents jusqu'à présent. Une infime partie d'elle veut apprendre à la connaître, mais le doute, la peur est omniprésent dans l'esprit de la brune, qu'elle fuit toute possible rencontre avec la belle.


» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Present ☆ Saphir elle n'a de place pour personne, car quelqu'un occupe déjà toute la place. Depuis des années, lors de sa rencontre avec Mael, elle est totalement tombée sous son charme, pourtant jamais elle ne lui a avoué jusqu'à présent.
» Past ☆ Très peu pour elle les relations d'un soir, alors elle n'a à son tableau de chasse qu'un seul et unique nom. Elle a honte de l'avoir utilisé ce pauvre garçon, mais elle pensait qu'en sortant avec lui, elle oublierait son meilleur ami. Pendant plus d'un an, elle est restée avec lui, pensant qu'avec le temps elle finirait par s'attacher, en vain. De peur de le faire souffrir en le quittant, elle le poussera à rompre en ne lui accordant plus aucune minute et plus aucun message.


» ☆ All you need is someone
who joins in on your weirdness
    ───────

» Best ☆ Il est arrivé dans sa vie Mael, il a fait sa place et ne l'a jamais plus quitté. Elle l'aime, mais préfère lui cacher la nature de ses sentiments pour entretenir leur amitié. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, malgré les crises de jalousie et possessivité qu'elle a de plus en plus de mal à cacher.
» Friends ☆ Ils étaient proches, jusqu'à ce que Jaxon fasse du mal à Vega. Elle le considérait un peu comme un second grand frère et la trahison du jeune homme envers sa sœur, lui a briser le cœur à elle aussi. Pendant un temps, elle l'a fui, avant de mettre les choses à plat et tenter de lui redonner sa confiance. ≈ Joy, son amour. Elle l'aime, lui voue une confiance aveugle, parce que depuis son plus jeune âge, elle a toujours voulu aider Saphir, alors quand la belle allait mal à cause de sa relation passé, Saphir était présente, cherchant toujours à lui dire la vérité sans la blesser pour lui faire ouvrir les yeux. Elle et heureuse de la compter parmi ses amies. ≈ Maddox, c'est la meilleure amie de Vega, mais aussi le crush de Zeno, alors si ce triangle est compliqué pour certain, Saphir elle apprécie la jeune femme. Elle l'estime énormément même, à tel point qu'elle espère l'avoir en belle-sœur. ≈ C'est la rencontre improbable. Dans un parc, sur un banc, elle rencontre Arthur. Elle ne connaît pas son prénom, et pourtant l'un et l'autre aiment se retrouver sur ce fameux banc et apprécie cette touche de mystère dans leur amitié naissante.
» AwkardElliot, le petit ami de sa sœur, ou plutôt l'intrus. Elle apprécie ce que le jeune homme fait pour sa sœur, mais n'apprécie guère la zizanie qu'il met dans la famille Avgeropoulpe. Le jeune homme est dans le viseur de la brune et elle ne compte pas le laissé détruire 19 ans de sa vie. ≈ Maverick, elle l'apprécie et aime cette façon qu'il a d'être aussi décomplexé, parce qu'elle, elle n'en est pas capable. Pourtant, il est froid, distant, peut-être à cause de la différence d'âge, mais ça, Saphir elle s'en fiche.


Sulli + Marla +


(#) Sam 9 Juin 2018 - 1:31

≈ ≈ ≈
{ Jaxon party hard }
crédit/ tumblr ✰ w/other's

En fait, bien évidemment que je voulais être là, mais ouais... Je savais d'avance que je n'allais pas être à ma place à une soirée comme celle-ci. Je me confortais dans l'idée que peut-être j'allais jouer le rôle de maman, en prenant soin de ceux qu'allait un peu trop abusé sur l'alcool et la drogue. Je parlais en connaissance de cause, puisque je les connaissais bien les Rowan, et quand ils faisaient une soirée, ils ne faisaient pas les choses à moitié. J'arrivais seule sur les lieux de la soirée, préférant ne pas faire fuir mon Link, en l'invitant à une soirée comme celle-ci. J'étais habillée d'une simple robe kaki style militaire, avec une petite paire d'escarpin, histoire de bien me mêler dans la masse, ayant bien évidemment pensé à mettre des baskets dans mon sac. Mes yeux se posaient forcément sur Joy et Mael, vers qui j'allais directement. « Hey vous deux ! Vous avez assuré, c'est... Du grand vous. Y'a pas d'mots. » C'était grandiose et dans l'extrême, comme Jaxon aimait, alors à coup sûr, il allait passer un bon anniversaire.

@Mael I. Rowan @Joy Rowan






J'ai serré mes mâchoires lamentables
Et zélé des amants, des garçons de passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88725p350-levi-fawkes-underwood-456-347-5421?nid=115#3350683 http://www.i-love-harvard.com/t88939p20-http-instagram-com-leviosa#3365483 http://www.i-love-harvard.com/t91665-snap-leviosa#3362540 http://www.i-love-harvard.com/t88736-levi-fawkes-underwood#3246485
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Levi Fawkes Underwood
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
/ J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans cette maison en colocation avec anja, callum et walker le chien qui ne fait qu'aboyer. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1925 messages et bu : 20 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année d'arts visuels pour devenir graphiste indépendante, je suis mécanicienne à mon temps libre et de temps en temps j’arpente les états dans mon food trucks avec callum et côté coeur, je suis : pincée par ce mec tout blanc, bien qu'il n'y connait rien à paul walker, gros naz. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la provocatrice marginale à la carapace dure mais au coeur tendre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alysha nett ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : Lempika (av) ✽ DC/TC : : thomas, le student.



HOTTER THAN HELL

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

"levi, c’était un iceberg : elle ne laissait voir que ce qu’elle avait envie."

( story ) En 95, t'as poussé ta première gueulante à Valence en Espagne même si t'es aussi latina qu'un cachet d'aspirine. Deux père, les mêmes homosexuels que dans Desperate Housewive. T'étais une brioche dans le four d'une mère porteuse. T'es la grande soeur de Zora, la pièce adoptée. T'as subis la conneries des ignorants, à propos de ta famille exceptionnellement badass. Ton enfance construite en Espagne pendant douze ans (2006) avant de poser les pieds aux USA et ça t'a bien fait chier. Tout est gâché par la mort de pépé underwood où il fallait répondre présent au chevet. Tu vivais à Boston, depuis. Tu l’as mal vécu, tout a changé, tu as changé. Une crise d’adolescence violente, trop présente, ton dos se tourne facilement à toute ta famille qui a du mal à te supporter, t'es reloue, la tête brulée. Tu rêves de liberté, de changer la société, bouger les codes, casser les chaînes, mdr, trop d'espoirs. Tu retournes très souvent en Europe parce que le chorizo te manques. Cette hyper émotivité dissimulée sous une bonne couche de masculinité. Tu fais de la course automobile (rallyes) où tu gagnes des coupes, au milieu des machos. Tu touches à la mécanique autant qu’au dessin, l’art. Deux mondes opposés qui te permettent de t’exprimer, défouler de cette rage en toi, parce que t'es quand même super colère dans ta vie. Tu fais de la sérigraphie, pour imprimer tes affiches, aller les placarder les rues pour faire passer ton message. Pas très bavarde en général hein, sauf quand c’est pour tes convictions, anti conformiste. L’art est une partie de ta vie, gravé sur ton corps de tatouages, aussi. Tu en fais des études arts visuels, devenir graphiste officiellement, devenir une indépendante aux services des grandes gueules qui ont des messages puissants à faire passer.

LEVI FAWKES UNDERWOOD
( she was chaos and beauty intertwined. a tornado of roses from divine. )



( personality ) Tourbillon d’émotions. Tu es instable émotivement, hypersensible, tu chiales devant Némo et tu fais la dure juste après. T'as ce besoin, inévitable de reconnaissance, d'attention, tu veux qu'on s'intéresse à toi. Tu vies avec ton coeur, guidée par ses émotions, par ton instinct de lionne sauvage. C’est une épreuve de vivre avec toi tous les jours, de pouvoir te supporter, tu es chiante. Tu es colérique, une tornade. Tu t'enerves trop rapidement, pour rien, sinon c'est pas marrant. Tu sais pas ce que tu veux, jamais, indécise, tout est compliqué, avec toi, putain de casse couille.Tu as cette carapace qui t’entoure, qui enveloppe toute ta vie, un cocon que tu ne veux surtout pas casser. Tu es une rose, piquante de l’extérieur, si fragile à l’intérieur, ou peut être le feu, une petite braise qui s'intensifie avec une simple petite brise. Les émotions te fracassent, tes larmes, ta colère, tes joies, tous s’expriment sur ton visage, un livre ouvert, celui que t’essayes de fermer, discrètement. Tu peut être violente quand le vent te fait virevolter trop fort, délicate quand on te cajole bien soigneusement. La girouette. T'es violente, bien trop violente. Que ce soit dans tes mots ou dans tes gestes. Tu ne te fais pas beaucoup d’amis, du moins, c’est difficile, de garder des gens dans ta vie, tu aimes la loyauté, tu es extrême, les gens doivent être là pour la vie, sinon rien et t’as bien compris que c’était rare, les gens fidèles, les gens qui t’aimes. Tu es curieuse, trop peut être. T’es cette anticonformiste qui n’aime pas les modes, les codes de la société, les jugements et tout ce qui fait que les gens peuvent être cons. Tu milites pour toutes les causes possibles et imaginables, l’injustice te dégoûte. T’es un garçon manqué, ton style à toi, selon tes envies, ton humeur changeante, souvent changeante. Tu as tous ses tatouages le long de ton corps, œuvres d’art que t’as dessinées pour la plupart. Tu as cette passion éternelle pour les voitures, tes nombreux prix exposés chez toi et ta fusée que tu ne quittes jamais, c’est souvent que tu roules sur circuit ou que tu retournes en Europe faire quelques circuits. Ton fantasme absolu s’est éteint dans un accident de voiture, RIP Paul Walker, t’as sonnerie c’est See You Again, bien sûr, depuis tout ce temps, tu connais les films fast and furious par cour, d’ailleurs. Tu parles couramment l’espagnol ayant grandi là-bas pendant douze ans t’essayes d’apprendre le français aussi. Tu as une passion folle pour les chiens, aussi, tu les veux tous, chez toi, avec toi. Tu raffoles de la pluie, marcher entre les gouttes qui arrivent a ruisselé le long de ta peau. Pourtant, t’as peur de l’eau, une peur bleue de la piscine, de la mer et les océans, tu ne sais même pas nager.

(hypersensible, compliquée, violente, garçon manquée, franche, fidèle, loyale, extrême, gourmande, besoin d'affection, provocatrice, lunatique)

( détails ) tu as peur de l'eau, de la profondeur et mettre la tête sous l'eau c'est totalement impossible. puis tu as aussi ce chat là que t'as même pas adopté et qui ne veut pas partir de chez, tu le considère comme le tiens maintenant, jupiter de son nom, roux et blanc avec un beau strabisme à ses yeux bleus. tu as peur du noir aussi, l'obscurité te terrifie. tu as adopté un chien avec jaxon en mai 2018, tu l'appelles walker.

( en ce moment ) t'a meilleure amie est partie en te laissant une simple lettre et ton crush







kiss me like
you wanna be loved



( sister ) une petite chose et arrivée un an après toi dans la petite famille atypique, ZORA ta petite soeur, petite tête de gland qui t’a toujours fait chier et qui a toujours tout fait mieux que toit. mais c’est elle, ton pilier, tu ne ferais rien, sans elle, c’est ton remède à tout, contre tout, malgré tout. les disputes que vous avez pu vous balancer aux visages, celle qui gueulera le plus fort, vous gueulez toutes les deux le plus fort.


b]( brother )[/b]tu l'sais t'es d'une mère porteuse, inconnue, t'as appris y'a pas longtemps que t'as un frère jumeau caché dans cet univers de merde, t'as jamais cherché à en savoir plus, la peur au ventre mais c'est DAVI qui va venir à toi, wow ton rêve d'avoir un frère qui se réalise.

( cousins )du coté des origines américaines, toute la mifa underwood que tu cotoies jamais, avec ARIANA, LIZ, KALA, MAGNUS.

( ma vie )VEGA la femme de ta vie, vous deux, contre le monde. contre ces gens qui ne comprennent pas ce qui vous lie, cette alchimie, relation fusionnelle, tu donnerais ton âme au diable pour cette tête de tchoin.




we can stop
and we won't stop


( l'coeur qui bat ) il n'y a personne dans ta vie, tu manges de la glace en petite culotte toute seule.



( ya rien d'sur ) l'écossais à al peau cachet d'aspirine, CALLUM fait parti de ta vie depuis une bonne année, vous arpentez les états dans votre food trucks entièrement retapé par vos mains (c'pour ça que sa couine partout), il te plait beaucoup, il est si loin de tous ces gars malsains qui sont entrés dans ta vie ou plutôt que t'as laissé rentrer, si loin de tout ce que tu peux être toi. tu es le feu, il est l'eau.

( c'fini boloss ) il y a ce ce mec qui t'as fait aimer les voitures, rencontré sur internet, tu pouvais le voir que quelque fois par ans quand tu retournais en Espagne pour des vacances et par la suite gagner tous ses prix de circuits. mais AMYAS, il s'est barré du jour au lendemain sans te donner aucunes nouvelles il y a trois ans de ça en 2016, il a comme disparu de la surface de la Terre, plus aucunes traces de lui nul part, depuis t'as appris à vivre sans lui, l'oublier, essayer. il est revenu dans ta vue en janvier 2018 pour "t'espionner" et il a tué quelqu'un qui l'avait découvert par accident. puis il y a eu AEL avec qui tu commençais un rapprochement dangereux courant avril 2018, finalement il s'est barré sans même t'en parler, te briser le coeur un peu plus.





i've been living with
devils and angels



( les mieux ) JAXON, tu l'as rencontré à la nouvelle-orléans quand tu allais à ces courses de voitures, vous êtes vites devenus de bons amis, tu allais le voir souvent là bas, c'est ton confident, ton pilier, ton p'tit merdeu et t'as même le droit de l'appeler jax ce gros bébé.

( les potos frères ) c'est WES qui est venu te voir pour sa voiture, trop chère à réparer tu lui laisses la stocker dans ton garage, vous vous parlez autour d'une bière, mais ses yeux, putain ses yeux t'évitent de les regarder. tu pourrais t'y noyer. RIYAAZ ses cheveux bouclés et sa tête de poney dont t'arrives plus à te passer. tu l'connais depuis le mois de mai, mais tu sais qu'il va déhà beaucoup te faire marrer.






‘cause you’re just a
dead man walking


( j'sais pas ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


( connards ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



couleurs:
 


(#) Sam 9 Juin 2018 - 11:27
T’en sais rien. Tu ne sais jamais. Qu’est-ce que t’es censé lui offrir. Un cadeau de merde, une bite en tétine, des bonbons en formes de seins ? Merde, t’as seule présence devrait être un cadeau, t’es sa meilleure amie. C’est l’homme de ta vie. Il a toujours été là, pour toi. Le pilier, le repère. Tu l’aimes, ce con. Jamais, ses mots ne sortiront de ta bouche. Jamais, il n’aura se plaisir, de te charrier pour le restant de vos années à vous faire chier. Ça va te changer les idées, te les replacer. Tu veux juste t’amuser, profiter, de cette soirée. Tu veux déraper, juste rien écouter. Tu débarques, dans la salle. Grand, trop grand. Définition du toujours plus, dans l’excès. Tout ce qu’il aime, tout ce qui t’a toujours exaspéré. Mais tu vas sourire, faire un effort. A cette hauteur, celle qu’il a placée, dans ta vie, depuis ces années. Tu ne connais personne, si. De vue, d’entendu. Il y a son frère. MAEL, tu l’avais déjà vu, en photos. T’avais seulement louché sur ses tatouages, le long de ses bras. La seule chose qui pouvait t’attirer, sans jamais l’avoir rencontré. Salut. Tu te la tapes, l’incrustes. J’suis Levi, j’espère qu’il t’a déjà un peu parlé de moi quand même. Quand même, ouais. Il est bien capable d’avoir « oublié » cet enfoiré. Un regard que t’adresses à ces deux poupées à ses côtés (SAPHIR et JOY), un sourire, qui s’accompagne. OUAW. Il va sûrement neiger, en début d’été.

@MAEL I. ROWAN  @"JOY ROWAN”  @"SAPHIR AVGEROPOULOS"





--- l'hypocrisie
est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour des vertus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 9 Juin 2018 - 12:12
Invité

JAXON PARTY HARD
feat. tout le monde!
J'étais à balle. On s'était donnés à fond avec Mael pour organiser une bête de soirée pour Jax, et au vu du résultat, on avait pas sué pour rien ! Habillée d'un short et d'un débardeur, j'avais évidemment pas oublié le maillot en dessous vu les piscines gonflables et les jacuzzis qu'on avait installés par endroit, carrément déterminée à aller barboter avant la fin de la soirée. La fin des préparatifs c'était déroulée dans la joie, la bonne humeur et la bière, ce qui fait que j'étais déjà bien chaud patate moi. Les gens commençaient à se pointer, et je criais au DJ de monter le son, me chauffant toute seule avec mon jumeau quand je vis arriver Saphir, trop belle comme d'hab. Merciii ! Best team ever dis-je en faisant un check avec Mael. Maintenant j'espérais surtout que Jax allait aimer. Et que Matteo allait oser se pointer avec la combi lapin que je lui avais défié de mettre mouahaha. A cet instant, une blonde que je ne connaissais pas venait nous rejoindre (Levi), connaissant Jax apparemment. Hé mais oui, j'crois déjà avoir entendu parler de toi ! m'exclamai-je, répondant à la place de Mael le plus naturellement du monde.

© MADE BY SEAWOLF.


@Mael I. Rowan @Saphir Avgeropoulos @Levi Fawkes Underwood @Matteo Raffaelli
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 9 Juin 2018 - 13:22
Invité
Honnêtement, passer une soirée où Jax est le centre du monde j'sais pas si ça m'énerve ou si ça m'excite. Parce que ouais si c'est en l'honneur de Jaxon Rowan y'a gros risques que ce soit du lourd m'voyez, mais d'un autre côté je sens qu'il va encore prendre la grosse tête celui-là. Whatever, je me sape d'une combishort en satin sûrement achetée en Asie ainsi que d'une paire d'escarpins et voilà quoi, j'suis ready to party. Sérieusement j'étais loin de me douter qu'on pouvait se trouver des salles énormes comme ça dans Boston, ça en jette. J'aperçois les deux jumeaux -qui ont d'ailleurs tout préparé tandis que je m'enjaillais solo à l'appart la sono à fond- à côté de ce qu'il me semble être Saphir, cet ange que j'ai pas vu depuis.. un siècle il m'semble bien. Trop chelou de revoir tous ces visages après tant d'années mais à la fois, ça me fait plaisir. Le sourire aux lèvres avec ma démarche de star, je m'impose dans le petit groupe pour venir prendre Mael et Joy dans mes bras. « Vous avez géré mes p'tits gars, c'est grandiose sérieux » que je m'exclame avant de me retourner vers Saphir « Tu daaates mon dieu ! T'es ravissante dis-moi, de plus en plus bonne celle-là. » je ricane avant de me tourner vers la tête blonde sur laquelle je ne saurai poser de nom (Levi). Je lui tends la main et la lui serre d'une manière faussement formelle, pour ainsi venir me présenter « Salut, moi c'est Mila. J'suis la petite amie de Jaxon » dis-je sérieusement avant de pouffer. « Non je déconne, j'suis sa parfaite petite sœur. Et toi, tu es ? » j'arbore un rictus en me désignant parce que voilà, comme le disais si bien Mael sur Whatsapp Jax c'est le brouillon, et moi j'suis la perfection.

@Mael I. Rowan @Joy Rowan @Saphir Avgeropoulos @Levi Fawkes Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Macy, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 40607 messages et bu : 134 culs sec. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

23 RPs › 03/08 → 10/08
15 RPs › 10/08 → 17/08

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Sam 9 Juin 2018 - 21:06

≈ ≈ ≈
{ jaxon party hard }
crédit/ tumblr ✰ w/fucking everybody

C’était MA putain de soirée et j’étais comme une puce depuis que je savais que ça allait se faire. Une soirée de dingue avec tous mes proches et plus encore, je savais que ça allait juste déchirer. J’avais simplement foutu un débardeur blanc sur le dos, avec un short parce que mine de rien, la chaleur pouvait rendre fou et surtout si on était dans une grande salle. Je connaissais les bails de ce genre de soirée de toute façon, ça ne servait à rien d’être bien habillé, on finissait limite tous à poil dans la finalité. Alors j’avais envoyé quelques messages à Sol pour être sûr qu’elle pointe son nez ce soir, me voyant bien finir le reste de la soirée à ses côtés et je m’étais mis en route sur le lieu du rendez-vous. Connaissant Mael, Joy et peut-être même Mila si elle a foutu la main à la patte, ça risquait d’envoyer plus que du lourd. M’ambiançant dans la voiture comme il le fallait avec du bon son, j’arrivais sur place et je sentais déjà les basses émaner de la salle. Forcément, c’était un grand sourire qui était plaqué sur mon visage à cet instant. Claquant la portière, verrouillant de ma clé, je finissais par m’éloigner de mon bébé pour me rendre sur place et découvrir ce qui avait été mis en place. Voyant au loin Mael, Joy et Mila, Levi et Saphir regroupés, je m’avançais vers eux en sautillant comme une gazelle. « Wooooooooow ça déchire ! Putain vous gérez les mini Rowan ! » que je finissais par faire à Mael et Joy en venant me mettre entre les deux, déposant un bisou sur leurs joues avant de voir Saphir. « Hey, t’es venuuue! » Je venais la prendre dans mes bras avant de passer à Levi puis Mila, qui était de retour depuis peu maintenant.

@Mael I. Rowan @Joy Rowan @Mila Rowan @Saphir Avgeropoulos @Levi Fawkes Underwood @Soledad Fitzgerald






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Elbeth Cartwright
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4238 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : en bonne santé, c'est gentil de demander. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet (jen) ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
à venir.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - à venir.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ à venir
(weird) ✻ à venir.
(past) ✻ à venir.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – à venir.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ à venir
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ à venir


(#) Sam 9 Juin 2018 - 22:04

≈ ≈ ≈
{jaxon party hard}
crédit/ tumblr ✰ w/everybody

La brune venait d'entrer dans le jet alors qu'elle savait déjà qu'elle serait en retard pour la soirée de Jaxon. Bien qu'elle ne s'attendait pas à cette soirée, elle avait bien entendue accepté parce qu'elle ne pouvait pas manqué ça. Bien que sa relation avec Jaxon soit toujours flou, Soledad ne manquerait pas un moment comme celui ci. Malgré tout à l'arrivé de Charles à Langley, la brune avait eut des difficultés, puisque celui ci avait décidé de tenter une nouvelle fois de s'échapper ce qui avait vallut un joli coquart à Soledad. Bien qu'elle y soit habitué, elle avait devoir faire de son mieux pour le cacher avec la trousse à maquillage qu'elle avait dans le jet. La brune se changea alors pendant le vol, enfilant une robe noir pour l'occasion tandis qu'elle passait ensuite au passage du maquillage cachant au mieux sa blessure. Puis, il était inutile qu'elle inquiète le jeune homme lors de sa soirée. Passant une main dans ces cheveux, pour les replacer, le pilote l'informa de leur arrivé à Boston. Soledad grimpa alors dans sa voiture pour se rendre à l'adresse que lui avait indiqué Jaxon un peu plus tôt dans la soirée. Finalement, elle arriva à destination et elle fit son entrée en voyant les frères et sœurs de Jaxon à qui elle sourit tout en respectant la demande de Jaxon. Allé le voir directement. « Bonsoir jeune homme. » La brune glissa ses lèvres dans la nuque de Jaxon avant de lui faire face un petit sourire sur les lèvres. « J'ai fais aussi vite que j'ai pu. »

@Jaxon Rowan





         
à venir
elbeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Mael I. Rowan
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec mon grand frère . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 14396 messages et bu : 60 culs sec. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je compte entrer à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : re en relation libre avec gizelle la fidèle (ma main gauche car oui je suis gaucher y'a quoi?). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : little liars (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Wolfgang R. Kaleostar (kj apa) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il veut intégrer harvard pour la rentrer de septembre 2018.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est que ça devient franchement caliente avec NOVELLA ce qui est assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ● j'étais fraichement en couple avec SAPHIR, la grande surprise de l'été 2018. après quelques impressions weird, un baiser, des moments pires qu'ambigüe j'ai sauté le pas et nous voilà à tenter quelque chose de plus qu'une simple amitié. ça me fait peur car je tiens énormément à elle et la perdre en amour serait peut-être la perdre toujours et ça j'veux pas. sauf que je l'ai perdu... fatality.
PAST - je guéri actuellement mon gros fantasme du coup de foudre que j'avais pour VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. on a recouché ensemble à mon arrivé ici et c'était parfait, puis weird quand on a voulu se donner une chance... après une période tendue je crois qu'on commence un peu à se retrouver en toute amitié. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble. ● sinon quelques nanas que j'ai pas su garder hélas, noob powa.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant. ● la follasse de BAE-KIM je la kiff à mort. Elle peut être grave casse couille par moment mais depuis que j'suis ici, hormis SAPHIR, c'est avec elle que je passe mes meilleurs moments. C'est sans simple et sans pression avec elle.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Dim 10 Juin 2018 - 2:23

JAXON PARTY HARD
feat. tout le monde!
Bordel de merde j'suis le meilleur. Quand j'vois le résultat j'suis trop fier. Bon ok et fier aussi de ma jumelle (Joy) qui s'est également donnée à fond pour monter tout ça. J'aime le fait maison, le préparé soit même, ça sent le vrai boulot quoi, l'amour pour la personne. Là si il voit pas qu'on l'aime, bordel je lui fais manger la platine du dj! Et là Saphir arrive et elle est belle comme un coeur. Je la regarde un moment souriant avant de tcheker ma sœur "Ouais je sais j'suis un génie, elle c'est les bras." on en rate pas une je sais. Et là les invités commencent à arriver, moi je l'allume un pétard, parce que ce soir c'est no limit, le droit de fumer à l'intérieur oblige pour le big bro', je souffle ma fumée en entendant la besta du frangin, Levi venir nous salue sauf que Joy répond avant moi et fronçant les sourcils je lâche malgré tout "Ouais vite fait, j'me rappel d'une photo ou deux et de tes tatouages surtout." faut dire qu'elle est de ces gens qui passent pas forcément inaperçus quoi, Jax a pas 36 copines comme ça. Et j'ai bonne mémoire aussi, fin parfois... Ça aide. Mila débarque ensuite pour nous caliner un coup et je lui fais un clin d’œil d'un "Je sais j'suis le meilleur on l'a déjà dit." riant en poussant Joy de l'épaule quand enfin la star de la soirée décide de se pointer. Jaxon se place entre nous, un baiser sur nos joues pour féliciter l'exploit et je souris d'un "For you bro', encore un joyeux anniversaire." ouais il le vaut bien. Et c'est Sola qui suit, allant direct vers son mâle et moi je m'écarte d'une grimace "Eurk!" pour les laisser se bécoter en me moquant un peu d'un "Bon moi j'vais me chercher à boire." me frottant les mains à avant de tirer à nouveau sur mon joint tout en marchant vers les tables. Qui m'aime ou à soif me suivent!

© MADE BY SEAWOLF.


@Jaxon Rowan @Mila Rowan @Joy Rowan @Saphir Avgeropoulos @Levi Fawkes Underwood @Soledad Fitzgerald




The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered, had me sparking up. These cigarettes won't stop me wondering where you are. Don't let go, keep a hold. If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way… I will leave the light on - tom walker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89133-lexa-archibald-holland-roden http://www.i-love-harvard.com/t89233-he-calls-me-the-devil-i-make-him-wanna-sin-lexa http://www.i-love-harvard.com/t89327-lexa-archibald-456-100-9863 http://www.i-love-harvard.com/t89324-http-instagram-com-commanderlexa http://www.i-love-harvard.com/t89328-alexandra-archibald#3269073
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lexa Archibald
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2057 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free et côté coeur, je suis : born to be free. (coeur en miette, souffle dessus ça va s'envoler) (j'avais pas conscience qu'avoir le coeur briser peut être aussi douloureux, taylor swift i feel you). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul . Oh et puis, on dit que je ressemble à : leighton meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : blue comet (on bazz) ✽ DC/TC : : zora (zoey deutch)

(#) Dim 10 Juin 2018 - 2:49
t’as pris la peine de prendre une bouteille de champagne, sans réfléchir a qui sont les Rowan. La fête avait déjà commencer quand tu arrives enfin, coincé entre obligation et bouchon. t’as raté le visage ahurit du plus âgé des Rowan  la découverte de son anniversaire surprise, tu fais une moue en entrant et repère tout de suite ton petit ami, son bedo déjà au bec. tu te faufile doucement jusqu’à lui, venant le surprendre avant d’aller dire bonjour à tout le monde. « hey, love. désolée du retard. » tu viens presser tes lèvres sur les siennes, en enroulant  tes bras autour de sa taille, levant les yeux vers sa personne. j’espère qu’il n’est pas facher. la fête avait déjà commencer et tu découvres de nouvelles têtes tout autour de toi. « Salut tout le monde, Joy t’as assurer, tout à l’air géniale. » hâte de se bourée la gueule et vomir dans le lavabo en disant : yolo. Le principale concerné été occuper avec sa demoiselle, t’iras lui dire joyeux anniversaire quand il sera plus concentrer. « j’ai du champagne, on fait peter ça et on joue a un jeu d’alcool? » c’est le meilleur moyen d’apprendre à se connaitre sans passer par la présentation power point en fond. et puis t’as invité Serah et Andy, elles savaient mettre l’ambiance généralement, si elles se pointent.

@Mael I. Rowan @Soledad Fitzgerald @Jaxon Rowan @Mila Rowan @Joy Rowan @Levi Fawkes Underwood @Saphir Avgeropoulos @Serah Winters @Andy Gaultier




Je me réveille je pense à toi. Encore sommeille je pense à toi. Trop de soleil je pense à toi. C'est plus pareil. On funambule, je pense à toi. On me bouscule je pense à toi. Si je recule je pense à toi. Je suis ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88809-maverick-tenenbaum-adam-driver http://www.i-love-harvard.com/t88871-maverick-you-should-never-be-someone-s-slave-except-mine http://www.i-love-harvard.com/t88940-maverick-tenenbaum-456-367-1864 http://www.i-love-harvard.com/t88945-maverick-tenenbaum
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Maverick Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1354 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : Le gros Taré de la Lowell House et côté coeur, je suis : prêt à tout Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un peu brisé en morceaux présentement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Driver ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Schizophrenic (ava) & Crazyoilmachine (sign) ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Declan, Aidan et Zoïa )


Maverick Tenenbaum
(Call me Mad Man)
bio : Né le 14 août 1992 (25 ans) ▬ Etudiant en quatrième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité

en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants




Pray for your family
(Amen)
Micah, son frère cadet. Ils ont fait les 400 coups ensemble, Micah s'est assagit tandis que Mav' s'est enfoncé dans le n'importe quoi, pour autant ils restent complices. ♦️ Maddox , sa petite soeur, celle qui lui ressemble le plus, aussi folle et franche que lui. Elle n'a pas froid aux yeux et il apprécie ça chez elle, pour ça qu'il lui a proposé de la rejoindre à Harvard. ♦️ Mia, c'est sa douceur dans ce monde de brutes, le soleil de la famille, celle qu'on veut préserver mais qui les préservent tous en réalité. ♦️



Stories of Women
(I can't stop the feeling)
PRESENT - Blueberry c'est son amie et plus si affinités, des fois ils sont collés l'un à l'autre h24 puis capables de ne pas se calculer pendant des semaines. Il apprécie l'absence de prise de tête dans cette relation et il ne faut surtout pas parler d'attachement.
PAST - Il a été la première fois de Scarlett , faut l'avouer il est assez fasciné par la Rousse et il la considère un peu comme son double, elle est comme lui tout feu tout flamme, et il dira jamais non à un retour d'ailleurs.




TonightWe are young
(And serial buddies)
BEST - Il a toujours veillé sur Josephine qui plus est pendant sa rééducation, il aime la faire rire avec ses conneries et il aime sa folie à elle aussi. Yaël, c'est son Partner in crime, celui avec lequel il aime s'éclater et celui avec qui elle est certain de pouvoir faire toujours n'importe quoi. Cloé c'est son double au féminin, il adore la Mather et la considère comme sa moitié amicale.
FRIENDS - Il s'est toujours bien entendu avec Jaxon, ils faisaient partie de la même team de sport au lycée. Maintenant qu'il est à Boston, il le voit régulièrement pour se défouler et passer du temps entre mecs. Il essaie d'apaiser les tensions avec Zeno avec qui il a fait les 400 coups ado. Ils se sont éloignés quand Mav' est parti de la Nouvelle-Orléans mais ils ont tout de même toujours gardé contact. Il a été le mentor en matière de conneries de Mael et aujourd'hui il se pourrait bien que l'élève surpasse le maître. Il adore faire appel aux connaissances de Brynn pour obtenir des inspirations pour des décors ou des détails historiques de ses romans. Il a mangé des pancakes avec Ava et il aime bien ce petit bout de femme.




Go fuck yourself
(You, bastards and bitches)
Franklin est à ses yeux un petit con arrogant et prétentieux, et en plus qui tourne autour de sa sœur, raison de plus pour le détester.



what the fuck?
(It's weird between us)
Il a toujours trouvé Violet trop canon, alors il s'est pas empêché de lui dire, on peut dire qu'il l'a eu à l'usure et ils ont fini par coucher ensemble. Le temps est passé et Mav' n'a pas donné de nouvelles. La Brune lui en veut et il tente de se rattraper. Il impressionne Marla qui a un peu peur de lui, du coup il adore jouer les psychopathes quand il la voir pour la faire carrément flipper.

▬ Maddox
▬ Ava
▬ Blueberry
▬ Violet
▬ Jaxon
▬ Josefine


(#) Dim 10 Juin 2018 - 11:16
Pour toute personne ne vivant pas sur mars ces six derniers mois, il fallait admettre que La Nouvelle Orléans avait pris possession de Boston et de Harvard. Pour le plus grand bonheur de Mav', bien qu'il ait fuit l'endroit à ses dix huit ans, les meilleurs l'avaient suivi ici bas, à savoir les Rowan. L'arrivée de ses frères sœurs avait terminé avec brio ces entrées en fracas et ce soir c'était l'anniv de Jax, son pote de toujours. Les années les avaient éloignés et pourtant Maverick avait toujours entretenu les liens avec l'aîné. Il adorait les frères Rowan aussi déglingués l'un comme l'autre et sans doute aussi tarés que lui. Le Violet s'était pas pris la tête sur la tenue à adopter. Tee-shirt avengers et jean troué. La clope aux lèvres et échevelé, il débarque à la soirée à laquelle l'ont convié les jumeaux. Du monde est déjà de la partie et le aussi le principal intéressé ! « OU EST LE VIEUX DE LA SOIREE? » hurle-t-il en arrivant de son mètre quatre vingt dix dans un nuage de fumée. Il arrive vers Maël, Jax et Joy. « Joyeux anniv' Bro ! Y'a de la meuf pour fêter ça ! » lance-t-il avec un clin d'oeil avant de se marrer. « C'est trop con que ce soit les sœurs de mes potes. » Et on touche pas non, non question de respect ! « J'ai pas de cadeau pour toi, alors je t'offre nos vacances voilà ! » Ouais il est comme ça Maverick, complètement déluré, et ils s'étaient promis de se payer des vacances en Europe entre eux alors puisqu'il avait les moyens, il ferait en sorte que le rêve devienne réalité.

@Jaxon Rowan @Mael I. Rowan @Joy Rowan @Mila Rowan @Saphir Avgeropoulos





No answers
I'll be the shadow that you see at night. ▬ A talking head. A silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: