AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme on se retrouve (Arôme)

Anonymous

Comme on se retrouve (Arôme)  Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 9 Juin - 0:31
Au départ, on va dire que tu étais un peu devenu réticent à l'idée de te rendre au Canada mais finalement, tu y étais et tu t'éclatais quand même. Ça te faisait plaisir de passer du temps en compagnie des Dunsters et ça te permettait également de penser à autre chose. Par contre, ce à quoi tu ne t'attendais pas, c'était que l'un des réceptionnistes de l'hôtel où vous séjourniez durant toute la durée des vacances, était l'un de tes plus fidèles abonnés sur Youtube donc tu venais le voir assez souvent quand tu ne te promenais pas avec ton invitée, ta meilleure amie. Ou encore avec tes camarades de la Dunster House. Tu t'étais dit qu'il était temps que tu te fasses de nouveaux amis quelque soit l'endroit où tu te trouvais. En clair, tu voulais revivre maintenant... Fini le Côme qui s'apitoie toujours sur son sort merdique... Bonjour le Côme qui a la joie de vivre, qui se fend la poire même si c'est difficile à y croire. Mais alors que tu étais en train de rigoler avec le mec, tu remarques la présence de Suzy. Tu ne t'attendais pas à la voir, mais comme tu savais qu'elle était à ce voyage des Dunsters, donc tu n'étais pas surpris non plus. Tu prends congé de ton nouvel ami afin de rejoindre la jeune femme avec un sourire. « Salut tu vas bien ?

@Ariana Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Comme on se retrouve (Arôme)  Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 9 Juin - 21:05
Camila est disparue et je suis entièrement responsable. Après tout, je sais qu'elle ne va pas bien, je sais qu'elle a des pensées suicidaire et c'que j'fais pour y remédier ? Je l'invite à un voyage où je ne la surveille même pas, un voyage que je participe rien qu'à moitié en restant à Montréal. J'ai maintenant peur qu'elle se soit barrée, qu'elle décide de ne plus jamais revenir ou pire... qu'elle fasse un connerie. Je me sens mal. Et en plus de me sentir mal, j'ai vachement peur pour sa vie quoi. On a beau pas être particulièrement amies, j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose quoi ! Et si c'est Louison qui l'a emmené dans un bois pour la tuer ? Elle est assez folle par moment, ça pourrait être un peu son genre. Bref... j'ai loué une voiture et j'ai mis le pied lourd sur la pédale jusqu'à Tadoussac. Après 5h d'autoroute, j'suis enfin garée devant l'hôtel. Je sors de la voiture et marche jusqu'à la réception... du moins, c'est ce que j'aurais fait si on n'avait pas été arrêtée par la carrure de Côme. Je lève la tête au son de sa voix et replace une mèche blonde derrière mon oreille. Génial quoi. Est-ce que j'suis étonnée que ce soit lui le premier que je vois en arrivant ? Non pas vraiment. Il est partout... on dirait qu'il fait exprès. Hey. J'vais bien. J'suis désolée j'peux pas parler... tu sais où est Hae-Seong ? La vérité c'est que je ne connais pas le jeune coréen, je ne l'ai jamais vu... Mais c'est grâce à lui si je suis ici, alors naturellement, je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Comme on se retrouve (Arôme)  Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 10 Juin - 17:46
Tu comptais te rendre à la fameuse sortie prévue du jour. En compagnie de tout le monde ! Mais pour l'heure, tu conversais avec ton nouvel ami canadien, le réceptionniste de l'hôtel où vous vous trouviez. Tu ne t'attendais pas à tomber sur l'un de tes fans et dès la première discussion avec lui, tu t'étais dit que tu allais passer un super moment quoi. Qu'importe, la discussion allait bon train lorsque tu viens non loin de toi, Ariana Underwood... Ton amie ou ton amante... Tu ne savais pas trop dans quel cas tu la placerais mais une chose était certaine, c'était que vous aviez connu une relation intime très intense et la fin t'avait un peu ébranlé, même si tu refusais d'y penser. Tu n'allais pas te lamenter sur ton sort, mais tu refusais de la perdre et même si elle disait qu'elle allait bien, tu te doutais qu'elle cachait ses véritables émotions. Du coup, tu voulais qu'elle s'ouvre de nouveau à toi comme à votre rencontre comme ça, tu pourrais l'aider etc. Tu avais mis fin à ta conversation avec ton ami afin de venir à la hauteur. « Non du tout. J'suis ici depuis une heure, je n'ai croisé personne encore. » demandas-tu intrigué avant de rajouter : « Il y a un problème? » naturellement, tu te posais la question parce qu'elle avait dit qu'elle comptait rester dans son coin à Montréal mais là, elle était venue vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Comme on se retrouve (Arôme)  Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 10 Juin - 19:15
Camila est disparue et pour aider ses amis à la retrouver, j'ai dû louer une voiture pour les rejoindres à Tadoussac. Cela dit, Hae-Seong n'était aucunement dans les parages... contrairement à toi, évidemment. T'es toujours là, je ne sais pas comment tu fais d'ailleurs, surtout après le nombre de fois que je t'ai repoussée comme une sauvage. Tu m'apprends alors que tu n'es ici que depuis une heure et que tu ne l'as donc pas vu... puis, tu me demandes s'il y a un problème. Blasée parce que tu t'attends encore à ce que je partage mes états d'âmes avec toi, je soupire en replaçant une mèche blonde derrière mon oreille. Non, non. Je le cherche c'est tout. Puis, je ne sais pas ce qu'il me prend, mais j'ajoute froidement : Toi, t'as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve (Arôme)  Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: