Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Eligo) Danse, love, song and hello i'm herer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (Eligo) Danse, love, song and hello i'm herer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danse rythmée dans le salon, tu as ton casque sur les oreilles, en chantant à tue tête chaque parole débile qui passe ANNDDD IIII WWWIIILLLLLL AALLWWAAYYSSS LLLOOOVVVEEE YYYOOOUUUU Gueules tu avais de commencer à faire le ménage et ta voix résonne dans toute la Lowell House, autant dire que ça te fait marrer, t’es bien là, tu as même pas fumer, tu t’es même pas drogué, t’es juste de bonne humeur et ça change tellement que tu n’en reviens pas que ce soit vrai. Tu décides alors de prendre ton téléphone pour changer de musique et c’est repartit, tu oublies presque t’es pas à lhôpital, même si t’es en t-shirt avec tes pansements au niveau des veines pour marquer les piqûres des injections, t’es à fond, tu déchires tout et tu entends rien d’autres que ta mélodie dans ton casque. Bol, lait, céréales, tu oublies presque ton altercation avec Royce du début de semaine pour venir souffler et te libérer de toute cette pression CCAUUSSEE BABY TONNIGGHHHTT continues-tu de chanter, totalement faux avant d’ouvrir les yeux et te retrouver face à une jeune femme. Oups, tu pensais que tu étais seul. Oups, t’es en t-shirt jogging, ça va t’es canon. Oups tu es pas coiffé, pas rasé et tu as ton bol en main près à le manger T’as faim ? tu lui hurles dessus sans t’en rendre compte à cause du volume de la musique mais elle va bien t’aimer non ? Clio a dit de te faire des potes pas des ennemies ..

    @Elisa Dubois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai révisé jusqu’à pas d’heure hier soir. Je n’aurais pas du réviser autant mais je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Après avoir passer la moitié de la journée dehors a prendre plusieurs clichés pour mon dernier devoir de photographie, j’avais estimé avoir perdu bien trop temps et qu’il fallait absolument que je réviser un peu. Grave erreur, puisqu’au moment de me réveiller, j’avais complètement la tête dans le guidon. Well done Elisa ! C’était tout moi ! Révisions et non confort de mon corps mais au final, je finirais par devenir la jeune femme talentueuse que je voulais devenir absolument. Mon ambition était forte et c’était bien là, une des rares choses que j’appréciais. Si la confiance n’était pas mon meilleur atout, l’ambition pour mon futur travail l’était fortement. Entre deux bâillements, je sors finalement du lit et mets mes chaussons afin de descendre pour prendre de quoi manger un petit peu. Mon ventre hurle à la mort et j’ai donc besoin de le remplir un peu. J’ai mal dormi. Les révisions n’ont pas aidé mais avoir Julian dans mes pensées non plus. Il fallait une bonne fois pour toute que je réfléchisse à tout ça et que j’arrête de trop penser à lui. L’amour rend complètement fou. Une fois à l’approche de la cuisine j’entends des hurlements.. enfin... quelque chose qui essaie de ressembler à des paroles de chansons. Je souris, rigole même presque. Quelqu’un semble de très bonne humeur en tout cas. Je me retrouve face à la voix qui m’était encore inconnue jusque là. Je souris de toutes mes dents lorsqu’il ouvre les yeux. Il me hurle alors à la figure, ayant certainement oublié qu’il avait la musique à fond ! Je veux bien merci lui dis je en l’approchant de lui. Je lui fais signe d’ôter ses écouteurs tu devrais ... faire attention avec ça, tu chante faux, et tu hurles en plus. Mais c’est assez marrant. On peut essayer ensemble ! lui dis-je avec un large sourire !

    @X. Hugo Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2018 - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, faire chier les gens tu adores ça, c’est l’un de tes passe temps favoris en plus de casser les couilles à tout le monde. Et ce matin, sans t’en rendre compte, tu le faisais aussi. Mais c’était amusant non ? Tu chantais encore de la musique à la con de la playlist de Clio pour essayer de te calmer de tes cauchemars ou même de ce manque de drogue que tu commençais à ressentir. Mais c’était le but, se faire du bien tout en évitant de penser à ça. Tu continuas de chanter, fermant les yeux alors qu’ils s’ouvrirent sur cette femme face à toi, ton bol de céréales en main, tu humectes tes lèvres avant de sourire faiblement Cool encore un hurlement alors qu’elle te demande de ôter la musique de tes oreilles. Tu le fais aussitôt Ah oups désolé Tu lui tends ton bol de céréales Chocapic pour sourire faiblement et finalement tu l’entends Déjà je chante pas faux, tu comprends pas la gamme que j’utilise et j’hurle pas, je chante fort et tu souris grandement avant de rire Sympa, on se fout de ma gueule dès le matin d’après- ce que je vois mais t’es tellement rien à foutre que tu t’en fous, tu finis par te faire le même bol de céréales avant de prendre une nouvelle petite cuillère et tu la regardes Hugo et toi ? Bah oui t’es tout nouveau, tu débarques en Mai alors que tu as été accepté en janvier mais bon ce n’est qu’un détail hospitalier en fait, mais tu souris T’as pas cours toi ? Tu poses la question, tu demandes après tout Clio et Nélio ont cours, toi techniquement oui, mais dérogation pour arriver dans deux heures avec tes examens de ce matin, good luck pour toi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum