Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NATACHA DE SAVOIE-AOSTE

    feat. Maiara Walsh


       

       

       
    ID CARD
    • 25 AVRIL 1995
    • FLORENCE
    • 23 ANS
    • ITALIENNE
    • HETERO
    • CELIBATAIRE
    • VIT DES HERITAGES DE PAR SON STATUT
    • DROIT
    • PHILOSOPHIE
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
    • NON BOURSIERE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD J'ai beau être qui je suis, à envoyer valser les traditions et le protocole, je comptais cependant bien m'inscrire dans l'université qui était la meilleure à mes yeux. Après avoir constitué mon admission qui fut accepté, je passais les SATS avec un excellent résultat. Cela ne m'étonnait guère, bien que j'étais complètement heureuse, car j'avais toujours été une personne très assidue. J'ai été façonnée pour être une princesse après tout. Il restait l'essay, qui se déroula sans trop de difficultés, et l'entretien où je me mis à parler à coeur ouvert de mon envie d'apprendre le droit et la philosophie, deux matières qui m'avaient toujours fasciné. Après une période d'attente qui me parut une éternité, j'appris, à mon plus grand bonheur, que je ferais partie des futurs étudiants d'Harvard.

       

       
    STUDENT

    Comme toute princesse 2.0 qui se respecte, je me suis tout simplement dit que les confréries, ce n'était pas pour moi. Je préfères largement représenter tous les étudiants par mon statut de student plutôt que d'être rangée dans une case.


       
    01. Princesse d'Italie dans l'ordre de succession, mais n'en a que le titre car n'a aucun "pouvoir" à l'heure actuelle 02. Extrêmement éprise de liberté, c'est une héritière comme on en a jamais vu auparavant : Princesse contemporaine, elle se teint les cheveux à sa guise, suit le protocole uniquement si elle en ressent le besoin et reste extrêmement accessible pour une personne de son rang 03. Elle brise les traditions à ses 18 en étant la seule femme de sa lignée à intégrer l'École militaire Nunziatella située à Naples, pour une formation accélérée d'un an 04. Un poil rebelle mais non dénuée d'intelligence pour autant, elle s'inscrit à Harvard pour l'année suivante 05. Fait le bonheur de la presse à scandale, ce qui la fait bien rire car elle ne se contente que d'être elle-même parmi ses nombreuses têtes couronnées 06. La cuisine de son pays reste sa préférée, malgré le fait qu'elle tuerait pour des soccas  07. Parle couramment toutes les langues romanes élémentaires (italien, français, espagnol et portugais sauf le roumain) ainsi que l'anglais 08. Athée, elle ne croit pas une seconde en un quelconque dieu ou autre puissance de l'univers, mais ne l'affiche pas ouvertement dans son pays très croyant. C'est, selon elle, un sujet encore trop sensible 09. Se passionne pour l'univers fantastique et aime souvent poser en sirène lors de shooting 10. Tout pourrait porter à croire le contraire en la rencontrant, et pourtant il s'avère qu'elle terriblement fleur bleue et romantique  

       
     
       

       AnticonformisteNaturelleRomantiqueImpulsiveDéterminéeEnjouée


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 25 ans. Je suis une frenchie et j'ai connu le forum parce que j'y suis déjà et je l'aime toujours autant. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Angel Damon (+ Student) & Mira Andersen (+ Boston Citizen). J'utilise Maiara Walsh comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ un nombre indéterminé de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8015]☆[/url] ☆ <span class="pris">MAIARA WALSH</span> • “ Natacha De Savoie-Aoste ”[/size]

     
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       

    Once upon a time ...

    Le 25 avril 1995, une date déjà importante en Italie car fête de la libération, naquit dans l'univers des têtes couronnées, une princesse qu'on nomma Natacha. Une héritière qui allait sans doute bousculer les codes bien plus tôt que l'on aurait pu le penser. Mais il valait mieux une princesse vive et éclairée plutôt que l'inverse, non ?

    Le 4 octobre 2002

    La petite fille, âgée de 7 ans, recevait ses premiers cours de savoir-vivre afin de se tenir parfaitement en société.

    « Pourquoi je dois apprendre tout ça ? » demanda-t-elle à sa professeure

    « Vous êtes une princesse ma chère, et les personnes comme vous se doivent de connaître les bonne manières » lui répondis-t-elle

    « Mais je ne vais jamais régner ! » s'exclama Natacha « Alors ça ne va me servir à rien, n'est-ce pas ? »

    Le 13 novembre 2012

    La famille De Savoie-Aoste, réunie autour d'un dîner, s'interroge sur le destin de leur précieuse descendante. En effet, il lui restait encore une année avant d'obtenir sa "Diploma di Maturità", un équivalent du baccalauréat.

    « Que comptes-tu faire après ton diplôme Natacha ? » lui demanda son père « Tu y as déjà songé ? »

    Oui, la jeune femme y avait réfléchi. Nombreuses étaient les têtes couronnées à avoir reçu une formation militaire, y compris son meilleur ami qui était en train de faire la sienne actuellement. Elle soupira un instant, car malgré les réseaux sociaux et autres moyens de communication existants, il lui manquait, et tout ceci ne pouvait combler une absence physique. Elle s'était renseigné aussi, pour savoir si d'autres princesses ou reines d'Italie étaient passées par la case formation militaire, mais force était de constater qu'il n'y en avait aucune.

    « Absolument, j'aimerais aller à l'École militaire Nunziatella. Il me semble que grand-père y était, je voudrais suivre ses pas » répondis-t-elle

    Ses parents manquèrent de s'étouffer, mais afin de justifier son choix, elle s'expliqua calmement.

    « Les choses sont en train de bouger pour les femmes, ce n'est plus comme avant, j'ai donc pensé que ce serait une excellente idée de donner l'exemple et de montrer que nous sommes impliqués dans cette cause. Et cela ferait un excellent coup de publicité dans la presse »

     

       
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh Kaiden

    NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh YZGnzSqt_o

    NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUE NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh 1688815589




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue à toi NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue par ici NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh 2511619667

    Bon courage pour ta fiche NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh 152426858
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :luv2:


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu à nouveau NATACHA DE SAVOIE-AOSTE ► Maiara Walsh 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum